AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
On prépare la nouvelle Saison, un peu de patience !
Le flood est ouvert pour tous les inscrits !!
Et quelques jeux vous attendent,
n'hésitez pas à en rajouter !!!!

Partagez | .

retrouvails d'amies d'enfance sous le soleil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: retrouvails d'amies d'enfance sous le soleil   Mar 2 Juil - 20:50

Cela faisait deux jours que j'étais arrivée à Bali et j'étais remise du décalage horaire. Alors aujourd'hui j'avais décidé de profité de la plage privée de l'hôtel. Après tout même si j'avais la peau très clair, un bon coup de crème solaire écran total et le tour était joué. Je sortis alors mes bikinis et regardais pour voir celui que j'allais mettre. J'avais envie de mettre le rose mais celui qui était de la couleur de mes yeux me tentait encore plus. Alors je me décidais pour enfiler le bleu, je mis ensuite une paire de chaussures et un paréo puis pris mon sac de plage et descendais. Il faisait déjà bien bon quand j'arrivais sur la plage et déjà quelques personnes étaient installés. J'étendis ma serviette sur un petit bout de plage tranquille, me passais la crème solaire puis m'allongeais. Je pouvais entendre les vagues rouler sur le sable ce qui me détendis immédiatement. Je fermais alors les yeux puis je dû m'endormir car lorsque je rouvris les yeux il y avait déjà beaucoup plus de monde à mes côtés. Je regardais mon téléphone et me rendis compte que j'avais dormis 2h. Je pris ma crème solaire et m'en étalais une bonne couche partout. Lorsque je rangeais mon tube dans mon sac je vis ne jeune femme sur ma droite. Elle m'étais étrangement familière. Elle tourna la tête au même moment et nos regards se croisèrent. Nous restâmes un moment à nous regardez puis cela fit un tour dans ma tête et je m'exclamais :

-Maggie??????

La jeune femme m'interrogea du regard mais avant que je ne me présente son regard s'illumina et elle me reconnu. Je me levais alors et allais lui faire un gros bisous sur la joue. C'était hallucinant de retrouver ma meilleure amie d'enfance. On ne c'était pas vue depuis plus de 10 ans et on se retrouvait là sur la même plage en même temps.

- Ho mon dieu. C'est dingue!!! Hallucinant!!!

Je sautillais un peu partout tellement j'étais contente. Je m'assieds à côté d'elle et lui souris.

- Alors dit moi depuis tout se temps? On se ressemble toujours autant c'est dingue!!! Tu te souviens des tours qu'on jouait aux autres???

Revenir en haut Aller en bas
.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: retrouvails d'amies d'enfance sous le soleil   Mer 10 Juil - 9:44

J’avais pris une journée off, je n’avais pas vraiment d’horaire, l’avantage de bosser en mode vacance. J’avais un quota de rendez-vous à faire, mais comme j’avais un peu d’avance, je m’étais accordé cette journée pour bronzé et profiter de l’hôtel. Je commençais vraiment à m’habituer à cette vie, j’envisageais de plus en plus à vivre ici. A la fin de cet été, j’aurais peut-être cette chance si mon boss pensait nécessaire d’avoir un vendeur sur place. J’aimais mon boulot, ça me permettait de bouger et j’adorais ça !
Pour cette journée de détente, j’avais choisir la plage privé de l’hôtel, elle était spacieuse et on n’était pas dérangé par tous ces vendeurs de plage habituels. J’avais pris un bouquin au départ, mais j’avais vite laissé ma lecture pour simplement glander au soleil. Il n’y avait pas trop de monde c’était vraiment plaisant.
Lorsque je vis bouger à côté de moi, par réflexe je tournais la tête et je restais absolument choqué par ma vision. Sur le moment je pensais rêver, mais lorsque la jeune femme prononça mon nom alors je n’eus plus aucun doute c’était bien Lutzi, l’une de mes meilleures amies d’enfance. C’était pas croyable, on ne c’était pas vu depuis une décennie et voilà qu’on se retrouvait par hasard à l’autre bout du monde.

« C’est pas vrai Lutzi ?! » Répondis-je en la prenant dans mes bras.

C’était définitivement pas commun, moi qui me sentais un peu seule ici à ne connaitre personne, j’étais ravie de voir un visage familier.
Très vite elle me remémora de vieux souvenirs, quand on était gamine on se ressemblait tellement qu’on se faisait passé pour des jumelles, on en avait fait des conneries ensembles, c’était le bon vieux temps !

« Un peu que je me souviens ! Je boss tout l’été à Bali et toi alors tu viens pour des vacances au soleil ? » Demandais-je.

