AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
On prépare la nouvelle Saison, un peu de patience !
Le flood est ouvert pour tous les inscrits !!
Et quelques jeux vous attendent,
n'hésitez pas à en rajouter !!!!

Partagez | .

PATATI ET PATATA PETITE PATATE TANT PIS POUR TOI !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: PATATI ET PATATA PETITE PATATE TANT PIS POUR TOI !!   Sam 29 Juin - 21:02

Keiki Loe Lomki

12 ans + Célibataire + Danseuse Acrobatique + Les Habitués

Danseuse Acrobatique + À une sœur et deux frère + Aime le pop-corn plein de beurre et brûlé + À vut toute les films Danser dans les rues et tout les Disney + Se ronge les ongles + Se querelle souvent avec Liko + Ne parle presque pas Anglais + Attache une grande affection pour son pays natal, Hawaï + Déteste le surf mais sait en faire + Petite peste +

F.
description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché
H.
description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché

Revenir en haut Aller en bas
.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: PATATI ET PATATA PETITE PATATE TANT PIS POUR TOI !!   Sam 29 Juin - 21:04

Les Locaux

Caleb est très gentil; et en plus il parle hawaïen ! Il est mon ami en fait. Il me montre parfois des mots anglais, et moi j'adore le faire tourner en bourrique ! Mais il le sait : ce n'est pas bien méchant et je l'aime... comme ami : P

description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: PATATI ET PATATA PETITE PATATE TANT PIS POUR TOI !!   Sam 29 Juin - 21:05

Les Habitués

Mon petit frère Okalani il est trop cute. Mais bien trop sage ! Il ne faut pas faire une bêtise avec lui, sinon il rapporte tout à un adulte ! Liko c,est mît en tête de le rendre véril, je crois qu'il vise un peu trop haut...

Keandra, c'est ma soeur. Nous avons le même âge en plus ! Ma famille l'a adoptée quand nous avions à peine deux mois, car ses parents sont morts dans un crash d'avion.

Liko, mon grand-frère préféré. Il fait des conneries, et là dedans je ne l'approuve pas. Je sais qu'il boit beaucoup et qu'il achète de la drogue, mais maman et papa ne le savent pas. Okalani non plus. Et c'est bien comme ça.

dMaybelline est plus jeune que moi et ne parle pas la même langue que moi. Ça ne fait rien ! Toutes les deux, on se comprend et on fait les 400 coups ensemble. Les animateurs du club nous déteste, car on s'arrange toujours pour faire tourner leurs activités au vinaigre !

.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: PATATI ET PATATA PETITE PATATE TANT PIS POUR TOI !!   Sam 29 Juin - 21:06

Les Nouveaux

Lullaby est une Danseuse étoile. Danser sur la glace, ça doit être cool ! Pourtant, je ne sais pas trop pourquoi, elle est prise dans un fauteuil roulant. Je trouve ça vraiment pas juste. Pour la distraire, je vais donc la voir et je danse pour elle. Je crois qu'elle apprécie. Je crois que Maman apprécie moins par contre !

.
.
.

Lena J. Leroy

Fondatrice

Arrivé le : 17/04/2013
Baignades : 496
Célébrité : Shailene Woodley
DC/TC : nope, ancienne Maybelline
Crédits : Avatar (c) infinity. | Gif (c) Tumblr | Signature (c) Alÿnea et Tumblr
Nationalité : Suisse
N° de Chambre : 61
(c) Tumblr

.
.
.

MessageSujet: Re: PATATI ET PATATA PETITE PATATE TANT PIS POUR TOI !!   Dim 30 Juin - 10:33

moi !!! Very Happy une autre habituée !! Very Happy

.
.
.

.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: PATATI ET PATATA PETITE PATATE TANT PIS POUR TOI !!   Dim 30 Juin - 11:50

Ouuuuuuh ! Et en plus Mia est est choooooooute ** mouton 

.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: PATATI ET PATATA PETITE PATATE TANT PIS POUR TOI !!   Mer 3 Juil - 8:26

Mode May -> Merci ^^ je connaissais pas ton vava (ça m'arrive souvent XD)

donc pour le lien elle pourrait s'être connu il y a plusieurs années, au club par exemple, elles ont sympathisé avec Savannah aussi du coup vu que May ne fait rien sans sa soeur ^^

.
.
.

Ariel Eileen M. Stauner

Administratrice

Arrivé le : 23/04/2013
Baignades : 747
Célébrité : Nina Dobrev
DC/TC : Dites non à la schyzophrénie
Crédits : Bazzart & Kaiji
Nationalité : Américaine
N° de Chambre : Chez moi

.
.
.

MessageSujet: Re: PATATI ET PATATA PETITE PATATE TANT PIS POUR TOI !!   Mer 10 Juil - 8:50

Moi !! Évidemment on danse toute les deux

.
.
.

Etre ta femme, porter ton enfant.
Trop souvent, ce qu’on désire le plus au monde, est justement ce que l’on ne peut pas avoir. Le désir parfois, peut vous briser le cœur, vous anéantir. Le désir peut faire de votre vie en enfer. C’est dur de vouloir quelque chose qu’on ne peut pas avoir. Mais ceux qui souffrent le plus, sont ceux qui ne savent pas ce qu’ils veulent.
.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: PATATI ET PATATA PETITE PATATE TANT PIS POUR TOI !!   Ven 12 Juil - 16:06

May : Bah ouais j'aime l'idée ! Et genre elles ce sont rendues compte par après que toutes les trois sont des diablesses gateau Par contre, Kei parle très mal anglais ballon panda 

Petite sirère : I like to move it move it, I like to move it move it, you like to... move it ! yey 

.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: PATATI ET PATATA PETITE PATATE TANT PIS POUR TOI !!   Ven 12 Juil - 16:09

On ne vas pas être copine si tu parle Anglais mdr
Pourquoi pas une compétition de danse pour les juniors et Ariel trouve que tu bouges bien et t'applaudis et vise versa. Elle parle de danse (...)

