AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
On prépare la nouvelle Saison, un peu de patience !
Le flood est ouvert pour tous les inscrits !!
Et quelques jeux vous attendent,
n'hésitez pas à en rajouter !!!!

Partagez | .

Alona R. Hill ~ Mon seul et unique objectif est de te reconquérir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
.
.
.

Alona R. Hill

Arrivé le : 27/06/2013
Baignades : 27
Célébrité : Sophia Bush
Crédits : Kaiji (bazzart)
Nationalité : Américaine
N° de Chambre : Chambre 6

.
.
.

MessageSujet: Alona R. Hill ~ Mon seul et unique objectif est de te reconquérir   Jeu 27 Juin - 14:16

Alona Rose Hill
.
.
.
NOM Hill. PRÉNOM(S) Alona Rose. ÂGE ET NATIONALITÉ Américaine de 23 ans. SITUATION ET ORIENTATION AMOUREUSE Divorcée mais toujours amoureuse. GROUPE Les nouveaux. TYPE DE CHAMBRE Chambre simple. CÉLÉBRITÉ Miranda Kerr.

.
.
.
Quand tu n'es pas en vacance, tu squattes où et tu fais quoi de ton ta vie ?
Quand je ne suis pas en vacances, j'exerce un métier passionnant et que j'adore. Je suis wedding-planner. Je me charge d'organiser des mariages pour des futurs mariés débordés. Et tout les soirs, plutôt que de m'affaler sur mon canapé, c'est cours de sport ou danse. J'ai besoin de bouger. Surtout depuis mon divorce. Je sais que si je reste chez moi, je vais déprimer. Donc, je fais tout mon possible pour passer le moins de temps possible chez moi.

Les vacances à Bali, ça coûte un peu d'argent, comment tu fais pour payer ? Tu es un hérité de Rockefeller ou bien ?
Même si être héritière de la famille Rockfeller ne me déplairait pas. Mais, j'ai pu me payer ce voyage grâce à mon métier, je gagne bien ma vie. Et je suis assez réputée dans le domaine de l'organisation de mariage donc beaucoup de couples font appel à moi. Et je ne suis pas prête de faire faillite. Les gens continueront de se marier.

Quelles sont tes autres destinations de vacances ? Et pourquoi ?
J'adore aller à Paris et en Europe plus généralement. Je trouve beaucoup d'inspiration pour les mariages que j'organise. Et durant l'hiver, je m'exile vers Hawaii, vers la chaleur, le soleil, la mer et le sable blanc.

Tu comptes faire quoi pendant ton séjour ici ?
Je ne suis pas à Bali pour passer des vacances, même si je vais en profiter. Le but de ce séjour est de reconquérir mon ex-mari. J'ai fait une énorme erreur, il y a quelques années. Je ferais tout pour me racheter. Je veux qu'il sache que je m'en veux, que je suis désolée. Je veux tout faire pour qu'il me pardonne.

Au fait tu es venu seul ici ?
Et oui, je suis venue seule, comme une grande fille. Mais j'espère repartir en couple, avec mon ex-mari. Si je reviens seule, ça voudra dire que j'ai complètement échoué et qu'il a tiré un trait sur moi..

Bon allez je te laisse tranquille, une dernière chose, si tu pouvais créer un cocktail spéciale "Baliver", tu mettrais quoi dedans ?
Un cocktail spécial? Alors laissez-moi réfléchir. Je dirais jus d'orange, jus d'ananas, lait de coco et sirop de grenadine pour la couleur. J'espère que c'est bon..

.
.
.
PSEUDO Alona47. ÂGE 23ans. PAYS/RÉGION France. PRÉSENCE 7/7 (ou presque). OU NOUS AS-TU TROUVÉ Grâce à Logan. AUTRE CHOSE /. AIDES-NOUS
Code:
<vi>Miranda Kerr</vi> ♡ [i]Alona R. Hill[/i]

.
.
.

Revenir en haut Aller en bas
.
.
.

Ariel Eileen M. Stauner

Administratrice

Arrivé le : 23/04/2013
Baignades : 747
Célébrité : Nina Dobrev
DC/TC : Dites non à la schyzophrénie
Crédits : Bazzart & Kaiji
N° de Chambre : Chez moi

.
.
.

MessageSujet: Re: Alona R. Hill ~ Mon seul et unique objectif est de te reconquérir   Jeu 27 Juin - 14:21

Bienvenue Smile
Pour moi tout est parfait
J'attends l'avis de Logan est je te valide, si tout lui conviens

.
.
.

Etre ta femme, porter ton enfant.
Trop souvent, ce qu’on désire le plus au monde, est justement ce que l’on ne peut pas avoir. Le désir parfois, peut vous briser le cœur, vous anéantir. Le désir peut faire de votre vie en enfer. C’est dur de vouloir quelque chose qu’on ne peut pas avoir. Mais ceux qui souffrent le plus, sont ceux qui ne savent pas ce qu’ils veulent.
.
.
.

Alona R. Hill

.
.
.

MessageSujet: Re: Alona R. Hill ~ Mon seul et unique objectif est de te reconquérir   Jeu 27 Juin - 14:21

D'accord. Merci Very Happy

.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: Alona R. Hill ~ Mon seul et unique objectif est de te reconquérir   Jeu 27 Juin - 18:35

Bienvenue. Mirandaaaa *_* ♥

.
.
.