Je n’en revenais toujours pas, si on m’avait dit qu’on se retrouverait ici … Avec nos études, nos parents, nos vies, on s’était perdue de vue, les aléas de la vie, mais se retrouver me faisait vraiment plaisir !

.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: retrouvails d'amies d'enfance sous le soleil   Ven 19 Juil - 20:11

« Un peu que je me souviens ! Je boss tout l’été à Bali et toi alors tu viens pour des vacances au soleil ? » Demanda-t-elle.

Je lui fis un large sourire

- Oui vacance et boulot. J'écris un livre mais bon, j'ai pas changé d'un yota! C'est toujours : soleil, alcool et mec!

Je ris de bon cœur me rappelant les soirées ou nous jouions les trouble fêtes avec les mecs. C'était le tout début des premières relations avec le premier bisous et la première déception et on leurs avait fait bien payer d'ailleurs.

- Enfin bon cela ne fait que deux jours que je suis arrivé mais les mecs ont l'air pas mal du tout!!!

Je lui fis un signe de tête pour lui montrer un beau petit brun plus loin.

- Et toi raconte!! Tu boss dans quoi? Les amours??? raconte moi tout depuis tout se temps!!! Et tes parents comment vont-ils?

.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: retrouvails d'amies d'enfance sous le soleil   Lun 22 Juil - 10:02

La voir me faisait tellement plaisir ! Elle était là pour les vacances et écrivait un bouquin. Je savais qu’elle aimait écrire mais je n’en revenais pas qu’elle en est fait son métier.

« Wahou, un bouquin carrément ! Quel genre ?» Lançais-je bluffé.

Elle me questionna ensuite sur ma vie.

« Je boss pour un producteur de vin du sud de la France, il cherche de nouveau client à l’étranger et je suis ici pour promouvoir ces produits sur l’île, si ça marche je pourrais bien rester un an à Bali ! » Répondis-je.

J’avais une chance folle j’en était consciente, c’est pas tout le monde qui vient à Bali tout frais payé et qui en plus peu profiter à l’aise du soleil et de la plage.

« Sinon je suis célibataire, j’ai pas encore trouvé le grand amour. J’ai rencontré un mec ici, enfin il me plait trop mais il est venu avec sa copine … Enfin c’est pas la joie entre eux deux mais quand même, j’ai jamais de bol ! Mais ya pleins de beaux mecs, je suis sûr qu’on peut en trouver facilement ! Et toi alors tu vis où maintenant ? » demandais-je.

.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: retrouvails d'amies d'enfance sous le soleil   Mer 14 Aoû - 10:59

« Wahou, un bouquin carrément ! Quel genre ?» Lança-t-elle avec de gros yeux ce qui me fit sourire.

- Romantique. Tu connais mon penchant pour les histoires d'amour fortement désastreuse! Lançais-je avec un clin d’œil. Et toi alors raconte moi tout! Et quand je dis tout, c'est tout tout tout! Dis-je avec un large sourire.

« Je boss pour un producteur de vin du sud de la France, il cherche de nouveau client à l’étranger et je suis ici pour promouvoir ces produits sur l’île, si ça marche je pourrais bien rester un an à Bali ! »
« Sinon je suis célibataire, j’ai pas encore trouvé le grand amour. J’ai rencontré un mec ici, enfin il me plait trop mais il est venu avec sa copine … Enfin c’est pas la joie entre eux deux mais quand même, j’ai jamais de bol ! Mais ya pleins de beaux mecs, je suis sûr qu’on peut en trouver facilement ! Et toi alors tu vis où maintenant ? »

-Wahou! Et bien, t'as pas chômé! Et vue ce que j'ai pus entendre de Bali il y a de forte chance que tu restes bien un an ici!!!! Dis-je avec un large sourire. Pour ma part je suis aussi célibataire. Je pensais avoir trouvé le grand amour mais je me suis planté. C'est un peu pour ça que je suis ici aussi... Soupirais-je.

Je pris ma bouteille d'eau et bu une longue gorgée. Je scrutais plus loin les mecs qui nageaient. Je regardais mon amie ensuite et lui fis signe.

- Pour ce qui est des mecs y'a du choix. A ton avis sur lesquels on va jeter nos dévolus? Il n'y aurait pas une fête ce soir???

[désolé de pas avoir rep avant j'ai pas reçu le mail comme quoi j'avais une réponse -_-]

.
.
.

Contenu sponsorisé

.
.
.

MessageSujet: Re: retrouvails d'amies d'enfance sous le soleil   Aujourd'hui à 4:29

retrouvails d'amies d'enfance sous le soleil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1