AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
On prépare la nouvelle Saison, un peu de patience !
Le flood est ouvert pour tous les inscrits !!
Et quelques jeux vous attendent,
n'hésitez pas à en rajouter !!!!

Partagez | .

Le shoot de ta vie et boum ça tombe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Le shoot de ta vie et boum ça tombe.    Jeu 20 Juin - 11:09

Aujourd’hui était une belle journée selon Logan, le soleil était présent, la chaleur aussi. Il faisait tellement chaud que Logan était bien décidé à se baigner aujourd’hui. La chaleur était trop étouffante pour rester en dehors de l’eau. Logan enfila son maillot de bain, un tee-shirt, prit des affaires de plage et se dirigea vers la plage privée de l’hôtel. Qui aurait cru qu’il serait sur une telle ile un moment de sa vie ? Il aurait pu y aller avec elle, mais bon elle avait fait l’erreur de ne pas être fidèle sinon ils y seraient allés en amoureux et auraient passé de belles vacances.

Une fois arrivé à la plage, il y déposa sa serviette. Les lunettes de soleil sur le nez il observa les filles déjà présentes. Il n’y avait pas grand monde pour l’instant. L’endroit était tranquille, pas de belle rencontre en vue et pas de jolie fille non plus. Il soupira et décida de se diriger vers l’eau. Il plongea, la natation ça le connaissait, ce qui est normal avec l’armée. Si tu ne savais pas nager bah t’apprenais et bien en plus. Il y avait souvent des missions avec de l’eau alors valait mieux savoir ne pas couler. Il fit des brasses, du crawle, du papillon et revint à sa la surface.

Il sortit de l’eau et vit au loin une belle femme en train de se faire shooter, cela le fit rire. Elle ne se prenait pas pour quelqu’un de faible au moins celle-là. Il retourna à sa serviette pour se faire bronzer un peu et attendre que de jolie fille arrive pour commencer à faire son opération commando, c’est-à dire draguer les filles.

Revenir en haut Aller en bas
.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: Le shoot de ta vie et boum ça tombe.    Jeu 20 Juin - 11:23

Aujourd'hui s'était une super belle journée, j'en avais de la chance pour une fois j'allais pouvoir shooter dehors. En même temps je ne trouvais pas cela très cool de se faire prendre en photo a l'intérieur alors qu'il faisait un temps radieux. Ce fut aussi pourquoi je posais cette condition.
    Une fois dehors, j'avais mis un beau maillot de bain, ce dernier était une sorte de trikini comme on dit, avec le haut le bas et une belle bande au milieu qui reliait le tout.

Une fois toute prête, je me mettais en position. Mélina serait elle, elle me dirait que je suis une petite fille pourrie gâté qui aime se montrer. Encore une fois je me mettais dans la tête tout ce que ma soeur pouvait bien me dire. Sauf qu'elle n'était pas là donc je m'en moquais. Et pour le coup, je prenais des petites positions un peu aguicheuse je l'avoue.

Alors que la séance se terminait, je vis un homme sortir de l'eau tel un james bond, ben ca alors, si on m'avait dit que j'en verrai un ici a Bali je me serais arracher les yeux. Sauf que encore une fois je n'allais pas le faire ca s'était vraiment un james bond. Après quoi je commençais a partir, puis je ne le voyais pas, vraiment dommage pour moi.

Je marchais mon sac de place a la main lorsque je me pris ma tongue dans un coquillage ou rocher et que je me vautrais au sol, juste a côté de lui, oups alors.

"Oh pardon, je suis désolé, vraiment, mais c'est cette chose au sol, enfin ca va je ne vous ai pas fait mal? Moi et ma délicatesse"

.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: Le shoot de ta vie et boum ça tombe.    Jeu 20 Juin - 11:40

Le soleil face à lui, la chaleur entourait son corps, il avait déjà prit goût à ce soleil durant une mission, mais là c’était pour le plaisir, il n’avait pas une combi qui collait à la peau et un sac de trente kilo sur le dos. Là il était en maillot de bain, en train de se faire bronzer au soleil. Et on peut dire libre comme l’air, pas de femme sur le dos, il retrouvait en gros sa liberté qu’il avait perdu quand il s’est marié. Il pouvait aborder n’importe quelle femme et la courtiser, en plus Tiff était avec lui alors il ne pouvait pas s’ennuyer.

Alors qu’il avait les yeux fermer il entendit quelqu’un tombé près de lui et l’asperger un peu de sable. C’était la canon qui se prenait en photo ta l’heure, elle était beaucoup mieux de plus près et son maillot de bain était juste très mignon. Elle s’excuser, elle était tombé a cause d’un truc dans le sable et demanda si elle ne lui avait pas fait mal. Sa délicatesse en avait fait des siennes. Logan sourit : « si une belle femme me tombait dessus tout les jours je dirais oui sans problème. Votre délicatesse est sans doute un signe du destin joli demoiselle. » Logan se leva et aida la jeune femme à se relever aussi, profitant de la vu que lui accorder le maillot de bain. Elle avait de belle forme : « je m’appelle Logan et vous ? Je ne vais quand même pas vous nommez la belle jeune femme qui m’est tombé dessus. » Logan afficha un sourire.

Logan lui demanda ensuite si elle avait du temps à lui accorder et lui proposa de s’asseoir à ses cotés, après tout voir une belle femme, il ne devait pas la lâcher tout de suite quand même.

.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: Le shoot de ta vie et boum ça tombe.    Jeu 20 Juin - 11:47

Je venais de tomber juste a côté de lui, dans la précipitation je ne savais même pas si je l'avais toucher. Je m'étais empressé de me relever, lui aussi s'était lever et m'avait aidé. Ce qu'il était gentil. Il fit une petite remarque concernant ma beauté, a vraie dire je faisais mon métier de mannequin pas parce que je savais que j'étais jolie mais juste parce que j'aimais tout les décors qui m'était proposé. Il fallait tout de même l'avouer que les personnes qui font ce métier se trouve beau, moi je suis pas mal oui mais pas une bombe atomique.

"Oh merci vous êtes adorable"

Je lui avais touché le bras au même moment que je lui répondais. J'avais vu sentir la force dans ces bras rien qu'en posant mes doigts délicatement sur sa chaire. Il se présentait a moi sous le nom de Logan, j'adorais ce prénom. Je souriais timidement puis lui répondit a mon tour.

"Alyana enchanté, mais tu peux m'appeler Aly, et on se tutoie!"

Après quoi Logan me proposait de passer un peu de temps avec lui, oh mais s'était avec joie, en plus il était sexy alors autant en profiter. Je me reposais donc dans le sable mais cette fois beaucoup plus doucement et normalement que tout a l'heure.

"Tu es ici en vacances?"

.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: Le shoot de ta vie et boum ça tombe.    Jeu 20 Juin - 12:04

Elle avait fait une entrée plus que remarquable, tombé près de Logan, mais bon cela l’avait plus réveillé qu’autre chose et c’était les vacances alors pas de stress tout et zen. Elle voulait se relever et Logan l’avait aidé bien entendu. Logan avait parlé de sa beauté et répondit qu’il était adorable alors Logan ne put s’empêcher de la complimenter aussi, elle était belle après tout : « moins que vous je dois dire. » Il lui fit un petit sourire en coin.

Elle lui avait attrapé le bras pour se relever et Logan avait fait pas mal de muscu pour l’armée, ce n’est pas une brindille le jeune homme. C’était un des facteurs de la réussite pour draguer les filles et il le montre bien. Il se présenta et elle souri en se présenta aussi, son doux nom était Alyana, cela n’était pas courant, à vrai dire c’est la première qu’il connait avec ce prénom. Elle ne passait pas aussi par quatre chemin, il avait le droit de l’appeler Aly et de la tutoies : « Aly dans ce cas, on se tutoie. Notre rencontre doit être marqué, car ta tongue y est pour quelque chose. »

