AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
On prépare la nouvelle Saison, un peu de patience !
Le flood est ouvert pour tous les inscrits !!
Et quelques jeux vous attendent,
n'hésitez pas à en rajouter !!!!

Partagez | .

『 J'ai rarement atterri là où je voulais aller, mais je me suis toujours retrouvé là où j'avais besoin d'être. | NΛTĦΛИノΣl 』

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: 『 J'ai rarement atterri là où je voulais aller, mais je me suis toujours retrouvé là où j'avais besoin d'être. | NΛTĦΛИノΣl 』    Jeu 13 Juin - 18:28

.
.
.
NOM O'Caelan PRÉNOM(S) Nathaniel Nolan ÂGE ET NATIONALITÉ Vingt-six ans ; Britannique. SITUATION ET ORIENTATION AMOUREUSE Marié ; Hétérosexuel. GROUPE Locaux.  CÉLÉBRITÉ Joseph Morgan.

.
.
.
 Il est parfois plus facile de prétendre que tout va bien plutôt que de voir les choses telles qu'elles sont.  On ferme les yeux, se laisse aller à la douceur des souvenirs pour ne pas réaliser le cauchemar actuel, pour ainsi se laisser envahir par la sensation de bien être qu'ils nous procurent et éloigner cette douleur meurtrière qui nous torture lorsqu'on réalise que toutes les choses ont une fin, que même le plus tendre amour, finit par se faner et s'éteindre. Mais le plus dur est-ce véritablement d'ouvrir les yeux ou bien de prendre conscience de notre déni ?
Comme chaque soir depuis de nombreux mois déjà, Nathaniel avait choisis de se réfugier dans ses souvenirs plutôt que d'affronter sa femme dont il se sentait à la fois si proche et si éloigné à la fois. A chaque fois qu'il posait son regard sur sa douce personne il revoyait cette jeune femme pétillante, au sourire enchanteur pour laquelle il aurait tout donné, ne serait-ce qu'entendre une dernière fois son rire mélodieux. Puis, l'instant suivant, il avait l'impression de se trouver face à une tout autre personne qui aussi épatante soit-elle, n'avait plus cette même magie sur lui. Cette impression le rongeait, il était simplement comme incapable de dire ou faire quoi que ce soit, comme s'il avait perdu le contrôle de cette scène qui se jouait face à lui et qu'il n'était plus qu'un simple spectateur de son existence.

Mais contrairement à ce qu'on pourrait s'imaginer après avoir lu cela, Nathaniel n'est pas une personne se laissant aller à la déprime ou voyant le monde négativement. Tout au contraire, le jeune britannique s'émerveille d'avantage chaque jour de ce monde auquel il appartient. C'est un véritable rêveur qui se laisse principalement guider par son envie de liberté, de voyage, de découvertes du monde. Ce goût de l'aventure lui a été transmis par son père qui depuis son enfance l'a emmené au quatre coin du monde, en effet celui-ci étant un historien réputé, qui a fait découvrir à son jeune garçon les plus beaux endroits, les différentes cultures mais qui lui a surtout appris à voir celui-ci comme un cadeau précieux. Cette vision de la vie et l'existence plus largement a été véritablement une source d'inspiration pour le beau Nathaniel qui s'est ainsi évadé totalement au travers de ses propres écrits.

C'est en s'installant à Bali qu'il a fait la connaissance de sa future femme qui a d'ailleurs véritablement bouleversé son petit monde à l'époque. Aussi étonnant cela soit-il, le jeune O'Caelan n'avait jamais eut ne serait-ce qu'une crainte au cours de ses nombreux voyages mais il avait suffit d'être amené à avouer ses sentiments pour qu'il se défile à la vitesse de la lumière, eh oui. Et malgré ses nombreuses tentatives de fuite pour échapper à ses sentiments, il a été rattrapé par ces derniers bien plus intense encore. Si bien qu'à peine fut-il diplômé, que sa douce possédait déjà un petit anneau à son annuaire témoignant de la promesse qu'ils s'étaient faites, celle de s'aimer jusqu'à ce que la mort les sépare. Une promesse qu'il aurait tant aimé honorer..  C'est en faisant la connaissance de la belle Eileen que Nathaniel a réalisé véritablement qu'il ne voulait plus de cette vie. Depuis longtemps abandonné par cette envie d'aimer comme au premier jour et sa passion, le bel écrivain n'avait jamais pensé les retrouver un jour, du moins jusqu'à ce qu'il ne rencontre Eileen, à laquelle il s'est retrouvé étrangement lié dès le premier regard échangé. Il n'a suffit que d'un sourire de sa part pour raviver les sentiments de Nathaniel et son inspiration, elle est devenue sa muse. Bien qu'il se sente coupable par rapport à sa femme à laquelle il tient toujours, il lui est tout bonnement inconcevable de s'éloigner d'Eileen ou même de l'oublier. S'impose alors à lui un terrible choix, sera t-il capable de gérer la situation ou se réfugiera t-il une fois encore dans son monde sans agir ? Prendra t-il la fuite une fois encore ?

Depuis ce jour, Nathaniel n'a jamais quitté Bali bien que ses aventures lui manquent, c'est un musicien et écrivain réputé qui est toujours prêt à aider. Étant donné qu'il connaît bon nombre de personne, il a pour habitude d'aider par exemple les maîtres nageurs et d'animer diverses activités sur le plage pour les touristes, voire même de faire découvrir la ville et son centre culturel. Sa facilité à discuter, rire, écouter permet souvent aux gens d'être à l'aise avec celui-ci voire même de l'apprécier pour certains.
Découvrez le beau passionné, Nathaniel, qui n'a pas finit de vous surprendre..

.
.
.
PSEUDO Lyne. ÂGE Seize ans. PAYS/RÉGION Parisienne. PRÉSENCE Au maximum. OU NOUS AS-TU TROUVÉ Grâce à une annonce de scénario sur un groupe facebook. AUTRE CHOSE Nothing else, love. AIDES-NOUS
Code:
<vi>Joseph Morgan</vi> ♡ [i]Lyne[/i]

.
.
.

Revenir en haut Aller en bas
.
.
.

Ariel Eileen M. Stauner

Administratrice

Arrivé le : 23/04/2013
Baignades : 747
Célébrité : Nina Dobrev
DC/TC : Dites non à la schyzophrénie
Crédits : Bazzart & Kaiji
Nationalité : Américaine
N° de Chambre : Chez moi

.
.
.

MessageSujet: Re: 『 J'ai rarement atterri là où je voulais aller, mais je me suis toujours retrouvé là où j'avais besoin d'être. | NΛTĦΛИノΣl 』    Jeu 13 Juin - 18:39

Bienvenue sur le forum,
Je suis heureuse que tu ais choisis notre forum
Si tu as besoin d'aide, je suis là

Tu as finis ?

.
.
.

Etre ta femme, porter ton enfant.
Trop souvent, ce qu’on désire le plus au monde, est justement ce que l’on ne peut pas avoir. Le désir parfois, peut vous briser le cœur, vous anéantir. Le désir peut faire de votre vie en enfer. C’est dur de vouloir quelque chose qu’on ne peut pas avoir. Mais ceux qui souffrent le plus, sont ceux qui ne savent pas ce qu’ils veulent.
.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: 『 J'ai rarement atterri là où je voulais aller, mais je me suis toujours retrouvé là où j'avais besoin d'être. | NΛTĦΛИノΣl 』    Jeu 13 Juin - 18:44

Je te remercie, j'en suis ravie tu peux me croire ! C'est vraiment adorable de ta part, merci encore. *-*
Et puis, oui, j'ai finis !

.
.
.

Ariel Eileen M. Stauner

Administratrice

Arrivé le : 23/04/2013
Baignades : 747
Célébrité : Nina Dobrev
DC/TC : Dites non à la schyzophrénie
Crédits : Bazzart & Kaiji
Nationalité : Américaine
N° de Chambre : Chez moi

.
.
.

MessageSujet: Re: 『 J'ai rarement atterri là où je voulais aller, mais je me suis toujours retrouvé là où j'avais besoin d'être. | NΛTĦΛИノΣl 』    Jeu 13 Juin - 18:53

C'est normal Smile
J'attends l'avis de Eileen et je te valide

.
.
.

Etre ta femme, porter ton enfant.
Trop souvent, ce qu’on désire le plus au monde, est justement ce que l’on ne peut pas avoir. Le désir parfois, peut vous briser le cœur, vous anéantir. Le désir peut faire de votre vie en enfer. C’est dur de vouloir quelque chose qu’on ne peut pas avoir. Mais ceux qui souffrent le plus, sont ceux qui ne savent pas ce qu’ils veulent.
.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: 『 J'ai rarement atterri là où je voulais aller, mais je me suis toujours retrouvé là où j'avais besoin d'être. | NΛTĦΛИノΣl 』    Jeu 13 Juin - 19:06

Merci, merci, merci encore d'avoir pris mon scénar Smile
Tout me paraît parfait, tu as parfaitement cerner ce que je voulais du personnage.

pompomlechouilleyey

.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: 『 J'ai rarement atterri là où je voulais aller, mais je me suis toujours retrouvé là où j'avais besoin d'être. | NΛTĦΛИノΣl 』    Ven 14 Juin - 7:22

Bienvenue à Bali
.
.
.

Bonjour Prénom,

Au vu de votre histoire vous intégrer le groupe des Locaux.

Si c'est tout bon pour Eileen c'est tout bon pour moi aussi Very Happy  j'adore son côté romantique, ça change des mecs plutôt macho mdr

Voici quelques liens utiles pour bien commencer :
www. Le Règlement
www. Le Contexte

www. Les Liens et RPs
www. Les Scénarios

Bienvenue à Bali, et profites bien de tes vacances !

.
.
.

.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: 『 J'ai rarement atterri là où je voulais aller, mais je me suis toujours retrouvé là où j'avais besoin d'être. | NΛTĦΛИノΣl 』    Ven 14 Juin - 12:05

Je t'en prie Eileen, c'est plutôt moi qui te remercie, ça faisait un moment déjà que je voulais avoir un tel scénario avec Joseph en tête ! *.*

Merci de m'accepter !  Aha, oui c'est vrai que ça change, je dois dire que je ne suis pas spécialement douée pour jouer les machos, je suis un peu trop féministe pour ça. x)

.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: 『 J'ai rarement atterri là où je voulais aller, mais je me suis toujours retrouvé là où j'avais besoin d'être. | NΛTĦΛИノΣl 』    Ven 14 Juin - 21:03

encore bienvenue =)

.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: 『 J'ai rarement atterri là où je voulais aller, mais je me suis toujours retrouvé là où j'avais besoin d'être. | NΛTĦΛИノΣl 』    Ven 14 Juin - 21:48

Merci Caleb ! (:

.
.
.

Contenu sponsorisé

.
.
.

MessageSujet: Re: 『 J'ai rarement atterri là où je voulais aller, mais je me suis toujours retrouvé là où j'avais besoin d'être. | NΛTĦΛИノΣl 』    Aujourd'hui à 13:34

『 J'ai rarement atterri là où je voulais aller, mais je me suis toujours retrouvé là où j'avais besoin d'être. | NΛTĦΛИノΣl 』

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1