AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
On prépare la nouvelle Saison, un peu de patience !
Le flood est ouvert pour tous les inscrits !!
Et quelques jeux vous attendent,
n'hésitez pas à en rajouter !!!!

Partagez | .

(F) Miranda Kerr ♡ Je t'ai blessé, mais j'aimerais me rattraper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: (F) Miranda Kerr ♡ Je t'ai blessé, mais j'aimerais me rattraper   Mer 19 Juin - 15:37

Prénom Prénom NOM au choix
.
.
.
NOM au choix PRÉNOM(S) au choix ÂGE ET NATIONALITÉ entre 22 et 23 ans et Américaine SITUATION ET ORIENTATION AMOUREUSE compliqué et Hétérosexuelle GROUPE les nouveaux CÉLÉBRITÉ(S) SOUHAITÉE(S) Miranda Kerr

.
.
.

L’histoire est libre, j’aime pas imposé des choses aux autres, du moment que vous aimez votre personnage je suis content, alors faites vous plaisir <3

.
.
.

Logan M. Alexander

Logan et X se sont marié durant la fac, ils étaient follement amoureux et pour être ensemble pour toujours se sont dis oui, mais alors que Logan était parti en mission pendant 3 elle le remplaça rapidement, du coup Logan demanda le divorce automatiquement. Elle ne voulait pas que cela arrive alors elle décida de le retrouver à Bali pou régler tous cela, mais ce qu’elle ne sait pas c’est que Logan ne lui pardonnera jamais, Il va la faire souffrir en faisant semblant de lui pardonner, l’utilisera un peu, mais acceptera jamais de renouer un lien d’amour comme avant.
prénom p² nom

Elles ne peuvent pas vraiment se voir, il y a que de la tension entre les deux. Elle sait que X était contre son union avec Logan et cela n’a jamais marché entre eux, mais pour le bien de Logan elle n’a jamais était contre qu’ils se voient.

.
.
.

Revenir en haut Aller en bas
.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: (F) Miranda Kerr ♡ Je t'ai blessé, mais j'aimerais me rattraper   Mer 19 Juin - 15:37

Infos en Plus
.
.
.
PSEUDO le nom et prénoms sont totalement libre.

AVATAR l'avatar est négociable a 100%, je préfère que vous preniez quelqu'un qui vous donne envie de rp.

HISTOIRE Comme indiqué l'histoire est libre a fond.

LIEN Le lien peut être un peu modifier ensemble si vous ne l'aimez pas, mais Logan déteste à présent son ex-femme, mais ne lui montre pas et garde le sourire en sa présence et ne finira pas avec elle, seule cela est non négociable dans le lien.

ACTIVITÉ DEMANDÉE Une activité normal me convient parfaitement.

AUTRE ici.

.
.
.

.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: (F) Miranda Kerr ♡ Je t'ai blessé, mais j'aimerais me rattraper   Ven 21 Juin - 4:39

je peux tester ?? alors j'ai eu un coup de cœur pour le scénario Smile
Katie Cassidy sa te va ou tu as d'autres idées ??

.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: (F) Miranda Kerr ♡ Je t'ai blessé, mais j'aimerais me rattraper   Ven 21 Juin - 7:01

Mais bien sur que tu peux *saute partout* Katie ne me dérange pas du tout tu peux la prendre y a pas de soucie je suis heureux que le scénario te plaise *est trop content*

Par contre faut qu'on voit avec une admin pour le nom de famille lol vu qu'il est utilisé par mon DC Caleb et sa soeur: Sasha. Sinon t'es parfaite et si tu as des questions je suis tout ouïe *bave*

.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: (F) Miranda Kerr ♡ Je t'ai blessé, mais j'aimerais me rattraper   Ven 21 Juin - 13:02

ah okii j'ai pas vue désolé mode blonde mdr
cool qu'elle te plaise alors

.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: (F) Miranda Kerr ♡ Je t'ai blessé, mais j'aimerais me rattraper   Ven 21 Juin - 13:06

J'ai demandé a une admin pour l'histoire du prénom lol
Oui elle me plait je ne suis pas difficile comme gars lol j'espère que t'aime les engeulade et la manipulation yey Si quelque chose te chagrine hésite pas a demander love

.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: (F) Miranda Kerr ♡ Je t'ai blessé, mais j'aimerais me rattraper   Ven 21 Juin - 13:12

non non y pas de soucis je kiff a fond justement Smile

.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: (F) Miranda Kerr ♡ Je t'ai blessé, mais j'aimerais me rattraper   Ven 21 Juin - 13:15

Cool on va bien s'amuser alors yey

Je viens de voir que tu as mis en gif de profil katie et Ian, Mon DC est Ian cela veut dire que tu voudrais un lien avec lui ? ou tu as pas vu dans le bottin qu'il était pris ? lol

.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: (F) Miranda Kerr ♡ Je t'ai blessé, mais j'aimerais me rattraper   Ven 21 Juin - 13:21

oui je veux un lien justement si sa te géne pas Smile
ba ji est vue après mdr

.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: (F) Miranda Kerr ♡ Je t'ai blessé, mais j'aimerais me rattraper   Ven 21 Juin - 13:23

Non du tout, on trouvera un truc ensemble [url=javascript:emoticonp('copain')][/url]

.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: (F) Miranda Kerr ♡ Je t'ai blessé, mais j'aimerais me rattraper   Ven 21 Juin - 13:36

dsl je suis un peux a la ramasse en se moment mdr
d'ac pas de soucis sa marche

.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: (F) Miranda Kerr ♡ Je t'ai blessé, mais j'aimerais me rattraper   Ven 21 Juin - 13:40

Les liens de fifoux sont ma spécialité

.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: (F) Miranda Kerr ♡ Je t'ai blessé, mais j'aimerais me rattraper   Ven 21 Juin - 14:06

pareil hihiiiiii mais t'es sur Katie te gène pas

.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: (F) Miranda Kerr ♡ Je t'ai blessé, mais j'aimerais me rattraper   Ven 21 Juin - 14:09

Non du tout si j'ai mis le vava négociable c'est que cela me dérange pas =)

.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: (F) Miranda Kerr ♡ Je t'ai blessé, mais j'aimerais me rattraper   Sam 22 Juin - 17:02

cool alors merci
au plaisir de rp avec toi

.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: (F) Miranda Kerr ♡ Je t'ai blessé, mais j'aimerais me rattraper   Sam 22 Juin - 17:10

au plaisir aussi =)

.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: (F) Miranda Kerr ♡ Je t'ai blessé, mais j'aimerais me rattraper   Ven 28 Juin - 11:56

SCENARIOS PRIS

.
.
.

Contenu sponsorisé

.
.
.

MessageSujet: Re: (F) Miranda Kerr ♡ Je t'ai blessé, mais j'aimerais me rattraper   Aujourd'hui à 4:26

(F) Miranda Kerr ♡ Je t'ai blessé, mais j'aimerais me rattraper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1