AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
On prépare la nouvelle Saison, un peu de patience !
Le flood est ouvert pour tous les inscrits !!
Et quelques jeux vous attendent,
n'hésitez pas à en rajouter !!!!

Partagez | .

Samantha Callahan (FINI)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Samantha Callahan (FINI)   Sam 6 Juil - 20:44

Samantha "Sam" Callahan
.
.
.
NOM Callahan PRENOM(S) Samantha "Sam". ÂGE ET NATIONALITÉ 29 ans et américaine. SITUATION ET ORIENTATION AMOUREUSE séparée. GROUPE Les Locaux. TYPE DE CHAMBRE se référer à se sujet. CÉLÉBRITÉ Jessica Alba

.
.
.
Je suis née dans le Texas à Dallas. Mes parents tenaient un ranch ou mon père élevait des chevaux. Ma mère était secrétaire pour un avocat en travaillant à mi temps pour pouvoir s'occuper de mon frère et de ma petite soeur. J'étais la deuxième de la famille et j'étais une passionnée de chevaux. J'aimais vraiment ça. C'était pour moi une évidence même, je voulais reprendre l'entreprise de mon père plus tard. Mais revenons plutôt à mon enfance. Je n'avais jamais manqué de rien, j'avais adoré partagé ma chambre avec ma petite soeur, c'était pour moi ma confidente. Oh bien sûr, il y avait des moments ou l'on arrêtait pas de se chamailler mais quand il fallait se tenir les coudes, on était là. On était une famille, c'était tellement important pour moi la famille. J'adorais les réunions, les fêtes d'anniversaire, les fêtes de Noel, j'espérais qu'un jour, j'arriverais à inculquer cela à mes propres enfants. Pour moi ma vie était toute tracée... je faisais donc mes études, j'avais même une vie d'adolescente des plus normales, des petits copains, des sorties, des bons résultats même si malgré une période j'étais plus à faire des bêtises mais qui heureusement ne m'avaient pas porté préjudice. J'étais heureuse dans ma petite vie à Dallas. Et puis ce que je voulais moi, c'était reprendre le ranch de mon père... j'avais dix huit ans que j'avais enfin fini mes études, oh mes parents auraient bien voulu que je commence une université pour me perfectionner et aller plus loin dans mes études mais je n'avais vraiment l'âme à faire des études toute ma vie. Ils avaient compris ça et puis avec un frère policier, ils savaient qu'ils avaient plus de chance avec la petite dernière qui elle se destinait à devenir prof d'école. Vous me direz que c'est juste la famille idéale, comme dans les films, on était une simple famille normale, c'était tout.

Quand j'y repense ça me parait tellement loin toute cette période, c'est fou, j'ai 29 ans et j'ai l'impression d'en avoir 40... retournons encore un peu dans le passé, vous comprendrez comment j'ai atterri là.