Ps: c'est ariel

.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: PATATI ET PATATA PETITE PATATE TANT PIS POUR TOI !!   Ven 12 Juil - 16:13

Mdr non même qu'elle parle l'Hawaiien plus que d'autre chose Smile

Oui, mais après je voit pas comment le lien peut avancer :/

.
.
.

Lena J. Leroy

Fondatrice

Arrivé le : 17/04/2013
Baignades : 496
Célébrité : Shailene Woodley
DC/TC : nope, ancienne Maybelline
Crédits : Avatar (c) infinity. | Gif (c) Tumblr | Signature (c) Alÿnea et Tumblr
Nationalité : Suisse
N° de Chambre : 61
(c) Tumblr

.
.
.

MessageSujet: Re: PATATI ET PATATA PETITE PATATE TANT PIS POUR TOI !!   Ven 12 Juil - 16:19

pas grave pour l'anglais, les enfants trouvent toujours des manières de ce comprendre de toute façon et puis pour faire des bétises pas besoin de parler XD

un susu ça te tente ? genre elles sont au club loisir et elle font tourner en bourrique les animateurs ^^

.
.
.

.
.
.

Lullaby D. Romanova

Arrivé le : 24/05/2013
Baignades : 222
Célébrité : Kelly Brook
Crédits : Nora
Nationalité : Princesse Russe
N° de Chambre : 62X

.
.
.

MessageSujet: Re: PATATI ET PATATA PETITE PATATE TANT PIS POUR TOI !!   Ven 12 Juil - 22:18

Une danseuse acrobatique et une Etoile (danse classique) de renom. On se trouve quelque chose ?

.
.
.

.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: PATATI ET PATATA PETITE PATATE TANT PIS POUR TOI !!   Ven 12 Juil - 22:34

Maybelline : On oui yey A BAS LES ANIMATEURS !
Lullaby : Awn :134:y'a donc bein de danseurs et/ou de patineurs ici xD Oui je veux !

.
.
.

Lullaby D. Romanova

.
.
.

MessageSujet: Re: PATATI ET PATATA PETITE PATATE TANT PIS POUR TOI !!   Ven 12 Juil - 22:38

Ah bon, y'a des patineurs ? Pour l'instant moi je suis en fauteuil et je suis à l'hôtel, donc la danse pour moi, pour l'instant, c'est finit.

.
.
.

.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: PATATI ET PATATA PETITE PATATE TANT PIS POUR TOI !!   Sam 13 Juil - 3:08

Moi je dit que Keiki pourrait beaucoup t'aimer et te divertir car elle, si elle ne pourrait plus bouger en fauteuil roulant elle se suiciderait

.
.
.

Lullaby D. Romanova

.
.
.

MessageSujet: Re: PATATI ET PATATA PETITE PATATE TANT PIS POUR TOI !!   Sam 13 Juil - 14:25

Elle viendrait danser pour Lullaby et lui redonner le sourire quoi. J'achète Very Happy

.
.
.

.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: PATATI ET PATATA PETITE PATATE TANT PIS POUR TOI !!   Sam 13 Juil - 14:54

Exact Smile On laisse de même ou on approfondit ?

.
.
.

Lullaby D. Romanova

.
.
.

MessageSujet: Re: PATATI ET PATATA PETITE PATATE TANT PIS POUR TOI !!   Sam 13 Juil - 15:25

On approfondira dans un rp non ? ^^

.
.
.

.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: PATATI ET PATATA PETITE PATATE TANT PIS POUR TOI !!   Sam 13 Juil - 15:39

Oui Smile Tu veux tout de suite ou pas ?

.
.
.

Lullaby D. Romanova

.
.
.

MessageSujet: Re: PATATI ET PATATA PETITE PATATE TANT PIS POUR TOI !!   Sam 13 Juil - 15:57

Comme tu peux/préfère.

.
.
.

.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: PATATI ET PATATA PETITE PATATE TANT PIS POUR TOI !!   Sam 13 Juil - 17:08

aaaaaaah faisons nous un lien petite chipie. Déjà elle pourrait etre surpris de rencontrer quelqu'un qui parle hawaïen mouhahaha elle aurait pu faire une bétises et Caleb lui aurait dit de faire attention lol *a cause de son père il a dû apprendre plein de langue le pauvre*

Elle pourrait bien aimer le faire tourné en bourrique, mais bon elle l'adore quand même. ils seraient proche surtout que Caleb arrive à la comprendre et en retour il lui apprendrait un peu l'anglais lol

.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: PATATI ET PATATA PETITE PATATE TANT PIS POUR TOI !!   Sam 13 Juil - 17:21

J'aime ** Et puis faire tourner en bourrique les gens c'est le biiiiiiiien yey *n'estpasunechipiemaisunepeste-chipie-méchante-bébé-gâté !*

.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: PATATI ET PATATA PETITE PATATE TANT PIS POUR TOI !!   Sam 13 Juil - 17:27

Caleb sait résisté a tes bétises lol tu ne peux rien contre lui

.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: PATATI ET PATATA PETITE PATATE TANT PIS POUR TOI !!   Sam 13 Juil - 18:11

Mdrrrr et on se rencontre où ? Surprised

.
.
.

Contenu sponsorisé

.
.
.

MessageSujet: Re: PATATI ET PATATA PETITE PATATE TANT PIS POUR TOI !!   Aujourd'hui à 13:35

PATATI ET PATATA PETITE PATATE TANT PIS POUR TOI !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant