AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
On prépare la nouvelle Saison, un peu de patience !
Le flood est ouvert pour tous les inscrits !!
Et quelques jeux vous attendent,
n'hésitez pas à en rajouter !!!!

Partagez | .
 

 [HOT] Une rééducation qui fait bouillir l'eau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
.
.
.

Invité

Invité


.
.
.

MessageSujet: [HOT] Une rééducation qui fait bouillir l'eau    Ven 5 Juil - 0:09


Caleb avait rendez vous à la piscine avec Lullaby le lendemain de leur discussion. Caleb avait assez hâte de la retrouver de plus leur conversation s’était terminé assez rapidement. Elle s’était senti coupable de parler de sexe avec lui alors qu’elle lui avait dit qu’il avait une compagne. Caleb n’avait pas vraiment comprit pourquoi elle avait réagit comme cela à vrai dire. Caleb avait du coup réservé la piscine sur le toit, il avait le bras long il fallait dire du coup tous deux allaient être tranquille pour faire sa rééducation. Personne ne pourrait la déranger pendant ses exercices.

Caleb était arrivé en avance pour sortir le matériel qu’il avait vu sur le net, des frites pour qu’elle flotte et d’autres truc. Bien sûr il avait prévu des choses pour qu’elle s’amuse. Caleb entendit les portes s’ouvrir laissant place à Lullaby sur son fauteuil et déjà vêtu de son magnifique maillot de bain. Elle était sexy dedans et bien dommage qu’elle a les jambes paralysé sinon il lui aurait sauté dessus. Elle s’approcha de lui avec le fauteuil, il la salua et se rapprocha d’elle pour lui faire la bise : « alors bien dormi ? J’espère que t’es en forme pour tes exercices, car je serais intraitable sur ta rééducation. » Il fit un petit sourire. Ce qui était bien ici c’est qu’on pouvait accéder dans l’eau avec une pente. Alors Caleb prit Lullaby dans ses bras et l’emmena dans l’eau. La température était nickel alors elle n’aura pas froid. Elle plaça ses bras autour de son cou ne disait aucun mot, elle semblait aimait ça la miss, car elle souriait. Caleb sentit un de ses seins se coller contre son torse. Une fois dans l’eau Caleb lui tint la taille pour qu’elle puisse être debout : « ton prof t’as déjà fait des trucs dans l’eau ou c’est la première fois ? » Caleb lui donna deux frites pour qu’elle puisse se tenir debout, car Caleb commençait à avoir des effets du bikini de Lullaby et devait contrôler ses pulsions : « et si tu voyais pour marcher ? Bon je sais tu n’es pas censé pouvoir le faire, mais je suis sûr qu’avec de la volonté tu peux réussir à avancer un peu dans l’eau, si tu réussis je t’accorde une bise sur la joue. » Caleb rigola et elle semblait se fier au jeu qu’avait instauré Caleb.


Revenir en haut Aller en bas
.
.
.

Lullaby D. Romanova


Arrivé le : 24/05/2013
Baignades : 222
Célébrité : Kelly Brook
Crédits : Nora
Nationalité : Princesse Russe
Âge : 25 ans
N° de Chambre : 62X

.
.
.

MessageSujet: Re: [HOT] Une rééducation qui fait bouillir l'eau    Ven 5 Juil - 0:27


Même si Lullaby commençait à en avoir sérieusement marre d’être tributaire du service d’étage pour se lever, s’habiller et faire sa toilette, elle ne pouvait pas s’en passer et une fois de plus, une demoiselle ordinairement habituée aux personnes âgées s’était occupée de l’aider à se préparer pour son cours avec Caleb, qui allait l’aider à retrouver l’usage de ses jambes avec quelques exercices de rééducation. Cette idée l’amusait beaucoup et cette perspective l’excitait prodigieusement. Même s’il ne se souvenait pas d’elle et de leur histoire, la demoiselle allait pouvoir profiter de lui et de sa présence à ses côtés, chaque jour. Il serait pour elle toute seule, le temps de chacune des séances. Et cette idée mettait son cœur en joie.

Arrivant à la piscine sur le toit grâce à l’ascenseur, la demoiselle tombe nez-à-nez avec son cher et tendre qui lui a déjà préparé l’espace et qui la salut alors qu’elle approche de lui en faisant rouler les roues de son fauteuil. Venant lui faire la bise, l’homme la prend ensuite dans ses bras et la serre contre lui, pour le plus grand plaisir de la princesse qui ne peut refreiner son envie de passer ses bras autour du cou de l’homme. Et dans cette entreprise, par inadvertance, l’un de ses seins vient se coller au torse de l’homme qui peu après la maintient par la taille pour qu’elle tienne droit dans l’eau, en la questionnant assez bizarrement.

«- La première fois. A vrai dire, c’est ma première rééducation aquatique. Quand je te dis que mon professeur n’est vraiment pas marrant… Avec lui je n’ai droit qu’à la salle de sport de l’hôtel, à ma chambre ou à quelques couloirs peu utilisés. »

Le jeune homme lui donne deux frites et Bee monte sur l’une d’elle, se servant de l’autre comme d’une pagaie en riant alors qu’il lui promet une bise sur la joue si elle parvient à avancer un peu dans l’eau. Se retournant donc vers lui, elle annonce en riant que c’est chose faîtes, avant de se décider à quitter son siège pour rentrer de nouveau complètement dans l’eau ou presque. Une frite sous chaque bras qu’elle tient immobiles, Lullaby essaye de faire bouger ses jambes mais la chose n’est jamais si facile et la princesse se fatigue vite, si bien qu’arrivée à un quart de la longueur, elle dévie sur le côté dont elle est plus proche, cherchant à atteindre la margelle pour s’y agripper et se reposer. Malheureusement, ses jambes encore peut habitués à l’effort ne veulent plus faire un geste et la jeune femme arrête donc de faire des mouvements, essayant de se reposer sur les frites que Caleb lui a donné.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
.
.
.

Invité

Invité


.
.
.

MessageSujet: Re: [HOT] Une rééducation qui fait bouillir l'eau    Ven 5 Juil - 10:39


Caleb allait vraiment apprécier cette séance de rééducation avec Lullaby, après tout elle est sexy dans son maillot de bain. Elle en ferait baver plus d’un pour vous dire, mais non elle était entièrement à Caleb aujourd’hui et a personne d’autre. Malgré son fauteuil roulant, Caleb la trouvé désirable au contraire de ce que pouvait penser d’autre hommes, mais il n’avait pas la chance de la voir ainsi. Il se demanda si elle avait déjà fait un exercice comme celui-là elle répondit que non, son prof la laisser dans la salle de sport, cela ne devait pas être facile. Juste une chambre, des couloirs et une salle de sport y avait rien d’amusant. Caleb lui tenait la taille pour pas qu’elle coule, mais il finit par lui donner deux frites pour qu’elle flotte.

« On va changer tout ça, tu vas voir. Je trouve que la piscine te sera plus bénéfique pour travailler et t’amuser, parce qu’une simple salle de sport et des couloirs ce n’est pas amusant. Ici au moins on a de quoi s’amuser tout en restant sérieux. »


Caleb lui avait promis une bise si jamais elle arrivait à avancer, mais la coquine avait triché en se mettant sur une frite et ayant pagayé avec l’autre. Caleb la vit cette coquine : « hey t’as triché vilaine tu n’avais pas le droit de faire ça. » Caleb rigola et vint faire la bise comme promis à Lullaby. Maintenant c’était le moment de sérieux, elle mit les deux frites sous les bras. Il vit qu’elle essayer d’avancer, cela devait être dur pour elle, mais elle devait avoir confiance en elle et elle réussira. Caleb était prés d’elle au cas où pour l’aider et la tenir. Elle voulut aller se reposer, mais n’y arriva pas alors elle se laissa porter par les frites, Caleb vint prés d’elle : « sa va Bee ? Tu voulais aller te reposer sur le bord c’est ça. Tu n’as rien à craindre je suis là, je serais ton héros pendant toute les séances. » Caleb sourit et Lullaby lui rendit son sourire.