J'avais 19 ans donc... un âge ou on devrait faire la fête, vivre sa vie, prouver qu'on peut devenir une femme, c'était à une soirée mondaine que je l'avais rencontré. Il s'appelait Carlos. Un homme immensément riche, il était dans les affaires. Dès le premier regard, on a été attiré l'un par l'autre, comme un courant électrique, un coup de foudre. J'étais très vite tombée amoureuse de lui. Vous savez l'amour avec un grand A! Il était si beau avec son teint mat et ses cheveux noirs... il était beau et trop amoureuse de lui... mon père m'avait pourtant averti que ce n'était pas un mec pour moi mais comment on dit... l'amour rend aveugle mais l'amour c'est beau, on a fréquenté une année, amoureux comme des fous, il me disait qu'il comprenait jusqu'au jour ou il avait commencé à me taper dessus. La je m'étais dites que ce n'était pas vraiment normal, j'étais donc retournée chez mes parents, le temps qu'il se calme parce que pour moi il était hors de question que je me fasse battre par un homme. Quand il est revenu me chercher me promettant qu'il ne referait plus les mêmes erreurs et c'était à ce moment là qu'il m'avait demandé d'être sa femme. J'avais dis oui... si mes parents avaient été heureux à ce moment là? Pas vraiment, ils étaient consternés que leur fille épouse un salaud même mon frère m'avait prévenu mais je ne voyais rien. Trop aveuglée par l'amour et pourtant, j'étais prête à faire n'importe quoi pour lui jusqu'au jour ou il m'avait annoncé qu'on quittait Dallas pour Los Angeles, Beverly Hills. Déchirure, moi qui ne pensait jamais quitté mes parents, c'était rude. Pourtant je n'avais pas le choix.
A Beverly Hills, tout était si différend de Dallas, les habitations de riche, même si mes parents gagnaient bien leurs vies, nous étions quand même dans une famille modeste, là pour moi, tout était trop cher, trop luxueux, trop riche et du de constater que les gens étaient tout aussi inintéressants que cons... bref, j'avais vraiment de la peine à m'acclimater et puis ma famille me manquait. Je tombe enceinte de notre première fille à 21 ans, il était fou de joie Carlos, je me disais tant mieux mais quelques mois après la naissance, il s'était remis à me frapper et c'est sans broncher que j'accusais les coups. Je n'avais personne à qui me confier vu qu'il s'était arrangé pour que je reste seule et puis il savait aussi que je détestais Los Angeles et maintenant que la première était là, il s'amusait à me faire du chantage affectif, ce qui n'arrangeait en rien dans ma situation parce que si je partais, il s'arrangerait pour que je ne revois plus jamais ma fille. Bref, les mois passèrent, la petite a trois ans quand la deuxième arrive. La, Carlos changeait de tout ou tout et m'avait bien fait remarquer que c'était un garçon qu'i voulait et pas une autre fille. Sur ce que je répondis que ça m'était complètement égal et là j'avais pris peur lorsqu'il me battait une fois de plus mais cette fois devant les filles, ce qu'il ne l'avait jamais fait avant. Je me devais de réagir parce que mon aînée m'avait avoué que son père aussi lui avait donné une claque un jour. Que faire? M'enfuir? Aller à la police? Ca ne ferait qu'empirer les choses. Puis j'appelais mon frère depuis une cabine téléphonique. Plutôt surpris parce qu'il ne pensait pas m'entendre, il me conseillait d'aller voir plutôt un avocat pour me renseigner sur mes droits mais là encore je fis choux blanc car si je m'enfuyais avec les enfants, ce serait considéré comme un kidnapping. Ayant des informations comme quoi je cherchais à le quitter, Carlos se mit dans une rage folle et cette fois c'est à l'hôpital qu'il m'envoya.
Ma décision était prise... je devais le quitter, heureusement quelques mois auparavant, j'avais réussi à faire quelques économies, un sac avec plusieurs affaires, papiers, passeports pour les filles et moi, en cachette, tout ça derrière le dos de Carlos. J'étais plutôt fière de moi mais j'éprouvais quand même une certaine peur. A l'hôpital, le médecin qui s'était occupé de moi avait été au courant de ma situation et me laissait sortir avant que Carlos ne soie au courant de la supercherie. Comme je connaissais l'emploi du temps de Carlos par coeur, j'en profitais pour prendre mon sac et mes filles. Départ Dallas... mais je savais que ce n'était pas pour y rester car j'avais peur des représailles et que Carlos m'attende à l'aéroport. Avec la complicité de mon frère, je préférais que ma soeur et mes parents ne le savent pas, il m'attendait à l'aéroport pour me dire à quelle destination je devais allé. A Bali. La bas, il n'aurait aucune raison de me chercher sauf que je devais changer de prénom et de nom. Mon frère s'est arrangé pour me trouver un hôtel là bas. Les filles étaient contentes de partir même si la deuxième ne réalisait pas vraiment pourquoi on partait et puis elles ne connaissaient pas leur tonton. J'étais brisée car je savais que je ne verrais plus jamais ma famille.

A Bali...  J'étais donc devenue Samantha Callahan, mes deux filles, Clara et Sarah, c'est la grande qui a choisi son prénom, elle comprenait l'importance que ça avait de changer son prénom. Elle a un peu trop grandi à mon goût et j'espère que d'avoir quitté la folie Carlos, l'aiderait à retrouver son âme d'enfant. Je me devais de chercher du travail aussi, moi qui n'avait jamais travaillé, je tentais l'expérience de devenir barmaid et je m'en sortais plutôt pas mal... A mes heures perdues vu qu'à Bali ce n'est pas la folie Los Angeles, je m'étais aussi mise à la plongée sous marine. Quel bonheur de pouvoir s'évader dans les profondeurs de l'océan. Je commençais enfin à vivre normalement sans me dire que Carlos pourrait nous retrouver. .

.
.
.
PSEUDO Sév. ÂGE yeah  PAYS/RÉGION Suisse. PRÉSENCE je vais essayer d'être là le plus souvent possible. OU NOUS AS-TU TROUVÉ facebook. AUTRE CHOSE j'espère me faire intégrer parce que j'ai été déçue de plusieurs forums, voilà pourquoi je n'y suis jamais restée longtemps. AIDES-NOUS
Code:
<vi>Jessica Alba</vi> ♡ [i]Samantha Callahan[/i]

.
.
.

Revenir en haut Aller en bas
.
.
.

Ariel Eileen M. Stauner

Administratrice

Arrivé le : 23/04/2013
Baignades : 747
Célébrité : Nina Dobrev
DC/TC : Dites non à la schyzophrénie
Crédits : Bazzart & Kaiji
Nationalité : Américaine
N° de Chambre : Chez moi

.
.
.

