AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
On prépare la nouvelle Saison, un peu de patience !
Le flood est ouvert pour tous les inscrits !!
Et quelques jeux vous attendent,
n'hésitez pas à en rajouter !!!!

Partagez | .

Quand on vient au mains y en a toujours un qui aime ça

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Quand on vient au mains y en a toujours un qui aime ça   Mer 10 Juil - 20:49

UC

Revenir en haut Aller en bas
.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: Quand on vient au mains y en a toujours un qui aime ça   Mer 10 Juil - 20:49

Les Filles

.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: Quand on vient au mains y en a toujours un qui aime ça   Mer 10 Juil - 20:50

les Garçons

.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: Quand on vient au mains y en a toujours un qui aime ça   Mer 10 Juil - 20:51

A vous mes choux wtf 

.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: Quand on vient au mains y en a toujours un qui aime ça   Jeu 11 Juil - 9:06

Alors une super idée t'es venue durant la nuit ?

.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: Quand on vient au mains y en a toujours un qui aime ça   Jeu 11 Juil - 9:36

Alours déjà on peut dire qu'Heylla ferait seulement confiance en Stefan et Stefan en Heylla. Ils s'entendent à merveille et on peut dire que sa fille adoptive l'adore *we je veux un lien avec ta fille* Stefan permettrais a Heylla de reprendre confiance en elle, vu qu'ils se ressemble. au fil du temps ils pourraient y avoir une amitié très profonde entre eux, elle n'hésiterais pas a l'enlacer quand elle a peur etc... La petite pourrait meme croire qu'il va devenir son futur papa lol

.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: Quand on vient au mains y en a toujours un qui aime ça   Jeu 11 Juil - 10:22

J'aime beaucoup ^^

.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: Quand on vient au mains y en a toujours un qui aime ça   Jeu 11 Juil - 10:30

Après on pourrait dire qu'ils ont une petite aventure, mais que cela marche pas, car Stefan a des sentiments pour une de ses soeur lol

.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: Quand on vient au mains y en a toujours un qui aime ça   Jeu 11 Juil - 11:08

Je doute puisque Heylla n'est pas prête à ce mettre en couple

.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: Quand on vient au mains y en a toujours un qui aime ça   Jeu 11 Juil - 17:15

Eh bien ils sont super méga giga proche et se font des calins et des bisous lol

.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: Quand on vient au mains y en a toujours un qui aime ça   Jeu 11 Juil - 17:17

Des bisous sur la joue dans ce cas Very Happy
Au jeu de mot je gagne toujours

.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: Quand on vient au mains y en a toujours un qui aime ça   Jeu 11 Juil - 18:27

ah non partout partout lol

.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: Quand on vient au mains y en a toujours un qui aime ça   Ven 12 Juil - 6:47

je viens pour un lien

.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: Quand on vient au mains y en a toujours un qui aime ça   Ven 12 Juil - 9:39

Je viens aussi pour un lien

.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: Quand on vient au mains y en a toujours un qui aime ça   Ven 12 Juil - 9:41

Zaza ma folle raconte moi ce que tu veux de cinglé ?

Hazel: toi aussi que recherche tu de fou ?

.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: Quand on vient au mains y en a toujours un qui aime ça   Ven 12 Juil - 9:43

Je me suis dis que Stefan n'aurait peut-être ps peur des mini-femme. Il voit Lilou la fille d'Hazel et il tombe sous son charme parce qu'elle est aussi belle que sa Maman. Après on voit comment le lien évolue ?

.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: Quand on vient au mains y en a toujours un qui aime ça   Ven 12 Juil - 9:47

Ah des petites filles il en a absolument pas peur, il les trouve adorable. Après pour Hazel, il pourrait effectivement tombé sous le charmes de la maman et trouvé qu'elle ressemble à sa mère, mais Hazel est pas une petite fille de 5 ans lol

.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: Quand on vient au mains y en a toujours un qui aime ça   Ven 12 Juil - 10:04

Après Hazel pourrait essayer de jouer les cupidons entre toi et ta demie-soeur

.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: Quand on vient au mains y en a toujours un qui aime ça   Ven 12 Juil - 10:07

Oui elle pourrait essayer, mais cela ne marchera sans doute pas lol vu la famille de dingue qu'il a seule la dernière et le frére ainé son potable lol

.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: Quand on vient au mains y en a toujours un qui aime ça   Ven 12 Juil - 10:08

Mdr et pourquoi craquer pour le grand frère ahah

.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: Quand on vient au mains y en a toujours un qui aime ça   Ven 12 Juil - 10:08

ah bah si elle craque pour le grand-frère il dira rien lol

.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: Quand on vient au mains y en a toujours un qui aime ça   Ven 12 Juil - 11:29

Moi je veux, moi je veux, moi je veux yey 

.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: Quand on vient au mains y en a toujours un qui aime ça   Ven 12 Juil - 11:34

Oh ouiiiiiiiiiiiii, pour toi je suis prêt a te donner mon corps xD

Que souhaites tu ?

.
.
.

Lullaby D. Romanova

Arrivé le : 24/05/2013
Baignades : 222
Célébrité : Kelly Brook
Crédits : Nora
Nationalité : Princesse Russe
N° de Chambre : 62X

.
.
.

MessageSujet: Re: Quand on vient au mains y en a toujours un qui aime ça   Ven 12 Juil - 22:17

Un lien ? Razz

.
.
.

.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: Quand on vient au mains y en a toujours un qui aime ça   Ven 12 Juil - 22:50

mais bien sur tu veux quoi avec stefan sachant qu'il a peur des femmes, mais avec Lulla en fauteuil cela peut-etre différent lol

.
.
.

Contenu sponsorisé

.
.
.

MessageSujet: Re: Quand on vient au mains y en a toujours un qui aime ça   Aujourd'hui à 7:41

Quand on vient au mains y en a toujours un qui aime ça

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant