AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
On prépare la nouvelle Saison, un peu de patience !
Le flood est ouvert pour tous les inscrits !!
Et quelques jeux vous attendent,
n'hésitez pas à en rajouter !!!!

Partagez | .

Aiden + a small change can make a big difference. (Underco')

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Aiden + a small change can make a big difference. (Underco')   Mer 12 Juin - 21:12

Aiden Calvin BAXTER
.
.
.
NOM Baxter. PRÉNOM(S) Aiden, Calvin. ÂGE ET NATIONALITÉ 24ans, anglaise. SITUATION ET ORIENTATION AMOUREUSE célibataire. GROUPE Les habitués. TYPE DE CHAMBRE Chambre double + (maximum 2 adultes, 1 enfant) CÉLÉBRITÉ Robert Pattinson.

.
.
.

Je suis né en plein cœur de Londres, d’une famille moyennement aisé. Je ne manquais pourtant de rien, étant passé toujours en premier dans la vie de mes parents. Je suis fils unique, chose qui me plaisait de part d’avoir eu toute l’attention que je souhaitais de mes parents mais d’un autre côté cela me manquais de ne pas avoir quelqu’un avec qui joué à la fin de la journée en rentrant de l’école. J’étais un assez bon élève, n’ayant pas peur de relever des défis et de résoudre des problèmes en mathématique, plus farfelues des uns que des autres. J’avais des amis, pas une masse mais assez pour pouvoir jouer au foot entouré d’une petite bande assez maline. Les petites-amies n’étaient pas vraiment mon truc. Quand je voyais un de mes copains sortirent avec une fille pendant les années lycées, je ne faisais que lever les yeux au ciel, ne croyant pas une seule seconde aux histoires d’amour qui durent toujours. Je n’y croyais pas tout court à vrai dire. Mes parents ont divorcé quand j’avais onze ans, ce qui m’a conformé dans cette décision-là. J’étais sortie avec des filles, bien évidemment, mais cela ne restait qu’une partie de plaisir ou encore comme au jour d’aujourd’hui, qu’une histoire d’une nuit. Je n’ai jamais connu la tendresse et pour dire cela ne m’intéressais pas trop. Mes parents n’étaient pas vraiment beaucoup affectueux à mon égard même si j’avais tout pour être heureux. Je pense qu’ils m’ont rendu allergique à tout ce cocon d’amour.

J’ai voulu devenir professeur de médecine dès mon enfance. Je m’étais beaucoup passionné pour la science humaine à tel point que pendant mon adolescence, c’était l’une de mes activités principales. Je n’ai pas eu de mal à décrocher mon diplôme de médecine avant de me plonger dans le doctorat et de devenir par la suite professeur. J’ai eu des années d’études mais il n’empêche que j’avais réussi et que je me trouvais dans un métier où je pouvais donner le meilleur de moi-même, être quelqu’un de plus avantagé que les autres. C’était ça mon ambition dans mes études : réussir à faire plus haut ce que les autres avaient déjà fait.

Underco'..

.
.
.
PSEUDO Aly. ÂGE 20ans. PAYS/RÉGION France. PRÉSENCE 5/7. OU NOUS AS-TU TROUVÉ Par Sarah sur un groupe facebook RPG. AUTRE CHOSE ♥. AIDES-NOUS
Code:
<vi>Robert Pattinson</vi> ♡ [i]Aiden C. Baxter[/i]

.
.
.

Revenir en haut Aller en bas
.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: Aiden + a small change can make a big difference. (Underco')   Mer 12 Juin - 21:13

robeeeeeeeeeeeert bienvenue et excellent choix de scéna =)

.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: Aiden + a small change can make a big difference. (Underco')   Mer 12 Juin - 21:30

Hannnn j'en connais une qui va être heureuse.
En tout cas bienvenu parmi nous.
Amuse toi bien surtout

.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: Aiden + a small change can make a big difference. (Underco')   Mer 12 Juin - 22:12

Bienvenue à toi! I love you

.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: Aiden + a small change can make a big difference. (Underco')   Jeu 13 Juin - 5:54

welcome !!!! Very Happy

Très bon choix de scéna en effet lapin

si tu as des questions n'hésites pas !!

.
.
.

Ariel Eileen M. Stauner

Administratrice

Arrivé le : 23/04/2013
Baignades : 747
Célébrité : Nina Dobrev
DC/TC : Dites non à la schyzophrénie
Crédits : Bazzart & Kaiji
Nationalité : Américaine
N° de Chambre : Chez moi

.
.
.

MessageSujet: Re: Aiden + a small change can make a big difference. (Underco')   Jeu 13 Juin - 6:50

Et oui , je suis heureuse !
Comment j'ai trop hâte de lire ta fiche puis de rp avec toi Smile
Bienvenue et bon courage , si tu as une question je suis là

.
.
.

Etre ta femme, porter ton enfant.
Trop souvent, ce qu’on désire le plus au monde, est justement ce que l’on ne peut pas avoir. Le désir parfois, peut vous briser le cœur, vous anéantir. Le désir peut faire de votre vie en enfer. C’est dur de vouloir quelque chose qu’on ne peut pas avoir. Mais ceux qui souffrent le plus, sont ceux qui ne savent pas ce qu’ils veulent.
.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: Aiden + a small change can make a big difference. (Underco')   Jeu 13 Juin - 11:23

Bienvenue joli boy, tu vas faire une belle heureuse!!

.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: Aiden + a small change can make a big difference. (Underco')   Jeu 13 Juin - 20:52

Merciiiii tout le monde ♥♥ !!!

Je finie ma fiche demain sans faute car aujourd'hui, c'était de nouveau une journée chargée --' !

Mais je ne lâche pas Smile

.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: Aiden + a small change can make a big difference. (Underco')   Ven 14 Juin - 3:05

Bienvenue parmi nous Very Happy

Bonne chance pour ta fiche et à très vite Wink

.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: Aiden + a small change can make a big difference. (Underco')   Jeu 20 Juin - 4:47

Bienvenu joli Robert( c'est une fille derrière l'écran!)

amuses-toi parmi nous!!

.
.
.

Ariel Eileen M. Stauner

Administratrice

Arrivé le : 23/04/2013
Baignades : 747
Célébrité : Nina Dobrev
DC/TC : Dites non à la schyzophrénie
Crédits : Bazzart & Kaiji
N° de Chambre : Chez moi

.
.
.

MessageSujet: Re: Aiden + a small change can make a big difference. (Underco')   Jeu 27 Juin - 13:50

Demande d'un délais supplémentaire accepté ^^
(via facebook)

.
.
.

Etre ta femme, porter ton enfant.
Trop souvent, ce qu’on désire le plus au monde, est justement ce que l’on ne peut pas avoir. Le désir parfois, peut vous briser le cœur, vous anéantir. Le désir peut faire de votre vie en enfer. C’est dur de vouloir quelque chose qu’on ne peut pas avoir. Mais ceux qui souffrent le plus, sont ceux qui ne savent pas ce qu’ils veulent.
.
.
.

Elena J. Stormwind

Administratrice

Arrivé le : 18/06/2013
Baignades : 246
Célébrité : Kaya Scodelario
N° de Chambre : 65

.
.
.

MessageSujet: Re: Aiden + a small change can make a big difference. (Underco')   Jeu 27 Juin - 19:20

Bienvenue !

.
.
.

Elena
Chanteuse ♪ Célibataire ♪ Extrème ♪
.
.
.

Contenu sponsorisé

.
.
.

MessageSujet: Re: Aiden + a small change can make a big difference. (Underco')   Aujourd'hui à 7:45

Aiden + a small change can make a big difference. (Underco')

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1