MessageSujet: Re: Samantha Callahan (FINI)   Sam 6 Juil - 20:47

Bienvenue !!
Alba est un bombe nucléaire ! Une vraie femme avec tout ce qui faut.
Enfin une déesse donc c'est un super choix.
Bonne chance et si tu as des questions ma boite mp est ouverte.

.
.
.

Etre ta femme, porter ton enfant.
Trop souvent, ce qu’on désire le plus au monde, est justement ce que l’on ne peut pas avoir. Le désir parfois, peut vous briser le cœur, vous anéantir. Le désir peut faire de votre vie en enfer. C’est dur de vouloir quelque chose qu’on ne peut pas avoir. Mais ceux qui souffrent le plus, sont ceux qui ne savent pas ce qu’ils veulent.
.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: Samantha Callahan (FINI)   Sam 6 Juil - 20:57

merciii, oui je l'adore trop, pour moi elle incarne la femme parfaite, par contre, j'ai un petit souci pour le boulot, alors oui faut que je vienne te voir en mp, j'arrive

.
.
.

Ariel Eileen M. Stauner

Administratrice

.
.
.

MessageSujet: Re: Samantha Callahan (FINI)   Sam 6 Juil - 21:07

C est quoi ce petit soucie Very Happy

.
.
.

Trop souvent, ce qu’on désire le plus au monde, est justement ce que l’on ne peut pas avoir. Le désir parfois, peut vous briser le cœur, vous anéantir. Le désir peut faire de votre vie en enfer. C’est dur de vouloir quelque chose qu’on ne peut pas avoir. Mais ceux qui souffrent le plus, sont ceux qui ne savent pas ce qu’ils veulent.
.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: Samantha Callahan (FINI)   Sam 6 Juil - 23:03

Welcome !!!

Excellent choix de vava !!!

.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: Samantha Callahan (FINI)   Sam 6 Juil - 23:07

Merci Margaret Smile

.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: Samantha Callahan (FINI)   Sam 6 Juil - 23:30

bienvenue parmi nous hésite pas a venir voir le staff à la moindre question

ps: tu sais que t'es canon :bave:

.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: Samantha Callahan (FINI)   Sam 6 Juil - 23:42

mdr j'ai bien fais de la choisir Smile

merci Caleb, je finirais ma fiche tout à l'heure, là c'est dodo

.
.
.

Ariel Eileen M. Stauner

Administratrice

.
.
.

MessageSujet: Re: Samantha Callahan (FINI)   Dim 7 Juil - 8:22

Pas de soucie et pour l'intégration je pense qu'il n'y aura aucun soucie ^^

.
.
.

.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: Samantha Callahan (FINI)   Dim 7 Juil - 9:56

Oh pour ça c'est nickel, les membres sont extra et le staff est grandiose xD

.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: Samantha Callahan (FINI)   Dim 7 Juil - 10:59

Je n'en doute pas Smile

.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: Samantha Callahan (FINI)   Dim 7 Juil - 11:02

déjà je veux un lien avec mes deux perso (Ian et Paul) xD

.
.
.

Ariel Eileen M. Stauner

Administratrice

.
.
.

MessageSujet: Re: Samantha Callahan (FINI)   Dim 7 Juil - 11:09

N’hésite pas à signaler quand ta fiche est terminé

.
.
.

.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: Samantha Callahan (FINI)   Dim 7 Juil - 16:36

Bienvenue à Bali
.
.
.
Bonjour Samantha,

Au vu de votre histoire vous intégrer le groupe des locaux

J'ai grave adoré ton histoire, si t'as besoin de garde du corps pour toi et les petites je suis là, en plus Jessica est sublime tu m'auras dans ta fiche, en tout cas bienvenue dans la famille =) May viendra te mettre ta couleur rapidement.  

Voici quelques liens utiles pour bien commencer :
www. Le Règlement
www. Le Contexte

www. Les Liens et RPs
www. Les Scénarios

Bienvenue à Bali, et profites bien de tes vacances !

.
.
.

.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: Samantha Callahan (FINI)   Dim 7 Juil - 16:41

merci c'est gentil Wink Pas de problème pour les demandes de lien, j'en veux tout plein lol je ferais ça tout à l'heure^^

.
.
.

Ariel Eileen M. Stauner

Administratrice

.
.
.

MessageSujet: Re: Samantha Callahan (FINI)   Dim 7 Juil - 17:21

C'est moi qui court te mettre ta couleur ^^

.
.
.

.
.
.

Contenu sponsorisé

.
.
.

MessageSujet: Re: Samantha Callahan (FINI)   Aujourd'hui à 13:34

Samantha Callahan (FINI)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut