AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
On prépare la nouvelle Saison, un peu de patience !
Le flood est ouvert pour tous les inscrits !!
Et quelques jeux vous attendent,
n'hésitez pas à en rajouter !!!!

Partagez | .

RMK ; Ca doit faire au moins mille fois que j'ai compté mes doigts..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: RMK ; Ca doit faire au moins mille fois que j'ai compté mes doigts..   Mar 9 Juil - 11:12

Roxanne Maxyne KEPNER
.
.
.
NOM KEPNER. PRÉNOM(S) ROXANNE MAXYNE. ÂGE ET NATIONALITÉ Vingt-cinq and - Française et Américaine. SITUATION ET ORIENTATION AMOUREUSE Célibataire - hétérosexuelle. GROUPE Les nouveaux. TYPE DE CHAMBRE Chambre double. CÉLÉBRITÉ Rachel Bilson ♥.

.
.
.
Quand tu n'es pas en vacance, tu squattes où et tu fais quoi de ton ta vie ?
Quand je ne suis pas en vacances ? Je passe ma vie entre New-York et Paris. Bah oui, avec mes origines françaises et américaines, j’ai décidé de continuer à me rendre dans les villes où mes parents sont nés. En réalité, mes parents sont divorcés depuis la naissance de ma petite sœur, c'est-à-dire depuis 22 ans. Depuis, mon père a décidé de continuer sa vie à New-York tandis que ma mère a décidé, elle, de nous laisser et d’aller recommencer une nouvelle vie dans sa ville natale Paris. Alors ma sœur et moi, souvent, nous jonglons entre New-York et Paris, ne pouvant faire un choix quant à notre ville de résidence. Cependant, j’ai tout de même un travail donc je ne peux pas faire le voyager comme ça comme bon me semble, ni quand j’en ai marre de mon père ou de ma mère. Et puis, question finance, je ne suis pas non plus Crésus. Mais pour cela, j’ai fait des études de Journalisme dans une célèbre école à Paris puis finalement j’ai été embouché dans un petit journal à New-York.

Les vacances à Bali, ça coûte un peu d'argent, comment tu fais pour payer ? Tu es un hérité de Rockefeller ou bien ?
J’aurai bien aimé hérité de Rockefeller. Mais merci papa j’ai envie de dire ! Mon père est directeur d’une très grande agence immobilière qui fait fureur à New-York alors forcément, il peut nous payer des vacances.  De plus, ma mère ne me refuse rien, même si je lui demande un paquet d’argent. Elle se sent coupable de sa séparation avec mon père alors de cette façon, elle croit se rattraper. C’est inutile puisqu’on ne lui en veut pas mais bon, on accepte tout ce qu’elle nous offre. Elle se sent coupable parce que ma mère avait proposé à mon père de repartir s’installer sur Paris pour son boulot, ne lui disant pas toute la vérité puisqu’en réalité elle était mutée et n’avait d’autres choix que de retourner sur Paris. Mais mon père a refusé et de nombreuses crises s’en sont suivies. Malgré le fait que ma sœur n’avait même pas un an, ma mère a tout de même quitté mon père pour son travail, nous embarquant avec elle.

Quelles sont tes autres destinations de vacances ? Et pourquoi ?
En y repensant, je ne suis jamais partie en vacances vraiment. Vu le nombre de voyages que je fais entre New-York et Paris, j’ai jamais été ailleurs, en réalité. Et je viens de m’en apercevoir. Ma mère a rencontré mon père sur New-York et ils ont toujours vécu sur New-York, mon père ayant déjà une bonne place. Puis quand ma mère a voulu quitter New-York pour Paris, nous avons laissé mon père à New-York. Depuis ce temps là, même si je n’avais que3 ans, j’ai toujours dit à ma mère que plus tard je vivrais entre New-York et Paris. Chose faite. A chaque fois que je quitte New-York pour Paris, c’est en quelques sortes pour prendre des vacances et inversement.

