AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
On prépare la nouvelle Saison, un peu de patience !
Le flood est ouvert pour tous les inscrits !!
Et quelques jeux vous attendent,
n'hésitez pas à en rajouter !!!!

Partagez | .

(M) Jared Palalecki ♡ On a pas le meme sang, mais t'es mon frère.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: (M) Jared Palalecki ♡ On a pas le meme sang, mais t'es mon frère.   Jeu 11 Juil - 10:32

Prénom Prénom Sullivan
.
.
.
NOM Sullivan PRÉNOM(S) ici. ÂGE ET NATIONALITÉ 30 ans et Américaine SITUATION ET ORIENTATION AMOUREUSE au choix et hétérosexuelle GROUPE les habituésCÉLÉBRITÉ(S) SOUHAITÉE(S) ici.

.
.
.
L'histoire est libre, mais sachez qu'il est l'ainé d'une lignée de 6 enfants, il est déjà venu sur l'ile avec Stefan et que ses parents sont très aisés. Il est dans la meme chambre que Stefan soit la 86.

.
.
.

prénom p² nom
X considére Stefan comme son frère, même s'ils ont pas le meme sang c'est tout comme. X et Stefan sont très proche et dés le début X le protéger contre les soeurs sauf la dernière, car il est au courant des sentiments de l'un envers l'autre. Stefan ne lui cache rien.
prénom p² Sullivan
Etant la cadette de la famille, sa relation avec son ainé n'est pas au top. elle est assez jalouse de lui et surtout de la relation qu'il a avec Stefan.
Sienna J. Sullivan

Son grand fère barge comme elle l'appelle. ils ont en fait des bêtises ensemble, mais il n'aime pas l'attitude qu'elle a avec Stefan, du coup il le protège souvent contre elle et ça elle ne supporte pas.
prénom p² Sullivan
L'avant dernière de la famille, meme si elle trouve que des fois il est barge, c'est quand même son frère alors il s'adore. Il est au courant de ses sentiments pour Stefan, mais malgré sa complicité avec le petit stef, il ne lui dit rien.
Pearl A. Sullivan
Au début, le jeune homme a eut du mal avec Pearl. Après tout elle est sa sœur mais elle a débarquée dans leurs vies après dix-neuf ans, sans crier gare. Bébé échangée à la naissance, elle a grandit dans une autre famille et un beau jour, la vérité a éclaté. Celle qu’il croyait être sa sœur a reprit sa place dans sa vraie famille et Pearl a prit sa place dans la fratrie. Elle peinait à trouver ses marques. Il a finit par le voir, par essayer de comprendre. Peu à peu il a accepté la demoiselle auprès d’eux. Peu à peu il l’a prise sous son aile. Peu à peu il a apprit ce qu’elle avait vécut. Et il a juré qu’elle ne souffrirait plus. Aujourd’hui, il se doute des sentiments de la demoiselle pour Stefan et ne sait pas s’il peut lui dire ce qu’il sait au sujet de X (Candice) et Stefan.Tous deux s'entendent relativement bien, il n'y a rien a dire entre ces deux là.

.
.
.

Revenir en haut Aller en bas
.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: (M) Jared Palalecki ♡ On a pas le meme sang, mais t'es mon frère.   Jeu 11 Juil - 10:32

Infos en Plus
.
.
.
PSEUDO le pseudo est au choix, j'ai mis un nom de famille, mais s'il vous plait pas, vous pouvez le changer. je modifierais les autres scéna lorsque le premier sera pris.

AVATAR Il est totalement négociable, je le voyais bien dans ce rôle du coup je l'ai mis, mais vous pouvez changer.

HISTOIRE L'histoire est libre, mais faut respecter les petites choses que j'ai mis sinon cela est a votre guise

LIEN le lien est non négociable, je la vois exactement comme ça avec Stefan, le lien sera en évolution bien entendu.

ACTIVITÉ DEMANDÉE Je suis quelqu'un d'actif, mais nous avons tous une vie alors une activité régulière me suffit amplement.

AUTRE C'est pour toi le gros bisous.

.
.
.

Revenir en haut Aller en bas

(M) Jared Palalecki ♡ On a pas le meme sang, mais t'es mon frère.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1