Caleb attrapa la taille de Lulla et lui dit dans l’oreille d’essayer de plier ses jambes, qu’il allait la déplacer dans l’eau pour qu’elle bouge et apprécie quand même. Caleb commença à avancer pour que l’eau monte, mais d’un coup Bee prit par surprise et sauta au cou de Caleb, les bras autour de sa taille, il pouvait sentir la généreuse poitrine de Bee contre lui, mais il ne fut pas la seule à sentir quelque chose contre lui.


Revenir en haut Aller en bas
.
.
.

Lullaby D. Romanova


Arrivé le : 24/05/2013
Baignades : 222
Célébrité : Kelly Brook
Crédits : Nora
Nationalité : Princesse Russe
Âge : 25 ans
N° de Chambre : 62X

.
.
.

MessageSujet: Re: [HOT] Une rééducation qui fait bouillir l'eau    Sam 6 Juil - 0:02


«- Oui mais c’est plus facile comme ça… » répond la demoiselle alors que l’homme l’accuse d’avoir triché, même si elle sait pertinemment que c’est vrai.

Caleb vient tout de même en direction de la jeune femme et dépose un baiser sur sa joue, comme promis, avant que celle-ci se mette à pratiquer l’exercice pour de bon en se donnant du mal ce qui ne manque pas de rapidement la fatiguer. Alors elle essaye de se rapprocher du bord de l’eau afin de s’agripper à la margelle pour s’y reposer, sans y parvenir toutefois. Mais loin de la laisser se noyer, son cher et tendre accourt pour lui venir en aide et la soutenir alors qu’elle se laisse porter tant bien que mal dans une position inconfortable, portées par les frites.

«- Oui je voulais me reposer. Je me fatigue très vite tu sais, même quand je ne suis pas dans une piscine. C’est très éprouvant d’essayer de marcher… »

L’homme l’attrape par la taille et lui demande de plier ses jambes. Alors la demoiselle essaye de faire ce qu’il demande et l’homme la fait avancer dans l’eau. Le niveau monte mais cela ne fait pas peur à la jeune femme qui fait entièrement confiance au jeune homme. Mais un oiseau passant devant elle pour prendre un peu d’eau dans son bec la surprend et voilà que la demoiselle saute au cou de Caleb sans trop savoir pourquoi. En tout cas, elle sent immédiatement une étrange chose qu’elle connait pourtant bien, contre son bassin. Rougissant, la russe réalise que son cher et tendre est en pleine érection et, malgré le fait qu’elle lui ait dit qu’il était en couples, malgré qu’elle ait dit qu’elle respectait ses compagnes, pour ne pas passer pour une garce, la jeune femme a une envie furieuse de caresser son amoureux. Pourtant elle se retient de le faire, se disant que cela ne sert à rien d’exciter son cher et tendre puisqu’elle ne peut le satisfaire au vu de la situation dans laquelle elle se trouve.

«- Je… Je…»

Bee ne sait pas comment réagir alors qu’elle sent ses tétons commencer à pointer contre le torse de l’homme, comme pour répondre à l’excitation de ce dernier. Lullaby se sont gênée et perdue entre ce qu’elle ne doit pas révéler au jeune homme, ce pour quoi elle n’a pas envie qu’il la prenne et ses envies qui hurlent en cet instant même alors que tout son corps désir le jeune homme malgré le handicap, comme le corps de ce dernier visiblement d’ailleurs.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
.
.
.

Invité

Invité


.
.
.

MessageSujet: Re: [HOT] Une rééducation qui fait bouillir l'eau    Dim 7 Juil - 13:35


Lulla disait que c’était plus facile comme cela, mais elle avait quand même triché la vilaine. Elle finit quand même par avoir son bisous comme promis et ensuite elle se mit vraiment à faire l’exercice. Néanmoins, cela semblait être épuisant pour la belle brune, qui voulut rejoindre le bord pour se reposer. Caleb le vit et s’approcha d’elle un peu inquiet et demande si ça allait. Elle n’eut pas le choix que de se laisser porter par les frites que Caleb lui avait passé pour qu’elle puisse flotter. Elle devait faire confiance qu’a la force de ses bras dans l’eau même si Caleb était près d’elle.

Lulla disait qu’elle fatigué très vite, ce qui étonné pas Caleb, elle utilisé que ses bras pour se déplacer et dans la piscine cela devait être moins dur, mais elle faisait quand même de l’effort. Caleb sourit et répondit : « quelque fois laisse-moi te pousser ok, cela n’entachera pas ta fierté de te laisser pousser sur ce fauteuil, personne ne te dira rien tu sais. » Il l’attrapa par la taille et lui expliqua quoi faire, car il allait la faire ce déplacer un peu dans l’eau. Il ne fallait pas qu’elle ai froid à rester immobile. Caleb pouvait la déplacer dans l’eau. Alors qu’il la déplacer dans l’eau un oiseau vint prendre a boire et cela effraya Lulla, qui sauta au cou de Caleb. Le fait de sentir Lulla aussi près et sentir sa poitrine parfaite contre lui, cela fit avoir une érection au jeune homme. Il ne savait pas trop comment réagir, elle était sexy et attirante comme femme malgré son handicap. Elle lui avait pourtant parlé d’une petite amie, qu’ils avaient déjà couché ensemble et qu’elle ne le touchait pas quand il était en couple, mais là maintenant, il pensa qu’il était amoureux de personne, qu’il n’avait pas de copine alors a quoi bon se retenir.

Lulla voulut parler mais rien de sortit de sa bouche en quelque sortes. Caleb ne savait pas trop comment réagir, il ne voulait pas la brusquer. Il ne voulait pas qu’elle le repousse, il sentait la poitrine de Bee contre lui, l’envie énorme de l’embrasser, de lui caresser le corps. Elle était sexy même en ayant les jambes paralysées. Caleb se laissa aller, il attrapa les jambes de Bee et essaya de les mettre autour de sa taille. Elle ne bougeait pas, le laissant faire. Caleb se mit à lui caresser les fesses et posa un doigt sur sa bouche faisant un : « chhhhhhhhhhhhut » Il vint l’embrasser, mêlant sa langue a celle de Lulla. Ils prolongèrent le baiser pendant quelque minute, s’embrassant sans s’arrêter. Bee entoura ses bras autour du cou de Caleb quand à lui il avait ses mains sur les fesses de la belle brune pour qu’elle ne tombe pas s’embrassant langoureusement, tout appréciant ce baiser depuis longtemps oublié.


Revenir en haut Aller en bas
.
.
.

Lullaby D. Romanova


Arrivé le : 24/05/2013
Baignades : 222
Célébrité : Kelly Brook
Crédits : Nora
Nationalité : Princesse Russe
Âge : 25 ans
N° de Chambre : 62X

.
.
.

MessageSujet: Re: [HOT] Une rééducation qui fait bouillir l'eau    Mar 9 Juil - 1:13


La situation devient de plus en plus gênante à mesure que passent les minutes et quelque part, Bee se sent prisonnière de la situation. Tant à cause de ses jambes qui ne peuvent guère bouger qu’à cause des mensonges, ou plutôt des omissions, qu’elle a dût faire vis-à-vis du jeune homme afin de protéger sa santé. La voilà tiraillée entre l’envie cruelle de s’abandonner totalement à lui et le devoir de respecter ce qu’elle a dit jusque là. A commencer par son fameux – et idiot – « je respecte tes couples | tu avais une petite copine. » Qu’elle abrutie ! Si elle avait dévoilé leur lien véritable, elle n’en serait pas là à chercher des solutions pour se sortir de ce mauvais pas au lieu de profiter des caresses prodiguées par l’homme sur ses fesses.

Avec un murmure pour lui signifier de se taire, un doigt sur ses lèvres, Caleb vient embrasser la jeune femme qui abandonne alors toute résistance, conquise par le baiser de son cher et tendre quoiqu’elle ne l’appréciera peut-être plus autant sous peu quand un cruel détail lui apparaitra à l’esprit. S’il couche avec elle sans savoir qui elle est, n’est-il pas capable alors d’allumer n’importe qu’elle autre jeune femme de la même façon ? Et la tromper ainsi alors qu’il sait qu’il a quelqu’un ? Pour l’heure, ces pensées sont loin de la demoiselle qui ferme les paupières pour continuer de profiter du baiser de l’homme, de sa présence tout contre elle.

Les bras autours de la nuque de l’homme, la jeune femme s’arrête brusquement et tend l’oreille en entendant du bruit venir. Alors que son haut de maillot la quitte, elle aperçoit deux amis, masculins, arriver à la piscine, en maillot de bain. Gênée par sa situation, mais ne voulant surtout pas qu’ils restent et les gênent d’avantage, la demoiselle les interpelle pour leur dire que la piscine a été privatisée et les deux hommes partent après avoir essayé de négocier mais, fermement, elle leur fait comprendre que les choses sont sérieuses ici, en indiquant le fauteuil. Sans remarquer les seins nus de la princesse russe, les deux jeunes gens partent donc pour l’autre piscine du bâtiment, alors que Bee se met à pouffer en souriant à Caleb. Ils l’ont vraiment échappés belle tout les deux. Et ont étés coupés dans leur élan, par la même occasion.

Lullaby, voyant l’occasion de se sortir du mauvais pas dans lequel elle était un peu plus tôt, décide de reprendre ses exercices en essayant d’activer ses jambes, faisant ses efforts pour faire le mouvement de marche le plus beau possible alors qu’un pressentiment lui chuchote à l’oreille que Caleb n’en a pas finit avec elle et qu’il ne se laissera pas éconduire si facilement.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
.
.
.

Invité

Invité


.
.
.

MessageSujet: Re: [HOT] Une rééducation qui fait bouillir l'eau    Ven 12 Juil - 22:22


Caleb était dans l’eau avec Lulla, cette belle brune qu’il avait rencontrée dans le casino de l’hôtel. Cette femme l’intriguait énormément, même de plus en plus. Quand elle lui avait narré qu’ils se connaissaient, qu’ils étaient proche et qu’ils ont déjà fait l’amour plusieurs fois ensemble. Caleb ne faisait que de pensé à elle. Caleb se laissait complètement aller dans la piscine, il n’avait pas vraiment notion de ses mouvements, ce qu’il voulait c’était s’abandonner avec Lulla. Il était comme hypnotisé par son regards, ses yeux était pendu à ses lèvres. L’oiseau qui avait pris de l’eau dans son bec avait fait peur à Lulla, elle s’agrippa au cou de Caleb et le jeune homme pouvait sentir la poitrine généreuse de la belle brune.

Leurs deux corps collé l’un à l’autre, Caleb voulait l’embrasser et s’abandonner sur ses lèvres. Lulla voulait dire mot, mais rien ne sortis, alors Caleb mit un doigt sur la bouche. Et là leurs lèvres se collèrent, donnant un baiser comme oublié par les deux. Aucune résistance n’était présente, leurs bouches étaient comme fusionné. Leur baiser se continuait quand soudain ils entendirent du bruit venant de l’entrée, Lulla ayant les bras autours du cou de Caleb s’arrêta de l’embrasser portant son regard vers le bruit, pendant ce temps Caleb avait retiré le haut discrètement de la belle brune. Lulla vit deux personnes entrées dans la piscine, elle se plaça en fonction que les deux intrus ne voient pas dans la situation qu’ils étaient, mais Caleb appréciait beaucoup la poitrine de Lulla, se collant contre son torse. Cela augmentait le désir de Caleb à la vouloir toute entière. Lulla leur a bien fait comprendre que la piscine n’était pas libre, les deux jeunes ont essayé de négocier, mais Lulla savait être ferme. Cela les fit marrer et elle sourit à Caleb comme fier de son coup. Ce qui est dommage c’est que leur élan avait été gâché. Mais cela n’empêcherais pas à Caleb d’obtenir ce qu’il voulait.

Lulla décida d’en profiter pour s’échapper de son étreinte pour faire des exercices, cela fit sourire Caleb qui aimait ça qu’elle lui résiste. La voyant de dos essayant presque de s’échapper. Se rapprocha d’elle et l’attrapa. Entourant la taille de la belle brune de ses bras fort. Il décida d’embrasser le cou de la jeune femme, tout en lui caressant l’intérieur des cuisses du bout de ses doigts. Cela semblait faire plaisir à la jeune femme. Caleb se mit ensuite à masser la poitrine de Lulla, il lui titilla les mamelons pour lui donner encore plus de plaisir avant qu’un de ses doigts n’entrepris le voyage de l’intimité de Lulla. Le voyageur arrivant à sa destination s’engouffra dans l’intimité de Lulla, lui procurant un plaisir qu’elle devait avoir oublié
.


Revenir en haut Aller en bas
.
.
.

Lullaby D. Romanova


Arrivé le : 24/05/2013
Baignades : 222
Célébrité : Kelly Brook
Crédits : Nora
Nationalité : Princesse Russe
Âge : 25 ans
N° de Chambre : 62X

.
.
.

MessageSujet: Re: [HOT] Une rééducation qui fait bouillir l'eau    Sam 13 Juil - 0:27


Les choses allaient si vite, entre les retrouvailles d’hier et cette soi-disant séance de rééducation aujourd’hui. Malgré ce qu’elle avait dit sur la copine qu’il avait avant l’accident, Caleb se montrait insistant auprès de la demoiselle malgré le fait qu’elle venait de s’éloigner de lui après avoir viré deux gêneurs qui arrivaient aux abords du bassin alors que son partenaire – et accessoirement petit-ami – venait de lui retirer son haut de maillot de bain. Prenant le prétexte de vouloirs s’exercer un peu, la jeune femme ne tarde pourtant pas à sentir le corps de l’homme tout contre la peau de son dos alors qu’il caresse du bout des doigts la peau sensible à l’intérieur de ses cuisses avant de venir s’occuper de ses seins qu’il malaxe avec douceur, titillant le bout des auréoles brunes, arrachant quelques soupirs et gémissements à la demoiselle.

La main de son cher et tendre glisse sur son corps alors qu’elle ne lutte plus et bientôt c’est dans son bas de maillot qu’elle sent les doigts se glisser, l’un d’entre eux venant caresser ses lèvres intimes avant de la pénétrer pour lui faire retrouver quelques délicieuses sensations oubliées. Un doigt d’abord. Puis deux, trois. La jeune Lullaby sent malgré qu’elle soit dans l’eau que sa cyprine la mouille sous l’effet de l’excitation et du plaisir procurés par l’homme. Gémissante, elle se laisse faire alors que ses propres mains glissent le long des côtes de son partenaire, cherchant le maillot de bain qu’il porte pour le lui retirer avant de prendre doucement, dans le creux de sa main, le membre de Caleb, en soupirant son nom. Imposant un mouvement de va et vient au sexe du jeune homme, la demoiselle oublie ses premières intensions qui étaient de résister pour ne pas trahir les mots qu’elle avait dit un peu plus tôt au sujet de son respect pour les couples qu’il formait, pout les petites amies qu’il avait. Tout ce qui compte maintenant aux yeux de la danseuse russe, c’est de faire plaisir à son cher et tendre comme avant l’accident, comme s’il ne s’était rien passé. Comme s’ils n’avaient pas fait une chute vertigineuse, comme s’ils étaient toujours ensemble, comme si, en fin de compte, tout allait bien dans le meilleur des mondes.

Profitant que les doigts de l’homme l’abandonnent, la jeune femme se retourne, collant ses tétons pointant contre le torse tant désiré, sa main imposant toujours un lent mouvement qu’elle espère délicieux pour son partenaire alors qu’elle plonge son regard dans le sien, cherchant à y voir une manifestation du plaisir qu’il a à subir ce traitement, s’il en éprouve. A-t-elle perdue la main, à reste inactive si longtemps ? Après tout, avant qu’ils aient leur première fois il y a deux ans, la brunette était vierge…


.
.
.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
.
.
.

Invité

Invité


.
.
.

