AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
On prépare la nouvelle Saison, un peu de patience !
Le flood est ouvert pour tous les inscrits !!
Et quelques jeux vous attendent,
n'hésitez pas à en rajouter !!!!

Partagez | .

Amanda J. Carter ~ Mon prénom c'est Amanda , ne m'appelle plus jamais Mandy!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Amanda J. Carter ~ Mon prénom c'est Amanda , ne m'appelle plus jamais Mandy!   Dim 16 Juin - 20:25

Amanda Jessica CARTER
.
.
.
NOM CARTER. PRÉNOM(S) Amanda Jessica. ÂGE ET NATIONALITÉ J'ai 26 ans et je suis canadienne. SITUATION ET ORIENTATION AMOUREUSE je suis célibataire depuis peu et je suis attirée par les hommes . GROUPE Les Nouveaux. TYPE DE CHAMBRE Une chambre simple , je suis seule. CÉLÉBRITÉ La sublime Déborah Ann Woll.

.
.
.
Je me souviens encore quand la porte a claqué , quand j'ai cassé toutes les assiettes hideuses que ma belle mère m'avait offerte , cette dispute avait été une bonne excuse pour me séparer de cette vaisselle. Mince il faudrait mieux que je commence par le début, non?

Moi c'est Amanda mais mes amis m'appelle Mandy, je suis née le 28 avril 1987 au Canada mais j'ai déménagé très jeune dans le Texas dans une petite ville. J'ai maintenant 26 ans ,je suis serveuse dans l'unique bar de cette petite ville et je suis fiancée enfin j'étais fiancée car mon ex petit copain doit encore avoir la marque de la bague sur le front faut dire quand on apprend que votre fiancé vous trompe et en plus avec votre meilleure amie , vous n'y aller pas par quatre chemins perso il s'est mangée la bague en pleine tête.

Comme je vous ai dis, côté professionnel , je suis serveuse dans l'unique bar de la ville "Texana's Bar" , bon j'avoue pour le nom mon patron peut aller se recoucher mais bon on fait avec. Nous sommes trois serveuses ,Juliet ,Briannah et moi-même, nous nous entendions toutes les trois extrêmement bien avant que Juliet mette le grappin sur mon copain. Ah celle là j'aurais du la voir arriver. Mais ce bar va me manquer car j'ai poser ma démission, voir Juliet à longueur de journée me donne envie de vomir. Quelques bons moment passés dans ce bar me font sourire, les blagues et coté protecteur de mon patron, la naïveté et la maladresse de Briannah , la gentillesse des clients... tellement de chose se sont passées mais il est temps pour moi de tourner la page, de changer d'air.

D'habitude, je passais mes vacances ici dans la maison de ma grand-mère mais cette fois j'aimerais m'offrir de vraies vacances, même si je serais seule , je serais bien tranquille pour me reposer et me ressourcer. Ayant assez d'argent de côté je peux m'offrir de belles vacances au Soleil.C'est pour ça que j'ai jeté mon dévolu sur Bali en particulier sur l'hôtel Kura-Kura.

.
.
.
PSEUDO Rachel ou Summer. ÂGE 13 ans PAYS/RÉGION France, Centre. PRÉSENCE 5/7. OU NOUS AS-TU TROUVÉ Sur facebook. AUTRE CHOSE Trop contente d'être sur la fofo', j'espère que ma présentation vous plaira. AIDES-NOUS
Code:
<vi> Déborah Ann Woll</vi> ♡ [i]Amanda J. Carter[/i]

.
.
.

Revenir en haut Aller en bas
.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: Amanda J. Carter ~ Mon prénom c'est Amanda , ne m'appelle plus jamais Mandy!   Dim 16 Juin - 21:10

bienvenue parmi nous =) Par contre t'as du te gouré de ligne pour le vava il faut le mettre dans la troisième

.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: Amanda J. Carter ~ Mon prénom c'est Amanda , ne m'appelle plus jamais Mandy!   Lun 17 Juin - 0:32

Merci^^

Pour le vava, j'ai l'habitude de passer pour une nouille xD
J'ai réglé ça!

.
.
.

Lena J. Leroy

Fondatrice

Arrivé le : 17/04/2013
Baignades : 496
Célébrité : Shailene Woodley
DC/TC : nope, ancienne Maybelline
Crédits : Avatar (c) infinity. | Gif (c) Tumblr | Signature (c) Alÿnea et Tumblr
Nationalité : Suisse
N° de Chambre : 61
(c) Tumblr

.
.
.

MessageSujet: Re: Amanda J. Carter ~ Mon prénom c'est Amanda , ne m'appelle plus jamais Mandy!   Lun 17 Juin - 1:59

Welcome ! je suis sur mon tel a  l aeroport je ne peux pas te valider mais notre wonder modote sen chargera vite !

.
.
.

.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: Amanda J. Carter ~ Mon prénom c'est Amanda , ne m'appelle plus jamais Mandy!   Lun 17 Juin - 7:01

Et la modote est là Smile

Bienvenue à Bali
.
.
.
Bonjour Amanada,

après vérification des disponibilités, nous avons le plaisir de vous informer que votre réservation a été validé, vous logerez dans la chambre numéro 4.
Au vu de votre histoire vous intégrer le groupe des Les nouveaux Smile.

Bienvenue, je n'ai pas eu le temps de te le souhaiter ^^. Personnage très intéressent pour une jolie mademoiselle. J'ai hâte de voir jusqu'à où tu iras, en attendant bonne chance dans ce monde de fou ( je parle surtout de Caleb xD)

Voici quelques liens utiles pour bien commencer :
www. Le Règlement
www. Le Contexte

www. Les Liens et RPs
www. Les Scénarios

Bienvenue à Bali, et profites bien de tes vacances !

.
.
.

.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: Amanda J. Carter ~ Mon prénom c'est Amanda , ne m'appelle plus jamais Mandy!   Lun 17 Juin - 11:07

Bienvenue parmi nous, super choix d'avatar!!!

.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: Amanda J. Carter ~ Mon prénom c'est Amanda , ne m'appelle plus jamais Mandy!   Lun 17 Juin - 13:24

Merci à vous^^ Vous êtes adorables^^

Par contre pour le code des liens et des Rps , je suis pas sortie de l'auberge, je sais pas les faire^^

.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: Amanda J. Carter ~ Mon prénom c'est Amanda , ne m'appelle plus jamais Mandy!   Lun 17 Juin - 14:49

je met ta couleur !! Very Happy

comment ça pour le code ?

.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: Amanda J. Carter ~ Mon prénom c'est Amanda , ne m'appelle plus jamais Mandy!   Lun 17 Juin - 17:50

Bah pour ce qui est de faire un joli truc^^pour les liens.. Moi et les codes c'est pas une grande histoire d'amour Sad

.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: Amanda J. Carter ~ Mon prénom c'est Amanda , ne m'appelle plus jamais Mandy!   Lun 17 Juin - 18:29

Tu vas les chercher sur bazzart xD

.
.
.

Contenu sponsorisé

.
.
.

MessageSujet: Re: Amanda J. Carter ~ Mon prénom c'est Amanda , ne m'appelle plus jamais Mandy!   Aujourd'hui à 13:35

Amanda J. Carter ~ Mon prénom c'est Amanda , ne m'appelle plus jamais Mandy!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1