AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
On prépare la nouvelle Saison, un peu de patience !
Le flood est ouvert pour tous les inscrits !!
Et quelques jeux vous attendent,
n'hésitez pas à en rajouter !!!!

Partagez | .

(F) Candice Swanepoel♡ J'aime jouer à chat avec toi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: (F) Candice Swanepoel♡ J'aime jouer à chat avec toi   Mer 10 Juil - 21:27

Prénom Prénom Sullivan
.
.
.
NOM Sullivan PRÉNOM(S) au choix 24 ans et Américaine ici. SITUATION ET ORIENTATION AMOUREUSE Célibataire et hétérosexuelle GROUPEles nouveaux CÉLÉBRITÉ(S) SOUHAITÉE(S) Candice Swanepoel

.
.
.
L'histoire est plutot libre, néanmoins sachez qu'elle est la l'avant dernière d'une ligné de 6 enfants.
Ses parents sont de très riche personnes.
C'est la première fois qu'elle vient à Bali. Elle est dans la meme chambre que Stefan soit la 86

.
.
.

Stefan K. Anderson
Elle est très proche de Stefan, des cinqs soeurs c'est elle la plus douce avec lui enfin ça se dispute avec Pearl, mais aussi elle voit en cachettes Stefan parce qu'elle a peur de la réaction de ses soeurs dû à leur complicité. Elle est toujours là pour lui, surtout quand il est au paroxysme de l'ennui. néanmoins elle suit ses soeurs et quand elle est en leur présence, elle fait exactement comme elles
Sienna J. Sullivan
Toutes les deux s'entendent très bien, malgré qu'elle soit la plus peste des trois, X sait la radoucir et ainsi montrer son cotés agréable et doux. le point le plus bénéfique que lui trouve Sienna c'est qu'elle sait combler son besoin d'attention.
prénom p² Sullivan
Aussi proche qu'avec son autre sœurs, X et elle s'amusent beaucoup ensemble et font beaucoup les 400 coup. elle sait la contrôler quand rien ne vas.
prénom p² Sullivan
L'ainé de la famille, meme si elle trouve que des fois il est barge, c'est quand meme son frère alors il s'adore. Il est au courant qu'elle voit stef en cachette, mais malgré sa complicité avec le petit stef, il ne lui dit rien.
Pearl A. Sullivan
Toutes les deux s'entendent très bien, néanmoins elle ne sait pas que Pearl aime leur frère et Pearl ne sait rien qu'elle voit Stef en cachette caché aux yeux de tous.

.
.
.

Revenir en haut Aller en bas
.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: (F) Candice Swanepoel♡ J'aime jouer à chat avec toi   Mer 10 Juil - 21:28

Infos en Plus
.
.
.
PSEUDO le pseudo est au choix, j'ai mis un nom de famille, mais s'il vous plait pas, vous pouvez le changer. je modifierais les autres scéna lorsque le premier sera pris.

AVATAR J'adore Candice, mais si vous souhaitez prendre quelqu'un d'aussi sexy qu'elle on peut en parler.

HISTOIRE L'histoire est libre, mais faut respecter les petites choses que j'ai mis sinon cela est a votre guise.

LIEN le lien est non négociable, je la vois exactement comme ça avec Stefan

ACTIVITÉ DEMANDÉE Je suis quelqu'un d'actif, mais nous avons tous une vie alors une activité régulière me suffit amplement.

AUTRE je vous fais plein de gâteaux et plein de bisous, même un bébé lol

.
.
.

Revenir en haut Aller en bas

(F) Candice Swanepoel♡ J'aime jouer à chat avec toi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1