MessageSujet: Re: [HOT] Une rééducation qui fait bouillir l'eau    Sam 13 Juil - 16:42


Cela faisait quoi une journée que Caleb avait vu Lulla pour la première fois, cela fait un jour qu’elle lui avait dit qu’il avait une petite amie avant son accident, qu’elle respectait ses couples ; mais Caleb s’en fichait. Il y avait quelque chose avec Lulla qui faisait qu’il était attiré par elle. Comme un envoutement qui faisait qu’il ne voulait qu’elle et personne d’autre. Caleb était comme hypnotisé, enfin il était conscient de ses gestes, il voulait s’abandonner à Lulla et lui laisser son corps, son âme et son cœur. La jeune femme avait profité de l’interruption qu’avait créé deux jeunes voulant se baigner, elle les avait raousté de la piscine et quelque minute plus tard s’échappa de l’étreinte de Caleb. Il vint se coller contre son dos, décidant de lui caresser l’intérieur de ses cuisses du bout de ses doigts. Il vint ensuite s’occuper de sa poitrine, titillant les mamelons de la jeune femme cela fit sortir des gémissements et des soupirs de plaisir à Lulla.

Lulla ne faisait aucune résistance, Caleb décida de descendre le long de son corps afin d’atterrir en dessous le maillot de bain de Lulla. Un de ses doigts vint caresser les lèvres intimes de Lulla, continuant de caresser, il pénétra un doigt puis deux dans l’intimité de Lulla pour lui procurer du plaisir. Se laissant faire, elle se mit à gémir, profitant de l’occupation de Caleb, elle descendit ses mains au niveau du caleçon du jeune homme pour lui ôter et prendre en main le sexe du jeune homme. Cela fit frémir Caleb, cela faisait longtemps qu’il n’avait pas ressentit ça. L’envie de prendre une femme et de la faire crier de plaisir. L’envie de prendre Lulla contre le rebord de la piscine et même à ce moment même devenait de plus en plus grande.

Lulla finit par se retourner, faisant face à Caleb collant sa poitrine contre son torse, la sensation des tétons dur de Lulla donnait envie à Caleb de faire comme les bébés. Lulla continuant toujours de caresser le sexe de Caleb, elle plongea son regard dans le sien et un sourire naquit sur les deux visages. Caleb porta Lulla qui tenait toujours en main le sexe de Caleb. Une fois arrivé à bonne hauteur, Il souleva la jeune femme afin de mettre en bouche les mamelons durs de Bee. Il se mit à les mordiller, les lécher et les sucer. Il faisait le bébé et cela faisait sortir des gémissements de la bouche de Lulla, elle tenait du bout des doigts le sexe de Caleb jouant avec son gland pour que lui aussi puisse soupirer de plaisir.


Revenir en haut Aller en bas
.
.
.

Lullaby D. Romanova


Arrivé le : 24/05/2013
Baignades : 222
Célébrité : Kelly Brook
Crédits : Nora
Nationalité : Princesse Russe
Âge : 25 ans
N° de Chambre : 62X

.
.
.

MessageSujet: Re: [HOT] Une rééducation qui fait bouillir l'eau    Sam 13 Juil - 18:57


À trop se laisser faire par le jeune homme à ses cotés, Lullaby allait finir par éveiller en lui quelques soupçons mais il lui est bien difficile de résister à son cher et tendre tant il insiste et lui a manqué au cours des dernières semaines. Malgré sa conscience qu'ils ne font pas quelque chose de très sain et qu'en plus ils risquent d'être découvert à batifoler de la sorte dans l'eau de la piscine, la demoiselle s'abandonne à son aimé et le masturbe mème avec douceur en cherchant ses lèvres. L'instant est merveilleux pour tout son corps qui ne cesse plus de frémir. Et le coeur de la demoiselle bat à un rythme fou alors que ses doigts retrouvent la peau de Caleb. Combien de temps a-t-elle vécut sans lui avait? Cette question n'a plus d'importance désormais qu'elle retrouve non sans délice son compagnon.

La langue de Bee ne quitte plus celle de Caleb alors que l'homme la presse contre le bord du bassin. Et puis c'est lui qui rompus le baiser pour venir dévorer la poitrine de Lullaby qui fremit de plaisir tout en soupirant légèrement alors que du bout de ses doigts elle continue de combler le mâle du bout de ses doigts.

Folle de désir et de plaisir, la princesse porte un doigt à ses lèvres, mordillant son ongle à la manière des étudiantes polissonnes dans les séries des années 70 ou 80. Retrouver Caleb de cette façon la comble alors que depuis l'accident elle n'a plus vécut ce genre de situation. La trouile au ventre l'excite curieusement davantage alors qu'elle se sent un tantinet exhibitioniste. L'idée de se faire surprendre en plein acte ne lui semble soudainement des plus tentantes.

Se debrouillant comme elle peut la jeune femme s'allonge et quitte l'eau pour se diriger tant bien que mal vers les bains de soleil, essayant de grimper sur l'un pour que Caleb soit plus à l'aise pour poursuivre leurs retrouvailles perverses. Voyant ses difficultés, son professeur improvisé sort de l'onde à son tour et vient l'aider à s'installer pour pousuivre leur jeu alors que la russe le caresse encore comme pour verrifier que rien n'a changé depuis l'accident. Les bouches et langues se retrouvent l'une contre l'autre avec plaisir et se pressent, s'enlacent. De mémoire, la demoiselle n'a jamais connu une séance de rééducation plus excitante que celle qu'elle vit en cet instant.

Caleb joue avec l'excitation de Lullaby qui fait de même afin de faire durer le plaisir. Lui souriant elle gémit encore quand ils n'échangent pas un baiser, le regard rivé dans celui de son partenaire.


.
.
.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
.
.
.

Invité

Invité


.
.
.

MessageSujet: Re: [HOT] Une rééducation qui fait bouillir l'eau    Mar 16 Juil - 10:11


Etre au cotés de Lullaby aujourd’hui était quelque chose de très jouissif, il ne s’attendait pas à vivre cela aujourd’hui. Enfin il attendait avec impatience de voir la belle brune en maillot de bain, car rien qu’en robe elle était belle, élégante et incroyablement sexy. Du coup le prétexte de la rééducation à la piscine était un bon prétexte. Au départ Caleb cherchait vraiment à l’aider, mais voir ce corps si sexy ne put l’empêcher d’avoir envie de son corps. Alors que Lullaby semblait contre que Caleb se colle à son corps, mais lorsque leur lèvres, le contact doux de sa peau, Lullaby et Caleb s’abandonnèrent l’un à l’autre. Comme si ils ne s’étaient pas vus depuis des années.

Les baisers que s’échangeaient Caleb et Bee étaient pleine de passion et de désir, de ce fait l’un et l’autre n’arrivait à se décoller. Caleb avait qu’un envie c’était de faire du plaisir à Lulla alors quand la position le permettait, le jeune homme s’attaqua à la poitrine généreuse de la jeune femme. La faisait gémir de plaisir. Pendant ce temps Lulla était toujours en train de jouer avec le sexe de Caleb pour qu’un plaisir mutuelle perdure. Pour montrer qu’elle aimait ça, Lulla se mit à sucer son doigt comme une vrai coquine, cela faisait sourire Caleb de la voir comme ça, malgré qu’il n’avait plus fait quelque chose de ce genre depuis des mois, cela signifiait qu’il n’avait pas perdu la main. La piscine était bien entendu privatiser, mais personne ne peut savoir que des personnes peuvent débarquer comme les deux jeunes de tout à l’heure et les surprendre complètement nue et en train de faire l’amour. Cela ne freiner pas Caleb et encore moins Lulla apparemment.

Lulla malgré ses jambes sortit de l’eau pour se diriger vers les bains de soleil pour bronzer, voyant la difficulté qu’elle parcourait, le jeune homme s’empressa de la rejoindre pour l’aider à s’installer. La belle russe en profita pour caresser son beaux prof improvisa et Caleb lui sourit. Leurs bouches firent de nouveaux qu’un dans un somptueux baiser. Cela plaisait beaucoup à Caleb et cela devait une séance spéciale pour Lullaby, il était prêt a recommencer quand elle voulait. Caleb se mit à lui embrasser la joue, monta jusqu’au lobe de son oreille et descendit au fur et a mesure sur le corps de Lulla, s’attardant sur les mamelons dur de la jeune femme montrant son envie de sexe. Caleb continua de descendre pour atteindre l’intimité de Lulla pour y jouer avec sa langue la faisant frissonner de plaisir. Elle n’était pas paralysé à cette endroit cela se voyait vu les gestes qu’elle faisait et les cris qu’elle poussait. Elle se mit même a caresser les cheveux de Caleb comme si elle voulait qu’il enfonce sa langue dans son intimité. Le plaisir grandissait de plus en plus en Lulla vu l’ampleur de ses gémissement et des soupirs de plaisir qu’elle lâchait.


Revenir en haut Aller en bas
.
.
.

Lullaby D. Romanova


Arrivé le : 24/05/2013
Baignades : 222
Célébrité : Kelly Brook
Crédits : Nora
Nationalité : Princesse Russe
Âge : 25 ans
N° de Chambre : 62X

.
.
.

MessageSujet: Re: [HOT] Une rééducation qui fait bouillir l'eau    Mar 16 Juil - 14:11


Rendue folle de désir, de plaisir et d'excitation par son partenaire, la princesse a l'impression que son coeur va exploser, qu'elle ne saut plus qui elle est ni où elle est. Perdant totalement la tête sous les caresses de son compagnon, la demoiselle.ne cessé de gémir, presque continuellement, et sa seule envie devient, au fur et à mesure que le temps passe, de concrétiser l'union charnelle avec Caleb qu'elle n'a pas cessé de caresser durant tout le temps des tortures qu'il lui à faites subir. Pourtant le jeune homme se refusé enfore à elle, désireux de la faire languir, attendre, de la frustrer pour accroître leur plaisir. Pourtant au bout d'un temps, lui non plus n'en peut plus et la russe imagine déjà les cris que'ils vont pousser en se complétant enfin. Mais au lieu de ça, le jeune patron d'entreprise l'enjambe, s'allonge sur elle puis reprend ses caresses linguales pour l'exciter davantage. Séduite par l'idée perverse qu'il a eut, la danseuse prend doucement le sexe qu'il lui présente et le dirige vers sa bouche ouverte dans laquelle il glisse avant qu'elle ne se referme tout autour de lui comme pour former un etaut. Un étaut de delices qui ne tardé pas à imposer un mouvement de va et viens alors que la belle se delecte de la sucette offerte par son cher et tendre. Depuis la première nuit de la petite vierge, cette dernière a, c'est le cas de le dire, fait du chemin sur l'échelle de la perversion et de la confiance en soit. Elle avait été si pataude pour leur première fois que ce souvenir quoiqu'excitant, lui était toujours un tantinet douloureux car jugé, par elle-même, humiliant.

Alors que la demoiselle s'applique à satifaire le jeune homme, celui-ci se redresse et change de position, venant s'allonger toujours au dessus d'elle mais yeux dans les yeux avant d'attraper les cuisses de Bee pour les placer doucement, désireux de ne pas la faire souffrir dans la mesure où elle ne peut être aussi habile que les autres, dans son état. Le coeur tambourinant dans sa poitrine.e elle se mort la lèvre, de peur, ne sachant comment faire avec ce corps meurtrit, duquel l'homme semble toutefois savoir quoi faire puisque finalement la princesse ne souffre presque pas quand il l'instale avant de finalement, enfin, s'unir en elle qui gémit de plaisir à se sentir de nouveau possédée par celui que son coeur aime. Puis il commence à se mouvoir, lui arrachant de nouveaux gémissements alors que la brunette place ses mains dans son dos comme.pour le retenir ou l'approcher davantage d'elle. Comme.pour l'empêcher d'arrêter le traitement, cette rééducation très spéciale mais qui la rééduque tout de même bien que cela soit sur un terrain assez éloigné de celui imaginé la veille lorsque Caleb avait proposé de l'aider avec des séances à la piscine que'elle ne regrettait pas le.moins du monde, de fait. Et même elle espérait vivre d'autres demies-journées comme celle-là. Demain. Peut-être. Sinon un autre jour. Mais elle était presque sûre maintenant, en le sentant aller et venir en elle, qu'il ne se contenterait pas d'une fois même en ignorant ce qu'elle était pour lui autrefois.


.
.
.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
.
.
.

Invité

Invité


.
.
.

MessageSujet: Re: [HOT] Une rééducation qui fait bouillir l'eau    Mar 16 Juil - 15:41


Rendant Folle Lulla par ses caresses et ses petites intentions envers celle qui est censé être sa bien-aimée. Cela était bien dommage qu’il ne se souvienne pas d’elle. Ils pourraient passer plus de temps ensemble et obtenir plus de ce temps précieux à éprouver du plaisir l’un avec l’autre. Lulla poussait continuellement des bruits montrant son plaisir et son excitation provoqué par le jeune homme. Les soupirs augmentant le désir de Caleb, mais il se savait joueur alors il ne conclu pas tout de suite avec la belle princesse russe. Il voulait la faire languir qu’elle apprécie la chose afin qu’elle en redemande une autre fois, car oui Caleb revoulait ce corps sexy rien que pour lui. Le moment était sans doute enfin propice pour eux de s’unir et de pouvoir crier ensemble, mutuellement. Mais non Caleb avait une autre idée en tête que de pénétré la belle brune. Caleb la caressa après l’avoir enjambé pour diriger son sexe en direction de la bouche de Lulla. L’idée semblait plaire à la jeune femme, qu’elle avança son visage en direction du sexe du jeune homme. Elle le prit finalement en bouche refermant ses lèvres sur le membre. Elle commença de faire des va et vient pour amener Caleb dans le paradis des plaisirs. Elle agissait comme une enfant se mettant à sucer une glace qu’on lui avait offert, Caleb appréciait la chose vu que des soupirs sortait de sa bouche.

Cela fais longtemps qu’il n’avait pas éprouvé cela, Caleb avait de l’expérience propres vu le nombre de femme avec qui il avait couché, mais Lulla était l’une d’entre elle après tout. Lulla continuait toujours ses va et vient pour satisfaire le désir de son homme, mais Caleb arrêta tout en changeant sa position. Il se mit bien au-dessus de la jeune femme pour cette fois, l’intention de ne faire qu’un avec elle. Il attrapa les cuisses de la belle afin de bien la positionner, la regardant dans les yeux Caleb savait qu’elle devait se dire comment ils allaient faire pour s’envoyer en l’air sachant l’handicap de Lulla. Caleb n’était pas dupe il savait comment faire pour ne faire qu’un avec elle, il la plaça de façon a ce qu’elle ne souffre pas et c’est ce qui arriva, Lulla ne sentit rien quand Caleb la pénétra en douceur. Elle émit un gémissement de plaisir quand Caleb l’avait pénétré montrant bien que le sexe du jeune homme lui faisait toujours autant d’effet. Il commença de bouger son bassin afin de faire des va et vient. Leurs corps presque collé l’un contre l’autre. Lulla vint placer ses mains dans le dos du jeune chef d’entreprise afin de ne pas tomber ou pour qu’il soit collé à elle.

On pouvait nommer cela une rééducation spéciale, cherchant à remonter les désirs de la belle brune, Caleb continuait de faire des mouvements laissant échapper des gémissements de la bouche de Lulla. Il attrapa mieux les fesses de la jeune femme la faisant monter et descendre sur son sexe augmentant ainsi les gémissements en cri chez Lulla. Elle aimait vraiment celle, créant des petites griffures dans le dos de Caleb. Le jeune homme vint se collé contre le corps torride et transpirant de la belle Lulla, se mettant à créé un suçon sur le cou de la belle princesse russe. Les mouvements toujours aussi ferme et rapide, Lulla criait de plus en plus fort, faisant soupirait Caleb de plus en plus.


Revenir en haut Aller en bas
.
.
.

Lullaby D. Romanova


Arrivé le : 24/05/2013
Baignades : 222
Célébrité : Kelly Brook
Crédits : Nora
Nationalité : Princesse Russe
Âge : 25 ans
N° de Chambre : 62X

.
.
.

