AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
On prépare la nouvelle Saison, un peu de patience !
Le flood est ouvert pour tous les inscrits !!
Et quelques jeux vous attendent,
n'hésitez pas à en rajouter !!!!

Partagez | .

C'est toi et moi grande soeur ^^ Athena Allie Stauner est ici pour faire des betises

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: C'est toi et moi grande soeur ^^ Athena Allie Stauner est ici pour faire des betises    Dim 30 Juin - 15:46

Athena Allie Stauner
.
.
.
NOM Stauner. PRÉNOM(S) Athena Allie ÂGE ET NATIONALITÉ J'ai 8 ans et je suis Americaine SITUATION ET ORIENTATION AMOUREUSE ici. GROUPE Locaux TYPE DE CHAMBRE se référer à se sujet. CÉLÉBRITÉ Mackenzie Foy.

.
.
.
Quand tu n'es pas en vacance, tu squattes où et tu fais quoi de ton ta vie ?
Je suis une petite fille de 8 ans,je vis avec ma maman et je ne connais pas mon papa d'ailleurs je ne veux pas le connaitre car je lui en veux d'avoir laisser ma maman quand elle est tombée enceinte.Cette histoire entre mon papa et maman était pas des plus banal,a la base mon papa devait être l'un des coups d'un soir de ma maman mais non,leur histoire est devenue un peux plus importante entre eux deux jusqu'au jour ou maman apprit que j’étais loger dans son ventre,elle a prévenue papa et celui ci a prit la fuite a cette annonce. Je suis trop petite pour comprendre cela pour le moment mais je sais que depuis ce jour la maman a reprit sa mauvaise habitude d'avoir des hommes différents chaque soirs a la maison. Certains gentils,certains méchants avec moi ou maman. Je suis une élève très sérieuse en classe et ma maîtresse est très fière de moi. Quand je suis pas a l’école,je passe mon temps a lire et a dessiner mais aussi a faire du violon la seule chose que ma maman peux me payer. J'ai aussi une grande sœur qui n'est plus a la maison mais je reste proche d'elle. Nous passons notre temps a être au téléphone toutes les deux quand nous le pouvons.

Les vacances à Bali, ça coûte un peu d'argent, comment tu fais pour payer ? Tu es un hérité de Rockefeller ou bien ?
Pour le moment,je ne suis pas en vacance a Bali,ma sœur essaye de me faire venir pour vivre avec elle et moi je veux vivre avec elle aussi. Donc je viens de temps en temps durant mes vacances scolaires chez elle afin de passer du temps avec elle.

Quelles sont tes autres destinations de vacances ? Et pourquoi ?
Je n'ai pas d'autres destinations de vacances,maman a très peux de revenue et elle passe son argent dans les factures,mes cours de violon et l'alcool.

Tu comptes faire quoi pendant ton séjour ici ?
Passer du temps avec ma grande sœur <3 Faire des châteaux de sable et me baigner dans la piscine ou dans l'eau turquoise de Bali et bien sur faire pleins de bêtises

Au fait tu es venu seul ici ?
Non ma sœur est venue me chercher a la maison. Hey ho réfléchit dans ta petite tête,je n'ai que 8 ans,je ne vais pas venir toute seule ici j'ai besoin d'un adulte pour me surveiller et s'occuper de moi.

Bon allez je te laisse tranquille, une dernière chose, si tu pouvais créer un cocktail spéciale "Baliver", tu mettrais quoi dedans ?
A 8 ans,je ne bois pas d'alcool donc je dirais que je mettrais du jus d'ananas,de la grenadine et pour finir des glaçons

.
.
.
PSEUDO Dolce Vita ÂGE30 ans PAYS/RÉGION Picardie PRÉSENCE des que j'ai une réponse de mon partenaire RPG OU NOUS AS-TU TROUVÉ Merci Face de bouc AUTRE CHOSE Have the fun AIDES-NOUS
Code:
<vi>Makenzie Foy</vi> ♡ [i]Athena Allie Stauner[/i]

.
.
.

Revenir en haut Aller en bas
.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: C'est toi et moi grande soeur ^^ Athena Allie Stauner est ici pour faire des betises    Dim 30 Juin - 16:09

Bienvenue ♥

.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: C'est toi et moi grande soeur ^^ Athena Allie Stauner est ici pour faire des betises    Dim 30 Juin - 16:11

Merci beaucoup Smile

.
.
.

Lena J. Leroy

Fondatrice

Arrivé le : 17/04/2013
Baignades : 496
Célébrité : Shailene Woodley
DC/TC : nope, ancienne Maybelline
Crédits : Avatar (c) infinity. | Gif (c) Tumblr | Signature (c) Alÿnea et Tumblr
Nationalité : Suisse
N° de Chambre : 61
(c) Tumblr

.
.
.

MessageSujet: Re: C'est toi et moi grande soeur ^^ Athena Allie Stauner est ici pour faire des betises    Dim 30 Juin - 18:09

oh yeah Welcome !!! On va être copine !! Very Happy

si tu as des questions n'hésites pas !! Very Happy

.
.
.

