AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
On prépare la nouvelle Saison, un peu de patience !
Le flood est ouvert pour tous les inscrits !!
Et quelques jeux vous attendent,
n'hésitez pas à en rajouter !!!!

Partagez | .

Finit. ♦ Anaëlle Lily O'Caelan ♦ True Love is Beautiful like a Rainbow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Finit. ♦ Anaëlle Lily O'Caelan ♦ True Love is Beautiful like a Rainbow   Lun 24 Juin - 6:31

Anaëlle Lily O'caelan
.
.
.
NOM O'caelan. PRÉNOM(S) Anaëlle Lily. ÂGE ET NATIONALITÉ 25 ans, a toujours vécu à Bali. SITUATION ET ORIENTATION AMOUREUSE Mariée et hétérosexuelle. GROUPE Les Locaux. TYPE DE CHAMBRE se référer à se sujet. CÉLÉBRITÉ Candice Accola.

.
.
.
Je ne suis pas quelqu'un avec une histoire originale vous savez ? On va dire que j'ai juste eu une vie banale. Je suis née il y a 25 ans, de deux parents tout à fait normaux, ne voulant qu'agrandir leur foyer. Je suis fille unique, mais je n'ai jamais été gâter plus que la normale. J'ai toujours été une fille studieuse, qui écoutais en cours, et surtout qui ne cherchais pas la bagarre. Car après tout, mon tempérament est tout sauf nerveux. En effet, je suis très douce, et le genre de femme qui cherche le bon chez les gens, qui crois que tout le monde n'est pas mauvais, quelqu'un qui écoute les personnes et surtout qui est très douce. C'est pour ça que j'ai choisis de faire professeur des écoles. J'enseigne depuis quelques années maintenant, et mon boulot me plait énormément.

J'ai rencontré quelqu'un qui fais de ma vie un conte de fée. C'est mon mari. J'étais en études lorsque nous nous sommes mis ensemble : ça a été un coup de foudre. Immédiatement, j'ai vu en lui mon futur. Il a été comme une évidence. Alors nous nous sommes mariés mal gré le fait que nos proches n'étaient pas pour. Après tout, l'amour ne se contrôle pas, n'est-ce pas ? Très vite, j'ai ressentis le besoin d'agrandir notre foyer. Comme mes parents. Mais il n'était pas vraiment pour : il pensait que ça allait cassé notre relation fusionnelle car oui, nous étions inséparables. Mais il avait tord. Alors nous l'avons fait. Mais le drame est arrivé, et je l'ai perdu. J'ai cru perdre une partie de moi même : je me suis renfermée sur moi même, me jugeant seule coupable. J'ai voulus mourir même, et je considérais qu'il méritait mieux qu'une femme qui avait tué son enfant. Alors je me suis éloignée de lui. Mais son amour comptait beaucoup trop pour moi alors .. Je ne pouvais me résoudre à le laisser filer comme ça. Alors aujourd'hui, j'essaie de vivre comme avant, et de reprendre ma vie en main. En commençant par mon mariage. Après tout, si cela s'est passé, c'est que cela devait se passer non ?

Que dire de plus sur moi ? Je suis enfantine parfois, marrante à ce qu'il parait, blonde mais pas de l'intérieure puisque j'ai sauté quelques classes. Et voilà voilà quoi.

.
.
.
PSEUDO Kelly. ÂGE 17 ans. PAYS/RÉGION France. PRÉSENCE Le plus possible. OU NOUS AS-TU TROUVÉ Facebook, par le biais d'un autre scénario. AUTRE CHOSE Je suis tombée amoureuse du scénario. Sinon, Have Fun. AIDES-NOUS
Code:
<vi>Candice Accola</vi> ♡ [i]Anaëlle Lily O'caelan[/i]

.
.
.

Revenir en haut Aller en bas
.
.
.

Ariel Eileen M. Stauner

Administratrice

Arrivé le : 23/04/2013
Baignades : 747
Célébrité : Nina Dobrev
DC/TC : Dites non à la schyzophrénie
Crédits : Bazzart & Kaiji
Nationalité : Américaine
N° de Chambre : Chez moi

.
.
.

MessageSujet: Re: Finit. ♦ Anaëlle Lily O'Caelan ♦ True Love is Beautiful like a Rainbow   Lun 24 Juin - 6:33

Bienvenue !! yey
Super choix de scénarios !!
Je viendrais te quémander un lien Very Happy
Si tu as la moindre question, je suis là!

.
.
.

Etre ta femme, porter ton enfant.
Trop souvent, ce qu’on désire le plus au monde, est justement ce que l’on ne peut pas avoir. Le désir parfois, peut vous briser le cœur, vous anéantir. Le désir peut faire de votre vie en enfer. C’est dur de vouloir quelque chose qu’on ne peut pas avoir. Mais ceux qui souffrent le plus, sont ceux qui ne savent pas ce qu’ils veulent.
.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: Finit. ♦ Anaëlle Lily O'Caelan ♦ True Love is Beautiful like a Rainbow   Lun 24 Juin - 7:01

Merci beaucoup. I love you

.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: Finit. ♦ Anaëlle Lily O'Caelan ♦ True Love is Beautiful like a Rainbow   Lun 24 Juin - 9:02

bienvenue moi aussi je viens te quémander un lien avec mes deux perso =)

.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: Finit. ♦ Anaëlle Lily O'Caelan ♦ True Love is Beautiful like a Rainbow   Lun 24 Juin - 9:04

Welcome !!!

Je vais aller MPotter le créateur pour qu'il pré-valide ta fiche Very Happy

Et par contre il te faudra un avatar pour être validé Wink

.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: Finit. ♦ Anaëlle Lily O'Caelan ♦ True Love is Beautiful like a Rainbow   Lun 24 Juin - 9:44

No soucis pour les liens Logan. Merci. I love you 

Merci. I love you Cela va de soi pour le MP mademoiselle. Et pour l'avatar je le ferais quand je serais sur mon ordinateur. Smile

.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: Finit. ♦ Anaëlle Lily O'Caelan ♦ True Love is Beautiful like a Rainbow   Lun 24 Juin - 11:56

Bienvenue ennemie juré Smile

.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: Finit. ♦ Anaëlle Lily O'Caelan ♦ True Love is Beautiful like a Rainbow   Lun 24 Juin - 11:58

Merci. Smile

.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: Finit. ♦ Anaëlle Lily O'Caelan ♦ True Love is Beautiful like a Rainbow   Lun 24 Juin - 12:24

Bonjour, alors tout d'abord je te remercie d'avoir choisis ce scénario, d'autant que le fait que tu aies eu un coup de cœur pour celui-ci me ravis au plus haut point sache-le. Ensuite je trouve ta fiche parfaite puisque tu as exactement cerné le personne. Voilà j'ai tout bonnement hâte que nous puissions jouer ensemble ! *-*

.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: Finit. ♦ Anaëlle Lily O'Caelan ♦ True Love is Beautiful like a Rainbow   Lun 24 Juin - 12:26

Entre Anaëlle et moi, c'est un lien : nous avons un petit point commun. J'ai hâte aussi, et de rien. ♥

.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: Finit. ♦ Anaëlle Lily O'Caelan ♦ True Love is Beautiful like a Rainbow   Lun 24 Juin - 14:05

Oh, en tout cas c'est génial qu'elle te convienne. Voilà, bienvenue donc. ♥

.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: Finit. ♦ Anaëlle Lily O'Caelan ♦ True Love is Beautiful like a Rainbow   Lun 24 Juin - 14:09

Merci merci ♥

.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: Finit. ♦ Anaëlle Lily O'Caelan ♦ True Love is Beautiful like a Rainbow   Lun 24 Juin - 14:14

Bienvenue à Bali
.
.
.
Bonjour Anaëlle Lily,

Au vu de votre histoire vous intégrer le groupe des Locaux.

Si c'est bon pour le mari c'est bon pour moi aussi, une fiche simple mais parfaite qui va tout bien !! Have fun parmi les fifoux !! Very Happy

Voici quelques liens utiles pour bien commencer :
www. Le Règlement
www. Le Contexte

www. Les Liens et RPs
www. Les Scénarios

Bienvenue à Bali, et profites bien de tes vacances !

.
.
.

.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: Finit. ♦ Anaëlle Lily O'Caelan ♦ True Love is Beautiful like a Rainbow   Lun 24 Juin - 14:15

Merci ♥

.
.
.

Contenu sponsorisé

.
.
.

MessageSujet: Re: Finit. ♦ Anaëlle Lily O'Caelan ♦ True Love is Beautiful like a Rainbow   Aujourd'hui à 4:26

Finit. ♦ Anaëlle Lily O'Caelan ♦ True Love is Beautiful like a Rainbow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1