Logan lui proposa de s’asseoir près de lui pour parler un peu, de faire plus ample connaissance. Elle accepta volontiers. Elle s’assit sur le sable plus en douceur que la première fois et lui demanda s’il était ici en vacances. Logan regarda un peu l’océan, puis Aly de haut en bas : « si je te dis que je devrais te tuer si je te le disais. » Il lui fit un clin d’œil et cela le fait rire. Aly était là avec un air du genre tu te fous de moi là. Logan se frotta les cheveux et dit : « On peut dire que je suis en vacances, mais je suis ici pour être loin de celle qui m’a brisé le cœur. » Logan avait des secrets enfoui en lui et il ne voulait pas qu’ils soient révélés.

.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: Le shoot de ta vie et boum ça tombe.    Jeu 20 Juin - 18:20

[img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_m7wkjl6wuR1rsiydmo1_500.gif[/img

Le jeune homme était très sympathique, il rétorquait a toute mes phrases, mais aussi il continuait a me dire que j'étais jolie. J'allais vraiment devenir timide après ca, il fallait avouer que je n'étais pas très a l'aise.

Je n'y étais pas aller par 4 chemins je lui avais dit de m'appeler Aly, de toute façon on m'appelait toujours ca, je n'aimais pas Alyana, s'était trop professionnel trop dur, même si il était mélodieux, enfin peut importe on ne va pas polémiquer dessus. Je souriais a nouveau face a sa réponse.

"Oui, notre destin, en tout cas pour une fois je suis d'accord qu'il se mette en travers de ma vie!"

Je récupérais ma tongue au sol, puis je lui avais déjà poser des questions, en même temps on allait pas rester planter dans le sol et attendre. A moins que je voie un nouveau James Bond sortir de l'eau.

"Oh pas tant, enfin je t'ai pris pour James Bond tout a l'heure quand tu es sortis de l'eau, donc ne me tue pas en voulant passer ta main autour de mes épaules... Ok je divague, excuse moi, tu dois regretter de m'avoir demander de rester près de toi'"

Après lui avoir poser une nouvelle question de sa venue ici il m'indiquer qu'il était ici a cause de son ex, qui lui avait brisé le coeur. Quelle chose dégueulasse, enfin je n'avais pas mon mot a dire, même si je trouvais toujours dure des relations

"Ah désolé, enfin maintenant je suis là si tu as besoin d'un guide je postule!"

.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: Le shoot de ta vie et boum ça tombe.    Jeu 20 Juin - 20:16

En voyant Aly la première fois, Logan aurait pu penser qu’elle avait tenté une approche voulu, qu’elle avait fait exprès d’être tomber près de lui pour le voir, mais non elle était quelqu’un qui semblait innocent, mais elle devait bien caché son jeu. A chaque fois qu’elle disait un truc, Logan rétorquait quelque chose, il essayait de la courtiser en même temps, car elle était vraiment pas mal comme nana.

Elle n’avait pas froid au yeux et direct c’était le tutoiement et le surnom, cela faisait sourire Logan. Enfin elle avait un jolie prénom quand même, mais elle semblait mieux apprécier qu’on la surnomme Aly. Logan n’avait pas vraiment de surnom alors il ne pouvait pas dire, appelé moi comme ça. Logan parla du destin dont sa tongue avait fait un excellent choix : « oh serais-je un excellent choix pour toi, être tombé près de moi serait une bonne chose. » Il fit un sourire. Elle était assez curieuse comme nana, elle lui demanda s’il était en vacances alors Logan lui demanda s’il pouvait la tuer s’il lui disait. Elle répondit qu’elle l’avait pris pour un James bond quand il était sorti de l’eau. Du coup elle l’avait remarqué alors qu’il le voulait pas vraiment, mais c’est vrai qu’il avait cru qu’elle l’avait regardé : « mais non je ne vais pas regretter, si je mets mes bras autour de tes épaule ce ne sera pas pour te tuer, mais pour bien d’autre raison. » Il lui fit un clin d’œil.

A la fin Logan avoua la raison pour laquelle il était, son ex-femme lu avait fait trop mal du coup il voulait être aussi loin d’elle que possible. Aly se mit à dire qu’elle était et qu’elle postulait pour être le guide : « tu veux être mon guide sur l’ile ou celui de mon cœur ? » Logan fit un petit sourire en regardant Aly. Elle était très belle Logan se devait de faire en sorte d’avoir son numéro et celui de sa chambre.

.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: Le shoot de ta vie et boum ça tombe.    Jeu 20 Juin - 20:51

Je souriais , cela me faisait tellement plaisir d'avoir enfin trouver un garçon charmant et sympathique. Il flirtait doucement, pas comme un gros dur! C'était mignon. Pour une fois je pouvais remercier mes deux pieds gauches de m'avoir mener jusqu'à lui. C'était un bon choix, merci mes tongues

"Oui, ca me change des gros goujats que je connais déjà! Tu m'es inconnu et j'aime la nouveauté"

J'étais très curieuse, et je parlais beaucoup trop. Mais bon sinon je ne parlais pas on ne ferait rien. J'y avais été un peu fort en le comparant avec James Bond même si son corps me faisait y penser, et puis il était beaucoup plus jeune! Il avait rigoler sur ce que je venais de dire et même rajouter de la drague. Moi qui pensais que j'y allait fort, ben finalement pas tant.

"Très intéressant"

Je me mordis ma lèvre inférieur, tout ca d'un coup ca me touchait, je sentais comme une folle envie. Comme si j'étais un peu or du temps! Puis je m'étais proposer pour faire la guide sauf que lui voulait que je sois son guide du coeur!

"De l'île et ensuite de ton coeur et de ton esprit! je vais te hanter!"

.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: Le shoot de ta vie et boum ça tombe.    Jeu 20 Juin - 21:17

C’était agréable d’avoir une compagnie si belle et sexy près de soi, un corps si attirant à cotés de soi qu’une envie de faire plus de la drague état présent dans son cerveau. Elle semblait remarquer qu’il lui faisait un peu du rentre dedans, mais Logan savait s’y prendre avec les femmes. Elle souriait et devait apprécier les compliments de Logan. Apparemment elle était contente d’être tombé près de lui, car elle disait qu’il était un bon choix et que cela la changer des gros goujats, qu’il lui était inconnue et qu’elle aimait : « si tu prends gout trop vite tu risque de m’aimer trop vite aussi alors attention, je ne suis pas un homme facile ma belle. » Il fit un nouveau clin d’œil. Depuis qu’elle était là il avait du en faire plusieurs.

Elle le compara avec James bond et cela le fit sourire, c’est la première fois qu’on lui faisait ce coup là et c’était pas mal. Du coup Logan rajouter un peu de couche de drague à sa réponse, Il allait peut être fort, mais bon il le fallait bien, Aly était très, mais très attirante. Son corps le faisait presque baver sur place. Elle semblait aimé la proposition de Logan sur le fait que s’il l’entouré de ses bras cela n’était pas pour la tuer : « tout dépendrai de ce que tu voudrais que je fasse bien entendu » Il vit qu’elle se mordit la lèvre inférieur et cela la rendait très sexy. Cela devait lui prendre comme ça d’un coup ou alors elle voulait l’aguichait. L’idée de guide était apparue, il raconta alors si elle voulait être celui de l’ile ou de son cœur. Elle répondit qu’elle serait d’abord de l’ile après de son cœur et pour finir de son esprit, car elle va le hanter : « si tu hante mes pensée il faudra que tu dormes avec moi pour que je sois rassuré sinon je vais avoir peur. » Il fit un sourire pour montrer son amusement. Il enfonça ses pieds dans le sable et sentit la chaleur : « t’es ici depuis longtemps ou tu viens d’arriver ? Cela ne fait pas longtemps que je suis là, je suis venu avec ma meilleure amie pour qu’on s’amuse et qu’on essaie d’oublier le passé et aussi de faire de belle rencontre surtout des blondes très sexy. » Logan se mordit la lèvre et regarda l’océan : « faut dire voir de jolie demoiselle en maillot de bain, les voir rire cela fais rêver. » Il rigola et regarda de nouveau Aly.

.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: Le shoot de ta vie et boum ça tombe.    Sam 22 Juin - 18:42

Logan était vraiment très imprévisible comme garçon, en même temps je ne pouvais pas tellement savoir comment il était étant donné que j'étais une simple fille qu'il venait a peine de rencontrer. Mais sa petite phrase me faisait rire, mais tout ce qu'il disait me faisait rire. J'en revenais pas que je ne sois pas tomber sur un homme comme lui plus tôt que ca. Il me parlait de prendre goût a lui, ben ca alors il y allait vraiment fort! Mais j'aimais ce genre de tempérament, je savais aussi qu'il ne devais pas être comme ca tout le temps! Il voulait essayer de me faire sourire et même rire s'était bien joué.

"Qui a dit que j'étais facile aussi? En plus tu n'es peut être pas du tout mon genre"

Je souriais et lui faisais a mon tour un petit clin d'oeil, bien qu'il ne soit pas parfait. Cette relation allait promettre, peut être aussi que je n'allais jamais le revoir, mais une chose était sûre, j'étais bien contente d'être tombé finalement. Logan ne cessait de faire des allusions comme si nous étions amis depuis de nombreuses années, j'aimais ce genre d'approche. J'avais moi aussi poussé le vice, être la personne de son coeur et de son esprit pouvait être marrant.

"Dormir avec toi? seulement si tu ne ronfles pas! et que tu ne gardes pas tes chaussettes et que tu n'aie pas les pieds froid! Et que tu prennes pas toute la place! en faite on va attendre! hihi"

Puis après je cherchais mes lunettes de soleil dans mon sac, j'avais tellement mal au yeux qu'il serait dommage que je devienne aveugle. A mon tour de fourrer mes pieds dans le sable et de répondre aux questions de Logan!

"Je suis ici depuis toujours, j'ai eu la chance de naître sur cette belle île! Oh arrête tu vas me faire rougir, a moins que ca ne soit pas pour moi! Je prend tout trop a coeur!"

Je souriais timidement, je ne savais pas si c'était vraiment pour moi, de plus j'avais omis de parler de ma soeur, pas besoin qu'il sache que j'avais un double maléfique.

"Ton maillot de bain et pas mal non plus! pis tu as une belle tablette de chocolat ce qui n'est pas donné a tout le monde sache le"

.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: Le shoot de ta vie et boum ça tombe.    Dim 23 Juin - 12:54

Aly semblait quelqu’un de gentil et mettait bien à l’aise Logan, pourtant cela ne fait pas longtemps qu’ils se sont rencontré, comme quoi les chutes dans les sables peuvent créer des choses intéressante. Logan jouait son cotés séducteur, après tout avoir une si jolie tombé près de soi il ne fallait pas la laisser s’échapper.  Il faisait en sorte que cela soit subtil afin qu’elle ne s’enfuit pas en courant, mais tout ce qu’il disait la faisais sourire, c’était bien de voir une femme sourire à ses propos, cela lui redonnait confiance et courage. Elle devait lui réserver bien d’autre surprise, il le sentait, elle devait être une fille mystérieuse qu’on a envie de revoir. Et Logan essayait de bien lui faire comprendre. Il racontait qu’il n’était pas un garçon facile alors que cela pouvait être mitigé et elle répondait qu’elle ne l’était pas non plus et qu’en plus il était sans doute pas du tout son genre, elle mentait cela se voyait dans ses yeux :

« Oh mais je n’ai pas dit que tu en étais une sinon tu serais déjà en train de m’embrasser. Par contre je te crois pas quand tu dis que je peux ne pas être ton genre, car tu serais déjà partit depuis un moment. »

