AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
On prépare la nouvelle Saison, un peu de patience !
Le flood est ouvert pour tous les inscrits !!
Et quelques jeux vous attendent,
n'hésitez pas à en rajouter !!!!
anipassion.com
Partagez | .

[HOT] Un corps sexy dans la mousse c'est miam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: [HOT] Un corps sexy dans la mousse c'est miam    Ven 5 Juil - 23:33

Toutes les femmes devaient l’avouer, Logan avait un corps attractif, il faut dire merci au bien fait de l’armée. Lucy était en soutif près de lui et pour s’être vengé elle lui avait versé un verre d’eau sur la tête. Le malheureux dû alors enlever son haut pour ne pas être malade. L’eau ruisselait sur son corps, en regardant Lucy il avait vu qu’elle avait encore de la glace alors il lécha le dessert avec sensualité pour bien montrer son talent. Elle avait aimé ce moment, cela se voyait sur elle et un sourire enjôleur naquit sur le visage de Logan. Alors qu’il mangeait de la glace il eut l’idée de s’en mettre sur lui. L’eau et la glace faisait qu’elle coulait sur ses abdos.

Elle se leva et posa ses mains sur les épaules mouillait de Logan, les descendit et se pencha pour léchait la glace qu’avait Logan sur le torse et les abdos, on aurait pu croire qu’elle allait lui faire une gâterie vu la positon qu’elle avait. Logan appréciait beaucoup le spectacle quand soudain une voix grave ce fait entendre. C’était le chef cuistot qui était revenue de sa ronde apparemment. Lucy attrapa la main de Logan et ils s’enfuirent hors de la cuisine laissant leur haut près du congélateur. Une fois dans l’ascenseur, Lucy lui demanda où ils pourraient finir leur action. Logan se mit à réfléchir : « pourquoi pas à la piscine près du toit ? » Lucy acquiesça. Ils étaient donc parti pour le toit, c’était dommage qu’ils n’avaient pas gardé de glace avec eux. Il était près de Lucy qui était en soutien-gorge, bon c’était comme un bikini quoi, mais cela semblait lui faire de l’effet. L’ascenseur s’arrêta à l’étage de la piscine, la lumière qui était dans l’eau faisait assez ambiance romantique et cela fit sourire Logan. Personne ne pourrait penser qu’ils sont ici, quand il regarda l’eau Logan se dirigea vers les douches pour voir un truc. Il avait trouvé quelque chose d’intéressant : « regarde Lucy, du gel douche et un genre de bain moussant un client a du les oublié. Cela te dit de faire de la mousse ? » Logan il fit un clin d’œil. Ils étaient là alors autant s’amuser et sauter dans l’eau.

Revenir en haut Aller en bas
.
.
.

Elena J. Stormwind

Administratrice

Arrivé le : 18/06/2013
Baignades : 246
Célébrité : Kaya Scodelario
Nationalité : Américaine
N° de Chambre : 65

.
.
.

MessageSujet: Re: [HOT] Un corps sexy dans la mousse c'est miam    Sam 6 Juil - 13:30

La piscine me semblait en effet un excellent endroit pour terminer la soirée. Je n'avais absolument pas sommeil, et j'avais envie de voir où tout ça pouvait bien mener. La dernière fois que j'avais vu Logan, je lui avait fait un strip tease presque intégral dans un bar à cause de l'alcool. Mais, dans un lieu public, il est compliqué de pouvoir aller plus loin, du coup, nous nous étions séparés en restant tous les deux sur notre faim.

Je pris la bouteille de bain moussant et fis le tour de la piscine pour en verser directement à l'endroit où l'eau faisait des remous. Presque immédiatement, de grosses bulles de savon envahirent l'espace et la moitié de la piscine. Sans regrets, je vidais la seconde bouteille jusqu'au bout, en regrettant presque qu'il n'y en ait pas d'autres, puis je retirais mon short pour n’apparaitre qu'en sous vêtements et sautais dans l'eau.

Quelques minutes de baignade innocente plus tard, je décidais que ça suffisait. J'avais envie du corps d'un homme luisant de sueur contre le mien, à l'intérieur du mien, de souffles qui s’entremêlent, bref. Je n'avais pas envie d'être une enfant ce soir.

Je passais les bras autour du cou de Logan, au milieu de toute cette mousse qui voletait au gré du vent autour de nous et m'emparais de ses lèvres. Une pensée taquine me vint : si son ex femme arrivait à ce moment là, elle n'aurais peut être pas aimé voir ça, non ?

Mes bras glissèrent sur son torse musclé, et mes lèvres se mirent à mordiller la peau de son cou...

.
.
.

Elena
Chanteuse ♪ Célibataire ♪ Extrème ♪
.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: [HOT] Un corps sexy dans la mousse c'est miam    Dim 7 Juil - 0:02

Logan avait bien choisi de proposer la piscine comme lieu pour continuer leur petite virée de bêtises. Quand ils arrivèrent, c’était vide et quand Logan se dirigea vers les douches, il trouva du bain moussant et du gel douche. Cela devait être un client qui les avait oubliés. Quand il les montra à Lucy, celle-ci fut d’accord avec son idée. Elle les prit et fit le tour de la piscine pour en verser le contenue et surtout les endroits où il y avait des remous. Aussitôt la piscine fut remplie de mousse, c’était bien amusant, car avant Logan n’aurait jamais fait un truc comme ça. De plus la dernière fois qu’ils s’étaient vu ensemble, Lucy l’avait laissé sur sa faim avec son strip-tease sexy alors maintenant il allait peut-être avoir plus. Quand Logan regarda en direction de Lucy, elle était en train d’enlever son short et se retrouva en sous-vêtement. Un sourire coquin naquit sur le visage de Logan et elle sauta dans l’eau. Logan n’avait pas d’autre choix que de la suivre, il enleva son short et sauta aussi dans l’eau.

Après un peu de baignade, Logan était plein de mousse et son corps était un peu luisant avec le produit. Lucy vint près de lui et entoura son cou de ses bras, elle semblait ne pas vouloir faire que trempette ce soir. Elle s’empara de ses lèvres, lèvres que Logan lui abandonna pour aussi voler les siennes. Heureusement qu’ici personne ne les dérangeras, car qui aurait idée de venir ici dans les cinq heures du matin. Elle vint ensuite mordiller la peau de son cou ce qui lui faisait un drôle d’effet, Logan lui caressait les fesses, Logan un sourire taquin décida d’enlever le bas de Lucy. Il le lança sur le rebord et se mit a pénétré l’intimité de la belle femme avec son doigt afin de lui donner beaucoup de plaisir. Elle soupirait de plaisir et va et vient de Logan. Il lui vola encore ses lèvres en y mêlant sa langue à la sienne.

.
.
.

Elena J. Stormwind

Administratrice

.
.
.

MessageSujet: Re: [HOT] Un corps sexy dans la mousse c'est miam    Ven 12 Juil - 16:24

Je me retrouvais bien rapidement sans ma culotte, qui termina sur le bord de la piscine. Tant mieux, j'aurais plus de facilité à la retrouver une fois que tout ceci serait terminé. D'un autre coté, j'aurais peut être préféré qu'on se cherche un petit peu plus avant de passer directement à l'étape 'tout nus". Mais, ce n'était pas grave. J'avais faim de corps masculins.

La mousse nous entourais et je poussais quelques gémissements alors que Logan laissait aller ses doigts sur mon intimité. Nos langues s'entremêlèrent et je finis par rompre le baiser pour reprendre mon souffle. Mes lèvres vinrent mordiller le lobe de l'oreille du jeune homme, et ma main gauche glissa le long du torse du jeune homme pour caresser son caleçon, dans un léger mouvement de va et vient.

Finalement, mes doigts se glissèrent dans l'élastique du caleçon et attrapèrent son membre déjà tendu pour répéter le mouvement avec plus de fermeté et de rapidité. Sans le lâcher, mes lèvres vinrent se poser sur le torse luisant de Logan et remontèrent jusqu'à son cou pour laisser un léger suçon à la limite entre l'épaule et le cou.

Si nous n'avions pas été dans l'eau, peut être serais-je au contraire descendue pour prendre son membre entre mes lèvres et m'amuser un peu avec. Mais, je ne suis malheureusement pas capable de respirer sous l'eau...

.
.
.

Elena
.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: [HOT] Un corps sexy dans la mousse c'est miam    Ven 12 Juil - 22:47

Logan avait retiré la culotte de Lucy, sans doute trop rapidement, mais enfin c’était fait. Logan aurait sans doute dû chauffer encore plus Lucy avant de passer au cap de « tout nus ». Quand Logan lança la culotte de Lucy sur le rebord il lui fit un petit sourire coquin. Il était peut-être rapide, mais cela est mieux quand on nu. Logan avait de plus en plus envie de jouer avec Lucy maintenant qu’elle était entièrement nue.

La mousse devenait de plus en plus présente, tous deux étaient presque cachés par l’immense mousse blanche que Lucy avait créé. Logan quand à lui jouer avec l’intimité de Lucy avec ses doigts pour commencer l’échauffement. Face a face, ils échangèrent un baiser, mêlant leurs deux langues pour créer une fusion entre eux. Lucy avait les lèvres douces et savait y faire avec sa langue. Elle rompit le baiser, s’attaquant au lobe de l’oreille de Logan, cela le faisait frissonnait de plaisir. Pendant ce temps Lucy en profita aussi pour caresser le torse de Logan afin de descendre vers son sexe, une fois arriver elle le caressa faisant des va et vient pour lui procurer des sensations. Logan lui caressait les fesses. Il continuait de jouer avec l’intimité de la jeune femme quand sa main se glissa dans le caleçon pour prendre en main son sexe afin de continuer la manœuvre, mais dans un but plus rapide et plaisant.

Logan avait du plaisir, laissant faire Lucy, les lèvres de la jeune femme se posèrent sur le torse maculé d’eau du militaire, elle remonta et laissa un suçon en guise de souvenir. Cela le fit sourire et il se mit à embrasser le cou de la jeune fille. La remonta de ses bras puissant pour qu’elle entoure la taille de Logan de ses jambes. Ils entreprirent un nouveau baiser durant quelque minutes, mais Logan y mit fin, remontant encore Lucy pour atteindre sa poitrine. Son but était de mordiller, lécher et sucer les mamelons de la jeune femme afin de lui procurer un plaisir plus fort. Logan agissait comme un bébé tétant sa goutte et y mettait de l’énergie pour que Lucy puisse y prendre gout.

.
.
.

Elena J. Stormwind

Administratrice

.
.
.

MessageSujet: Re: [HOT] Un corps sexy dans la mousse c'est miam    Sam 13 Juil - 13:00

La chaleur montait entre nous, et il était maintenant question de préliminaires qui me mettaient le corps en feu. J'avais envie de plus, j'avais besoin de plus. Je voulais littéralement qu'on en finisse. Mais, Logan semblait joueur : ses lèvres titillaient maintenant mes seins, s'occupant de mes mamelons avec sa bouche, ses dents, ses lèvres, me faisant me cambrer en arrière.

De petits râles sortaient de ma bouche, des gémissements, des petits cris inarticulés, toutes ces petites choses qui montraient que j'appréciais ce qu'il me faisait.

