AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
On prépare la nouvelle Saison, un peu de patience !
Le flood est ouvert pour tous les inscrits !!
Et quelques jeux vous attendent,
n'hésitez pas à en rajouter !!!!

Partagez | .

(F) MEGAN FOX ♡ Tu es a nous et rien qu'a nous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: (F) MEGAN FOX ♡ Tu es a nous et rien qu'a nous   Mer 10 Juil - 21:52

Prénom Prénom Sullivan
.
.
.
NOM Sullivan PRÉNOM(S) ici. ÂGE ET NATIONALITÉ 25 ans et Américaine SITUATION ET ORIENTATION AMOUREUSE Célibataire et hétérosexuelle GROUPE les nouveauCÉLÉBRITÉ(S) SOUHAITÉE(S) Megan Fox

.
.
.
L'histoire est libre, mais sachez qu'elle fait partie d'une lignée de 5 ans, ses parents sont très aisés et c'est la première fois qu'elle vient à Bali. Elle est dans la meme chambre que Stefan soit la 86

.
.
.

prénom p² nom
La relation entre Stefan et X est très spéciale, depuis son arrivée dans la famille, X traite Stefan comme son esclave et use par moment de la violence. Elle lui donne des ordres et il doit faire ce qu'elle dit. Bon Stefan pourrait la repousser vu qu'il est plus fort qu'elle, mais étant une femme il y a des avantage. cela lui arrive de couché avec lui quand elle en a envie. Pour cela elle vient dans sa chambre et des fois cela arrive qu'elle le force.
prénom p² Sullivan
X et elle s'entendent à merveille, elles font les 400 coups ensemble et cela leur arrive d'embêter Stefan. c'est très souvent qu'ils font des plans à trois. Malgré qu'elle soit plus vieille que X, leur complicité est étonnante.
prénom p² Sullivan
Toutes étant les deux dernières, elles ne peuvent que s'entendre. Néanmoins voyant le cotés doux de sa petite-soeur, cela lui permet de montrer ses bons cotés à Stefan.
prénom p² Sullivan
Son grand fère barge comme elle l'appelle. ils ont en fait des bêtises ensemble, mais il n'aime pas l'attitude qu'elle a avec Stefan, du coup il le protège souvent contre elle et ça elle ne supporte pas.
Pearl A. Sullivan
A définir avec elle =)

.
.
.

Revenir en haut Aller en bas
.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: (F) MEGAN FOX ♡ Tu es a nous et rien qu'a nous   Mer 10 Juil - 21:53

Infos en Plus
.
.
.
PSEUDO le pseudo est au choix, j'ai mis un nom de famille, mais s'il vous plait pas, vous pouvez le changer. je modifierais les autres scéna lorsque le premier sera pris.

AVATAR Megan rentre bien dans le rôle de la peste et de la manipulatrice, mais si vous voulez quelqu'un d'autre qui rentre de ce critères on peut en parler =)

HISTOIRE L'histoire est libre, mais faut respecter les petites choses que j'ai mis sinon cela est a votre guise

LIEN le lien est non négociable, je la vois exactement comme ça avec Stefan, le lien sera en évolution bien entendu, elle peut-etre gentille avec lui.

ACTIVITÉ DEMANDÉE Je suis quelqu'un d'actif, mais nous avons tous une vie alors une activité régulière me suffit amplement.

AUTRE C'est pour toi le gros bisous yey 

.
.
.

.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: (F) MEGAN FOX ♡ Tu es a nous et rien qu'a nous   Sam 13 Juil - 13:23

je preeeeeeeeends !

.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: (F) MEGAN FOX ♡ Tu es a nous et rien qu'a nous   Sam 13 Juil - 13:36

Weeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

.
.
.

Lena J. Leroy

Fondatrice

Arrivé le : 17/04/2013
Baignades : 496
Célébrité : Shailene Woodley
DC/TC : nope, ancienne Maybelline
Crédits : Avatar (c) infinity. | Gif (c) Tumblr | Signature (c) Alÿnea et Tumblr
Nationalité : Suisse
N° de Chambre : 61
(c) Tumblr

.
.
.

MessageSujet: Re: (F) MEGAN FOX ♡ Tu es a nous et rien qu'a nous   Dim 14 Juil - 8:37

SCENARIO PRIS

.
.
.

.
.
.

Ariel Eileen M. Stauner

Administratrice

Arrivé le : 23/04/2013
Baignades : 747
Célébrité : Nina Dobrev
DC/TC : Dites non à la schyzophrénie
Crédits : Bazzart & Kaiji
Nationalité : Américaine
N° de Chambre : Chez moi

.
.
.

MessageSujet: Re: (F) MEGAN FOX ♡ Tu es a nous et rien qu'a nous   Jeu 5 Sep - 9:45

Scénarios remis en jeu

.
.
.

Etre ta femme, porter ton enfant.
Trop souvent, ce qu’on désire le plus au monde, est justement ce que l’on ne peut pas avoir. Le désir parfois, peut vous briser le cœur, vous anéantir. Le désir peut faire de votre vie en enfer. C’est dur de vouloir quelque chose qu’on ne peut pas avoir. Mais ceux qui souffrent le plus, sont ceux qui ne savent pas ce qu’ils veulent.
.
.
.

Contenu sponsorisé

.
.
.

MessageSujet: Re: (F) MEGAN FOX ♡ Tu es a nous et rien qu'a nous   Aujourd'hui à 14:12

(F) MEGAN FOX ♡ Tu es a nous et rien qu'a nous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1