AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
On prépare la nouvelle Saison, un peu de patience !
Le flood est ouvert pour tous les inscrits !!
Et quelques jeux vous attendent,
n'hésitez pas à en rajouter !!!!

Partagez | .

Anaëlle L. O'caelan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Anaëlle L. O'caelan   Lun 24 Juin - 14:40

Je ne suis pas quelqu'un avec une histoire originale vous savez ? On va dire que j'ai juste eu une vie banale. Je suis née il y a 25 ans, de deux parents tout à fait normaux, ne voulant qu'agrandir leur foyer. Je suis fille unique, mais je n'ai jamais été gâter plus que la normale. J'ai toujours été une fille studieuse, qui écoutais en cours, et surtout qui ne cherchais pas la bagarre. Car après tout, mon tempérament est tout sauf nerveux. En effet, je suis très douce, et le genre de femme qui cherche le bon chez les gens, qui crois que tout le monde n'est pas mauvais, quelqu'un qui écoute les personnes et surtout qui est très douce. C'est pour ça que j'ai choisis de faire professeur des écoles. J'enseigne depuis quelques années maintenant, et mon boulot me plait énormément. J'ai rencontré quelqu'un qui fais de ma vie un conte de fée. C'est mon mari. J'étais en études lorsque nous nous sommes mis ensemble : ça a été un coup de foudre. Immédiatement, j'ai vu en lui mon futur. Il a été comme une évidence. Alors nous nous sommes mariés mal gré le fait que nos proches n'étaient pas pour. Après tout, l'amour ne se contrôle pas, n'est-ce pas ? Très vite, j'ai ressentis le besoin d'agrandir notre foyer. Comme mes parents. Mais il n'était pas vraiment pour : il pensait que ça allait cassé notre relation fusionnelle car oui, nous étions inséparables. Mais il avait tord. Alors nous l'avons fait. Mais le drame est arrivé, et je l'ai perdu. J'ai cru perdre une partie de moi même : je me suis renfermée sur moi même, me jugeant seule coupable. J'ai voulus mourir même, et je considérais qu'il méritait mieux qu'une femme qui avait tué son enfant. Alors je me suis éloignée de lui. Mais son amour comptait beaucoup trop pour moi alors .. Je ne pouvais me résoudre à le laisser filer comme ça. Alors aujourd'hui, j'essaie de vivre comme avant, et de reprendre ma vie en main. En commençant par mon mariage. Après tout, si cela s'est passé, c'est que cela devait se passer non ? Que dire de plus sur moi ? Je suis enfantine parfois, marrante à ce qu'il parait, blonde mais pas de l'intérieure puisque j'ai sauté quelques classes. Et voilà voilà quoi.

Revenir en haut Aller en bas
.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: Anaëlle L. O'caelan   Lun 24 Juin - 14:41

Nathaniel est l'homme de ma vie, celui pour qui je pourrait tout faire. Je me rend compte aujourd'hui que je ne lui ai pas toujours été reconnaissante pour son soutient, mais je compte bien me faire pardonner maintenant que je sors petit à petit de ma dépression. Je ressens le besoin de me rapprocher de lui, et de redevenir comme avant. Mi Amor.

Elle, c'est Ellein, celle qui cherche à me voler mon mari : alors autant dire que ce n'est pas l'amour fou. Je ne la déteste pas non, j'ai juste pas trop d'amitié avec elle. Je suppose qu'elle doit être gentille et douce puisqu'il a l'air d'être amoureux ... Mais je me battrais pour récupérer mon mari. Jusqu'au bout.

Je vous présente Logan, mon confident. Notre histoire c'est qu'il a cherché à me draguer, et je l'ai laissé faire avec amusement, jusqu'à ce que je lui avoue que j'étais mariée. Et depuis, on se parle, on se confit l'un à l'autre. On essaie de se voir assez souvent pour entretenir une bonne relation. Voilà tout.