Elle lui sourie, elle avait un beau sourire et des yeux à en faire tombé plus d’un. Elle lui fit un clin d’œil assez aguicheur à son gout. Logan se sentait à l’aise avec elle, alors il parlait comme si elle était proche de lui, cela ne lui avait jamais fait auparavant, presque comme avec sa meilleure amie sauf qu’il ne la draguerait pas. Elle était joueuse aussi en parlant de guide d’esprit du coup Logan avait rétorqué.  Il avait dit qu’elle devrait dormir avec lui et cela ne semblait pas la déranger sauf sur certains points qu’elle énumérer, mais elle conclure qu’il fallait attendre et Logan rigola :

« T’es marrante, mais non je ne fais rien de tout ça, j’ai juste le sommeil léger, une question d’habitude, comme tu veux pour attendre, cela ne me dérange pas. »

Le soleil tapé assez fort, Aly cherchait ses lunettes de soleil et imita Logan en enfonçant ses pieds dans le sable. Ils parlèrent de leur venu sur l’ile, elle raconta qu’elle était ici depuis toujours et répondit qu’elle allait la faire rougir par rapport a ses propos :

« C’est sans doute mon intention : te faire rougir. Personne n’est dans ma tête pour savoir ce que je te réserve »

Il fit un nouveau clin d’œil et un petit sourire, Logan parla ensuite des maillots de bain et des filles, faut dire que celui d’Aly est très sexy, Logan avait presque envie de lui enlever pour voir plus de son corps, mais il ne fallait pas divaguer. Elle fit allusion à ses tablette, travaille qu’il a obtenu avec l’armée depuis la fin du lycée, il sourit :

« C’est le résultat d’un dur labeur, faut dire si tu n’as pas ça à l’armée, tu as plus de chance de te faire avoir, tu veux croquer dedans ? »

Logan rigola et attendez de voir la réaction d’Aly, allait-elle vouloir croquer son corps ou allait elle refuser, enfin peu de femme ne peuvent pas résister à ça.

.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: Le shoot de ta vie et boum ça tombe.    Dim 23 Juin - 15:34

Logan n'avait pas totalement faux, il était mon genre, a vrai dire je n'avais pas vraiment de genre, a partir du moment ou l'homme bétait gentil et respectueux avec moi je pouvais craquer. Bon oui je l'avoue, le physique joue aussi beaucoup, et personne ne pourra dire le contraire, Logan est trop canon, mais shut n'aller pas lui répéter.

"Ah tu penses que je suis ce genre de fille a embrasser tout de suite? Toi en revanche je ne suis pas sure de le savoir, je pense que tu le ferais si vraiment tu en avais vraiment envie"

Moi non, ou alors un tout petit au coin des lèvres juste histoire de ne pas rester sans rien. Bien évidement il faudrait que je sois sur que je courant passe et que je veuille renouveler l'expérience. Tout ce que je venais de dire pour le sommeil était bien vrai, mais je ne me voyais pas de tout dormir avec un inconnu même si il me faisait un peu craquer.

"Alors si tu ne fais pas ca, c'est un bon point, mais comme je te l'ai déjà dis je ne suis pas une fille facile, et t'entendre dire que tu veux déjà dormir avec moi veut dire deux choses; soit je te plais et tu es sérieux, sois tu es taquin et tu as quelque chose derrière la tête!"

Je n'en revenais pas moi même de la façon dont je lui parlais, c'était libéré et sans barrières. Après tout c'était un peu ma nouvelle philosophie, il ne fallait plus se cacher, sa ne servait a rien. Logan parlait de l'armée, ah c'était pour ca ces belles tablettes, il était dans l'armée!

"Ah tu es militaire! je comprend mieux toutes ces allusions et James Bond, tu es en mission! Parfait je note, si ca se trouve on est sur écoute, je renote! Croquer? non merci je ne mange pas après les autres!"

Je fis un petit sourire gêner, la pour le coup, je ne voulais pas vraiment passer pour une femme aguicheuse voir limite vulgaire.

