AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
On prépare la nouvelle Saison, un peu de patience !
Le flood est ouvert pour tous les inscrits !!
Et quelques jeux vous attendent,
n'hésitez pas à en rajouter !!!!

Partagez | .

J'ai quitté mon passé pour me construire un avenir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: J'ai quitté mon passé pour me construire un avenir   Mar 18 Juin - 11:41

Logan Maxence Alexander
.
.
.
NOM Alexander PRÉNOM(S)Logan Maxence ÂGE ET NATIONALITÉ 23 ans et Américaine SITUATION ET ORIENTATION AMOUREUSE Compliqué GROUPEles nouveaux TYPE DE CHAMBRE chambre simple. CÉLÉBRITÉ Paul Wesley

.
.
.

J’étais parti en mission pour trois ans, il faut dire que cela n’avait pas enchanté tout le monde surtout elle, partir 3 ans faisait que notre vie de couple allait en pâtir, mais nous nous aimions alors il n’avait rien à craindre, j’étais bien naïf à cette époque. L’horreur de la guerre est toujours présente dans ma tête. Quand j’entends un bruit assez fort, cela me ramenez sur les champs de bataille, les balles qui fusée, les bombes qui exploser. Cela m’arrivait de me réveiller en sueur au lit et ça pendant des semaines et encore maintenant.

J’ai pu enfin rentré chez moi, une fois la mission terminé. Je n’avais pas prévenue ma cher et tendre pour lui faire la surprise sauf que c’est moi qui a obtenu la surprise. J’ai cogné à la porte de chez moi et ce n’est pas elle qui a ouvert la porte, mais un mec haut d’1m80, pas mal baraqué, mais ce n’est pas lui qui a fait la guerre. Il me demande qui je suis et ce que je viens faire ici. Je lui réponds d’appeler la maitresse de la maison gentiment. Il l’appelle et la ce n’est pas un visage heureux qui apparait sur son visage, mais un visage étonnée : « tu m’as tué avant l’heure c’est ça. » Elle ne savait pas vraiment quoi répondre : « Non, mais je ne m’attendais pas à te revoir revenir de cette enfer. » Je donnai un grand coup de pied dans une poubelle. Là le gaillard arrive et demande si tout ce passe bien : « dis lui rentrer sinon je lui fais avaler ses dents. » Elle lui conseilla de rentrer et se tourna vers moi : « écoute ce n’est pas ce que tu crois. » La bonne blague, plus de trois ans de mariage envoyé en l’air : « si c’est ce que je crois, en fin de compte tu n’étais pas si amoureuse que ça vu que je pars et tu te retrouve avec quelqu’un d’autre et dans mon lit. »

Je vous raconte pas la suite de l’histoire, je suis partit et lui ai demandé de m’envoyer mes affaire chez ma mère. Une fois tout récupérer je partis loin d’elle afin de l’oublié et ma destination était Bali. Un endroit de paradis que je voulais aller après mon service terminé. Personne ne pourrait m’y trouvé là-bas sauf une personne bien sûr, mais m’y trouvera-t-elle pour me remonter les bretelles.

.
.
.
PSEUDO nora ÂGE21 ans PAYS/RÉGION france, région centre PRÉSENCE 4/7 OU NOUS AS-TU TROUVÉ je suis calebAUTRE CHOSE vous aimes AIDES-NOUS
Code:
<vi>Paul Wesley</vi> ♡ [i]Logan M. Alexander[/i]

.
.
.

Revenir en haut Aller en bas
.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: J'ai quitté mon passé pour me construire un avenir   Mar 18 Juin - 11:46

Re bienvenue
Merci de nous faire confiance à nouveau
Si tu as des questions je suis là Smile
Bonne chance pour ce nouveau personnage

.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: J'ai quitté mon passé pour me construire un avenir   Mar 18 Juin - 11:54

Yeah enfin mon pretty boy, merci beaucoup je sens qu'on va encore s'amuser toi et moi

.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: J'ai quitté mon passé pour me construire un avenir   Mar 18 Juin - 12:01

Merci hazel

Aly d'amour, qui te l'a dit ? lol

.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: J'ai quitté mon passé pour me construire un avenir   Mar 18 Juin - 13:01

Tu es fou tout comme.nous
en tout cas je veux un lien avec toi. J adore et tellement sexy.

.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: J'ai quitté mon passé pour me construire un avenir   Mar 18 Juin - 13:06

Pas de soucie ma belle =)

.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: J'ai quitté mon passé pour me construire un avenir   Mar 18 Juin - 20:41

Je valide!!!! muahahahah viens a moiiii

.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: J'ai quitté mon passé pour me construire un avenir   Mar 18 Juin - 20:47

Bienvenue à Bali
.
.
.
Bonjour Logan,

après vérification des disponibilités, nous avons le plaisir de vous informer que votre réservation a été validé, vous logerez dans la chambre numéro 5.
Au vu de votre histoire vous intégrer le groupe des les nouveaux.

Je ne sais pas si je devrais xD, toi et tes histoires d'amour compliqué. J'ADORE MDR ! Hâte de voir ce que tu vas faire de ce perso, je veindrais quémander un lien .

Voici quelques liens utiles pour bien commencer :
www. Le Règlement
www. Le Contexte

www. Les Liens et RPs
www. Les Scénarios

Bienvenue à Bali, et profites bien de tes vacances !

.
.
.

.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: J'ai quitté mon passé pour me construire un avenir   Mer 19 Juin - 13:09

Bienvenue désolé du retard j'étais en galère à l'aéroport XD

Je te met ta couleur de suite Very Happy

.
.
.

Contenu sponsorisé

.
.
.

MessageSujet: Re: J'ai quitté mon passé pour me construire un avenir   Aujourd'hui à 4:29

J'ai quitté mon passé pour me construire un avenir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1