AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
On prépare la nouvelle Saison, un peu de patience !
Le flood est ouvert pour tous les inscrits !!
Et quelques jeux vous attendent,
n'hésitez pas à en rajouter !!!!

Partagez | .

Elise Victoire Lissajoux ♦ fiche terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Elise Victoire Lissajoux ♦ fiche terminée   Mar 9 Juil - 16:40

Elise Victoire LISSAJOUX
.
.
.
NOM Lissajoux. PRÉNOMS Elise Victoire. ÂGE ET NATIONALITÉ 23 ans, française. SITUATION ET ORIENTATION AMOUREUSE Célibataire et hétérosexuelle. GROUPE Les Habitués. TYPE DE CHAMBRE Suite de luxe (maximum 2 adultes, 2 enfants). CÉLÉBRITÉ Lucy Kate Hale.

.
.
.
Quand tu n'es pas en vacances, tu squattes où et tu fais quoi de ta vie ?
Quand je ne suis pas en vacances, je suis étudiante en art et spectacle, mais je suis aussi jeune fille au pair dans une famille monoparentale, très aisée à Londres. Je m'occupe de deux petites filles que j'adore et même si parfois elles se comportent en vrai petit monstre, rien n'altérera jamais l'amour que j'ai développé pour elle depuis le jour où j'ai fais leur rencontre.

Les vacances à Bali, ça coûte un peu d'argent, comment tu fais pour payer ? Tu es un hérité de Rockefeller ou bien ?