AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
On prépare la nouvelle Saison, un peu de patience !
Le flood est ouvert pour tous les inscrits !!
Et quelques jeux vous attendent,
n'hésitez pas à en rajouter !!!!

Partagez | .

Une première rencontre... une première impression... c'est important

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Une première rencontre... une première impression... c'est important   Ven 21 Juin - 1:39

Spoiler:

C’était une journée importante pour moi, celle qui allait déterminer le reste de ma carrière de surfer. Quelques jours plus tôt mes sponsors et moi nous nous étions envolés pour Bali pour une grosse compétition. J’avais laissé mon frère à la maison avec mes parents et avais apporté ma planche. Si je réussissais bien dans ce challenge, ce qui veut dire gagner, plus de sponsors allaient m’épauler et plus je serais visible. La visibilité pour un athlète est importante, c’est cruciale pour partir une longue carrière. Tout ce jouait aujourd’hui. Je pris ma combinaison et la déposai dans mon camion. Je sortis la planche qu’on m’avait offerte il y a un mois de cela et pris bien soin d’étendre de la cire sur toute sa longueur. Il fallait que l’eau glisse dessus, mais que mes pieds restent bien en place pendant le chevauchement de vague. Il n’était pas question que je perde cette compétition aujourd’hui. Une fois mon équipement tout prêt à parer les vagues, je m’installai derrière mon volant et démarrai. Je partais toujours d’avance pour pouvoir un peu profiter de la plage et décompresser avant de plonger. J’arrivais généralement trente minutes avant l’ouverture de la compétition.

Une fois arrivé, je mis de la lotion solaire un peu partout sur mon corps pour ne pas brûler et allai m’étendre sur une serviette. Je pris une grande respiration et me mis à visualiser ma compétition… quelle vague je devrais prendre et comment… Quels sont mes compétiteurs, je regardai au tour de moi et remarquai les hommes qui étaient devant moi et pensai : Ahah Aucune chane

Revenir en haut Aller en bas
.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: Une première rencontre... une première impression... c'est important   Ven 21 Juin - 19:46

Aujourd'hui était un jour un peu plus relax que la veille. Cela faisait depuis un jour que j'étais de nouveau championne du monde dans ma catégorie de surf. J'en revenais toujours pas, a vrai dire a chaque nouveau trophée j'étais si contente. Je devais encore me montrer pour la journée, aller sur ma planche faire deux ou trois numéros et ensuite le tour était joué pour une nouvelle année.

Une fois arrivée sur place, j'avais déjà une tente avec une belle planche toute neuve mais aussi des combinaisons. Je regardais tout mes sponsors, puis je décidais de faire un petit tour sur la plage.

Après m'être tartiné de crème solaire je marchais dans le sable, s'était une sorte de petite rituel avant de commencer quoique se soit dans l'eau avec ma planche. Un peu plus au loin je voyais un petit groupe d'homme, c'est vrai que tout se jouait pour eux aujourd'hui. J'allais regarder ca avec impatience. Après plus de 30 minutes a me balader sur la plage je décidais de rentrer parce que s'était le début de la compétition pour les hommes. Sans faire exprès je rentrais dans un homme je l'avais déjà vu.

"Oh mais tu peux pas faire attention, t'es stresser mes quand même"

Je l'avoue que pour le cou je n'aie pas été bien gentille. Puis je regardais son derrière, miam il était bien beau. Finalement je revenais vers lui, je lui attrapais le bras.

"Ethan c'est ca? Excuse je pensais que s'était un ptit jeune qui voulait m'impressionner... Bon courage"

.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: Une première rencontre... une première impression... c'est important   Dim 23 Juin - 16:16

Avant d'aller m'étendre, il fallait que je regarde autour de moi. Il fallait différencier spectateur de compétiteurs, repérer la tante des juges, des commentateurs. Je marchais tranquillement quand une jeune femme me rentra dedans. Bien que j'aie de l'équilibre, je basculai légèrement. Ensuit, j'entendis sa voix dire de faire attention...que j'avais beau être stressé de faire attention. *Mais pour qui elle se prenait elle? Un simple excuse-moi aurait suffit.* Je continuai mon chemin  sans me préoccuper de ce qui venait de se passer, j'avais déjà plein de chose en tête! Mais en route pour m'étendre, elle pris mon bras et s'excusa en disant mon nom! Elle me souhaita bonnne chance également.

Je lui fit un magnifique sourire et lui répondit: «Ce n'est rien et merci! Toi c'est Zoélyn non? Bonne chance à toi aussi! Tu vas les massacrer!»

Cette fille m'intriguait et il fallait qu'un jour nous fasssions une mini compétion que tous les deux pour savoir qui était le meilleur. Mais pour l'heure je devais me concentrer. Cependant, je ne pouvais pas détacher mes yeux des siens alors je repris: «Tu veux t'asseoir avec moi? relaxer avant la compétition»

.
.
.

Contenu sponsorisé

.
.
.

MessageSujet: Re: Une première rencontre... une première impression... c'est important   Aujourd'hui à 4:26

Une première rencontre... une première impression... c'est important

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1