AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
On prépare la nouvelle Saison, un peu de patience !
Le flood est ouvert pour tous les inscrits !!
Et quelques jeux vous attendent,
n'hésitez pas à en rajouter !!!!

Partagez | .

(F) Adriana Lima ♡ Tu sais tu en trouveras pas une autre comme moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: (F) Adriana Lima ♡ Tu sais tu en trouveras pas une autre comme moi   Jeu 11 Juil - 9:40

Prénom Prénom Sullivan
.
.
.
NOM Sullivan PRÉNOM(S) ici. ÂGE ET NATIONALITÉ 27 ans et Américaine SITUATION ET ORIENTATION AMOUREUSE Célibataire et hétérosexuelle GROUPE Les nouveaux CÉLÉBRITÉ(S) SOUHAITÉE(S) Adriana Lima

.
.
.
L'histoire est libre, néanmoins elle est la cadette d'une lignée de 6 enfants, ses parents sont très aisé et c'est la première fois qu'elle vient sur l'ile. Elle est dans la même chambre que Stefan soit la 86

.
.
.

Stefan K. Anderson
Tous deux, on une relation moins brusque qu'avec la peste de la famille. Néanmoins X adore jouer à chat avec lui et lui faire des coups bas. ce qu'elle aime faire c'est se cacher dans la cacher dans la chambre de Stefan afin de le surprendre au lit, ou alors d'etre nu dans son lit. elle fait souvent les 400 coups avec sa soeur plus jeune. cela lui arrive de coucher avec Stefan pour le plaisir.
prénom p² Sullivan
Aussi proche qu'avec son autre sœurs, elle et X s'amusent beaucoup ensemble et font beaucoup les 400 coup. elle sait la contrôler quand rien ne vas.
Sienna J. Sullivan

X et elle s'entendent à merveille, elles font les 400 coups ensemble et cela leur arrive d'embêter Stefan. c'est très souvent qu'ils font des plans à trois. Malgré qu'elle soit plus vieille, leur complicité est étonnante.
prénom p² Sullivan
Etant la cadette de la famille, sa relation avec son ainé n'est pas au top. elle est assez jalouse de lui et surtout de la relation qu'il a avec Stefan.
Pearl A. Sullivan

X se doute de quelque chose envers sa petite soeur. Elle ne sait pas qu'elle est amoureuse de leur frère, néanmoins ils s'entendent très bien ensemble

.
.
.

Revenir en haut Aller en bas
.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: (F) Adriana Lima ♡ Tu sais tu en trouveras pas une autre comme moi   Jeu 11 Juil - 9:40

Infos en Plus
.
.
.
PSEUDO le pseudo est au choix, j'ai mis un nom de famille, mais s'il vous plait pas, vous pouvez le changer. je modifierais les autres scéna lorsque le premier sera pris.

AVATAR j'adore Adriana, c'est ma chouchoute, mais si vous voulez quelqu'un d'autre qui rentre de ce critères on peut en parler =)

HISTOIRE L'histoire est libre, mais faut respecter les petites choses que j'ai mis sinon cela est a votre guise

LIEN le lien est non négociable, je la vois exactement comme ça avec Stefan, le lien sera en évolution bien entendu, elle peut etre gentille avec lui.

ACTIVITÉ DEMANDÉE Je suis quelqu'un d'actif, mais nous avons tous une vie alors une activité régulière me suffit amplement.

AUTRE C'est pour toi le gros bisous yey

.
.
.

Revenir en haut Aller en bas

(F) Adriana Lima ♡ Tu sais tu en trouveras pas une autre comme moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1