AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
On prépare la nouvelle Saison, un peu de patience !
Le flood est ouvert pour tous les inscrits !!
Et quelques jeux vous attendent,
n'hésitez pas à en rajouter !!!!

Partagez | .

J'ai fait une erreur mais je t'en prie, pardonne-moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
.
.
.

Alona R. Hill

Arrivé le : 27/06/2013
Baignades : 27
Célébrité : Sophia Bush
Crédits : Kaiji (bazzart)
Nationalité : Américaine
N° de Chambre : Chambre 6

.
.
.

MessageSujet: J'ai fait une erreur mais je t'en prie, pardonne-moi   Sam 29 Juin - 6:35

© Crédit image
Après de longues heures de vol, Alona arriva enfin à Bali. Elle était épuisée, donc la première chose qu'elle comptait faire, c'était se reposer. Elle entra dans le grand hall de l'hôtel, récupéra sa clé et se dirigea vers l'étage indiqué par la réceptionniste. "Chambre 6! Chambre 6! Ah là voilà!" La jolie brune s'arrêta devant la porte, déposa sa valise et tenta d'ouvrir la porte. Elle fit plusieurs tentatives mais toutes sans succès. Elle commençait à s'agacer. "Mais allez ouvres-toi, bon sang! Ce voyage commence bien" Elle soupira et tenta de nouveau d'ouvrir la porte de sa chambre, lorsqu'elle entendit une porte s'ouvrir. Elle se retourna tout en commençant à parler. "Excusez-moi, est-ce que...." Alona s'arrêta net dès qu'elle se retrouva face à face avec cette personne. Cette personne qui avait tant compter pour elle et avec qui elle avait tout gâché. Son ex-mari. Le jeune homme était un soldat, et il avait été envoyé en guerre. Alona attendait son retour chaque jour, chaque minute, chaque seconde. Sa vie était devenue un véritable enfer. Elle sursautait à chaque coup de téléphone, s'imaginant le pire. Mais le pire se produisit. C'était un dimanche, elle était chez elle, avec une amie qui avait insisté pour venir manger avec elle. Il était presque midi lorsque quelqu'un sonna à la porte. La belle brune ouvrit la porte et se retrouva nez-à-nez avec des soldats. En les voyant la jeune femme comprit aussitôt que son mari était mort. Enfin c'est ce qu'elle croyait. C'est ce que tout le monde a cru. Un an après cette annonce, Alona a commis l'irréparable, elle a eu une aventure d'une soir. Et c'est ce soir-là que Logan est finalement rentré à la maison sain et sauf. Alona sortit de ses pensées et regarda Logan. Elle était sous le choc de le voir ici. "Je....Bonjour"

made by Jacage.

Revenir en haut Aller en bas
.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: J'ai fait une erreur mais je t'en prie, pardonne-moi   Lun 1 Juil - 16:33

La veille Logan avait fait une petite soirée sur la plage avec des filles, des mecs enfin c’était quelque chose d’agréable de se sentir jeune dans sa peau. Malgré que vous puissiez avoir vingt six ans, on vous voit comme quelqu’un d’immature et prêt a faire la fête. Néanmoins il n’avait pas réussi à ramener une jolie demoiselle dans son lit enfin il avait encore plein de chance dans sa nouvelle journée. Les rayons du soleil le réveillèrent comme tous les matins il faut dire. Les rideaux fin de l’hôtel faisait un tout petit Rempart dans la chambre de Logan, mais c’était ce qui était agréable ici, vous aviez de vrai journée ici et non pas des courtes journées a ne pas savoir quoi faire.

Logan décida de se lever, de s’habiller et d’aller manger un morceau. Il ne savait pas vraiment l’heure qu’il était, mais ici vous pouvez manger quand vous voulez. Cela ne choque personne si vous mangez à seize heures ou a cinq heures du matin. Alors qu’il s’habilla, il se mêla les pattes et fit une chute dans son lit, cela le fit rire un peu, mais le sérieux devait être repris. Ce n’est pas comme ça qu’il pourra draguer une femme ici. Enfin l’humour était assez efficace pour faire sourire une belle jeune femme et les vertus de l’armée était efficace aussi ici. Bon il était enfin prêt à partir, il entendait quelqu’un s’énerver devant sa porte, sans doute une nouvelle arrivante qui y arrivait pas avec sa carte, ça lu avait fait le même truc la première fois. Logan sortit de sa chambre le numéro 5, en fermant la porte la femme d’a cotés lui parla et quand leur regard se croisa, une bombe explosa dans la tête de Logan. Cela n’était pas possible c’était elle, mais comment elle avait fait pour le retrouver, il avait donné aucune piste, aucun mot, rien que dalle. Elle voulut parler, mais un simple bonjour sortit de sa bouche. Façon Logan ne voulait entendre aucun son de sa bouche vu ce qu’elle lui avait fait. Il ignora son bonjour, lui prit la clef des mains et lui ouvrit la porte : « c’est comme ça qu’on fait. » La porte s’ouvrit et Logan tourna les talons pour s’en aller.

.
.
.

Alona R. Hill

.
.
.

MessageSujet: Re: J'ai fait une erreur mais je t'en prie, pardonne-moi   Lun 22 Juil - 7:06

© Crédit image
La jolie brune ne pensait pas se retrouver face à lui aussi vite. Et voilà qu'il occupe la chambre juste à côté de la sienne. Il ne la regarde même pas. La seule expression qui apparait sur son visage est une expression de dégout. Il ouvre la porte mais Alona la laisse se refermer alors qu'elle tente de rattraper son ex-mari. "Logan! Je t'en prie!" Elle attrapa doucement le bras du jeune homme. "J'ai cru que tu étais mort. Des soldats sont venus pour m'annoncer ta mort." La jeune femme lâcha le bras du beau brun, tout en soupirant. Elle savait que jamais il ne la pardonnerait. Et elle ne se pardonnerait jamais non plus. Elle s'en voulait d'avoir cru ces soldats qui lui avait annoncé la mort de son âme-soeur. Mais elle aurait dû savoir, elle aurait dû sentir que ce n'était pas le cas. Que jamais Logan ne serait parti sans lui dire aurevoir. Elle regarda l'homme s'éloignait dans le couloir sans se retourner vers elle. Elle ouvrit de nouveau la porte de sa chambre et elle y entra. Elle s'installa sur le lit, se sentant mal. Après un moment, elle prit une feuille de papier et y nota un mot dessus à l'attention de son grand amour. "Acceptes de me parler, que je puisse t'expliquer. Je t'en supplie Logan!" Elle sortit de sa chambre et glissa le mot sous la porte de chambre du jeune homme, puis elle retourna dans sa chambre, enfila son bikini, pris son sac de plage et se dirigea vers la plage privée de l'hôtel. En arrivant, elle apercut Logan au loin en charmante compagnie ce qui lui fit l'impression de prendre un coup de couteau dans le coeur. Elle s'installa sur sa serviette essayant d'ignorer la scène se jouant à quelques mètres d'elle.

made by Jacage.

.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: J'ai fait une erreur mais je t'en prie, pardonne-moi   Dim 4 Aoû - 20:06

Alors que Logan voulait partir de l’étage d’où il était, avait croisé sur le chemin une femme qui avait du mal à ouvrir sa porte de chambre d’hôtel. Quand il découvrit qui c’était, il ne pouvait s’empêcher d’éprouver de la colère et l’envie de la laisser se démerder. Hélas notre jeune homme est trop bon, il l’aida quand même à ouvrir sa porte et tourna les talons. Il pensait bien qu’elle allait le suivre, qu’elle ne lâcherait pas l’affaire. Elle le fit, elle suiva Logan, voulant qu’il lui parle alors qu’il n’en avait absolument pas envie. Logan ne voulait pas lui parler, elle lui avait fait tant de mal, qu’il avait eu le cœur crevé. Pendant 3 ans il arrêter de penser à elle, à leur retrouvaille et quand il revient il la découvre avec un homme autre que lui. Elle lui attrapa le bras, elle disait qu’elle le croyait mort, que des soldats étaient venu lui dire. Logan ne voulait rien lui, pas tout de suite en tout cas. Elle finit par lui lâcher le bras et Logan repartit dans sa chambre. Elle fit de même, le moment n’était pas le bon. Alors qu’il préparait ses affaires un peu plus tard, il entendit quelqu’un à sa porte et vit un morceau de papier glisser en dessous.

Cela disait qu’elle voulait lui parler, elle n’avait besoin du pardon, mais plutôt de l’ignorance. Elle ne méritait pas que Logan lui donne une seconde de son temps. Aujourd’hui il devait voir une de ses amies qu’il s’était fait dans la semaine. Avec Alona dans les parages cela allait être quelque chose. Il retrouva son amie comme prévu, mais alors qu’il était à la plage, il aperçut au loin son ex-femme en bikini. Y a pas à dire elle toujours aussi sexy, Logan se leva et s’excusa auprès de la fille lui disant qu’il devait voir quelqu’un, elle lui sourit et répondit que c’était rien. Logan s’approcha d’Alona et s’assit à cotés de lui : « donne ta crème solaire je vais t’en mettre, je te rappelle que t’as la peau sensible. Rappel toi notre semaine Tunisie, tu étais toute rouge. » Elle lui tendit sa crème en souriant et le remerciant.

.
.
.

Alona R. Hill

.
.
.