Caleb et moi, nous sommes amis d'enfance, on se connait depuis l'époque du bac à sable. On est inséparable : on est juste supers proches, très amis, et dès qu'on peut se voir, on se voit. Il a participé à tout les événements de ma vie, y compris à mon mariage puisqu'il était le témoin de mon homme. C'est mon Grand Frère en théorie, celui que je n'ai jamais eu.

Elle s'appelle Zoélyne et c'est ma petite protégée. A première vue, elle est hautaine, prétentieuse, de l'argent qui coule à flot. Mais je ne me suis pas arrêtée à ça : en effet, j'ai appris à la connaître et depuis, j'ai ce besoin de la protéger des autres ; je parle en effet, de ceux qui jugent sans connaître.

Alyana c'est une bonne amie. On se fait des soirées de temps en temps où on fait les folles. Bah quoi ? Nous avons pleins de points en communs, ce qui fait que lorsqu'une délire, la deuxième suit forcément. Et c'est plutôt super Fun. Enfin moi j'aime bien faire la folle. Razz

Amie d'enfance, Ariel & moi on s'est perdues de vue à cause d'un fâcheux accident il y a quelques années. En effet, lors d'une soirée plutôt arroser pour sa mère, cette dernière m'a frappé, ne supportant pas le fait que je veuille aider sa fille. Alors Ariel a du s'éloigner de moi alors que je ne le voulais pas. Même si j'étais bien amochée. Et nous ne nous sommes plus revues depuis.

.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: Anaëlle L. O'caelan   Lun 24 Juin - 17:53

Moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii un avec Caleb et un avec Logan (parce que caroline et stefan sont choux ensemble lol)

.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: Anaëlle L. O'caelan   Lun 24 Juin - 18:19

Mdr ! Pas de soucis. Tu as une idée ?

.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: Anaëlle L. O'caelan   Lun 24 Juin - 18:24

Ana et Caleb pourraient être ami d'enfance vu qu'ils sont sur l'ile depuis leur enfance =) il auraient été là pour l'aider quand ça allait pas.

pour Logan je sais pas trop il vient d'arrivé sur l'ile pour fuir son ex femme, car elle l'a bléssé en le trompant pendant qu'il était en mission pour l'armée. c'est quelqu'un de gentil, drole un peu trop dragueur maintenant vu qu'il se sent libre. On pourrait dire qu'il a essayer de draguer Ana, mais quand il a vu l'alliance ça l'a stoppé et en apprenant à la connaitre elle lui fait un peu penser à son ex-femme et ce qu'il vivait avec elle, sauf qu'Ana est l'opposé de son ex-femme lol

si t'as des idées je suis à l'écoute yeah

.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: Anaëlle L. O'caelan   Lun 24 Juin - 18:37

Alors pour Caleb, no soucis, ça me va totalement.

Ensuite Logan, on peut dire qu'en effet, il a essayé de la draguer, elle l'aurait laisser faire avec amusement, et lui aurait ensuite révéler qu'elle était mariée, et amoureuse. Alors, il se serait sentit ridicule, elle l'aurait rassuré, et alors elle aurait commencé à lui parler. De fil en aiguille ils se seraient rendus compte qu'ils s'entendaient bien, et serait devenu comme '' Confident '' ?

.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: Anaëlle L. O'caelan   Lun 24 Juin - 18:39

Moi tu m'oublie pas hein Smile

Caleb je te déteste ARGARGARG

.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: Anaëlle L. O'caelan   Lun 24 Juin - 18:40

Pas de soucis ne t'inquiètes pas. Je t'ajoute bientôt.

.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: Anaëlle L. O'caelan   Lun 24 Juin - 18:46

Moi je veux bien un lien avec mes deux perso Aly et Zoé!

.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: Anaëlle L. O'caelan   Lun 24 Juin - 18:52

Avec plaisir. Une idée ?

.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: Anaëlle L. O'caelan   Lun 24 Juin - 19:25

Alors il faudrait que tu me parles un peu de toi

voilà un topo des filles:

Alyana: a une soeur jumelle un peu maléfique, elle est mannequin, elle est un peu fofolle mais pas du tout méchante elle adore la vie depuis qu'elle a perdu ses parents elle veut rester la même et ne pas flancher! On aime sa fraicheur même si elle est grande bouche

Zoé: fille pourrie gâté connue pour ses super fêtes chez elle dans sa grande villa, elle est aussi championne du monde de surf dans sa catégorie. Hormis le fait qu'elle est pourrie gâté qu'elle fait tout ce qu'elle pense être juste car elle a beaucoup d'argent c'est le manque d'amour. Elle n'a jamais vraiment été aimé des ses parents qui l'a laissait tout faire. Elle a peur de ne jamais plaire donc elle se créer une image

.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: Anaëlle L. O'caelan   Lun 24 Juin - 19:28

Alyana pourrait être une simple amie pour mon personnage : quelqu'un avec qui on se change les idées, quelqu'un qui nous fait rire et passer de bons moments.

Ensuite Zoé aurait pu se confier à mon personnage, et donc elle pourrait la prendre en quelques sortes pour une maman de substitution ? Quelqu'un à qui se confier ? Une protectrice ?

.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: Anaëlle L. O'caelan   Lun 24 Juin - 19:31

Alyana ca me convient

Zoé, pourquoi pas confidente qui la voie telle qu'elle est

.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: Anaëlle L. O'caelan   Lun 24 Juin - 19:40

Voilà, ça marche, je te rajoute bientôt aussi Smile

.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: Anaëlle L. O'caelan   Lun 24 Juin - 20:09

confident me va bien, Lili ne peut pas détester Caleb c'est son meilleur ami =)

.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: Anaëlle L. O'caelan   Lun 24 Juin - 20:17

Parfait alors =)

.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: Anaëlle L. O'caelan   Mar 25 Juin - 10:26

M.A.J le 25.06.13 à 12h25.

.
.
.

Lullaby D. Romanova

Arrivé le : 24/05/2013
Baignades : 222
Célébrité : Kelly Brook
Crédits : Nora
Nationalité : Princesse Russe
N° de Chambre : 62X

.
.
.

MessageSujet: Re: Anaëlle L. O'caelan   Ven 12 Juil - 22:05

Hello ! Je suis en couple avec Caleb depuis trois ans même s'il m'a zappé. On pourrai se connaître d'avant son amnésie ? Genre tu es venu le voir en Russie l'an dernier ? Ou j'ai apssé quelques jours à Bali l'été dernier ?

.
.
.

.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: Anaëlle L. O'caelan   Dim 14 Juil - 15:09

Et bien comme tu veux oui. Sois je serais venue, soit tu serais venue. Je te laisse choisir mademoiselle. Smile

.
.
.

Lullaby D. Romanova

Arrivé le : 24/05/2013
Baignades : 222
Célébrité : Kelly Brook
Crédits : Nora
Nationalité : Princesse Russe
N° de Chambre : 62X

.
.
.

MessageSujet: Re: Anaëlle L. O'caelan   Lun 15 Juil - 23:19

Disons tu alors car je crois avoir dit ailleurs qu'elle est jamais venu ou juste une fois.

.
.
.

.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: Anaëlle L. O'caelan   Mar 16 Juil - 18:38

Un petit lien entre blondinette? yey 

.
.
.

Elena J. Stormwind

Administratrice

Arrivé le : 18/06/2013
Baignades : 246
Célébrité : Kaya Scodelario
Nationalité : Américaine
N° de Chambre : 65

.
.
.

MessageSujet: Re: Anaëlle L. O'caelan   Jeu 18 Juil - 14:26

Coucou !

Je vois que Logan est ton confident, vu que je traine souvent avec Logan surtout la nuit à la piscine on pourrait s'être rencontrées comme ça ?

.
.
.

Elena
Chanteuse ♪ Célibataire ♪ Extrème ♪
.
.
.

Contenu sponsorisé

.
.