AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
On prépare la nouvelle Saison, un peu de patience !
Le flood est ouvert pour tous les inscrits !!
Et quelques jeux vous attendent,
n'hésitez pas à en rajouter !!!!

Partagez | .

Elise Victoire Lissajoux ♦ fiche terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Elise Victoire Lissajoux ♦ fiche terminée   Mar 9 Juil - 16:40

Elise Victoire LISSAJOUX
.
.
.
NOM Lissajoux. PRÉNOMS Elise Victoire. ÂGE ET NATIONALITÉ 23 ans, française. SITUATION ET ORIENTATION AMOUREUSE Célibataire et hétérosexuelle. GROUPE Les Habitués. TYPE DE CHAMBRE Suite de luxe (maximum 2 adultes, 2 enfants). CÉLÉBRITÉ Lucy Kate Hale.

.
.
.
Quand tu n'es pas en vacances, tu squattes où et tu fais quoi de ta vie ?
Quand je ne suis pas en vacances, je suis étudiante en art et spectacle, mais je suis aussi jeune fille au pair dans une famille monoparentale, très aisée à Londres. Je m'occupe de deux petites filles que j'adore et même si parfois elles se comportent en vrai petit monstre, rien n'altérera jamais l'amour que j'ai développé pour elle depuis le jour où j'ai fais leur rencontre.

Les vacances à Bali, ça coûte un peu d'argent, comment tu fais pour payer ? Tu es un hérité de Rockefeller ou bien ?
Et bien non malheureusement, je ne suis pas héritière de qui que ce soit. Je viens même d'un milieu modeste c'est pour dire. Toutefois, si je peux venir ici en vacances depuis l'âge de mes vingt ans, c'est à dire depuis trois ans, c'est tout simplement grâce à mon employeur. Et pour cause, en plus de payer les vacances à ses filles, il a aussi payer les miennes pour que je puisse m'occuper de ses petites princesses, quand il n'est pas disponible. En résumé, je suis ici tout frais payés et en prime, en plus de m'occuper des jumelles, je peux me permettre d'envoyer de l'argent à ma famille, restée en France, car Monsieur Princeton, mon employeur, me donne parfois, pour ne pas dire souvent, trop d'argent pour m'occuper de ses filles quand il n'est pas là. Ce qui me permet aussi de profiter un peu de la vie, quand je ne travaille pas.

Quelles sont tes autres destinations de vacances ? Et pourquoi ?
Je n'ai pas d'autres destinations de vacances qu'ici. Pourquoi ? Tout simplement parce que mes vacances je les passe toujours en compagnie de mon employeur et de ses filles, mais aussi parce que j'adore Bali et si je m'écoutais, je n'y passerai certainement pas que mes vacances, si je pouvais.

Tu comptes faire quoi pendant ton séjour ici ?
M'occuper des filles de mon employeur et profiter des moments où elles seront endormies, le soir, en sécurité, pour aller m'amuser et profiter de ma jeunesse, comme tous les jeunes de mon âge.

Au fait tu es venue seule ici ?
Non, je suis venue ici avec les jumelles dont je m'occupe, mais aussi avec leur père, mon employeur.

Bon allez je te laisse tranquille, une dernière chose, si tu pouvais créer un cocktail spéciale "Baliver", tu mettrais quoi dedans ?
Hum bonne question... Peut-être du jus d'orange et de la téquila... Ah bon ? Ce genre de cocktail existe déjà ? Alors je ne sais pas trop... A vrai dire je ne suis pas trop basée cocktails, moi je leur préfère de très loin le Coca-Cola.

.
.
.
PSEUDO Sweety. ÂGE 29 ans ½. PAYS/RÉGION France. PRÉSENCE Autant que possible. OU NOUS AS-TU TROUVÉ Sur Facebook. AUTRE CHOSE Peut-on me réserver le scénario et l'avatar de Lucy Hale s'il vous plait ?  AIDES-NOUS
Code:
<vi>Lucy Kate Hale</vi> ♡ [i]Elise V. Lissajoux[/i]

.
.
.