Alona R. Hill

.
.
.

MessageSujet: Re: Alona R. Hill ~ Mon seul et unique objectif est de te reconquérir   Jeu 27 Juin - 18:39

Merci Anaëlle

.
.
.

Elena J. Stormwind

Administratrice

Arrivé le : 18/06/2013
Baignades : 246
Célébrité : Kaya Scodelario
N° de Chambre : 65

.
.
.

MessageSujet: Re: Alona R. Hill ~ Mon seul et unique objectif est de te reconquérir   Jeu 27 Juin - 19:17

Bienvenue !

.
.
.

Elena
Chanteuse ♪ Célibataire ♪ Extrème ♪
.
.
.

Alona R. Hill

.
.
.

MessageSujet: Re: Alona R. Hill ~ Mon seul et unique objectif est de te reconquérir   Jeu 27 Juin - 19:18

Merci

.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: Alona R. Hill ~ Mon seul et unique objectif est de te reconquérir   Jeu 27 Juin - 21:30

WELCOME !!

si tu as des questions n'hésite pas, et bon courage pour le scéna mais ça me semble tout bien Wink

.
.
.

Alona R. Hill

.
.
.

MessageSujet: Re: Alona R. Hill ~ Mon seul et unique objectif est de te reconquérir   Ven 28 Juin - 5:50

Merciii Very Happy

.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: Alona R. Hill ~ Mon seul et unique objectif est de te reconquérir   Ven 28 Juin - 9:48

Bon je suis sous Caleb *la flemme de changer lol* Tout est parfait pour moi. Alona j'espère que t'es bien consciente que Alona ne repartira pas avec Logan, qu'il va être un vrai méchant avec lol de la manipulation, du faux va être mis en place. Logan fera semblant de toujours bien aimer son ex femme mais en fait il la déteste. Il sera capable de coucher avec elle rien que pour le plaisir et rien d'autre lol

Si tout cela est ok pour toi alors je suis très heureux que tu la prenne =) j'en sautille sur place copain
Ariel j'aimerais que t'attende la réponse d'Alona à ça avant de la validé pour voir si tout est ok pour elle =)

Merci de tout coeur <3

.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: Alona R. Hill ~ Mon seul et unique objectif est de te reconquérir   Ven 28 Juin - 10:15

J'avais compris ^^, j'attends donc sa réponse ^^

.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: Alona R. Hill ~ Mon seul et unique objectif est de te reconquérir   Ven 28 Juin - 10:54

Wink

.
.
.

Alona R. Hill

.
.
.

MessageSujet: Re: Alona R. Hill ~ Mon seul et unique objectif est de te reconquérir   Ven 28 Juin - 11:17

Oui oui, je te rassure, j'avais tout à fait compris qu'ils ne se remettraient pas ensemble. Mais j'aime l'idée qu'il la manipule et qu'elle ne voit rien Wink

.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: Alona R. Hill ~ Mon seul et unique objectif est de te reconquérir   Ven 28 Juin - 11:23

c'est cool alors on va bien s'amuser ensemble ma belle, je te promet plein de rp de folie ensemble <3

vous pouvez la validé love 

.
.
.

Alona R. Hill

.
.
.

MessageSujet: Re: Alona R. Hill ~ Mon seul et unique objectif est de te reconquérir   Ven 28 Juin - 11:24

J'ai hâte!!!

.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: Alona R. Hill ~ Mon seul et unique objectif est de te reconquérir   Ven 28 Juin - 11:27

dommage que mon caleb ne puisse pas t'avoir dans son lit :bave:

.
.
.

Alona R. Hill

.
.
.

MessageSujet: Re: Alona R. Hill ~ Mon seul et unique objectif est de te reconquérir   Ven 28 Juin - 11:29

Et pourquoi pas?

.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: Alona R. Hill ~ Mon seul et unique objectif est de te reconquérir   Ven 28 Juin - 11:51

Bienvenue à Bali
.
.
.
Bonjour Alona,

après vérification des disponibilités, nous avons le plaisir de vous informer que votre réservation a été validé, vous logerez dans la chambre numéro 6.
Au vu de votre histoire vous intégrer le groupe des Les nouveaux.

Si tout est ok pour Caleb, tout est ok pour moi. Merci de nous faire confiance et j'espère que tu vas t'amuser et ne pas trop faire souffrir cet déesse.

Voici quelques liens utiles pour bien commencer :
www. Le Règlement
www. Le Contexte

www. Les Liens et RPs
www. Les Scénarios

Bienvenue à Bali, et profites bien de tes vacances !

.
.
.

.
.
.

Alona R. Hill

.
.
.

MessageSujet: Re: Alona R. Hill ~ Mon seul et unique objectif est de te reconquérir   Ven 28 Juin - 11:52

Merciiiiii Very Happy

.
.
.

Contenu sponsorisé

.
.
.

MessageSujet: Re: Alona R. Hill ~ Mon seul et unique objectif est de te reconquérir   Aujourd'hui à 13:35

Alona R. Hill ~ Mon seul et unique objectif est de te reconquérir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1