Lorsqu'il eut terminé, ma main quitta ses épaules pour le débarrasser définitivement de son caleçon, qui vola sur le bord de la piscine. Si jamais quelqu'un était arrivé à ce moment là, nous aurions été vraiment mal. Mais, il n'y avait personne, nous étions seuls au monde, et on pouvait s'amuser autant qu'on voulait.

Mes mains revinrent serrer son membre tendu, pour recommencer ce petit mouvement de va et vient que les hommes aiment tant. Joueuse, je m'amusais à caresser le gland, le relâcher, le prendre à pleine main... Bref, je jouais avec.

.
.
.

Elena
.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: [HOT] Un corps sexy dans la mousse c'est miam    Sam 13 Juil - 17:32

Alors que Logan et Lucy était dans la piscine, endroit qui devait être interdite à l’heure qu’il était. Enfin cela ne les avait pas déranger de remplir la piscine de mousse et de sauter dedans. Le corps sexy de Lucy donnait envie à Logan et cela devenait de plus en plus grand, mais il ne fallait pas aller trop vite, sinon le plaisir serait vite terminé. Il était devenu joueurs une fois que la belle jeune femme était entièrement nue, bon il l’avait déshabillé assez rapidement, mais l’envie de voir le corps sexy de Lucy devenait trop grand.

Logan se mit à titiller les mamelons de Lucy, il utilisa sa bouche, ses lèvres et ses dents pour faire soupirer Lucy, le plaisir la fit cabré en arrière, les cheveux tombant au niveau de l’eau. Lucy savait montrer qu’elle aimait ce que Logan lui procurer vu les petits cris qu’elle pourrait, les soupirs, le gémissement. Une fois la chose faites, Lucy descendit ses mains au niveau de son caleçon et lui enleva, le lançant sur le rebord de la piscine, comme Logan avait fait pour sa culotte. Heureusement que tous le monde dort à l’hôtel sinon ils auraient pu être attrapé, mais ils s’en foutaient presque.

Lucy devenait joueuse aussi, elle vint de nouveau jouer avec sexe, elle fit des va et vient ce qui rendait encore plus dur le membre de Logan. Elle se mit ensuite à jouer avec le gland du jeune homme. Elle le prenait en pleine main, le relâcher, le caresser. Elle avait l’air de s’amuser : « tu aimes jouer avec ça on dirait. » Logan attrapa le cou de Lucy et l’embrassa tendrement. Attrapant sa langue, les mêlant pour crée un baiser unique. Lucy continuait de jouer avec le gland de Logan. Il était sans doute maintenant temps d’aller plus vite, Logan caressa la joue de Lucy, descendit au niveau de sa poitrine, lui malaxa un de ses seins. Il descendait de plus en plus pour finir par caresser les lèvres de l’intimité de la jeune femme. Il finit par engouffrer un doigt, puis deux. La jeune femme fit un râlement de plaisir. Logan fit des va et vient dans l’intimité de Lucy pendant que celle-ci jouait avec le sexe bien dur de Logan.

.
.
.

Elena J. Stormwind

Administratrice

.
.
.

MessageSujet: Re: [HOT] Un corps sexy dans la mousse c'est miam    Jeu 18 Juil - 14:04

En y réfléchissant à deux fois, la piscine pleine de mousse n'était peut être pas le meilleur endroit pour s'envoyer en l'air. Soyons honnêtes : depuis la seconde où nous étions entrés, je devais lutter pour ne pas me laisser entraîner par le courant, naturel dans une piscine pour éviter la propagation des bactéries, et je devais repousser la mousse de mon visage, histoire de ne pas en avaler.

Néanmoins, ceci n'enlevait en rien l’excitation du moment. Les doigts de Logan se frayèrent un chemin dans mon intimité, me montrant à quel point j'avais envie de plus. Les yeux fermés, une main jouant avec le membre dur et gonflé de mon partenaire, je profitais de l'instant présent pendant quelques minutes, puis repérais le jaccuzzi, juste à coté de l'eau.

- Et si on allait terminer là bas ? murmurais-je à l'oreille de mon partenaire.

Ce serait certainement plus facile d'à l'endroit où nous étions. Sans attendre sa réponse, je sortis de l'eau, en me hissant sur le rebord, et traversais, totalement nue, les quelques mètres qui me séparaient du jacuzzi. Je mis un pied dedans, puis l'autre, et m'assis sur le fond, un sourire mutin sur les lèvres.

.
.
.

Elena
.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: [HOT] Un corps sexy dans la mousse c'est miam    Jeu 18 Juil - 17:27

Quand on y regardait, personne ne pouvait plus nous voir dans la piscine pleine de mousse, les gens seraient plus bouche bée devant toute cette mousse plutôt que de voir s’il y avait des gens en train de faire les fous. Il était de plus en plus difficile de patauger dans la piscine, car avec les remous de la piscine pour la nettoyer, cela faisait un appel d’air et on devait se battre pour rester en place. Il faut dire que pour faire des choses coquines avec ça ce n’était pas trop simple.

Pourtant aucun des deux n’étaient touché par ça, sur la question de l’excitation, Logan parcourant l’intimité de Lucy avec ses doigts, la faisant soupire et Lucy qui jouait avec le puissant membre de Logan devenu paré pour une exploration sous-marine. Alors que chacun profitait de ce moment, Lucy s’arrêter et lui montra le jacuzzi lui posant la question de terminé dedans. Logan acquiesça de la tête, elle n’avait même pas regardé son visage qu’elle se dirigea vers le bord de la piscine, se hissa et fit le peu de distance pour atterrir dans le jacuzzi. Logan rigola et nagea jusqu’au bord, il se hissa avec ses puissant muscle, pendant ce temps Lucy actionna le jacuzzi. Logan atteignis le jacuzzi, il enjamba l’engin et s’approcha de Lucy, la jeune femme à la bonne hauteur, Logan approcha son sexe de la bouche de Lucy qu’elle prit en bouche automatiquement, répondant au désir du militaire. Elle prit en main le membre bien dur et le caressa en même temps que de faire des va et vient. Elle utilisait aussi sa langue ce qui donnait une forte respiration à Logan. Lucy savait s’y prendre, elle s’arrêta et Logan s’assit dans l’eau. C’était agréable l’eau qui bouillait comme cela. Néanmoins les hostilités n’était pas fini, Logan attrapa Lucy et la posa à califourchon sur lui afin de l’embrasser langoureusement.