Revenir en haut Aller en bas
.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: Elise Victoire Lissajoux ♦ fiche terminée   Mar 9 Juil - 21:44

Bienvenue parmi nous, si tu as le moindre soucie, question le staff est là pour t'aider =)

Je vais laisser May te réserver Lucy =)

.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: Elise Victoire Lissajoux ♦ fiche terminée   Mar 9 Juil - 21:53

Merci beaucoup Smile

.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: Elise Victoire Lissajoux ♦ fiche terminée   Mar 9 Juil - 21:59

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

oui ma nounou (bon pas le bon compte mais la flemme de changer XD)

Si tu as des questions je suis là !!! je te réserve tout ça !!

Question le Victoire Lissajoux à un rapport avec PBLV où c'est du hasard ?

.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: Elise Victoire Lissajoux ♦ fiche terminée   Mar 9 Juil - 22:16

Bienvenue ici, et bon courage pour ta fiche. Smile

.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: Elise Victoire Lissajoux ♦ fiche terminée   Mer 10 Juil - 6:26

Merci à vous deux Smile

Margaret → Si, si, j'ai trop été tentée de mettre Victoire en deuxième prénom quand j'ai vu le nom de famille du personnage yey Après si ça gêne, je peux changer Smile

.
.
.

Ariel Eileen M. Stauner

Administratrice

Arrivé le : 23/04/2013
Baignades : 747
Célébrité : Nina Dobrev
DC/TC : Dites non à la schyzophrénie
Crédits : Bazzart & Kaiji
Nationalité : Américaine
N° de Chambre : Chez moi

.
.
.

MessageSujet: Re: Elise Victoire Lissajoux ♦ fiche terminée   Mer 10 Juil - 7:14

Bienvenue a toi ! Attention ce scenarios est hanté toute celle qui ont voulus l essayer ne l ont jamais terminé. Ahahaaa.
Plus serieusement bonne chance et je viendraiz certainement demander des liens. ( Je suis sur mon telephone donc desole pour l orthographe douteuse )

.
.
.

Etre ta femme, porter ton enfant.
Trop souvent, ce qu’on désire le plus au monde, est justement ce que l’on ne peut pas avoir. Le désir parfois, peut vous briser le cœur, vous anéantir. Le désir peut faire de votre vie en enfer. C’est dur de vouloir quelque chose qu’on ne peut pas avoir. Mais ceux qui souffrent le plus, sont ceux qui ne savent pas ce qu’ils veulent.
.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: Elise Victoire Lissajoux ♦ fiche terminée   Mer 10 Juil - 9:23

Eh oh lui fait pas peur non mais !! XD

Et non pas de soucis au contraire, j'ai mis ce nom en passant à la même chose XD

.
.
.

Ariel Eileen M. Stauner

Administratrice

.
.
.

MessageSujet: Re: Elise Victoire Lissajoux ♦ fiche terminée   Mer 10 Juil - 9:25

NOn justement celle là on veut la garder mdr
*séquestre Elise* ahaha

.
.
.

Trop souvent, ce qu’on désire le plus au monde, est justement ce que l’on ne peut pas avoir. Le désir parfois, peut vous briser le cœur, vous anéantir. Le désir peut faire de votre vie en enfer. C’est dur de vouloir quelque chose qu’on ne peut pas avoir. Mais ceux qui souffrent le plus, sont ceux qui ne savent pas ce qu’ils veulent.
.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: Elise Victoire Lissajoux ♦ fiche terminée   Mer 10 Juil - 9:33

EXPDR

Ah ben cool je suis pas la seule à regarder PBLV Smile  Surtout que Victoire revient bientôt en plus ^^

Et non, je ne vais pas déserter yey Je compte bien rompre la malédiction =) Même si je risque de prendre du temps pour faire ma fiche, étant donné que j'ai depuis hier soir un petit chaton d'un mois et demi et que monsieur n'arrête pas de grimper sur mon clavier yey  Il va me rendre folle xD

.
.
.

Ariel Eileen M. Stauner

Administratrice

.
.
.

MessageSujet: Re: Elise Victoire Lissajoux ♦ fiche terminée   Mer 10 Juil - 9:35

Tu me fais envie quand tu parles de ton petit chaton ! Vilaine Razz
J'espère que tu vas rompre la malédiction !
Puis si tu n'as pas assez de temps, dis le nous qu'on te donne un délaie supplémentaire.
On es comme ça ici, toujours prêt a aider.

.
.
.

.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: Elise Victoire Lissajoux ♦ fiche terminée   Mer 10 Juil - 9:44

Ahah je regarde plus trop je reviens de 4 mois à l'étranger j'ai pas trop suivis mais je vais m'y remettre ^^

Et je connais j'ai 3 chats et 3 chiens yen a toujours un pour venir m'embêter XD

.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: Elise Victoire Lissajoux ♦ fiche terminée   Mer 10 Juil - 9:52

Je regarde, mais là j'ai du mal avec la nouvelle intrigue qui entoure Guillaume... Et Victoire le retour, si ça se trouve ils vont nous remettre Guillaume & Luna ensemble par la suite * on peut toujours rêver *

Mes deux autres chats ils ne l'acceptent pas pour le moment (en même temps il est là que depuis hier soir ^^) Par contre mon chien il arrête pas de le coller et de le léchouiller mdr

.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: Elise Victoire Lissajoux ♦ fiche terminée   Mer 10 Juil - 9:56

et ya pleins de nouvelles tête que je ne connais pas aussi faut que je m'habitue XD et Luna/Guillaume on peut toujours rêvé oui, quoi que j'aime bien Sasha quand même ^^ mais je l'aimais bien avec Victoire justement XD

Et oui faut le temps qu'ils s'y fasse, c'était galère chez moi au début aussi à chaque nouvelle arrivé ^^

.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: Elise Victoire Lissajoux ♦ fiche terminée   Mer 10 Juil - 10:04

Il dort sur la table là xD

Oui et parmi les nouveaux (enfin plus si nouveaux que ça) il y a une Élise ^^

.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: Elise Victoire Lissajoux ♦ fiche terminée   Mer 10 Juil - 10:11

Wo les nanas on ne flood pas ici naméoh sinon je vous punis fouet 

Non je déconne ne me frapper pas :p

.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: Elise Victoire Lissajoux ♦ fiche terminée   Mer 10 Juil - 10:14

On flood si on veut d'abord  tire langue 

Et je n'ai qu'une chose à dire parce que Ian yey   : Vas-y punis moi !!  yey

.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: Elise Victoire Lissajoux ♦ fiche terminée   Mer 10 Juil - 10:24

Oui elle je m'en souviens c'était une garce à la base mais apparement elle est gentille maintenant XD

ET Caleb je flood si je veux namého ! XD

.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: Elise Victoire Lissajoux ♦ fiche terminée   Mer 10 Juil - 10:26

Attention je suis le modo j'ai du pouvoir maggie *bon moins que toi* mais on m'obéit naméoh parce que je suis orgasmique :p

Elise: je te punis quand tu veux xD

.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: Elise Victoire Lissajoux ♦ fiche terminée   Mer 10 Juil - 10:27

Ouais elle s'est calmée, après pour combien de temps, va savoir xD On ne sait jamais avec elle. Moi je veux revoir Abdel et Barbara ! ♥ xD

Houla Caleb, faut pas me le dire deux fois hein Razz

.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: Elise Victoire Lissajoux ♦ fiche terminée   Mer 10 Juil - 10:39

Les cochons !!!
Bref, je ne dirais rien mais bon .. vous êtes comme le chaton d'Elise vous l'empêchez de faire sa fiche Razz

.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: Elise Victoire Lissajoux ♦ fiche terminée   Mer 10 Juil - 11:16

j'avoue on la perturbe avec notre flood alors j'arrête ^^

et Caleb tention si moi je te puni ça fera pas le même effet hey toi ... 

.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: Elise Victoire Lissajoux ♦ fiche terminée   Mer 10 Juil - 11:17

Logan viendra te punir mieux que moi Elise lol

Maggie j'ai pas peur de toi :p

.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: Elise Victoire Lissajoux ♦ fiche terminée   Jeu 11 Juil - 10:49

Vous n'avez qu'à me punir tous les deux alors, je ne m'en plaindrai pas yey 

Enfin bref, trêve de plaisanterie, je pense avoir terminé ma fiche Smile

.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: Elise Victoire Lissajoux ♦ fiche terminée   Jeu 11 Juil - 11:08

On va attendre l'avis de May' ou Maggie et je te valide a la suite ^^

.
.
.

Contenu sponsorisé

.
.
.

MessageSujet: Re: Elise Victoire Lissajoux ♦ fiche terminée   Aujourd'hui à 13:29

Elise Victoire Lissajoux ♦ fiche terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant