AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
On prépare la nouvelle Saison, un peu de patience !
Le flood est ouvert pour tous les inscrits !!
Et quelques jeux vous attendent,
n'hésitez pas à en rajouter !!!!

Partagez | .

Salut voisin ! [feat. Liam]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Salut voisin ! [feat. Liam]   Mer 12 Juin - 19:06

Voilà une journée bien remplie, après quatre rendez-vous dont deux très concluant et un sur la bonne voie, j’étais contente de moi. Il me fallait un bon rendement, déjà pour gagner en galon et aussi pour avoir l’opportunité de rester à Bali à la rentrée. J’étais motivé en tout cas.

Je me rendais à ma chambre, je me mis à fouiller dans mon sac à la recherche de ma clé magnétique pour la chambre, mais pas moyen de la trouver. Je m’accroupi alors pour continuer mes recherches.
Toujours rien … Je commençais sérieusement à me demander si je ne l’avais pas oublié dans la chambre et là se serait la galère … Sur un coup de tête, je retournais mon sac par terre, j’allais bien finir par la retrouver cette maudite clé.
Je me mis alors assise, désespérer de ne pas voir la clé, puis je sentis dans ma poche un truc carré, je plongeais ma main et en sortie le sésame … Je commençais à tout ranger quand je vis mon voisin de chambre sortir, j’avais du bordel partout jusque devant sa porte, je me sentis un peu idiote sur le moment.

« Bonjour, je suis désolé, je … Je vais rien laisser c’est promis. » Lançais-je.

Puis je levais la tête vers celui qui sortait, et j’aperçus alors un bel homme, plutôt grand, brun, qui avait l’air bien foutu, je me relevais alors. Il était grand, plus grand que moi. Je ne l’avais encore jamais vu, pourtant on était voisin de palier. Il me sourit alors, je n’arrivais pas à enlever mes yeux de son visage, il avait des traits harmonieux, il était vraiment beau. Je restais planté là un instant, et lorsque je m’en rendis compte de mon attitude, je détournais les yeux et me remis à ramasser mon bazar.

Revenir en haut Aller en bas
.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: Salut voisin ! [feat. Liam]   Mer 12 Juin - 19:42

Ca ne faisait que quelques jours à peine que Léha et moi étions arrivés à Bali. A peine avait elle posé un pied dans le sable que son portable sonnait déjà. Encore le boulot, toujours le boulot. Nous avions tous les deux décidés de nous accorder des vacances en amoureux à Bali, histoire de nous retrouver un peu seul loin de son boulot et du mien. C'était sans compter son bureau qui l'appellait constamment pour lui demander des conseils ou l'informer de l'avancement d'une enquête. Nous avions tenu un jour, un seul sans nous disputer mais le soir de notre arrivée, tout dégénérait déjà. Je faisais énormément d'efforts pour une jeune femme qui n'en faisait absolument aucun pour que notre couple tienne le coup. Après avoir passé deux bonnes heures à hurler l'un sur l'autre, je m'étais finalement éclipsé en claquant la porte pour me rendre dans un bar. 

J'étais finalement rentré à quatre heure du matin, bien décidé à mettre les choses au clair avec Leha. Je m'en voulais profondément d'avoir déclanché une véritable tempête, mais je m'en voulais pour les voisins qui avaient du passer une nuit d'enfer de notre faute. Leha était partie tot ce matin. Je ne l'avais pas revue depuis notre dispute. Assis dans le lit à me poser des questions sur la réalité de mes sentiments envers elle, le visage plongé dans mes mains et mes yeux cernés par le manque de sommeil de ces derniers jours, je réfléchissais. Des bruit devant ma porte me firent sortir de mes pensées. Je partis près de la porte et l'ouvris pour découvrir une jeune femme brune aux yeux clairs , son sac retourné contre le pas de ma porte.

« Pas de soucis, vraiment. Vous cherchez quelque chose ? » lui demandais-je gentillement en l'aidant à ramasser ses affaires que je lui tendis. En plongeant mon regard dans le sien, je sentis comme un frisson. Elle avait des yeux magnifiques et un sourire à tomber à terre. Je lui rendis son sourire en me relevant. 

« Vous êtes ma voisine ? Je voudrais m'excuser, hier je me suis un peu pris la tête avec ma compagne, ca a un peu dégénérer, on a du faire pas mal de bruit. Je m'excuse pour tout ce désagrément, vraiment.. » lui dis-je visiblement mal à l'aise. « Enfin, je m'appelle Liam.» ajoutais-je en lui tendant la main.

.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: Salut voisin ! [feat. Liam]   Ven 14 Juin - 7:43

Le bel homme me demanda alors si je cherchais quelque chose, je me sentis un peu idiote sur le coup.

« Je pensais avoir perdu ma clé, mais je l’ai retrouvé ! » Répondis-je en levant le petit bout de plastique magnétique.

Je me plaisais plutôt bien à Bali, et avec un voisin comme lui, les choses ne pouvaient qu’être mieux.  Mais je déchantais très vite lorsqu’il me parla de sa compagne, bon ben pas de chance, il n’était pas venu seul … Il tenait à s’excuser du bruit de la nuit passé, je n’avais pas vraiment entendu, j’étais sortie une bonne partie de la nuit et j’étais tellement fatigué à mon retour qu’une bombe aurait pu exploser sans que je l’entende.
Je ne savais pas trop pourquoi mais son regard me troublait, il avait un côté ténébreux très attirant. Je chassais cette idée de mon esprit immédiatement, il était pris, il venait de me le dire, il ne fallait donc pas que je me fasse des films.

« Je n’ai rien entendu, je suis rentré tard, ou tôt ça dépend du point de vu. » Répondis-je en souriant un peu bêtement, je devrais me taire parfois au lieu de dire des bêtises …

Il se présenta alors, il s’appelait Liam, finalement je ne savais pas si c’était une bonne chose d’être dans la chambre juste à côté, j’allais le croisé souvent et surement avec sa copine en plus …

« Moi c’est Margaret, enfin Maggie, enchanté. » Continuais-je par politesse en lui serrant la main.

J’avais reconnu une pointe d’accent mais je ne savais pas trop d’où il pouvait venir. Je réfléchissais et soudain je me rendis compte que je le regardais un peu fixement, je ne l’avais pas fait exprès mais mon esprit était un peu embrouillé, je me remis alors à ramasser les derniers trucs encore par terre, je devais éviter de le regarder, ça ne servait à rien de remué le couteau dans la plaie, il était pris point final, autant ne pas se laisser tenter …

« Voilà, je crois que j’ai rien oublié, encore désolé, j’ai tendance à paniquer facilement. » Avouais-je en plaisantant avant de regretter instantanément de lui avoir dit ça, qu’est-ce que ça pouvait bien lui faire, il allait me prendre pour une folle en plus …

.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: Salut voisin ! [feat. Liam]   Ven 14 Juin - 13:31

« Et si on commençait par se tutoyer ? On est voisins, on risque de se croiser assez souvent voire même se dépanner. Ce serait déjà un bon début ! » Demandais-je en lui accordant un sourire en coin. La jeune femme semblait me fixer, comme si ses yeux ne parvenaient pas à se détacher de moi. Je continua de lui sourire. J'étais seul cette après midi, Léha avait disparu au matin après notre dispute, je n'avais pas la moindre envie de rester seul dans la chambre à l'attendre désespérément. Je releva alors le visage vers ma jeune voisine. « Ne t'en fais pas, je panique vite moi même. Heureusement avec le métier que je fais, j'ai l'habitude de reprendre le contrôle de moi même quand je sens que ça ne va pas trop. J'ai la fâcheuse habitude à perdre mes clés moi aussi. Personnellement ce sont les clés de la voiture que je perds en général. C'est ma compagne qui garde la clé de la porte. D'ailleurs, après ce qui s'est passé hier, je crois que je ferai mieux de demander une chambre pour ne pas passer la nuit dehors. Pas sur qu'elle me laisse rentrer..» dis-je en baissant légèrement la tête. J'en avais réellement marre de cette situation avec Léha. C'était invivable, certes je l'aimais profondément, mais je n'avais pas la moindre impression que mes sentiments étaient partagés. Nous étions pourtant terriblement liés au lycée , aujourd'hui j'avais l'impressions que tous nos bons moments n'étaient que des bons souvenirs qui ne reviendraient jamais. « Est-ce que tu as quelque chose de prévu à l'instant ? Je vais probablement aller boire un verre si tu veux te joindre à moi.. Ca me fera une présence, à défaut de Léha qui préfère garder contact avec son bureau d'avocat et ses clients. »

.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: Salut voisin ! [feat. Liam]   Jeu 20 Juin - 9:28

Il proposa qu’on se tutoie, j’étais un peu gêné, je n’osais pas trop le regarder dans les yeux. C’était très étrange comme sensation mais j’avais l’impression que j’allais baver en le fixant …

« Euh oui d’accord. » Répondis-je timidement.