.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: Le shoot de ta vie et boum ça tombe.    Lun 1 Juil - 16:57

Le courant passé extrêmement bien entre les deux jeunes, cela devait faire à peine quelque heure qu’ils se sont rencontrés que c’était comme si ils se connaissaient depuis des années. Enfin paraitre gentil était naturel chez une personne normalement alors pour un homme et dragué une fille c’était encore plus facile. Chez Logan c’était être méchant le plus dur, mais là avec elle il ne pouvait s’empêcher d’être dragueur direct. Elle disait qu’il pensait qu’elle était une fille à se laisser embrasser comme ça, mais pour lui elle ne le savait pas tout dépendait son envie, s’il lui disait qu’il en avait envie qu’elle serait sa réaction, cela pourrait être amusant non ?

« Peut-être que tu ne le fait pas croire, mais tu l’es sans doute. J’embrasse seulement la première fois seulement si la fille me plait beaucoup et il se pourrait que tu me plais »

Logan afficha un petit sourire, une question de baiser était relativement simple a faire, mais cela serait plus marrant de le faire dans le cou ou proche des lèvres, pour donner une allusion de désir envers la personne embrassait. Après la question de dormir c’est simple vous pouvez dormir avec un inconnue après une soirée si vous êtes bourrée alors elle pourrait très bien dormir avec un inconnue tout comme lui avec une inconnue.

« Merci de dire que c’est un bon point. M’entendre dire cela veut peut-être dire que tu me plais et suis sérieux, mais aussi que j’ai quelque chose en tête, mais tu ne pourras jamais le savoir. Enfin sauf si tu me torture. »

Ah qu’il était agréable pour lui de pouvoir parler comme ça, c’était presque effrayant. Il se mit à parler un peu de lui, de son passé, mais surtout pas de son ex-femme.

« Oui je le suis, là je suis en vacance on va dire ou alors à la retraite. Ils peuvent m’appeler à tout moment. James Bond n’est pas moi donc pas de mission à part peut-être celle de te faire tomber sous mon charme. Dommage que tu ne croque pas, par contre je croque bien les jolies filles comme toi. Elles en redemandent même. »

Logan rigola, elle va sans doute croire que c’est un coureur de jupons, mais il n’a pas tous les succès d’un Dom Juan il faut dire.

.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: Le shoot de ta vie et boum ça tombe.    Lun 22 Juil - 12:13

Logan avait tout pour lui, il était grand beau charmeur avec un regard a vous faire tomber a la renverse. Seulement je ne voulais pas me laisser avoir. Ce genre de garçon avait souvent la fâcheuse tendance a ne pas être tendre, ou au contraire se laisser trop aller. Mais Logan avait quand même ce petit truc qui me donnait envie de tout lâcher, de me laisser aller. Il trouvait a chaque fois les mots pour me faire sourire, mais aussi pour me mettre mal a l'aise. Je penchais la tête vers le côté.

"Je suis gêné, si ca se trouve tu dis ca à toute les filles que tu croises depuis que tu es ici"

Même si je faisais un métier qui demandait de la confiance en soit, je n'en avais pas tellement, je ne me trouvais pas spécialement jolie pour me permettre de dire que j'étais une bombe et aussi pour aller au devant de tout le monde. Oui, je faisais beaucoup de chose stupide, comme faire le poirier en pleins milieu de la plage en mangeant une glace, mais cela c'est juste pour l'amusement.

"Je peux être très doué en torture, que tu sois militaire ou non, entraîné ou non je suis aussi très doué quand je veux"

Je lui pinçais le coin de la côte. Moi aussi j'étais taquine quand je le voulais. J'écoutais ce qu'il me disais, dommage que je n'ai pas trouvé james bond, mais je ne désespérais pas.

"Non c'est pas drôle tu viens de casser toute l'admiration que j'avais pour toi, je pensais enfin mettre le petit doigt sur un vrai james bond. Bon ben temps pis, je m'en vais Ciao."

Je fis style de me relever, avant de me rasseoir, je savais aussi jouer comme lui venait de le faire.

"Quoique tu veux te donner cette image pour garder le mystère et avoir encore plus de filles autour de toi"

.
.
.

Contenu sponsorisé

.
.
.

MessageSujet: Re: Le shoot de ta vie et boum ça tombe.    Aujourd'hui à 7:47

Le shoot de ta vie et boum ça tombe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut