AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
On prépare la nouvelle Saison, un peu de patience !
Le flood est ouvert pour tous les inscrits !!
Et quelques jeux vous attendent,
n'hésitez pas à en rajouter !!!!

Partagez | .

(F) Arielle Kebbel ♡Tu ne peux survivre sans moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: (F) Arielle Kebbel ♡Tu ne peux survivre sans moi    Mer 19 Juin - 15:21

Prénom Prénom NOM
.
.
.
NOM ici. PRÉNOM(S) ici. ÂGE ET NATIONALITÉ entre 23 et 25 ans et au choix SITUATION ET ORIENTATION AMOUREUSE au choix et au choix GROUPE les nouveaux CÉLÉBRITÉ(S) SOUHAITÉE(S) Arielle Kebbel

.
.
.

Histoire assez libre je dois dire j’aime pas imposé des choses au personnes, je suis déjà content qu’il soit pris alors faites vous plaisir <3

.
.
.

Logan M. Alexander

Logan et X se sont rencontré lorsqu’il était au lycée ensemble, elle connait aussi son ex femme et doit dire qu’elle n’était pas d’accord avec leur union. Elle savait qu’il finirait malheureux avec elle. Tous deux ont une relation très complice, ils se chamaillent, se taquinent, se donne des petits coups. Une amitié qui ressemble à celle qu’on a en primaire. Ils se disent tout et quand il a décidé de partir pour Bali, il a demandé à X de venir avec lui et ainsi profité de la vie pendant qu’ils étaient encore temps.
prénom p² nom

Pas grand-chose à dire a part qu’ils ne s’apprécient pas vraiment toute les deux, elle pense qu’elle a juste un peu gâché la vie de Logan et savait qu’elle finirait par le rendre malheureux. Elle n’était pas d’accord pour leur union, mais aimant très fort Logan, elle n’a pas montré signe de répulsion.

.
.
.

Revenir en haut Aller en bas
.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: (F) Arielle Kebbel ♡Tu ne peux survivre sans moi    Mer 19 Juin - 15:21

Infos en Plus
.
.
.
PSEUDO Pseudo libre, je préfére que vous ayez un personnage que vous aimez.

AVATAR l'avatar est non négociable, j'adore lexie et stefant dans TVD lol

HISTOIRE Tout est libre comme vous pouvez le constaré.

LIENle lien n'est pas négociable, meilleure amie est juste trippant.

ACTIVITÉ DEMANDÉE une activité normal me suffit.

AUTRE je vous aimes si vous la prenez OwO

.
.
.

.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: (F) Arielle Kebbel ♡Tu ne peux survivre sans moi    Mer 19 Juin - 16:42

Oh oui loulou on va tout exploser ici ensemble merci de la prendre je t'aime déjà

.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: (F) Arielle Kebbel ♡Tu ne peux survivre sans moi    Mer 19 Juin - 16:51

De rien Wink

.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: (F) Arielle Kebbel ♡Tu ne peux survivre sans moi    Mer 19 Juin - 16:53

tu es celle de AWTR ?

.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: (F) Arielle Kebbel ♡Tu ne peux survivre sans moi    Sam 6 Juil - 19:16

SCENARIOS REMIS EN JEU

.
.
.

Contenu sponsorisé

.
.
.

MessageSujet: Re: (F) Arielle Kebbel ♡Tu ne peux survivre sans moi    Aujourd'hui à 7:44

(F) Arielle Kebbel ♡Tu ne peux survivre sans moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1