MessageSujet: Re: [HOT] Une rééducation qui fait bouillir l'eau    Mar 16 Juil - 16:04


Si le paradis est aussi beau à vivre que ce que Caleb fait subir à sa chère et tendre en cet instant, cette dernière veut bien mourir séance tenante pour y goutter sans cesse jusqu'à la fin des temps. Le corps couvert par un peu de sueur répartie en fine couche, la bouche ouverte pour laisser échapper des soupirs en continus, parfois même des petits cris, la tête ballottant vers l'une ou l'autre de ses épaules, son dos se cambrant, Lullaby éprouve un plaisir sans nom, comme jamais auparavant.Comme si ces longs moins d'abstinence, d'attente, rendaient les choses plus délicieuses encore qu'elles ne l'étaient déjà à l'origine. Seules les jambes de la demoiselles ne frémissent pas, ne bougent pas dans tout les sens comme cela pouvait parfois être le cas par le passé mais leur immobilité n'est en définitive pas gênante et les deux jeunes gens s'en accommodent. A vrai dire ils ne se rendent plus vraiment compte que la belle est handicapée et elle même a quasiment oublié que son petit ami ne se souvient pas d'elle. Comment le croire alors qu'il met tant d'ardeur à lui donner du plaisir, le front suant de tout ses efforts alors que du regard il dévore sa belle qui le regarde exactement de cette même façon un brin perverse et pleine de désir, surtout.

"- C'est tellement bon Caleb... tu me rend... complètement... folle." murmure la russe en gémissant quand il vient déposer un suçon dans son cou, comme pour s'assurer qu'il est bien au courant de ce fait. Comme s'il n'avait pas compris, avec les cris de plaisir qu'elle pousse et son corps qui se tortille dans tout les sens tant qu'il peut, de manière désordonnée et sans plus écouter la demoiselle.

Les ongles de la jeune femme griffent le corps de son partenaire, dans le dos, ou se plantent dans sa chair lorsque le plaisir est trop violent mais l'homme ne semble pas en faire cas, lui même porté par le plaisir de cet instant qu'ils partagent. Plus tard peut-être sentira-t-il de petites brûlures sur ces blessures mais pour l'heure aucun d'eux ne pense à cela. Aucun d'eux ne pense plus à rien à vrai dire, sinon à la passion qui les consume et au plaisir qui s'empare d'eux.

Bee n'en peut plus de crier mais continue encore, sans pouvoir s'arrêter, sans pouvoir prendre du repos. Là, le plaisir monte dans son bas ventre et elle sent l'explosion approcher. Pourtant, cette dernière ne vient pas puisque Caleb se retire avant, comme s'il avait eut conscience de cela. Et le voilà qui la regarde sans plus rien faire, la frustrant d'avantage. Pour que le plaisir dure encore. Peu à peu d'ailleurs, Lullaby retrouve son calme et sa respiration devient plus lente alors que le désir retombe un peu... rapidement ravivé par l'homme qui se glisse de nouveau en elle pour la faire crier. La jouissance s'est éloigné mais le plaisir reprend et Bee se sent de plus en plus folle à mesure que Caleb la torture.

Les cheveux plaqués sur son visage à cause de la sueur, la jeune femme réalise qu'elle a bien chaud. Après tout c'est l'été à Bali et les voilà qui font l'amour sous un soleil de plombs en plein début de l'après-midi, le pire moment en somme. Tant pis. Ils plongeront ensuite pour se rafraichir un peu. Avant de potentiellement se sauter de nouveau dessus pour goûter, encore une fois, à ce plaisir dévastant.


.
.
.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
.
.
.

Invité

Invité


.
.
.

MessageSujet: Re: [HOT] Une rééducation qui fait bouillir l'eau    Mer 17 Juil - 10:06

Caleb et Lullaby vivaient un moment fort en ce moment, un moment coquin et fougueux au bord de la piscine, Caleb n’en avait rien a foutre qu’ils auraient pu être découvert, tous ce qu’il voulait c’était avoir encore et encore le corps de Lulla, il était prêt à l’aider jusqu'à son rétablissement et lui faire subir encore ce genre de rééducation tous les jours. Il ne faut pas dire que Caleb est un pervers non, il adore juste le corps torride et sexy de la belle brune. Mouvoir son bassin faisait sortir des gémissements, des soupirs et parfois des petits cris de plaisir de la bouche de Lullaby. Elle bougé le haut de son corps de droit à gauche, se cabrer vers l’arrière laissant tomber sa belle chevelure sur le bain de soleil. Seule le bas du corps de la jeune femme ne bougeait pas enfin il bougeait au coup de bassin que faisait Caleb, mais du propres chef de la belle brune. Néanmoins elle sentait le plaisir en elle quand Caleb faisait ses va et vient ce qui signifiait que seule ses muscles étaient touché. Le fait de ne pas l’avoir fait pendant des mois, n’avait rien enlevé de l’activité de Caleb, il était toujours aussi bon.

Caleb perça du regard Lulla, qui était pleine de sueurs dû à leur activité, il voulait l’avoir toute la journée, elle le regardait aussi avec un air coquin. Malgré le plaisir qu’elle avait elle réussit à lui dire qu’elle adorer ça, pendant qu’il lui faisait un magnifique suçon dans le cou. Comme marque de son territoire, oui Lullaby allait être sienne. Il le savait qu’il lui procurait un plaisir immense, vu ses gémissement et ses mouvements, mais cela lui donnait encore plus envie de la rendre folle après ce qu’elle venait de lui dire. Le désir immense de la jeune femme faisait qu’elle griffait son bien aimé dans le dos, mais lui s’en contre-fichait, il ne sentait rien à cause de l’enivrement qui lui procurait le corps de sa belle princesse russe. Il sentirait les griffures plus tard et il douillera surement. La jeune femme continuait et continuait de crié comme si elle ne pouvait s’en empêcher, le plaisir tellement grand qu’elle ne prenait que des respirations pour ne pas s’étouffer. Caleb sentait qu’il allait tout lâcher bientôt, mais il ne voulait pas que tout cela se termine, alors il s’enleva de l’intérieur de Lulla, prit une pause pour qu’ils reprenaient leur souffles ensemble. Caleb n’avait pas encore fini, il pénétra de nouveau Lulla, pour continuer de la rendre folle, l’envie de jouissance s’en était allé du coup Caleb recommença de mouvoir son bassin afin de refaire crié de plus belle Lulla.

Caleb regardait Lulla, crié et gémir de plaisir, cela le rendait heureux, il ne pensait pas qu’ils allaient finir par faire ça sur le bord de la piscine. Leurs corps luisant à cause de la sueur, ils finiraient dans la piscine pour se rafraichir et sans doute recommençait ce qu’ils faisaient ensemble. Lulla continuait de gémir, ne pouvant s’arrêter, mais le moment fatidique devait bien arriver. Caleb ne pouvait plus se retenir, Lulla commençait à être à bout de force. Tous deux finissent par jouir et firent un gémissement en même temps. Caleb allongea Lulla sur le dos doucement et se plaça a ses cotés, elle lui caressait le torse du bout de ses doigts comme enivré de leur ébats.


Revenir en haut Aller en bas
.
.
.

Lullaby D. Romanova


Arrivé le : 24/05/2013
Baignades : 222
Célébrité : Kelly Brook
Crédits : Nora
Nationalité : Princesse Russe
Âge : 25 ans
N° de Chambre : 62X

.
.
.

MessageSujet: Re: [HOT] Une rééducation qui fait bouillir l'eau    Mer 17 Juil - 14:51


Le plaisir guette sournoisement les deux jeunes gens, prêt à leur sauter dessus d'un moment à l'autre alors que tout deux s'offrent à leur partenaire et crient de plaisir à l'unissons. Lullaby garde son regard fixé dans celui de son cher et tendre en continuant de griffer son dos, de manière involontaire. La jouissance revient petit à petit sous les coups de reins de Caleb et la demoiselle se sent bientôt prête à partir vers un ciel plus bleus que celui qui s'étend au dessus de leur nudité. Un ciel plus beau encore que celui qu'elle aperçoit par moment en voyant par dessus l'épaule de son amoureux.