.
.
.

Elena J. Stormwind

Administratrice

.
.
.

MessageSujet: Re: [HOT] Un corps sexy dans la mousse c'est miam    Jeu 18 Juil - 17:35

Forcément, avec moi à l'intérieur de l'eau et Logan à l'extérieur du Jacuzzi, nous étions à la hauteur parfaite pour que mes lèvres viennent jouer avec le membre de mon partenaire. Je m'amusais donc quelques minutes, tantôt léchant le gland, tantôt aspirant la totalité du sexe de mon partenaire dans ma bouche, le plus loin possible. Bien sûr, je m'aidais tout au long de mes mains, pour varier les pressions et les plaisirs.

Je me retrouvais bien vite à califourchon sur les genoux de Logan, nos lèvres s'entremêlant une fois de plus dans un baisé remplis de plus de passion que de sentiments. Pour moi, il n'était pas question de tomber amoureuse de qui que ce soit, mais je souhaiter m'amuser. Et, si Logan était partant pour continuer cette relation purement sexuelle ailleurs, plus loin, plus régulièrement, je n'étais pas du tout contre.

Ma main glissa sur le torse de mon partenaire et se glissa dans le mince espace entre nos deux corps, à l'endroit où se trouvait son membre dressé. Ma main le guida vers mon intimité largement prête pour ça et je laissais mes jambes se replier légèrement pour l'avaler tout entier à l'intérieur de moi.

Mes lèvres n'avaient pas quitté celles de Logan alors que je commençais un lent, très, très lent mouvement de va et vient.

.
.
.

Elena
.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: [HOT] Un corps sexy dans la mousse c'est miam    Jeu 18 Juil - 21:02

Logan respirait très fort en lien avec ce que lui faisait Lucy, elle jouait très bien avec le sexe du jeune homme, entre les caresses de ses mains, de sa langue entourant son membres, l’aspirant pour le mettre très bien en bouche. C’était le paradis pour un homme, elle le faisait très bien, Logan avait du mal à rester debout a cause du plaisir qu’elle lui procurait.

Ayant ce plaisir pendant quelque minute, Lucy enleva de sa bouche le sexe de Logan, il décida donc de s’asseoir près d’elle, mais il ne fallait pas s’arrêter là. Logan attrapa par le bras sa partenaire de ce soir et la met-en califourchon sur lui, afin de l’embrasser langoureusement. Il ne voyait pas en Lucy comme une future compagne, mais plutôt comme une future femme avec qui passer du bon temps, demain ? Dans deux jours peut-être afin de créer de moments de coquineries. Leurs corps pratiquement collé l’un contre l’autre, la jeune femme passa sa main sur le torse musclé de Logan, l’armée est surement difficile, mais pour vous créer un corps d’athlète c’est bien pratique. Elle attrapa le sexe bien droit de Logan qui était paré pour ne faire qu’un avec le corps torride de la belle jeune femme. Elle guida du bout de ses doigts l’entrée du paradis, elle plia ses jambes afin de pouvoir faire entrer le membre de Logan en elle. Toujours en train de s’embrasser, les mains de Logan parcourant le dos de Lucy, sentit qu’à présent qu’ils ne faisaient qu’un. Elle commença à se mouvoir lentement, très lentement, faisant sentir à Logan le frottement. N’ayant pas rompu leur baiser, Logan se mit à lui caresser les fesses, il la souleva un peu et la redescendit, il fit cela plusieurs et assez violement ce qui faisait que Lucy gémissait alors qu’ils s’embrassaient encore. Elle aimait cela la coquine, il fallait créer des choses sinon cela deviendrait monotone, Logan laissait Lucy faire ses petits mouvement afin de savourer l’instant, mais il donnait quelque fois de puissant coup de bassin pour augmenter le plaisir.

.
.
.

Elena J. Stormwind

Administratrice

.
.
.

MessageSujet: Re: [HOT] Un corps sexy dans la mousse c'est miam    Ven 19 Juil - 12:02

En cet instant, j'avais l'impression d'être seule au monde avec Logan. Nos deux corps étaient entremêlés au plus profond, et rien n'aurait pu m'empêcher de terminer ce que nous avions commencé, pas même un gardien hurlant. A la limite, j'aurais été capable de lui proposer de se joindre à nous, en imbécile que je suis.

Quoi qu'il en soit, mes lèvres ne quittaient pas celles de Logan, nos langues se cherchaient et jouaient l'une avec l'autre. Je finis par interrompre le baiser, essoufflée par l'effort que je fournisais avec mes mouvements de va et vient pour reprendre mon souffle. Des gémissements et autres petits cris sortaient involontairement de ma bouche.

Je posais les mains sur les épaules de Logan pour avoir un peu plus d'appuis, et accélérait le mouvement, remontant et redescendant sur le membre dur et dressé de mon partenaire. Les mains de Logan sur mes fesses me donnaient le bon rythme.

L'une de ses mains remonta le long de mon dos, déclenchant un long frisson de plaisir, puis passa sur le devant de mon corps mince pour aller empoigner l'un de mes seins. Les doigts de Logan se mirent à le malaxer, m'arrachant un couinement de plaisir. Je fermais les yeux pour profiter de l'instant présent, au moment où les lèvres de Logan, qui visiblement s'ennuyaient attrapèrent mon second têton pour le mordiller, le sucer, lui faire le genre e petits trucs que j'adorais pendant un rapport.

