AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
On prépare la nouvelle Saison, un peu de patience !
Le flood est ouvert pour tous les inscrits !!
Et quelques jeux vous attendent,
n'hésitez pas à en rajouter !!!!

Partagez | .

04. L'Equipe du Forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
.
.
.

Le Directeur

Le Grand Manitou !!!

Arrivé le : 31/12/2012
Baignades : 104
Célébrité : Hugh Laurie
Crédits : BARDADOLL

.
.
.

MessageSujet: 04. L'Equipe du Forum   Jeu 18 Avr - 22:06

L'Equipe de Touristes
.
.
.
Parce qu'un forum ne se construit pas tout seul, et qu'il ne se gère pas tout seul non plus.
Ce topic vous présente l'équipe du forum, ces touristes de l'ombre qui font tout pour que votre séjour se passe à merveille !
N'hésitez pas à les contacter en cas de soucis, ils sont là pour vous.

.
.
.

Revenir en haut Aller en bas
.
.
.

Le Directeur

Le Grand Manitou !!!

.
.
.

MessageSujet: Re: 04. L'Equipe du Forum   Dim 6 Avr - 19:06

Lena J. Leroy
.
.
.

Bien le bonjour, ou le bonsoir ça va dépendre !

Alors moi c’est Aline aka Alÿnea ou .Infinity ça dépend aussi ^^ J’ai 23 ans et presque toutes mes dents (les 4 de sagesses ça compte pas hein !). Je suis originaire de Franche-Comté, mais je vis et je travaille à Malte, c’est moi qui valide ou qui refuse les annonces que vous mettez sur LeBonCoin, la classe hein  marteau.
Sinon j’ai commencé le RPG en 2010 bientôt 4 ans, j’adore lire, écrire, dessiner, coudre, jouer aux cartes enfin pleins de trucs quoi. J’ai eu l’idée de ce forum en 2013 parce que je ne partais pas en vacance et que j’en rêvais, je voulais pouvoir voyager et je me suis dis et ben tiens pourquoi pas en faire un RPG et Bali parce que franchement niveau destination de rêve c’est pas mal et puis c’est inédit en RPG donc voilà comment est né Baliver !
Je suis disponible pour vous aider par MP ou sur la CB ou peu importe, n’hésitez surtout pas je me ferais une joie de vous filer un coup de main Wink

Et puis sinon bienvenue sur Baliver et j’espère que vous vous amuserez autant que moi !!  love  feu de camp  lapin  yey  jongleur  cerf  love  yey  love  banjo  ballon panda 

Mon Profil

.
.
.

.
.
.

Le Directeur

Le Grand Manitou !!!

.
.
.

MessageSujet: Re: 04. L'Equipe du Forum   Dim 6 Avr - 19:06

Ariel Eileen M. Stauner
.
.
.

J'aimerais te souhaiter la bienvenue parmi-nous,  love ensuite je vais te parler un peu de moi. lapin Je m'appelle Sarah et j'ai  vingt ans. fou Pour l'instant je ne fais pas grande chose de ma vie, je suis en plein doute, euh je fais ma crise d'adolescence en retard. J'ai commencé le rp en 2007 et j'ai arrêté quand je me suis mise en couple il y a bientôt quatre ans maintenant. Je ne suis pas souvent là le week end,  ARG mais assez présente la semaine. J'adore les séries tv, le nutella, rire, faire la fête et vous. fiesta J'espère que tout va bien se passer pour vous et je m'engage à vous accueillir le mieux possible. SI vous avez un soucie je serais toujours là ! Ma boite mp est toujours ouverte et si quelque personne désire mon skype  love c'est avec grand plaisir. Je vous aime mes Loulous copain.

Mon Profil

.
.
.

.
.
.

Le Directeur

Le Grand Manitou !!!

.
.
.

MessageSujet: Re: 04. L'Equipe du Forum   Dim 6 Avr - 19:07

Elena J. Stormwind
.
.
.

Salut à tous et à toutes, moi c'est louha ! je suis là depuis la saison une du forum (et oui, un vrai pillier), et j'ai pas l'intention d'en décrocher.
Sinon, dans la vraie vie, j'suis scénariste et auteur (enfin, j'essaie... ) et je travaille à macdo à temps partiel pour payer mes factures. J'suis une demoiselle enjouée, qui adore son chat et les cookies.
N'hésitez pas à m'envoyer un petit MP si vous avez le moindre soucis Very Happy

Mon Profil

.
.
.

.
.
.

Le Directeur

Le Grand Manitou !!!

.
.
.

MessageSujet: Re: 04. L'Equipe du Forum   Dim 6 Avr - 19:07

Eliot-Noah E. Kipling
.
.
.

Hey salut moi c'est Lysiane, mais les trois quarts du temps on m'appelle Dylan ou Eliot dépends des gens qui me connaissent, sous tel ou tel personnage. Sinon c'est BB.Starbuck c'est mon nom sur la toile,  love j'ai 26 ans depuis peu (oui je me fais vieille)... soit dit en passant je le vie bien hein. Je bosse à mcdo depuis presque 4ans et j'essaie de trouver un autre taf, avant de péter une durite et que j'ai définitivement plus de dos... Bref je suis la entre 3 et 5 jours par semaine en dent de scie, puisque les horaires mcdo donc dur d'être la quand il le faut mais n'hésitez pas à m'envoyer un mp si besoin. Je rappliquerais dans la journée après ma nuit de sommeil...parce que je suis une vraie marmotte oui, j'en ai pas honte je dors. Je suis donc une personne très gentille et adorable, mais si on me cherche je m'agace et finalement je finis par mordre.  cerf  cerf  Allez bisous les enfants soyez sage.

Mon Profil

.
.
.

.
.
.

Contenu sponsorisé

.
.
.