Tu comptes faire quoi pendant ton séjour ici ?
Si je dis que je compte me dorer la pilule, c’est éliminatoire ou bien ? Non, je plaisante. Si jamais je peux trouver un petit job ou bien trouver une place dans un petit Journal du coin, ça me dirait bien. A la base je suis là pour prendre des vacances et donc du bon temps. Mais je ne sais pas encore pour combien de temps je suis ici. Je suis surtout venue pour oublier ce qui s’est passé dernièrement avec un certain garçon. Je n’ai pas envie de m’étaler sur le sujet parce que mon plus grand souhait c’est de tout oublier, de l’oublier.

Au fait tu es venu seul ici ?
Je suis venue seule ici. J’ai envie de passer des bons moments ici et de rencontrer de nouvelles têtes.

Bon allez je te laisse tranquille, une dernière chose, si tu pouvais créer un cocktail spéciale "Baliver", tu mettrais quoi dedans ?
Je mettrais une pointe de sirop de banane avec un peu de jus d’ananas, du jus de kiwi et un peu de rhum. Accompagné de quelques glaçons et une brochette de bonbons pour le déco !.

.
.
.
PSEUDO Ju'. ÂGE 21 ans. PAYS/RÉGION France. PRÉSENCE 5j/7. OU NOUS AS-TU TROUVÉ Sur PRD. AUTRE CHOSE Nop'. AIDES-NOUS
Code:
<vi>Rachel Bilson</vi> ♡ [i]Roxanne M. Kepner[/i]

.
.
.

Revenir en haut Aller en bas
.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: RMK ; Ca doit faire au moins mille fois que j'ai compté mes doigts..   Mar 9 Juil - 11:20

Bienvenue parmi nous, si tu as la moindre questions le staff est là pour t'aider

Rachel est :bave: réserve-moi un lien avec mes deux gars

.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: RMK ; Ca doit faire au moins mille fois que j'ai compté mes doigts..   Mar 9 Juil - 11:23

Thinks ballon panda 
Ouiiii pas de soucis Wink

.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: RMK ; Ca doit faire au moins mille fois que j'ai compté mes doigts..   Mar 9 Juil - 11:23

Welcome !!!

comme l'a dit notre Caleb national, si tu as des questions on est là !! Very Happy

.
.
.

Ariel Eileen M. Stauner

Administratrice

Arrivé le : 23/04/2013
Baignades : 747
Célébrité : Nina Dobrev
DC/TC : Dites non à la schyzophrénie
Crédits : Bazzart & Kaiji
Nationalité : Américaine
N° de Chambre : Chez moi

.
.
.

MessageSujet: Re: RMK ; Ca doit faire au moins mille fois que j'ai compté mes doigts..   Mar 9 Juil - 11:31

Bienvenue !
Punaise quelle chance tu as eu !
J'étais sur le point de faire un scénarios avec Rachel Bilson ^^
En tout cas très bon choix ^^
Et si tu as des questions je suis là!
Je deviendrais quémander des liens avec mes trois personnages ^^

.
.
.

Etre ta femme, porter ton enfant.
Trop souvent, ce qu’on désire le plus au monde, est justement ce que l’on ne peut pas avoir. Le désir parfois, peut vous briser le cœur, vous anéantir. Le désir peut faire de votre vie en enfer. C’est dur de vouloir quelque chose qu’on ne peut pas avoir. Mais ceux qui souffrent le plus, sont ceux qui ne savent pas ce qu’ils veulent.
.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: RMK ; Ca doit faire au moins mille fois que j'ai compté mes doigts..   Mar 9 Juil - 22:15

Bienvenue et bon courage pour ta fiche.

.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: RMK ; Ca doit faire au moins mille fois que j'ai compté mes doigts..   Mer 10 Juil - 6:55

Ariel Eileen M. Stauner a écrit:
Bienvenue !
Punaise quelle chance tu as eu !
J'étais sur le point de faire un scénarios avec Rachel Bilson ^^
En tout cas très bon choix ^^
Et si tu as des questions je suis là!
Je deviendrais quémander des liens avec mes trois personnages ^^

Merciii beaucoup
Ah bah oui alors mais peut-être que ton scénario m'aurait plu siffle 

Mercii Zoé

.
.
.

Ariel Eileen M. Stauner

Administratrice

.
.
.