.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: C'est toi et moi grande soeur ^^ Athena Allie Stauner est ici pour faire des betises    Dim 30 Juin - 19:01

merci beaucoup

OOOOO Oui une copine Smile
Hate de rp et de faire les 400 coups :p

.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: C'est toi et moi grande soeur ^^ Athena Allie Stauner est ici pour faire des betises    Dim 30 Juin - 19:14

bienvenue parmi nous petite frimousse

Si tu as une question n'hésite pas le staff est là =)

.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: C'est toi et moi grande soeur ^^ Athena Allie Stauner est ici pour faire des betises    Dim 30 Juin - 19:16

han merci
Tu veux etre mon namoureux na moi yey 

.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: C'est toi et moi grande soeur ^^ Athena Allie Stauner est ici pour faire des betises    Dim 30 Juin - 19:18

Je peux être ton grand chéri sans problème petite princesse =)

.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: C'est toi et moi grande soeur ^^ Athena Allie Stauner est ici pour faire des betises    Dim 30 Juin - 19:19

hannn c'est vrai *_* mon grand chéri a moi
hihi love  je serais ta princesse et toi mon prince charmant

.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: C'est toi et moi grande soeur ^^ Athena Allie Stauner est ici pour faire des betises    Dim 30 Juin - 19:21

oui je serais ton prince charmant lol

.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: C'est toi et moi grande soeur ^^ Athena Allie Stauner est ici pour faire des betises    Dim 30 Juin - 19:22

Roh ben j'ai de la chance d'avoir un prince charmant comme toi alors

.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: C'est toi et moi grande soeur ^^ Athena Allie Stauner est ici pour faire des betises    Dim 30 Juin - 19:30

lol il faut que ta soeur soit d'accord lol vu que je suis son demi-frère lol

.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: C'est toi et moi grande soeur ^^ Athena Allie Stauner est ici pour faire des betises    Dim 30 Juin - 19:47

ben elle dira pas non tout de même
tu es comme mon demi frère aussi
Puis elle peux pas refusé que tu sois mon prince charmant et mon namoureux a moi

En tout cas j'ai hâte d’être validé et de rp

.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: C'est toi et moi grande soeur ^^ Athena Allie Stauner est ici pour faire des betises    Dim 30 Juin - 19:50

lol on la laissera pas faire

tu le sera vite lol

.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: C'est toi et moi grande soeur ^^ Athena Allie Stauner est ici pour faire des betises    Dim 30 Juin - 19:53

nonnn on la laissera pas faire
tu es mon namoureux

J'espere asser vite Smile

.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: C'est toi et moi grande soeur ^^ Athena Allie Stauner est ici pour faire des betises    Dim 30 Juin - 19:55

Ariel te validera je pense vu que tu es son scénario =)

.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: C'est toi et moi grande soeur ^^ Athena Allie Stauner est ici pour faire des betises    Dim 30 Juin - 19:58

Oui faut que j'attende qu'elle le face
c'est long mdrrr

.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: C'est toi et moi grande soeur ^^ Athena Allie Stauner est ici pour faire des betises    Dim 30 Juin - 20:05

demain devrait etre bon =)

.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: C'est toi et moi grande soeur ^^ Athena Allie Stauner est ici pour faire des betises    Dim 30 Juin - 20:06

Ouiiii j'espere
Il me tarde de rp Smile

.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: C'est toi et moi grande soeur ^^ Athena Allie Stauner est ici pour faire des betises    Dim 30 Juin - 20:50

bienvenue jolie demoiselle!!!

.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: C'est toi et moi grande soeur ^^ Athena Allie Stauner est ici pour faire des betises    Dim 30 Juin - 20:54

Hihi merci beaucoup Smile pour ton accueil

.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: C'est toi et moi grande soeur ^^ Athena Allie Stauner est ici pour faire des betises    Lun 1 Juil - 10:06

Quelle jolie choupinette !! Welcome here!

.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: C'est toi et moi grande soeur ^^ Athena Allie Stauner est ici pour faire des betises    Lun 1 Juil - 11:33

Merci beaucoup Smile
Have the fun jongleur 

.
.
.

Ariel Eileen M. Stauner

Administratrice

Arrivé le : 23/04/2013
Baignades : 747
Célébrité : Nina Dobrev
DC/TC : Dites non à la schyzophrénie
Crédits : Bazzart & Kaiji
Nationalité : Américaine
N° de Chambre : Chez moi

.
.
.

MessageSujet: Re: C'est toi et moi grande soeur ^^ Athena Allie Stauner est ici pour faire des betises    Lun 1 Juil - 12:02

Bienvenue et merci d avoir pris mon scénarios. Je ne suis pas chez moi mais pour moi tout est ok

.
.
.

Etre ta femme, porter ton enfant.
Trop souvent, ce qu’on désire le plus au monde, est justement ce que l’on ne peut pas avoir. Le désir parfois, peut vous briser le cœur, vous anéantir. Le désir peut faire de votre vie en enfer. C’est dur de vouloir quelque chose qu’on ne peut pas avoir. Mais ceux qui souffrent le plus, sont ceux qui ne savent pas ce qu’ils veulent.
.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: C'est toi et moi grande soeur ^^ Athena Allie Stauner est ici pour faire des betises    Lun 1 Juil - 12:15

Bienvenue parmi nous Very Happy

.
.
.

Contenu sponsorisé

.
.
.

MessageSujet: Re: C'est toi et moi grande soeur ^^ Athena Allie Stauner est ici pour faire des betises    Aujourd'hui à 7:46

C'est toi et moi grande soeur ^^ Athena Allie Stauner est ici pour faire des betises

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant