AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
On prépare la nouvelle Saison, un peu de patience !
Le flood est ouvert pour tous les inscrits !!
Et quelques jeux vous attendent,
n'hésitez pas à en rajouter !!!!

Partagez | .

Quand ta vie te méne vers deux chemins et que tu ne sais pas lequel prendre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Quand ta vie te méne vers deux chemins et que tu ne sais pas lequel prendre.   Mer 10 Juil - 13:32

Stefan Kyle Anderson
.
.
.
NOM Anderson PRÉNOM(S)Stefan KyleÂGE ET NATIONALITÉ 26 ans et Américaine SITUATION ET ORIENTATION AMOUREUSE Célibataire et Hétérosexelle GROUPE Les habitués TYPE DE CHAMBRE appartement 3 chambre. CÉLÉBRITÉ Milo Ventimiglia

.
.
.
Lors d’une nuit chaude, la lune avait pointé le bout de son nez pour éclairer la chambre de stefan, sa mère au bord de son lit, lui caressant les cheveux comme si c’était la dernière fois qu’elle voyait son fils. Une larmes roula sur sa joue, comme si elle ne pourrait plus prendre dans ses bras, ce môme qu’elle avait tant aimé. Stefan dormait profondément, c’est pour cela qu’il ne sentait pas la main de sa mère. Un homme apparut à la porte de la chambre : « Anna, on y va vient et laisse donc ton fils dormir. » Elle ne voulait pas le laisser, elle voulait l’emmener avec lui : « Non Anna, tu sais très bien ce qui pourrait lui arriver si jamais on l’emmenait. Il serait malheureux et on serait détruit. »

Le lendemain, quand Stefan s’était levé, il a retrouvé la maison vide, les affaires de ses parents toujours présent dans leur chambre, il ne comprenait pas pourquoi il n’avait pas cinq ans, il était en âge de comprendre les décisions de ses parents. Il ne retrouva qu’une simple lettre posé sur la table, elle avait l’écriture de sa mère. Cela disait qu’il devait rester fort, honnête, tendre et gentil. Les grandes qualités qui faisaient de lui un adorable homme. Le problème était que ses parents ne disait pas où ils étaient partit ni le pourquoi : Stefan avait quinze ans.

Depuis maintenant ses seize ans, Stefan a été adopté par une famille nombreuse, très aisé. Les parents ne pouvant pas avoir de nouveau des enfants par rapport à leurs âges, ont décidé d’accueillir Stefan au sein de leur famille. Les parents sont des gens de hautes sociétés, qui ont un langage correct et des passions convenable, leur enfants : trois filles et un garçon, ont une apparence innocentes et calme, mais quand vous vous retrouvez seules avec eux, vous pouvez avoir peur on peut le dire. Quand Stefan est rentré dans cette famille il pensait avoir de beaux liens avec ses nouvelles sœurs et son frère, mais en fait rien de tel n’a existé. Ils étaient tous proche, mais Stefan finit par ne plus avoir une grande confiance aux femmes, a part à la dernière des sœurs. Qui était douce avec lui et était la plus proche. Quand au frère, il était quelqu’un d’assez bizarre, mais un mec au grand cœur, il protégeait toujours Stefan face à ses sœurs.  Depuis ça Stefan est quelqu’un de réservé, mais dés qu’il aime une personne, elle peut enfin voir son grand cœur, sa gentillesse, sa compassion et toutes ses qualité et même ses fragilité sublime qui sont très fréquentes chez les hommes comme la jalousie, l’hypocrisie, la vantardise.

Maintenant si vous voulez connaitre le secret de la famille, soyez bon, gentil, attentif et surtout sachez écoutez les battements de cœur de Stefan, car seule une oreille attentive saura percer le secret de ce cœur fermé à double tours.

.
.
.
PSEUDO Nora ÂGE 21PAYS/RÉGION Région centre PRÉSENCE 5/7OU NOUS AS-TU TROUVÉ facebook AUTRE CHOSE Ne suis je pas sex hein AIDES-NOUS
Code:
<vi>Milo Ventimiglia</vi> ♡ [i]Stefan K. Anderson[/i]

.
.
.

Revenir en haut Aller en bas
.
.
.

Ariel Eileen M. Stauner

Administratrice

Arrivé le : 23/04/2013
Baignades : 747
Célébrité : Nina Dobrev
DC/TC : Dites non à la schyzophrénie
Crédits : Bazzart & Kaiji
Nationalité : Américaine
N° de Chambre : Chez moi

.
.
.

MessageSujet: Re: Quand ta vie te méne vers deux chemins et que tu ne sais pas lequel prendre.   Mer 10 Juil - 13:37

Re-Bienvenue !
Avec le beau Milo, tu as changeais de genre. C'est sympa ! Bonne chance et si tu as des question n’hésites pas ^^

.
.
.

Etre ta femme, porter ton enfant.
Trop souvent, ce qu’on désire le plus au monde, est justement ce que l’on ne peut pas avoir. Le désir parfois, peut vous briser le cœur, vous anéantir. Le désir peut faire de votre vie en enfer. C’est dur de vouloir quelque chose qu’on ne peut pas avoir. Mais ceux qui souffrent le plus, sont ceux qui ne savent pas ce qu’ils veulent.
.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: Quand ta vie te méne vers deux chemins et que tu ne sais pas lequel prendre.   Mer 10 Juil - 13:38

Merci =) y a un moment que je voulais le jouer en plus et vu que je suis bien ici je vous fait l'honneur de mon Milo xD

.
.
.

Ariel Eileen M. Stauner

Administratrice

.
.
.

MessageSujet: Re: Quand ta vie te méne vers deux chemins et que tu ne sais pas lequel prendre.   Mer 10 Juil - 13:41

Trop sexy ce mec !!!

.
.
.

Trop souvent, ce qu’on désire le plus au monde, est justement ce que l’on ne peut pas avoir. Le désir parfois, peut vous briser le cœur, vous anéantir. Le désir peut faire de votre vie en enfer. C’est dur de vouloir quelque chose qu’on ne peut pas avoir. Mais ceux qui souffrent le plus, sont ceux qui ne savent pas ce qu’ils veulent.
.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: Quand ta vie te méne vers deux chemins et que tu ne sais pas lequel prendre.   Mer 10 Juil - 13:43

Rooo faut pas me sauter dessus quand meme

.
.
.

Ariel Eileen M. Stauner

Administratrice

.
.
.

MessageSujet: Re: Quand ta vie te méne vers deux chemins et que tu ne sais pas lequel prendre.   Mer 10 Juil - 13:54

Si tu était le vrai Milo je ne sais pas si j'arriverais a résister. En oubliant qu'a 4 ans près il a l'âge de mon papa

.
.
.

.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: Quand ta vie te méne vers deux chemins et que tu ne sais pas lequel prendre.   Mer 10 Juil - 13:58

Mais tu peux me sauter dessus je ne dirais rien, après tout je ne peux pas avoir peur des femmes indéfiniment lol

.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: Quand ta vie te méne vers deux chemins et que tu ne sais pas lequel prendre.   Mer 10 Juil - 14:39

C'est vrai que pour une fois tu aura peur des femmes

.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: Quand ta vie te méne vers deux chemins et que tu ne sais pas lequel prendre.   Mer 10 Juil - 14:47

j'aurais pas entiérement peur, mais je ne leur fait pas confiance, vu les soeur que je vais avoir lol

.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: Quand ta vie te méne vers deux chemins et que tu ne sais pas lequel prendre.   Mer 10 Juil - 14:53

Comme Heylla aux hommes

.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: Quand ta vie te méne vers deux chemins et que tu ne sais pas lequel prendre.   Mer 10 Juil - 14:56

Bah on va se compléter lol

.
.
.

Ariel Eileen M. Stauner

Administratrice

.
.
.

MessageSujet: Re: Quand ta vie te méne vers deux chemins et que tu ne sais pas lequel prendre.   Mer 10 Juil - 20:38

Bienvenue à Bali
.
.
.
Bonjour Stefan,

après vérification des disponibilités, nous avons le plaisir de vous informer que votre réservation a été validé, vous logerez dans la chambre numéro 86.
Au vu de votre histoire vous intégrer le groupe des Les hatitué.

J'adore ton personnage, je pense que ces mon préféré. Un petit coeur tout fragile qui donne envie d'être câliné. Enfin bref, personnage parfait avec une écriture toujours aussi agréable.

Voici quelques liens utiles pour bien commencer :
www. Le Règlement
www. Le Contexte

www. Les Liens et RPs
www. Les Scénarios

Bienvenue à Bali, et profites bien de tes vacances !

.
.
.

.
.
.

.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: Quand ta vie te méne vers deux chemins et que tu ne sais pas lequel prendre.   Mer 10 Juil - 20:47

Merci ma petite sirène

.
.
.

Contenu sponsorisé

.
.
.

MessageSujet: Re: Quand ta vie te méne vers deux chemins et que tu ne sais pas lequel prendre.   Aujourd'hui à 13:29

Quand ta vie te méne vers deux chemins et que tu ne sais pas lequel prendre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1