Mon bassin accéléra une fois de plus. Je ne contrôlais plus mon corps qui agissait de lui même. Il ne me restait plus qu'à espérer que Logan ne vienne pas trop tôt à mon goût, car même s'il pouvait me faire atteindre le nirvana avec sa langue et ses doigts, je préférais sentir un membre en moi lorsque l'orgasme déchirait mon corps.

.
.
.

Elena
.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: [HOT] Un corps sexy dans la mousse c'est miam    Ven 19 Juil - 12:40

Quand Logan avait eu faim durant la nuit, quand il avait décidé d’aller voler de la nourriture en cachette à l’hôtel, il n’aurait pas pensé qu’il finirait par s’envoyer en l’air avec Lucy, l’idée ne lui était même pas venu à l’esprit, mais maintenant qu’il l’avait contre lui, complètement et en train de se mouvoir sur son sexe. Il était content d’avoir eu faim, il était en train de se nourrir de sexe et c’était plus que bon. Même si quelqu’un aurait surgis, leur demandant de déguerpir, il aurait finit ce qu’ils étaient en train de faire. Pour rien au monde il aurait arrêté Lucy.

Leurs lèvres toujours lié ensemble, comme si de la glue les avait collé, leurs langue se caressant, jouant entre elles créant un plaisir plus qu’enviable. Lucy arrêta tout pour reprendre son souffle, ses va et vient faisait qu’elle gémissement et laissé sortir des petits bruits de plaisir, quand à Logan sa respiration était de plus en plus forte. Pour avoir un meilleur appui, Lucy posa ses mains sur les épaules musclé du militaire afin de mieux se mouvoir, Logan quand à lui, caressait les douces fesses de sa partenaire lui permettant de mieux se mouvoir contre lui et de mieux réussir à avoir du plaisir. Logan se mit ensuite à lui caresser le dos pour finir par prendre en main un des seins de Lucy, il décida de la malaxer afin de profiter de cette douceur que procurait la poitrine de Lucy entre les doigts de Logan. Il se décida ensuite de prendre en bouche le mamelon de l’autre sein de sa belle partenaire, il semblait jaloux qu’on ne lui fasse rien. Il joua avec en le mordillant, le suçant et plein d’autre chose qui semblait plaire à la belle.

Le corps de Lucy semblait s’accélérer, le désir en Logan devenait plus grand, jouant avec la poitrine de Lucy, il devait quelque chose pour ne pas exploser tout de suite. Sauf qu’il voulait encore plus de plaisir. Il arrêta de jouer avec les seins de Lucy et l’embrassa de nouveau, elle s’arrêta de se mouvoir ayant en elle le membre bien dur de Logan. Il souleva Lucy afin que son sexe sorte de l’intérieur de la belle jeune femme. Il fallait changer de position un peu. Il la remit sur lui, mais cette fois elle avait le dos contre le torse musclé de Logan. Elle laissa de nouveau guidé le sexe de son partenaire en elle et poussa un gémissement de plaisir quand le membre bien dur pénétra de nouveau en elle. Cette fois c’est Logan qui faisait bouger Lucy, il la soulevait et la redescendait pour qu’elle puisse crier de plaisir.

.
.
.

Elena J. Stormwind

Administratrice

.
.
.

MessageSujet: Re: [HOT] Un corps sexy dans la mousse c'est miam    Mer 24 Juil - 10:47

La nouvelle position que me fit prendre Logan était tout aussi exitante que la précédente, et elle avait l'avantage de me permettre d'avoir son membre plus profondément encore en moi. Il passait et repassait sur un point sensible qui déclenchait des vagues de feu à l'intérieur de mon corps.

Je fermais les yeux, me laissant porter par l'instant présent. Une de mes mains se leva pour se placer devant ma bouche, au moment où les langues de feu se changèrent en décharges électriques qui me firent me cambrer en arrière et pousser un râle étouffé par ma main. Je faisais assez de bruit comme ça, je n'avais pas en plus envie qu'un gardien m'entende hurler de plaisir....

Les yeux fermés, le corps secoué de minuscules spasmes, je laissais Logan continuer sa besogne, en espérant tout de même qu'il vienne assez vite cette fois, pour me laisser me reposer un petit peu après cet orgasme transperçant.

.
.
.

Elena
.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: [HOT] Un corps sexy dans la mousse c'est miam    Lun 29 Juil - 21:19

Les deux jeunes personnes soupiraient de plaisir dans le jacuzzi, Logan avait placé Lucy dos a lui afin de changer de position. Cela plaisait beaucoup à la jeune femme qui gémissait de plaisir, par moment elle mettait sa main devant sa bouche afin de ne pas crier trop fort. Il ne fallait pas rameuter des personnes ici, alors que la mousse envahissait la piscine et que deux personne torride était en pleine ébat dans le jacuzzi. Logan la soulever et la rabaissait afin que le plaisir grandisse. L’orgasme était tout proche, Logan le sentait. Il posa ses deux mains sur les seins de Lucy et donnait des coups de bassin violent afin qu’elle aime le sexe chaud du beau militaire aller et venir en elle.

Logan lui malaxer les seins avec envie et désir, lui titillant aussi les mamelons, elle ne pouvait plus se retenir, ensemble ils connurent la jouissance, enfin c’est ce que Lucy croyait, car Logan la mit en levrette et finit par lui donner de violent coup de bassin, rapide ce qui la faisait crié, elle ne pouvait pas s’en empêcher, pourtant elle voulu poser sa main devant sa bouche, même en se pinçant la lèvre elle faisait trop de bruit. Logan finit par tout lâcher, Lucy poussa un long gémissement montrant enfin que la Niagara avait coulé. Logan s’extirpa de l’intimité de Lucy afin de s’asseoir. Quand à Lucy elle se posa à cotés de lui, caressant le corps musclé et luisant de Logan : « c’était vraiment bon, ensemble. J’espère qu’on renouvellera ça. » Logan se mit à regarder la mousse, ils en avaient peut-être trop mit.

.
.
.

Elena J. Stormwind

Administratrice

.
.
.

MessageSujet: Re: [HOT] Un corps sexy dans la mousse c'est miam    Ven 2 Aoû - 16:38

head
Piscine très hot

Lucy&Logan

Je me laissait glisser dans le jacuzzi, et je pris le temps de respirer un peu. Je hochais la tête aux propos de Logan
- Dans un lieu un peu plus confortable la prochaine fois...
De l'autre coté de l'allée, la piscine se mit à faire un bruit étrange, et il y eut une sorte d'explosions. De la fumée se mit à sortir de la pompe, et je sortis de l'eau pour renfiler rapidement mon short et mon soutien gorge. Je lançais son caleçon à Logan, puis je pris la parole :
- On ferait mieux d'y aller... Si jamais le boucan que ça fait attire un gardien, ce sera à nous de payer.
J'avais les moyens. Mais bon. Je préférais éviter les ennuis à Logan.
- Tu veux venir dormir dans ma chambre ?

Fiche par Narja pour Never-Utopia

.
.
.

Elena
.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: [HOT] Un corps sexy dans la mousse c'est miam    Lun 5 Aoû - 18:30

Logan avait passé un moment grandiose avec Lucy, il lui avait demandé s’ils le referont. Lucy approuva en disant qu’ils le referont dans un lieu plus agréable. Cela fit sourire Logan : « ah, j’ai bien aimé ici. C’était très excitant. » Alors qu’il regardait Lucy, tous deux entendirent un bruit venant de la piscine, comme un paf et d’un coup de la fumée se mit à sortir de la piscine. C’était la mousse qui avait provoqué ça ? Les deux jeunes sortirent du jacuzzi et enfilèrent leurs fringues aussi vite que possible il ne fallait pas se faire choper par quelqu’un de l’hôtel. Lucy avait envoyé le caleçon de Logan, chose rapide a mettre, mais Lucy s’était bien débrouillait : « oui on ferait mieux de déguerpir en vitesse comme des ados ayant fait une gaffe. » Logan rigola et Lucy lui proposa d’aller dans sa chambre : « si tu me laisse dormir sur ton corps sexy, c’est ok. » Tous les deux se dirigèrent vers l’ascenseur afin de partir : direction la chambre de Lucy. Logan rigolait bien quand il était dans l’ascenseur, il voulait absolument recrée un moment comme celui-là avec Lucy, car elle était torride.

.
.
.

Elena J. Stormwind

Administratrice

.
.
.

MessageSujet: Re: [HOT] Un corps sexy dans la mousse c'est miam    Sam 10 Aoû - 14:41

Lucy & Logan

Pas que je n'ai pas aimé m'envoyer en l'air dans la piscine, hein... Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit. Juste que, demain, je savais d'avance que j'aurais des courbatures partout. Et, ça ce n'est clairement pas agréable. L'eau, c'est génial, mais ça réveille des muscles dont on oublie généralement l'existence.

- Dessus ? Mais tu veux m'étouffer ou quoi ??

Je ris et guidais Logan vers ma chambre. Une fois là, je le laissais faire le tour et m'éclipsais dans la salle de bain pour sécher mes longs cheveux. Oh ça, je ne lui laisserai pas le choix : je ne tenais pas à retrouver mes cheveux dans un état lamentable demain matin, parce que j'aurais dormis dessus. PAsser 3 heures à les démêler, non merci !
Je profitais aussi pour enfiler une tenue un peu plus sèche : string en dentelle noire, soutient gorge assortit, et par dessus, une veste en soie rouge. Je fis ma réapparition dans la chambre au bout d'une dizaine de minutes, et posais ma main contre le chambranle de la porte. Logan ne m'avait pas encore vue, alors je pris la pause et dit :

- Alors, ça valait le coup d'attendre ?

(c) louha

.
.
.

Elena
.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: [HOT] Un corps sexy dans la mousse c'est miam    Dim 11 Aoû - 9:52

Le fait qu’ils aient mis la mousse dans la piscine avait du faire que l’eau s’était un peu évaporer du coup le moteur a pas du tout aimé cela. Créant de la fumée les deux jeunes décidèrent de déguerpir avant que quelqu’un les découvres. Lucy proposa d’aller dans sa chambre, Logan accepta seulement s’il pouvait dormir sur elle. Sa réaction était très amusante : « Je plaisante, je ne dormirais pas sur toi, mais toi tu pourrais dormir sur moi. Cela est peut-être mieux non ? »

Tous deux rirent c’était bien d’être avec Lucy, elle le guida vers sa chambre, une fois arrivé elle laissa Logan près du lit et elle s’éclipsa dans la salle de bain. Elle voulait sans doute se préparer et s’habiller. Logan fit le tour de la chambre, regarda par la fenêtre, elle avait une belle vu sur le monde extérieur. Logan s’assit sur le lit pour attendre sa partenaire, elle revint peu de temps après et attira son attention en lui demandant si l’attente en valait le détour. String en dentelle et soutien-gorge qui va avec, elle était très sexy : « Oui cela valait vraiment la peine d’attendre. » Logan s’allongea sur le lit pour attendre ce corps sexy qui le regarde : « tu as prévu quoi pour la suite ma maitresse ? » Oh oui Logan voulait jouer les coquins ce soir, après ce qu’il s’est passé dans le jacuzzi il en voulait encore. Surtout que Lucy était vraiment trop sexy dans ses sous-vêtements elle a de la chance que Logan décide pas de lui sauter dessus et de la refaire crié de plaisir tout de suite.

