AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
On prépare la nouvelle Saison, un peu de patience !
Le flood est ouvert pour tous les inscrits !!
Et quelques jeux vous attendent,
n'hésitez pas à en rajouter !!!!

Partagez | .

[cuisines]J'ai faim. Il est 4h du mat. On cambriole la cuisine ? [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
.
.
.

Elena J. Stormwind

Administratrice

Arrivé le : 18/06/2013
Baignades : 246
Célébrité : Kaya Scodelario
Nationalité : Américaine
N° de Chambre : 65

.
.
.

MessageSujet: [cuisines]J'ai faim. Il est 4h du mat. On cambriole la cuisine ? [Fini]   Ven 5 Juil - 20:19

4h du matin, chambre de Lucy.

Le téléphone sonnait dans le vide depuis quinze bonnes minutes. J'étais allongée sur mon lit en train de mourir littéralement de faim. Mais que fallait-il donc faire pour avoir à manger dans cet hôtel de malheur ? Dans ma tête, il n'y avait que deux solutions possibles à ce grand malheur : soit toutes les chambres avaient décidé de commandé en même temps que moi, soit le cuisto avait la chiasse, et il était coincé aux toilettes (et à ce moment là, bonjour les plats derrière... Autant se les faire soi même ! )

Cette idée fit lentement son chemin dans ma tête, et je finis par me lever et descendit au rez de chaussée. Je me glissais dans le bar - censé être fermé à cette heure de la nuit - et avançais à tâtons dans le noir. Je finis par débarquer dans les cuisines, totalement vides, et ouvrit un frigo.

- Mmmh voyons voir. Brocolis, non. Ohhhh du rosbif. De la roquette. Des tomates. Y'a pas du pain ?

Je me comportais tout simplement comme si j'étais chez moi et je fis le tour des placards pour trouver du pain. Je le coupais en deux, étalais du beurre sur une tranche, rajoutais des épices et à ce moment là, j'entendis du bruit derrière moi. Mince. Le cuisto ? Je me retournais, prête à me défendre sur le bien fondé de ma présence ici. Mais, la personne qui se trouvait devant moi n'avait pas du tout la dégaine d'un cuisto.

- Salut Logan ! Tu veux un bout de mon sandwish ? J'ai trouvé le congel pour me faire une glace en dessert, après.

.
.
.

Elena
Chanteuse ♪ Célibataire ♪ Extrème ♪
Revenir en haut Aller en bas
.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: [cuisines]J'ai faim. Il est 4h du mat. On cambriole la cuisine ? [Fini]   Ven 5 Juil - 20:47

La journée était épuisante pour Logan, le passage à la plage et les marches dans le sable l’avait épuisé. Sur le coup en rentrant tard dans sa chambre et évitant de rencontrer son ex femme qui était dans la chambre d’a cotés. Il ne voulait pas la voir encore, néanmoins plusieurs idées de manipulation lui venaient en tête, car il ne pouvait pas le nier. Son ex femme était incroyablement sexy et les parties de jambes en l’air qu’ils se faisaient lui manquer un peu. Logan allongé sur son lit réfléchissait comment pouvoir la remettre dans son lit sans qu’elle ne s’accroche de trop. Les idées ne venait pas alors il abandonna et le sommeil le gagna.

Le malheureux se réveilla dans la nuit, quand il regarda son téléphone il était quatre heures du matin. Il regardait par sa fenêtre et le soleil ne pointait pas son nez et Logan avait horriblement faim, il ne pouvait pas attendre le petit-déjeuner. Logan se leva et fit en sorte de ne pas faire de bruit. Il descendit en direction des cuisines comme un ninja avec son téléphone pour l’éclairer. Quand il s’approcha de la sainte cuisine, il entendit du bruit en venir, qui pouvait y être à cette heure ? Quand il y arriva il reconnut Lucy qui était en train de fouiller dans le congèle. Il se faufila près d’elle, mais il se cogna contre un meuble et elle se retourna et prête à se défendre. Logan sourit et elle lui demanda s’il voulait un bon de son sandwich, il sourit et répondit : « volontiers je meurs de faim, je n’ai pas pu dîner ce soir a cause de la plage qui m’a crevé. » Lucy lui en tendit un morceau et Logan continua de fouiller un peu pour trouver d’autre truc. Quand elle avait parlé de glace, Logan était très intéressé.

Ils s’étaient assis contre le congèle pour manger et discuter un peu : « alors tu raconte quoi depuis la dernière fois qu’on s’est vu ? » Logan prit une bouchée de viande, on aurait pu croire à un cannibale avec son steak dans la main et la joue plein de viande.

.
.
.

Elena J. Stormwind

Administratrice

.
.
.

MessageSujet: Re: [cuisines]J'ai faim. Il est 4h du mat. On cambriole la cuisine ? [Fini]   Ven 5 Juil - 20:59

- Oh bah, pas grand chose, je dois avouer... Plage, farniente et cambriolage de cuisine.

Ha, mais si. J'avais quelque chose à raconter.

- J'ai retrouvé mon amie d'enfance ici. Je m'y attendais pas du tout. C'est magique. C'est comme si on s'étaient quittées hier à peine.