MessageSujet: Re: RMK ; Ca doit faire au moins mille fois que j'ai compté mes doigts..   Mer 10 Juil - 7:11

Je voulais mettre la soeur d Heylla mon tc. Enfin bref je trouverais quelqu un d autre. Bon courage ^^

.
.
.

Trop souvent, ce qu’on désire le plus au monde, est justement ce que l’on ne peut pas avoir. Le désir parfois, peut vous briser le cœur, vous anéantir. Le désir peut faire de votre vie en enfer. C’est dur de vouloir quelque chose qu’on ne peut pas avoir. Mais ceux qui souffrent le plus, sont ceux qui ne savent pas ce qu’ils veulent.
.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: RMK ; Ca doit faire au moins mille fois que j'ai compté mes doigts..   Mer 10 Juil - 10:15

Logan va venir te draguer Roxanne fais gaffe xD

.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: RMK ; Ca doit faire au moins mille fois que j'ai compté mes doigts..   Mer 10 Juil - 10:50

Je dois avoir peur ? yey 

.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: RMK ; Ca doit faire au moins mille fois que j'ai compté mes doigts..   Mer 10 Juil - 10:52

Oui, Roxanne . On ne sait pas trop chez qui il a était avant :S
Ps: c'est le t.c d'Ariel

.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: RMK ; Ca doit faire au moins mille fois que j'ai compté mes doigts..   Mer 10 Juil - 11:12

Wahouuuu rachelllll je la loooove!!!!

alors de 1 elle est canon et de deux toi tu aimes greys anatomy avec ton nom hihi

.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: RMK ; Ca doit faire au moins mille fois que j'ai compté mes doigts..   Mer 10 Juil - 11:15

Roxanne: si t'aime les tablette de chocolat et les beau gosse non xD

.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: RMK ; Ca doit faire au moins mille fois que j'ai compté mes doigts..   Mer 10 Juil - 11:27

Merci Alyana et oui tu as bien deviné lol

Je vais me méfier de lui alors taper 

.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: RMK ; Ca doit faire au moins mille fois que j'ai compté mes doigts..   Mer 10 Juil - 11:34

Logan est avec personne il est pour moi caleb non mais j'hallucine

.
.
.

Ariel Eileen M. Stauner

Administratrice

.
.
.

MessageSujet: Re: RMK ; Ca doit faire au moins mille fois que j'ai compté mes doigts..   Mer 10 Juil - 11:35

Ps: J'adore G.a et surtout Kepner ^^ on es faites pour s'entendre Very Happy (même si je n'avais pas faire le rapprochement au début)

.
.
.

.
.
.

Ariel Eileen M. Stauner

Administratrice

.
.
.

MessageSujet: Re: RMK ; Ca doit faire au moins mille fois que j'ai compté mes doigts..   Mer 10 Juil - 15:52

Bienvenue à Bali
.
.
.
Bonjour Roxanne,

après vérification des disponibilités, nous avons le plaisir de vous informer que votre réservation a été validé, vous logerez dans la chambre numéro 21.
Au vu de votre histoire vous intégrer le groupe des Les nouveaux.

Ton cocktail me donne vachement envie, je fais un peu fétarde là ? Enfin bref, personne très intéressant. Tu as une plume fluide et on ne lasse pas de lire. J'ai hâte de voir comment va évoluer ton personnage. Et j'ai déjà une idée de lien entre toi et ma douche Heylla (une première)

Voici quelques liens utiles pour bien commencer :
www. Le Règlement
www. Le Contexte

www. Les Liens et RPs
www. Les Scénarios

Bienvenue à Bali, et profites bien de tes vacances !

.
.
.

.
.
.

.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: RMK ; Ca doit faire au moins mille fois que j'ai compté mes doigts..   Mer 10 Juil - 16:02

Merkiiii

.
.
.

Contenu sponsorisé

.
.
.

MessageSujet: Re: RMK ; Ca doit faire au moins mille fois que j'ai compté mes doigts..   Aujourd'hui à 13:32

RMK ; Ca doit faire au moins mille fois que j'ai compté mes doigts..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1