.
.
.

Elena J. Stormwind

Administratrice

.
.
.

MessageSujet: Re: [HOT] Un corps sexy dans la mousse c'est miam    Lun 12 Aoû - 15:17

Lucy & Logan

Ce que j'avais prévu pour la suite ? Ho, tellement de choses... Je souris et m'avançais vers Logan sans un mot. Il n'avait que son calçon et son short, et cette fois nous avions toute la nuit devant nous, et j'avais bien l'intention de le guider tout du long dans ce que j'aimais. J'avais apprécié le premier round, mais le second était toujours meilleurs, n'est ce pas ? Je posais mes mains sur ses épaules, et passait une jambe de chaque coté de ses genoux. Je m'assis sur lui ainsi, une lueur coquine dans les yeux et l'embrassais à pleine bouche, jouant avec ma langue, tout en caressant ses épaules. Mon bassin, collé au sien, faisait un petit mouvement de va et vient, juste ce qu'il fallait pour qu'en quelques minutes, son membre soit à nouveau au garde à vous.
Je me reculais alors, et glissais sur le sol pour retirer à Logan le peu de vêtements qu'il avait. Mes doigts caressèrent son membre alors que ma bouche s'avançait vers lui dans la pénombre de la pièce. Seule la lumière de la salle de bain nous éclairait, et c'était largement suffisant ainsi. Ma langue glissa sur le gland, le caressant et l'humidifiant, puis je le pris dans la bouche. Les lèvres se mirent à jouer avec cette partie si sensible, tandis que mes mains faisaient des allers retours le long du membre dressé. Au bout de quelques minutes, je lâchais le gland pour lêcher la longue surface nervée de veines gonflées. Lorsque le dard de Logan fut suffisamment humide à mon goût, je retournais jouer avec le gland quelques secondes, puis je laissais glisser mes lèvres le long de la surface, jusqu'à l'avaler tout entier.
Toutes les femmes n'arrivent pas à le faire, mais j'ai un réflèxe de déglutition assez peu prononcé. Je peux donc facilement mettre un sexe masculin tout entier dans ma bouche, quel que soit sa taille, en l'enfonçant un peu dans ma gorge.
Ma bouche fit un premier aller retour, puis un second. Je jouais à nouveau à mordiller le gland, puis m'empalais à nouveau la tête sur le membre de mon partenaire.
Encore, et encore, j'accélérais petit à petit le mouvement, faisant attention à respirer entre deux mouvements tout de même, histoire de ne pas m'étouffer. Je pressais mes lèvres autour de son membre, bien fort, pour lui procurer le plus de plaisir possible.
Etant donné que j'étais à genoux sur le sol, Logan ne pouvait rien faire. Il était à mon entière merci, et j'avais bien l'intention de continuer à jouer comme ça jusqu'à ce qu'il emplisse ma bouche d'un liquide amer et salé, légèrement gluant, que j'avalerais totalement. C'était rare que j'offre ce genre de 'service' à un partenaire masculin, mais dans la piscine, il avait su satisfaire mes ardeurs, et je ne voulais pas le laisser me filer entre les doigts, sans pourtant chercher quoi que ce soit de sérieux.
L'une de mes mains était glissée entre ses jambes et caressait ses bourses, l'autre avait glissé le long de mon propre corps, à l'intérieur de mon string, et me préparait lentement au passage de Logan tout à l'heure.
Mes vas et viens se firent plus rapides, encore.

(c) louha

.
.
.

Elena
.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: [HOT] Un corps sexy dans la mousse c'est miam    Dim 18 Aoû - 13:16

Logan était à présent dans la chambre de Lucy, habillé d’un ensemble en dentelle très sexy, il lui demanda ce qu’elle avait prévu, apparemment la question ne se posait même pas. Le jeune homme était seulement habillé de son short et de son caleçon, le maillot était posé par terre près du lit. Bien installé sur ce fameux lit, la nuit allait sans doute être longue et très agréable pensa Logan. Lucy s’approcha de lui, monta sur le lit et se posa à califourchon sur lui, les mains sur ses épaules. Elle finit par rompre la distance entre leurs lèvres afin de l’embrassais à pleine bouche. Elle fini par de nouveau brise ce contacte, pour reculais afin de finir à genoux par terre attira Logan vers le bord du lit. Elle lui retira son short et son caleçon afin de jouer avec son membre. Tout d’abord elle le caressa, seule la lumière de la salle de bain qu’elle avait laissé allumé les éclairés, cela était très sexy pensa Logan. Sa langue se dirigea vers le gland, afin de le mouiller et le lécher. Lucy commençait déjà très fort, pendant ce temps elle faisait des aller et retours avec sa main, ce qui fit dresser et durcir le sexe de Logan. Elle continua par lécher son sexe tout en longueur ce qui faisait soupirais de plaisir Logan, Lucy allait le faire craquer si elle continuait ainsi : « mmmmh Lucy, continue vas y. » Elle retourna s’attaquer au gland, la partie la plus sensible et qui procurer le plus de plaisir à Logan. Elle le mit en entier dans sa bouche et commença à le sucer, puis a mordiller le gland : « Lucy…aaaah. » Elle accéléra le mouvement, ce qui faisait faire encore plus de bruit par Logan. Il ne pouvait pas bouger, vu que Lucy le tenait dans son étreinte, de toute façon il ne voulait pas bouger, il voulait que Lucy continue ce qu’elle faisait. Elle alla caresser ses bourse et vit qu’elle dirigea son autre main au niveau de son intimité pour se donner du plaisir aussi : « Lucy, je le sens, continue. » Elle accéléra les va et vient, Logan agrippa la couette du lit avec une main et posa l’autre sur les cheveux de Lucy. Les mouvements commençaient vraiment à le faire jouir, il sentait que ça venait. Il ne pouvait plus se retenir, le fait qu’elle joue avec sa langue et qu’elle mordille son gland fit que Logan éjacula dans la bouche de Lucy, sa semence remplit la bouche de Lucy et Logan émit un long gémissement de plaisir. Lucy était vraiment douée pour les fellations, bientôt cela allait être à son tour de lui faire connaitre ce plaisir.

.
.
.

Elena J. Stormwind

Administratrice

.
.
.

MessageSujet: Re: [HOT] Un corps sexy dans la mousse c'est miam    Jeu 22 Aoû - 15:21

Lucy & Logan

La semence au goût salé emplit ma bouche, et j'en avalais la plus grande partie. Un peu coula le long de ma bouche, glissant ensuite sur mes seins. Je me relevais et essuyais mes lèvres d'un revers de la main avant de poser les deux mains sur les épaules de Logan. Mes jambes enfourchèrent les siennes et mes lèvres s'unirent aux siennes. Je l'embrassais comme ça, pendant quelques minutes, avant de me relever et de prendre ses mains. Je les posais sur mes hanches, puis les fit descendre, entraînant avec elles mon string en dentelle noire. Mon peignoir en soie termina sur le sol lui aussi, et je jouais un instant avec la bretelle de mon soutien gorge, qui termina par terre lui aussi.
Entièrement nue et debout face à Logan dont je n'avais pas quitté le regard, je me laissais tomber doucement sur le lit, allongée à moitié. Ma main l'attira au dessus de moi pour l'embrasser, puis je poussais sa tête vers le bas.
- A ton tour de me faire du bien...
(c) louha

.
.
.

Elena
.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: [HOT] Un corps sexy dans la mousse c'est miam    Mer 28 Aoû - 13:28

Lucy avait trop bien utilisé sa langue et ses lèvres, Logan avait finit par éjaculé dans la bouche de Lucy, sa semence entièrement versé dans sa bouche sensuelle. Elle en avala la totalité, mais un filé s’échappa de sa bouche pour glisser sur son menton et entre ses seins, tellement sexy. Elle enleva le filet d’une de ses mains et revient sur Logan, les mains posés sur ses épaules. Leurs lèvres s’unirent de nouveau pendant quelque minute, elle finit par se relever et déposa les mains de Logan sur les hanches pour faire descendre son string en dentelle. Elle joua avec son peignoir en soie et son soutien-gorge qui finirent sur le sol, à présent de nouvelle nue face à Logan. Il bavait presque de la voir de nouveau comme ça, son sexe devenue de nouveau dur. Elle s’allongea sur le lit l’entrainant à elle pour l’embrasser, elle poussa sa tête au niveau de son intimité et lui dit qu’à présent c’était son tour. Logan s’exécuta, il parsema de baiser le ventre de Lucy, enfonça sa langue dans son nombre, il descendit petit à petit pour atteindre son intimité, il jouer d’abord avec ses lèvres humide en donnant de petit coup de langue, il lécha l’intérieur un petit moment, enfonçant sa langue un peu dans l’intimité de Lucy. Une des mains de Logan se faufila jusqu’à un des seins de Lucy pour le malaxer, sa langue s’attaqua cette fois au clitoris de Lucy, il fit des cercles avec sa langue, Lucy gémissait de plaisir, il était bon lui aussi. Son autre main atteint aussi un sein de Lucy pour malaxer et tirer ses mamelons. Le sexe de Logan devenait de plus en plus dur tellement l’excitation était grande, l’intimité de Lucy devenait de plus en plus humide au passage de la langue de Logan.

.
.
.

Elena J. Stormwind

Administratrice

.
.
.

MessageSujet: Re: [HOT] Un corps sexy dans la mousse c'est miam    Ven 30 Aoû - 20:05

Un corps sexy dans la mousse

Lucy & Logan

Logan obéit à ma petite injonction, et il commença à changer mon corps en un brasier à vif. Ses baisers sur diverses zones errogènes, ses caresses, sa langue qui glissait sur mon corps avant d'enfin trouver ce petit bouton magique qui me fit pousser des cris d'excitation... C'était à la fois trop lent et trop rapide pour moi. Ma respiration s'accélérait sans que je ne puisse la contrôler. Mon coeur battait la chamade. C'était l'apocalypse dans ma culotte.
- Logan... mmmh
Je sentais que j'étais maintenant prête à le recevoir en moi, dur et ferme. Je fermais les yeux alors que les mains de l'homme glissaient sur mon corps pour venir jouer avec mes seins, malaxer la chair, jouer avec les mamelons.
- Ooooh...
Je me relevais lentement, attrapant l'homme par ses mains pour le tirer à moi. J'embrassais ces lèvres encore humide de mon intimité tout en me reculant sur le lit pour qu'il vienne avec moi. Je me rallongeais, une main tenant son sexe dur pour le guider en moi. J'aimais ce moment, la première pénétration : quand mon cors est encore tout serré à l'intérieur et que je sens chaque centimètre entrer en moi, lentement mais sûrement. Je voulais qu'il bouge un peu en moi, lentement, doucement, sans lâcher mes lèvres, avant que nous passions à des positions plus... acrobatiques et excitantes.

(c) louha

.
.
.

Elena
.
.
.

Contenu sponsorisé

.
.
.

MessageSujet: Re: [HOT] Un corps sexy dans la mousse c'est miam    Aujourd'hui à 7:43

[HOT] Un corps sexy dans la mousse c'est miam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1