L'homme s'allonge aux côtés de la jeune femme qui lui caresse le dos alors que la jouissance les a cueillit tout les deux. Chacun reprend lentement sa respiration et laisse son rythme cardiaque revenir peu à peu à la normale. Aucun ne dit quoique ce soit et se regardent simplement. A vrai dire, ils n'ont pas besoin de mots en cet instant pour se comprendre et se dire ce qu'ils ont envie de se transmettre. L'amour se lit dans le regard de la demoiselle qui essaye pourtant de le masquer, de réfréner ses pensées les plus intimes pour que Caleb n'ait pas de doute sur leur véritable relation, même si elle aimerait bien que le secret pète pour le retrouver. Tel qu'elle le connait, en prime, elle risque de ne pas apprécier le moment où il découvrira qu'elle a mentit par omission en disant qu'il avait quelqu'un, sans dire que c'était elle. Le jeune homme n'a jamais apprécié le mensonge et la russe ne le sait que trop bien aussi a-t-elle peur, un peu, de la révélation.

"- On se baigne un petit peu ? Il ne faudrait pas oublier que, normalement, on devait m'aider à remarcher n'est-ce pas ?"

L'homme se relève puis passe un bras sous les genoux de sa douce, l'autre dans le dos de cette dernière et la soulève pour la porter jusqu'au bord de l'eau où il la dépose pour qu'elle entre toute seule dans la piscine, comme une grande, ce qu’elle fait avec plus ou moins de facilité avant de s'agripper au bord en attendant qu'il la rejoigne, histoire de ne pas couler à cause de la fatigue qu'elle ressent dans tout ses membres. A vrai dire, elle espère bien rester contre lui au cours de cette séance de rafraichissement, juste dans ses bras...


.
.
.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
.
.
.

Invité

Invité


.
.
.

MessageSujet: Re: [HOT] Une rééducation qui fait bouillir l'eau    Mer 17 Juil - 16:23

Le plaisir entre Caleb et Lulla commençait à trop montrer le bout de son nez, a force de se mouvoir chacun exprimait le désir de l’un et de l’autre. Les deux jeunes personnes ne pouvaient plus se retenir et leur jouissance explosa à l’unisson. Tous deux poussèrent un gémissement montrant qu’il avait atteint l’apothéose, Caleb décida d’allonger sa belle brune sur le transat afin qu’elle reprenne son souffle, quand à lui il s’allongea sur le ventre pour reprendre un souffle constant et un rythme cardiaque adéquate. On peut dire que Caleb avait pris son pied cet après-midi, et la jeune princesse russe aussi voyant l’attitude qu’elle avait tout au long de leurs ébat, il sentait bien la connexion entre eux. Cela pouvait marcher c’était sûr, sans doute c’était elle sa bien aimé, mais cela faisait comme un vide, car elle lui aurait dit depuis le début. Lullaby caressait du bout de ses doigts le dos de son bien aimé, reprenant elle aussi un souffle normal et calmait son rythme cardiaque.

Alors que souffle, rythme cardiaque reprenait leurs constante, Lullaby parla à Caleb, elle voulait se baigner pour se rafraichir, l’idée lui était venu tout de suite, elle précisa qu’au départ ils étaient là pour essayer de la refaire marcher, cela le fit sourire, il ne dit mot et se leva pour passer un bras sous les genoux de sa belle et un autre au niveau de son cou. Caleb la porta jusqu’au bord de la piscine pour qu’elle tombe dans l’eau plate comme une grande fille. Elle se laissa glisser dans l’eau et s’agrippa au bord, après ce puissant exercice c’était possible qu’elle soit fatigué. Elle semblait attendre que Caleb le rejoigne. Il s’assit dans l’eau et se laissa couler doucement, l’eau était fraiche, cela faisait du bien. Il sourit à Lulla et s’immergea dans l’eau, mais une fois à la surface il sentit des brulures, Lulla l’avait pas loupé : « Tu m’as griffé dans le dos ? Parce que j’ai d’horrible brulure dans le dos. » Caleb se tourna pour qu’elle voit et effectivement il avait pas mal de griffure, Lulla d’approcha de son dos et se mit à embrasser et lécher chaque griffure qu’elle avait fait. Le jeune homme suffisamment proche d’elle, elle pu l’enlacer colla sa poitrine contre son dos. Caleb sourit et se mit à lui caresser les mains.


Revenir en haut Aller en bas
.
.
.

Lullaby D. Romanova


Arrivé le : 24/05/2013
Baignades : 222
Célébrité : Kelly Brook
Crédits : Nora
Nationalité : Princesse Russe
Âge : 25 ans
N° de Chambre : 62X

.
.
.

MessageSujet: Re: [HOT] Une rééducation qui fait bouillir l'eau    Mer 17 Juil - 23:43


L'homme se plaignant de quelques brûlures dans son dos et se tournant, la jeune femme constate qu'en effet, elle ne l'a pas loupé et que sa peau est bien rouge par endroit, signe qu'elle a aimé ce qu'ils ont fait. Néanmoins, prise de pitié, la brunette glisse dans le dos de l'homme, ses mains sur la taille de ce dernier pour se laisser flotter grâce à lui. Approchant les lèvres de ce dos meurtris, elle y dépose quelques baisers pour calmer la douleur alors que son cher et tendre lui prend les mains avec douceur pour la faire venir plus près de lui encore, ce qui ne manque pas de la faire rire quelque peu avant qu'elle ne prenne la parole.

"- Décidément je te trouve bien pervers Caleb. Tu es déjà d'attaque pour recommencer et tu n'a aucune pitié pour moi qui ne peut pas être au mieux de ma forme ? Vil tricheur." dit-elle en riant pour le taquiner un peu voir si il réagit ou non aux attaques de sa douce. "Je t'avoue que je suis quelque peu fatigué et je souhaiterais s'il te plait pouvoir me reposer, J'espère que cela ne te dérange pas... Une autre fois ?" propose-t-elle en s'excusant d'un air gêné alors qu'elle est partagée entre désir et fatigue. "Tu veux bien juste me promener un peu dans l'eau pour que je puisse profiter un peu de la piscine et aussi de toi ?" demande-t-elle en prenant de nouveau la parole et arborant un adorable petit air innocent auquel le jeune homme devrait avoir bien du mal à résister.

Entre les bras de Caleb, la princesse barbotte quelques minutes en essayant de faire quelques mouvements pour que l'apres-midi n'est pas été que plaisante mais qu'elle soit également profitable pour sa guérison et son retour vers la danse, un jour peut-être. Dans l'eau et près de son amoureux, Lullaby trouve naturellement que c'est bien mieux qu'en compagnie de son coach habituel. Si bien que malgré l'effort et la fatigue elle.parvient à sourire comme pour faire genre que c'est trop facile alors que ce n'est pas du tout le cas, ce qu'elle n'avoue pas.


.
.
.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
.
.
.

Invité

Invité


.
.
.

MessageSujet: Re: [HOT] Une rééducation qui fait bouillir l'eau    Jeu 18 Juil - 13:15

L’eau donnait des brulures dans le dos de Caleb, cela l’étonnait beaucoup c’était surtout quand il plongeait que cela lui faisait mal. Il regarda Lulla et lui demanda si c’était elle qui l’avait griffé pendant leurs ébat, elle ne répondit pas, mais s’approcha du dos de son bien aimé et se mit à lui embrasser les brulures comme pour faire un bisou magique, chose qu’on disait aux enfants pour qu’ils ne pleurent plus. Caleb caressant les mains de la jeune femme la fit rapprocher de son dos, ce qui fit coller la poitrine généreuse de la belle brune contre son dos. Cela la fit rire, mais elle lui dit qu’il était un vrai pervers, car il était déjà d’attaque pour recommencer alors qu’elle était au moins bon de sa forme : « pervers, mais du tout, enfin quand on voit le corps sexy et torride que tu possède, tous les hommes doivent avoir envie de t’arracher les vêtements en tout cas c’est mon cas. Dire que je suis de nouveau d’attaque, par contre pas encore, mais ce soir je peux venir dans ta chambre et te refaire la même chose. » Peu après elle disait qu’elle était un tant sois peu fatigué et elle espérait que cela ne le dérangeait pas, Caleb rigola : « non bien sûr, tu es censé être la reine cette après-midi, donc nous allons te reposer. Oh et j’espère qu’il y aura plus qu’une autre fois. » Caleb lui fit un clin d’œil.

Caleb barbotait un peu dans l’eau quand Lulla lui demanda s’il pouvait l’attraper et la faire nager dans la piscine histoire qu’elle en profite, de l’eau, mais aussi de lui. Elle arborait un jolie sourire et un air innocent que Caleb ne put résister : « bien mdame, allons voyager dans le fond marin où mes mains pourront arborer ton corps sexy. » Caleb lui attrapa la taille et la promena dans l’eau. La journée devenait plaisante, ils avaient passé un bon moment ensemble, un moment de plaisir et de désir. Caleb voulait renouveler la chose le plus vite possible, mais il fallait aussi faire la rééducation de Lulla pour qu’elle remarche. La prochaine séance serait sérieuse et Caleb sera impitoyable. Alors que tous les deux, collé l’un a l’autre presque, il se mit à dire : « j’ai adoré ta séance aujourd’hui, quand voudrais tu la prochaine, bon elle sera sans doute moins plaisante et ton prof improvisé sera plus sévère. » Caleb lui sourit, aujourd’hui elle avait dû donner beaucoup d’effort, pour le reste de la séance elle ne ferait que barbotait afin de profiter de l’eau.


Revenir en haut Aller en bas
.
.
.

Lullaby D. Romanova


Arrivé le : 24/05/2013
Baignades : 222
Célébrité : Kelly Brook
Crédits : Nora
Nationalité : Princesse Russe
Âge : 25 ans
N° de Chambre : 62X

.
.
.

MessageSujet: Re: [HOT] Une rééducation qui fait bouillir l'eau    Ven 19 Juil - 15:17


«- Nous dérangerions tout les voisins...» fait simplement remarquer la demoiselle en jetant un coup d’œil à son cher et tendre tout en lui adressant son plus charmant sourire, pour le séduire néanmoins, malgré ses propos qui laisseraient à penser que la jeune femme est totalement contre cette idée ce qui n'est sûrement pas le cas.

Entre clin d’œil du jeune homme et aveux de ce dernier comme quoi il espère pouvoir coucher de nouveau avec la demoiselle, cette dernière s'amuse beaucoup en cette après-midi et son cœur est en joie alors qu'elle peut passer du temps en compagnie de son cher et tendre qui barbote joyeusement dans l'eau non-loin d'elle si bien que cela la tente et que la jeune femme demande s'il veut bien la porter et la faire nager un peu elle-aussi sans trop la fatiguer néanmoins car tout ses efforts lui coûtent toujours une certaine dose d'énergie.

«- Tu vois quand je te dis que tu es un vrai pervers ! Tu n'arrête pas de penser à ça, à me tripoter, à me faire crier ! Tu trouve que c'est très catholique ça toi ? Pas moi petit polisson !» le réprimande la jeune femme en riant pour le taquiner un peu et l'air qu'il arbore alors amuse beaucoup la demoiselle.

La demoiselle nage un peu, bougeant légèrement ses jambes mais surtout ses bras pour ne pas trop se fatiguer et parce que chaque mouvement est quelque peu douloureux à réaliser. Bientôt toutefois, alors que la brunette fait des efforts, son professeur sourit et la prévient que la prochaine séance sera plus sérieuse et donc, de fait, bien moins plaisante pour elle même si elle lui demandera tout autant d'efforts et qu'au moins, elle sera profitable pour que l'étoile puisse danser de nouveau un jour ou l'autre.

«- Pourquoi ne nous reverrions-nous pas demain ? A moins bien sûr que vous ayez des obligations, je peut comprendre qu'avec votre travail vous ne soyez pas disponible tout les jours évidemment. J'imagine que c'est un emploi qui impose pas mal de responsabilités n'est-ce pas ? Un peu comme la danse, au fond. Elle demande des heures et des heures d'entraînement chaque jours... En temps normal... Mais enfin... je me sens bien fatiguée maintenant. Veux-tu bien me faire sortir, me sécher et me rasseoir, que je puisse rentrer à ma chambre et prendre un peu de repos ? D'autant plus que tu dois avoir d'autres choses à faire que de passer ta journée à t'occuper de moi...» lance-t-elle avec un sourire.


.
.
.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
.
.
.

Invité

Invité


.
.
.

MessageSujet: Re: [HOT] Une rééducation qui fait bouillir l'eau    Dim 21 Juil - 10:13

Caleb proposait de refaire l’amour d’autre fois et surtout dans sa chambre d’hôtel, Lullaby répondit qu’ils dérangeront les voisin, c’est qu’elle n’avait pas tort vu comment il l’avait fait crié dans la piscine, ils risquaient tous deux de les dérangeaient. Caleb la regarda : « eh bien on ira dans ma grande maison dans les bois, là-bas tu pourras hurler comme tu le voudras. » Il lui fit un clin d’œil. Ils s’amusaient beaucoup aujourd’hui, car il faut dire que Caleb passait une bonne journée. D’habitude il s’ennuie sur la plage ou a se balader sur l’ile, cette fois il avait Lulla pour s’amuser. Ne pensez pas qu’il s’est amusé à lui faire l’amour, non sa présence était paradisiaque pour lui.

Lulla lui demanda si elle pouvait l’aider à la faire barboter un peu, Caleb ne vit pas d’inconvénient, il la prit par la taille et l’emmena dans le centre de la piscine, elle se mit à lui dire qu’il pensait qu’au sexe du coup que c’était bien un pervers. Cela le fit rire, que cela était catholique ? C’est une croyante ? Non il ne pensait pas : « Pas catholique, mais tu as adoré ça il me semble petite coquine. C’est toi qui as crié pendant une heure de ce que ce corps t’a procuré. Donc tu es une polissonne aussi je te signale. » Caleb fit une bouille qui faisait beaucoup rire la jeune femme, il faut dire que Caleb était avait des mimiques très expressif. Caleb sentit que Lulla essayait de faire bouger ses jambes afin de faire un peu d’exercice, mais surtout ses bras pour ne pas couler. Elle ne craignait rien vu que Caleb lui tenait la taille, elle pouvait couler seulement s’il le voulait.

Toutefois, la prochaine séance serait pire que celle-là, Caleb se devait d’être exigeant afin que Lulla remarche rapidement, il lui expliqua alors la prochaine séance, elle répondit qu’ils pourraient se voir demain, ce qui satisfaisait grandement Caleb, il voulait passer tout son temps avec elle à présent. Elle parla aussi de son travail, elle s’inquiète pour lui on dirait, qu’elle est mignonne, Caleb sourit et la laissa continuer de parler. Elle parla de la danse et ensuite de la sortir pour la sécher et que la séance se termine. C’est vrai qu’elle a du durer plus longtemps que prévu, tout en la ramenant au bord Caleb lui parla : « te voir demain sera un plaisir et ne t’en fais pas pour mon travail, ma meilleure ami s’en occupe j’en ai fait ma secrétaire et elle s’en sort a merveille. Par contre je suis prêt à m’occuper de toi tout le temps, du matin au soir. » Caleb la ramena sur un bain de soleil afin de l’aider à se sécher, la remit sur son fauteuil et l’accompagna jusqu’à l’ascenseur.


Revenir en haut Aller en bas
.
.
.

Contenu sponsorisé



.
.
.

MessageSujet: Re: [HOT] Une rééducation qui fait bouillir l'eau    Aujourd'hui à 14:12



Revenir en haut Aller en bas
 

[HOT] Une rééducation qui fait bouillir l'eau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Haïti-Éducation: Pourquoi nos meilleurs élèves s'exilent-ils?
» L’éducation soutient l’établissement d'une kleptocratie
» QUE FAIT L'ETAT?
» Un peu de solitude ne fait de mal à personnes [ Dag Larson]
» La chanson qui fait kiffer les geeks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'm a Baliver :: Archives :: Archives :: Saison 1 :: Les RPs-