AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
On prépare la nouvelle Saison, un peu de patience !
Le flood est ouvert pour tous les inscrits !!
Et quelques jeux vous attendent,
n'hésitez pas à en rajouter !!!!

Partagez | .

Ethan: Les mots sont portés par les vagues de la mer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Ethan: Les mots sont portés par les vagues de la mer.    Mar 18 Juin - 20:03

Ethan Oliver Davenport
.
.
.
NOM Davenport PRÉNOM(S) Ethan Oliver. ÂGE ET NATIONALITÉ 22 ans et anglais  SITUATION ET ORIENTATION AMOUREUSE Célibataire...mais.... GROUPE Locaux. TYPE DE CHAMBRE Appartement 3 chambres CÉLÉBRITÉ Liam Hemsworth.

.
.
.
Quand tu n'es pas en vacance, tu squattes où et tu fais quoi de ton ta vie ?
Quand je suis pas en vacances, je pratique tous les jours au moins 4h le surf pour devenir encore meilleur. Quoi que.. je suis le meilleur de ma catégorie... Je pourrais pratiquer moins, mais c'est ma passion et qu'est-ce qu'on fait pour sa passion en général? On la pratique et on fait tout pour elle. Ou si non... j'étudis pour mes cours à l'université, on a bien être populaire et sponsorisé, je gardes les pieds sur terre. Donc...Mes études en Journalise  c'est ce moyen d'ancre!

Les vacances à Bali, ça coûte un peu d'argent, comment tu fais pour payer ? Tu es un hérité de Rockefeller ou bien ?
ça aide d'être un champion de surf! On me paie une partie de mes dépenses et ma chambre en fait partie. Je dois dire Merci au sponsors! Si non... et bien... je pourrais pas payer mon séjour! Je peux pas être champion, étudiant et travailler en même c'est impossible! Comme je suis ici depuis environ 1 an, je dois dire que le montant est très élevé, mais comme je l'ai dit, mes sponsors paient bien et veulent le bien être de leur poulain.

Quelles sont tes autres destinations de vacances ? Et pourquoi ?
Au départ je ne devais rester que quelques jours pour la compétions et c'est tout... Ensuite aller en Australie et Fidji pour dompter les vagues immenses de ces deux pays. Mais... une chose met tombé dessus comme une belle surprise. Je ne dirai pas quoi...si non mes sponsors ne seront pas très content. Leur investissement avant la vie de leur poulain c'est leur devise.  

Tu comptes faire quoi pendant ton séjour ici ?
Au départ je ne voulais que surfer et gagner ma compétition, mais mon séjour de quelques jours est devenu une année et je crois qu'il va encore s'éloigner. Une chose me retient et je compte bien l'aider et la faire remonter sur sa planche avant de partir. Je ne pourrai pas partir sans être certain qu'elle soit ok. Alors je compte surfer, sauver une personne qui en a besoin et lui redonner la confiance qu'elle avait. Je compte m'amuser bien sûr et terminer mes études à distance. Désolé Angleterre, je ne serai pas de retour avant longtemps!

Au fait tu es venu seul ici ?
Si vous parlez amoureusement... Oui je suis venu seul ici. Cela fait bien longtemps que je n'ai plus personne dans ma vie. Je traîne jamais ma famille dans mes compétitions obligatoirement et les études de mon frère son plus importantes que mes compétitions et c'est moi qui lui dit ça... Mais je suis pas venu seul en tant que tel ici...Tous mes sponsors et agents sont ici avec moi et s'ils ne pouvaient pas être là...je serais bien content!

Bon allez je te laisse tranquille, une dernière chose, si tu pouvais créer un cocktail spéciale "Baliver", tu mettrais quoi dedans ?
Um... Bonne question...Je ne bois pas beaucoup, mais si j'avais un cocktail à faire ce serait jus de d'orange, jus d'ananas, un peu d'extrait de fraise et de la vodka.. c'est incontournable. Je le décorerais d'une tranche d'ananas et de citron avec un petit parapluie d'une couleur orangé. C'est l'été, le orange est in!.

.
.
.
PSEUDO Ary ÂGE 19 ans PAYS/RÉGION Canada/Bas St-Laurent PRÉSENCE 5 jours sur 7. OU NOUS AS-TU TROUVÉ Facebook. AUTRE CHOSE Que les vagues transportent mes mots jusqu'à l'île de ton cœur Zoé. AIDES-NOUS
Code:
<vi>Liam Hemsworth</vi> ♡ [i]Ethan O. Davenport[/i]

.
.
.

Revenir en haut Aller en bas
.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: Ethan: Les mots sont portés par les vagues de la mer.    Mar 18 Juin - 20:10

Bienvenue Beau gosse !!
Tu va faire une heureuse! Elle va devenir complètement folle mdr
Bonne chance et si tu as une question je suis là Smile

.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: Ethan: Les mots sont portés par les vagues de la mer.    Mar 18 Juin - 20:13

Merci beaucoup! haha et bien j'espère qu'elle sera heureuse! c'est le but! et si j'ai des questions je n'hésiterai pas!

.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: Ethan: Les mots sont portés par les vagues de la mer.    Mar 18 Juin - 20:49

OHHHHHH VOUIIIIIIIIIIIIIIi mega giga supra ultra heuuuuuureuuuuuuuuuseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: Ethan: Les mots sont portés par les vagues de la mer.    Mar 18 Juin - 21:01

contente que tu sois contente! non Heureuse!!

.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: Ethan: Les mots sont portés par les vagues de la mer.    Mar 18 Juin - 21:13

Oh voui heureuse est un petit moooot

.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: Ethan: Les mots sont portés par les vagues de la mer.    Mar 18 Juin - 21:25

Hahaha!

.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: Ethan: Les mots sont portés par les vagues de la mer.    Mar 18 Juin - 21:52

Je valiiiiide a fond les bananes et vient a moiiii mon dieuuuu du surf

.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: Ethan: Les mots sont portés par les vagues de la mer.    Mer 19 Juin - 13:16

Bienvenue à Bali
.
.
.

Bonjour Ethan,

Au vu de votre histoire vous intégrer le groupe des Locaux.

Avec l'accord de Zoélyne je te valide, un beau surfeur qui nous rejoins c'est la classe !! Very Happy 
je te souhaite aussi la bienvenue au passage !! Very Happy

Voici quelques liens utiles pour bien commencer :
www. Le Règlement
www. Le Contexte

www. Les Liens et RPs
www. Les Scénarios

Bienvenue à Bali, et profites bien de tes vacances !

.
.
.

.
.
.

Contenu sponsorisé

.
.
.

MessageSujet: Re: Ethan: Les mots sont portés par les vagues de la mer.    Aujourd'hui à 7:43

Ethan: Les mots sont portés par les vagues de la mer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1