AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
On prépare la nouvelle Saison, un peu de patience !
Le flood est ouvert pour tous les inscrits !!
Et quelques jeux vous attendent,
n'hésitez pas à en rajouter !!!!

Partagez | .

Lutzi Otchoa is back

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Lutzi Otchoa is back   Mar 18 Juin - 20:03

Lutzi Otchoa
.
.
.
Nom Otchoa. Prénom(S) Lutzi. ÂGE ET NATIONALITÉ 25 ans. SITUATION ET ORIENTATION AMOUREUSE Célibataire. GROUPE Nouveaux. TYPE DE CHAMBREAppartement 2 chambres . CÉLÉBRITÉ Zooey Deschanel.

.
.
.

Alors alors, commençons pas le début! Je suis née a Dax le 1er août 1987 dans les Landes, régions Aquitaine. Mes parents se sont séparés quand j'étais jeune et j'ai vite pris mon indépendance et mon émancipation. A 20 ans j'avais un diplôme littéraire et un master mais bon les études c'est bien mais ma passion c'est écrire! Alors j'ai envoyé partout le manuscrit de mon livre et après 6 mois j'ai signé un contrat. depuis j'enchaine 1 livre par an et ça marche plutôt bien! Il faut dire aussi que pendant tout mon cycle d'étude j'ai beaucoup écris (entre deux fêtes lol) donc j'avais un peu d'avance et n'avais juste à retravaillé mes livres. Mais bon cette année 2013 a commencé par une rupture bien corsé et je dois retrouver l'inspiration pour rendre mon livre à la fin de l'année alors j'ai choisi Bali. La destination est juste sensationnelle, pleine de promesses et de folie. Alors même si je peux paraitre très sage *tousse* lorsque c'est la fête, c'est la fête!!!!
.

.
.
.
PSEUDO  Lulu. Age 25 ans. PAYS/RÉGION France. PRÉSENCE 5/7. OU NOUS AS-TU TROUVÉ Facebook (Sarah). AUTRE CHOSE J'ai pas tout tout capter le truc de l'ouverture et des rps... (Oui oui je suis un peu lente à la détente lol). AIDES-NOUS
Code:
<vi>Zooey Deschanel</vi> ♡ [i]Lutzi Otchoa[/i]

.
.
.

Lutzi Otchoa
.
.
.
NOM Otchoa. PRÉNOM(S) Lutzi. ÂGE ET NATIONALITÉ 25 ans. Française. SITUATION ET ORIENTATION AMOUREUSE Célibataire. GROUPE Nouveaux. TYPE DE CHAMBRE Appartement 2 chambres . CÉLÉBRITÉ Zooey Deschanel.

.
.
.
Quand tu n'es pas en vacance, tu squattes où et tu fais quoi de ton ta vie ?
Haha la question a un million lol! Étant donné mon métier je bouge beaucoup mais pour les vacances c'est soleil et chaleur!

Les vacances à Bali, ça coûte un peu d'argent, comment tu fais pour payer ? Tu es un hérité de Rockefeller ou bien ?
Écrivain sa rapporte! Et cette année j'ai envie de folie des grandeur alors...

Quelles sont tes autres destinations de vacances ? Et pourquoi ?
Hawaï, région Aquitaine en France, Texas la Réunion, la Guadeloupe et la Martinique. Pourquoi? le soleil bien sûr!!! Bon pour la région aquitaine c'est surtout parce que c'est ma région de naissance!

Tu comptes faire quoi pendant ton séjour ici ?
Vivre! Découvrir les environs, m'amuser, faire des rencontre et pourquoi pas acheter une maison.

Au fait tu es venu seul ici ?
Haha seule bien sûr!

Bon allez je te laisse tranquille, une dernière chose, si tu pouvais créer un cocktail spéciale "Baliver", tu mettrais quoi dedans ?
Vodka, soleil et mec, le tout bien mixer! lol.

.
.
.
PSEUDO Lulu. ÂGE 25 ans. PAYS/RÉGION France. PRÉSENCE 5/7. OU NOUS AS-TU TROUVÉ Toujours Facebook et toujours (Sarah). AUTRE CHOSE Fiestaaaaaa. AIDES-NOUS
Code:
<vi>Zooey Deschanel</vi> ♡ [i]Lutzi Otchoa[/i]

.
.
.

Revenir en haut Aller en bas
.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: Lutzi Otchoa is back   Mar 18 Juin - 20:39

Bienvenue à Bali
.
.
.
Bonjour Lutzi,

après vérification des disponibilités, nous avons le plaisir de vous informer que votre réservation a été validé, vous logerez dans la chambre numéro 83.
Au vu de votre histoire vous intégrer le groupe des Les Nouveaux. .

[i]Je suis heureuse de te voir ici, je le redis Smile. J(ai hâte de voir ou tu va emmener ce personnage, mais avec toi je sens le délire. Je te valide, mais comme je te l'ai dis [ tu ne pourra pas faire grand chose avant que May passe par là./i]

Voici quelques liens utiles pour bien commencer :
www. Le Règlement
www. Le Contexte

www. Les Liens et RPs
www. Les Scénarios

Bienvenue à Bali, et profites bien de tes vacances !

.
.
.

.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: Lutzi Otchoa is back   Mar 18 Juin - 20:45

LULUUUUUUUUUU

.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: Lutzi Otchoa is back   Mar 18 Juin - 20:50

YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAa MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII et coucouuuuuuuuuuuu tout le mondeeeeeee
c'est trop bien de se retrouvé ici :Det oui Lulu ne change pas lol toujours fun et déjanté mdr

.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: Lutzi Otchoa is back   Mer 19 Juin - 13:10

Bienvenue !!!! Very Happy

Désolé du retard je te met ta couleur de suite !!!!! Wink