Je souris à Logan pendant qu'il grignotait la moitié de mon sandwich. Juste avant de lui tendre, j'avais rajouté un peu de vinaigre balsamique sur la salade, pour donner du goût. J'espérais qu'il allait aimer ça. Généralement, j'étais une vraie catastrophe en cuisine, mais je me débrouillais assez bien pour les sandwich. Si on oubliais le dernier que j'avais fait à Neela quand on avait douze ans : foie gras, nutella et chips. Mais, j'avais douze ans, que voulez vous ? On fait des trucs bizarres à cet âge là !

- T'en mets partout... Si t'as si faim que ça, t'aurais du me le dire, je t'aurais passé le rosbif directement pour croquer dedans !

Je me levais pour attraper un torchon - pas très propre, mais ça suffirait - pour le tendre à Logan. J'espérais sincèrement que le cuisto ne reviendrait pas tout de suite. J'attrapais deux bacs de glace : fraise et chocolat, et deux cuillers à soupe. Bon, ce n'était peut être pas très propre, surtout qu'on étaient dans la cuisine d'un hôtel et que d'autres gens allaient profiter de la bave qu'on allait mettre dans les bacs, mais tant pis. Je n'avais aucune idée de l'endroit où se trouvaient les bols, donc on ferait avec les moyens du bord.

- Et toi ? Qu'est ce que tu fais de beau dans cet hôtel gigantesque ? Je pris une première bouchée de glace à la fraise et fermais les yeux. C'était divin, frais juste comme il le fallait par cette chaleur nocturne. J'aurais bien enlevé mon t-shirt pour rester en soutif, mais ce n'était pas forcément une bonne idée...

.
.
.

Elena
.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: [cuisines]J'ai faim. Il est 4h du mat. On cambriole la cuisine ? [Fini]   Ven 5 Juil - 21:19

Lucy raconta un peu ce qu’il lui était arrivé, pas grand-chose a part bronzer et se promener, mais d’un coup elle sortit qu’elle avait retrouvé son ami d’enfance ce qui était génial pour elle. Les retrouvailles devaient être bien. La joie devait être au rendez-vous, ce qui n’était pas le cas de Logan avec son ex-femme, ce n’était pas de la joie, mais de l’agacement il fallait dire. Elle lui sourit et lui passa un bout de son sandwich. Elle était gentille de partager, car elle aurait pu refuser sur le coup et lui dire de se débrouiller. Quand il croqua dedans, Logan sentit le vinaigre balsamique et cela donnait beaucoup plus de gout à la salade. Souvent Logan rajoute des sauces dans ses salades pour leur donner du gout, parce que simple il trouvait ça fade.

Logan faisait un peu couler la sauce de son sandwich et s’en mit partout sur lui et Lucy lui dit qu’il en mettait partout, normal il avait faim. Elle plaisanta en disant qu’elle aurait du lui donner le rosbeef dans le congèle. Elle se leva et attrapa un torchon pour que Logan s’essuie. Il attrapa le torchon et s’essuya la bouche et un peu son tee-shirt. Le cuistot devait être couché pour ne pas être là, mais si quelqu’un se promène ils vont entendre les deux en train de parler et ils seront mal voir très mal. Une fois le sandwich finit, Lucy attrapa les glaces, c’était fraise et chocolat. Vu qu’ils n’avaient pas de bol bah ils prendront dans le bac écoutez. Les clients le lendemain en auront moins ce n’est pas de leur faute.

Elle lui demanda ce qu’il avait a raconté aussi, elle prit une bouchée de fraise et semblait appréciait la fraicheur, c’est vrai qu’il faisait chaud même dans la cuisine. Logan était en tee-shirt et short de nuit, Logan prit une bouchée de chocolat avant de répondre : « je bronze, je m’amuse, je drague et je retrouve mon ex-femme, ce n’est pas la joie je dois dire. En plus elle est dans la chambre juste à cotés de la mienne. C’est on va dire pas génial. » Logan piqua un peu de fraise à Lucy et en avala, alors qu’il essuyer de la sueur de sur son front et vit que Lucy semblait avoir chaud il lui demanda si elle avait chaud aussi, elle répondit l’affirmative. Logan eut une idée coquine. Il prit de la glace et barbouilla le visage et le haut de Lucy : « ça rafraichit hein. » Et il lui tira la langue.

.
.
.

Elena J. Stormwind

Administratrice

.
.
.

MessageSujet: Re: [cuisines]J'ai faim. Il est 4h du mat. On cambriole la cuisine ? [Fini]   Ven 5 Juil - 22:27

- Ton ex femme ? Ouh, ça doit vraiment pas être rose...

Je fis la grimace tout en mangeant ma glace. Je n'avais jamais été mariée, et je dois bien avouer que je n'en avais pas l'intention. Déjà j'avais du mal à m'attacher à un homme de manière durable, alors l'épouser ? c'était pas dans mes projets. De toute façon, un mariage sur deux finissait par un divorce, alors... Me marier pour payer des centaines de dollars en avocats, procès et autres... Très peu pour moi !

- Hey mais !

Je venais à peine de répondre 'oui' à la question 'as tu chaud', que je me retrouvais avec de la glace partout sur le visage et mon t shirt. Je baissais le regard sur mon haut et soupirais. Bon ben, il ne me restait qu'une chose à faire : l'enlever.

Je me levais et attrapais le bas du vêtement, le soulevant doucement, le regard fixé sur mon ami. Je retirais le vêtement et m'en servit pour enlever la plupart de ce que j'avais sur le visage.

- Il m'en reste ?

Je m'approchais de lui assez près pour qu'il regarde et lui versait un verre d'eau sur la tête. Voilà, bien fait. Un sourire enjôleur plus tard, je me réinstallais à ma place, ma cuiller pleine de glace dans la bouche.

.
.
.

Elena
.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: [cuisines]J'ai faim. Il est 4h du mat. On cambriole la cuisine ? [Fini]   Ven 5 Juil - 22:49

Lucy fut étonné quand il parla de son ex-femme : « non ce n’est pas rose du tout comme tu dis, elle va sans doute me coller pour essayer de se faire pardonner alors que ce qu’elle a fait est impardonnable. » Se marier n’est pas une erreur, car quand vous sentez que c’est la bonne vous y aller et voulez vivre heureux, pouvoir se réveiller aux côtés de la même personne et la voir sourire tous les jours, mais la vie n’est pas si rose que vous le croyais.

Lucy n’était pas trop contente que Logan la barbouilla de glace, après tout elle avait dit avoir chaud alors Logan avait fait en sorte qu’elle le soit moins.  Logan allait avoir une belle vue, elle regarda son haut et décida de l’enlever pour l’utiliser comme torchon, mais elle aurait pu se lécher quand même, c’est nul. Elle était sexy comme ça, Logan en perdait pas une miette. Elle lui demanda s’il lui en restait, il allait répondre quand elle lui versa de l’eau sur la tête. Elle s’était vachement bien vengé la saleté. Elle se remit à manger de la glace une fois rassit : « t’es une saleté Lucy. Je vais devoir faire comme toi. » Logan enleva son haut et le posa à cotés de lui, il était trempé et l’eau ruisselait sur ses abdos. Il regarda Lucy et lui dit : « au fait il t’en reste là » Il vint lécher le cou de Lucy et descendit au niveau du décolleté que faisait son soutien-gorge. Il passait bien la langue pour qu’elle ressente bien le toucher. Une fois finit, Logan reprit une cuillère de glace, mais il en glissa un peu sur lui pour voir ce qu’allait faire Lucy, vu qu’elle semblait avoir apprécié son léchage sensuel sur elle.

.
.
.

Elena J. Stormwind

Administratrice

.
.
.

MessageSujet: Re: [cuisines]J'ai faim. Il est 4h du mat. On cambriole la cuisine ? [Fini]   Ven 5 Juil - 23:12

Logan était, il faut l'avouer, un mec bien canon, et je l'aurais bien mis dans mon lit. Bon, il était un peu plus vieux que moi, il avait été marié, mais lorsqu'il retira son t-shirt, je restais à regarder les magnifiques tablettes de chocolat qu'on me mettait sous le nez. Mon regard glissa sur cette peau bronzée, humide à cause du verre d'eau que j'avais versé sur sa tête. Miam.

Et puis, il s'approcha de moi, indiquant que j'avais encore de la glace. Sa langue glissa sur ma peau, rafraichie par le frais du produit lacté. Je pris une inspiration profonde et fermais les yeux. Quelque chose se réveilla en moi. Une envie d'aller plus loin, d'oublier tout et de vivre simplement le moment présent.

Et, il fallait avouer une chose : Logan savait y faire. La glace qu'il étala sur son ventre. Je me levais et posais mes mains sur ses épaules encore humides. Je les fis glisser le long de ses bras tout en m'agenouillant, et en approchant ma bouche du torse du jeune homme. Mes lèvres s'entrouvrirent, et je déposais un baiser sur un pectoral avant de glisser ma langue sur la glace, voir un peu plus bas, jusqu'à la limite du short.

Un grognement me fit relever la tête. Il ne provenait pas de Logan mais d'un homme qui passait la porte derrière lui. Le cuisto. En nous appercevant, il s'immobilisa, alors que moi je me levais et attrapais le bras de mon ami ? Amant ? pour nous guider vers la porte assez rapidement. Je laissais sur place mon t-shirt, et le sien. Tant pis, il suffirait que j'en mette un autre.

- Mais qu'est ce que vous faites là ! Bande de sale petits ! Ma cuisine !

Je ne pris pas le temps de voir ce qu'il faisait, je me mis à courir, sans lâcher la main de Logan avant d'être en sécurité dans l'ascenseur.

- On va où pour...terminer tout ça ?

.
.
.

Elena
.
.
.

Contenu sponsorisé

.
.
.

MessageSujet: Re: [cuisines]J'ai faim. Il est 4h du mat. On cambriole la cuisine ? [Fini]   Aujourd'hui à 13:35

[cuisines]J'ai faim. Il est 4h du mat. On cambriole la cuisine ? [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1