MessageSujet: Re: J'ai fait une erreur mais je t'en prie, pardonne-moi   Mar 27 Aoû - 7:01

© Crédit image
Alon s'en voulait de ce qu'il s'était passé. On lui avait annoncé la mort de son mari deux ans plus tôt. Suite à cela, elle n'a eu aucun autre homme. Il a suffit d'un seul soir, durant lequel elle était saoûle. Elle a fait l'erreur de coucher avec un homme qu'elle venait à peine de rencontrer. Et c'est ce soir-là qu'il est rentré. Il n'était pas mort. Il s'était trompé. Au fond d'elle, elle avait toujours su que c'était le cas. Il n'avait pas pu mourir sans lui dire au revoir une dernière fois. Sans lui dire je t'aime une dernière fois. Ce soir-là, c'est la dernière fois qu'ils se sont vus. Logan a envoyé les papiers du divorce et elle ne les as pas signé avant plusieurs mois. Avant de se comprendre que c'était bel et bien fini. Qu'il ne reviendrait et qu'il méritait de refaire sa vie. A contre-coeur, elle a signé ces papiers, mais n'a jamais retiré son alliance.

Aujourd'hui, elle se retrouve dans le même hôtel que lui, sans savoir qu'il était là. Et pour couronner le tout, sa chambre est juste à côté. Il va penser qu'elle le suit. Mais ce n'est pas le cas. Dans tout les cas, il ne la croira pas. Il lui a clairement dis, qu'il n'avait plus confiance en elle, et qu'il n'aurait jamais plus confiance.

Après l'avoir revu. Alona a décidé d'aller à la page. Malheureusement, il est là aussi, à quelques mètres. En compagnie d'une jeune femme vraiment très belle. Alona soupire puis s'installa plus loin. Elle s’assoit sur sa serviette et son regard se perd vers l'horizon. Elle repense à tout ce qu'elle a vécu avec Logan et à l'erreur qu'elle a faite. Elle ne cesse d'y penser depuis que cela c'est produit. Elle regrette et elle s'en veut. Une larme perle sur sa joue, mais elle n'y prête pas attention. Elle ne sent pas la présence de Logan qui vient juste d'arriver à ses côtés. Elle sursaute en entendant sa voix et se retourne vers lui. "Tu...Tu n'es pas obligé, tu sais!" Elle remarque son regard insistant et attrape son tube de crème dans son crème, avec un léger sourire. "Oui, je m'en rappelle. J'ai toujours aussi honte" Derrière ses lunettes de soleil, elle ferma les yeux, et elle frissonna légèrement en sentant les mains de son ex-mari se balader sur son dos. Ses caresses lui manquait. "Co...Comment tu vas?" Elle se sentait ridicule et à la fois mal à l'aise. Elle ne savait absolument pas quoi lui dire.

made by Jacage.

.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: J'ai fait une erreur mais je t'en prie, pardonne-moi   Mer 28 Aoû - 13:12

Logan avait eu une sacré surprise de voir Alona ici, à Bali. Quand il la surprit dans le couloir de l’hôtel, il ne voulait pas la voir, ni lui adressait la parole, il voulait qu’elle se débrouille. Sauf que c’était plus fort que Logan, il ne pouvait s’empêcher de l’aider, elle qui avait partagé tant sa vie. Le coup de la porte se devait d’être une exception, la seule et l’unique. A partir de là il se devait de l’oublier, de la laisser seule et qu’elle succombe à son péché qu’elle avait réalisé. Seule et encore seule voilà ce que devait être sa punition.

Toute les excuse qu’elle lui avait donné, n’avait pas convenu à Logan, elle le connaissait, elle savait qu’il allait revenir pour elle. La seule raison qu’il avait à vivre dans ce monde. Maintenant il vivait pour lui et pour le plaisir. Aujourd’hui il était à la plage avec une amie, sexy comme toujours. Quand il s’était installé, ils se mirent à parlé de tout, mais alors qu’il regardait la plage il aperçut Alona au loin, Il devait l’avouer elle était toujours aussi sexy, mais il se devait de l’ignorer. Il s’excusa auprès de celle qui l’accompagnait, elle comprit le problème et lui proposa un autre rendez-vous qu’elle accepta avec plaisir. Logan partit donc rejoindre Alona, en train de se dorée au soleil. Il lui demanda sa crème solaire, elle avait la peau sensible et il lui rappela. Elle sursauta au son de sa voix et lui dit qu’il n’était pas obligé, mais elle connaissait son regard insistant alors elle lui tendit sa crème, elle disait qu’elle avait encore honte : « honte d’avoir été aussi rouge qu’une écrevisse, tu devrais ce soir là on avait pu rien faire, même pas un resto. » Il passa ses mains sur le dos de son ex, toujours aussi doux, sa poitrine toujours aussi attirante même si elle était écrasé sur le sol. Elle lui demanda comment il allait : « a part le faite que je t’en veux toujours, tout va bien pour moi et toi ? Le travail marche toujours aussi bien, cela m’a étonné que tu aies pris des vacances. » Logan descendit pour atteindre ses jambes, toucher ses fesses faisait encore de l’effet à Logan, mais il passa directement aux jambes afin d’étaler la crème. Il avait fini d’étaler la crème, le restant il le passa sur son torse et s’allongea près d’elle. Il ne savait pas trop quoi lui dire et essayer de trouver quelque chose.

.
.
.

Contenu sponsorisé

.
.
.

MessageSujet: Re: J'ai fait une erreur mais je t'en prie, pardonne-moi   Aujourd'hui à 14:12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1