Il me parla alors un peu de lui et de sa compagne par la même occasion, et de leur dispute. De toute évidence les choses étaient tendus entre eux, il ne savait même pas si elle le laisserait dormir dans leur chambre. A ce moment-là, je me sentis très coupable parce que d'un côté j’étais désolé que ce soit si compliqué pour eux, et dans un sens ça me faisait plaisir, ça signifiait que peut-être j’aurais une chance. Je chassais cette idée très vite, il était hors de question que je me retrouve au milieu, très mauvaise idée.
Je ne répondis rien, je ne savais pas trop quoi dire en même temps, c’était un peu compliqué. Il me proposa alors d’aller boire un verre pour ne pas se retrouver seul. Je fus d’abord très surprise, surtout par la manière de présenter les choses. Mais en même temps ça me faisait réellement plaisir, ce n’était pas une bonne idée certes, mais j’en avais vraiment envie.

« Oui avec plaisir, faut juste que je dépose des papiers dans ma chambre, maintenant que j’ai retrouvé ma clé. » Répondis-je en souriant toujours un peu gênée.

J’ouvris la porte de ma chambre, c’était un peu le bordel dedans d’ailleurs, je n’avais pas vraiment eu le temps de ranger. Je déposais le dossier des clients sur le bureau, vers d’autres papiers de boulot. Je passais rapidement par la salle de bain, me changer rapidement et me rafraichir très vite. Je ressortis alors fine prête et souriante pour aller boire un verre avec mon charmant voisin.

« Je suis prête ! » Lançais-je avec enthousiasme.

Spoiler:

.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: Salut voisin ! [feat. Liam]   Jeu 20 Juin - 16:57

Cette fille semblait véritablement sympathique à première vue. J'aimais beaucoup son coté amusée, tête en l'air mais ce que je préférais chez elle c'était son sourire et son regard. Son sourire et ses yeux nous mettent parfaitement à l'aise et ce très rapidement. Elle dégage quelque chose de remarquablement sincère et charismatique. Chaleureuse, et enthousiaste, la jeune femme devait en faire tourner plus d'un sur l'île. De toutes les personnes rencontrées sur l'île depuis notre arrivée, c'était elle que je trouvais la plus acceuillante. Il y avait quelque chose en elle qui me touchait, mais a vrai dire, je ne savais pas de quoi il s'agissait. 
La jeune femme répondit favorablement à ma proposition ce qui me fit plaisir. A vrai dire, je savais pertinemment que Léha allait à nouveau passer sa soirée à m'éviter, à m'ignorer et à discuter de ses clients avec son associé. Toujours mis de coté, j'avais moi aussi envie de profiter de ces vacances, que ce soit avec ou sans elle, je trouverai bien un moyen de m'amuser. Je décrocha alors un sourire sincère à Maggie qui rentrait déjà chez elle. Je préféra rester sur le pas de sa porte, je n'avais pas eu d'invitations à rentrer, je trouvais celà un peu mal poli de rentrer sans autorisation. La porte entre-ouverte, un léger courrant d'air me fit parvenir un parfum féminin très agréable. A choisir, je préférais ce parfum doux à celui de Léha, corcé, un peu trop fruité à mon goût. Celui de Maggie était léger et doux, j'avais l'impression de sentir comme une odeur légère de vanille, parfum que j'adorais par dessus tout. En y repensant, cette odeur me donna une furieuse envie de préparer une Pana Cota à la vanille de Madagascar, dessert que je n'avais plus su manger depuis que Leha était revenue dans ma vie, sous prétexte que cette odeur la rendait attrocement malade. 
Tiré de mes pensée par l'arrivée de Maggie, qui s'était à nouveau parfumée et très légèrement recoiffée, je lui accorda à nouveau un sourire avant de lui proposer mon bras pour descendre. « Ce parfum, c'est de la vanille non ? J'ai comme l'impression que ça y ressemble mais très légèrement. Si c'est le cas, tu m'as ouvert l'appétit. Je meurs d'envie d'un dessert à la vanille. Rien de mieux pour me séduire, juste une ribambelle de dessert à la vanille ! C'est dailleurs le seul truc bon que je cuisine. Et encore, je n'ai même plus le droit de manger mes desserts préférés.» Dis-je en souriant légèrement. On partis tous les deux vers l'ascenseur pour descendre au rez de chaussée. Le temps nous permettait de nous rendre au bar à pied, je profita donc de ce moment pour me dégourdir les jambes tout en discutant. « Sinon, appart parler de ma compagne, je n'ai pas cherché à en savoir plus sur toi.. Alors, qu'est ce que tu fais dans la vie pour être si chargée de paperasse ? » Demandais-je en la regardant dans les yeux.

.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: Salut voisin ! [feat. Liam]   Mer 26 Juin - 19:43

Lorsque je ressortis de ma chambre je me rendis compte qu’il avait attendu dehors, j’avais oublié de l’invité au moins à l’intérieur, je manquais parfois vraiment de politesse, j’avais tellement l’habitude que les gens entre chez moi, je n’étais pas du genre à me soucier de ce genre de chose mais mon voisin semblait bien élever, encore un bon point pour lui.
Il me posa alors une question sur mon parfum avant de parler dessert, il me donnait presque faim. Dans sa remarque il avait glissé un indice pour le séduire, lui faire des desserts vanilles, bien que je savais que ce n’était pas vraiment un indice, je ne pus m’empêcher de le remarquer.

« Oui c’est vanille/coco, j’adore cette odeur ! Je suis tellement gourmande que j’adore cette odeur, mais comme je suis nulle en cuisine, je me contente de sentir mon parfum. » Répondis-je en plaisantant.

Arrivé à l’ascenseur, il me demanda ce que je faisais. C’est vrai que j’avais un bon petit paquet de papier dans les bras plus tôt.

« Je travaille dans le domaine du vin, je vends du vin français dans les hôtels et restaurants de l’île, en tout cas j’essaye. » Répondis-je. « Et toi, je suppose que vous êtes en vacance mais le reste du temps ? » Demandais-je à mon tour.

Je me rendis alors compte que je ne savais même pas d’où il venait, il avait un accent qui accentuait encore plus son charme, mais j’étais incapable de ciblé la provenance.

.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: Salut voisin ! [feat. Liam]   Dim 30 Juin - 16:36

Elle me donnait faim elle et son parfum à la vanille. Mais manger à cette heure, c'était pas la meilleure des idées. Depuis quelques temps, je suivais un régime strict instauré par ma chère et tendre qui me préférait plus musclé et moins "gras". Sympathique venant de sa compagne. Ca me ferait du bien de m'évader un peu de Léha qui devait être à nouveau plongée dans ses dossiers me laissant de coté de façon totalement volontaire. Leha n'était pas une fille tactile contrairement à moi. J'aimais le contact des gens, j'aimais sortir et faire de nouvelles connaisances tandis qu'elle préférait remplir ses dossiers à la maison. Qui se ressemble s'assemble ? Non. Les contraires s'attirent oui. Dans tous les cas, je ne devais pas compter sur elle pour sortir au bar, alors plutot qu'être seul, autant sympathiser avec sa voisine.
« Tu es vraiment nulle en cuisine ? C'est fou ça, tu es la première femme à me dire ça. Habituellement les femmes se plaignent que leur hommes ne cuisinent pas. Personnellement, je me défends assez bien au barbecue» dis-je en riant sincèrement. J'étais plutot doué en dessert plutot qu'en plat mais étant le seul à cuisiner à la maison, je me débrouillais assez bien sans pour autant frôler la gastronomie. En parlant de gastronomie, Margareth me surpris par son métier. Eunologue en quelques sortes. « Tu t'y connais bien en vain donc ? Tu vas me tuer si je t'avoue que je n'en bois jamais ? Je n'aime pas vraiment l'alcool. J'ai eu une mauvais expérience pour ma première cuite »  lui confiais-je en riant. « Impressionnant. Je ne t'imaginais pas dans ce domaine. Je pensais que tu étais juste en vacances. D'ailleurs, ça me fait toujours rire de savoir dans quel domaine on m'imagine alors je te laisse deviner. Mais tu peux déjà zapper stripteaseur. Il sort trop celui là.» ajoutais-je en souriant.
On partit tous les deux vers le bar et s'installa là où nous trouvions un peu de place. Levant mon bras vers le serveur, je l'appella d'un geste de la main et me retourna vers la jeune femme. « Qu'est-ce que je peux t'offrir ? » demandais-je en souriant

.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: Salut voisin ! [feat. Liam]   Mer 10 Juil - 9:20

Je souris à sa réponse, et oui j’étais une véritable catastrophe en cuisine, pour ça que je n’y allais que rarement. J’avais bien sur des livres de cuisine et lorsque je suivais les recettes à la lettre, je pouvais éventuellement faire un truc bon mais dans l’ensemble, je me contentais de faire des pâtes une valeur sûre !

« Heureusement j’ai les numéros de tous les restaurants qui livre, ça sauve des vies ! » Répondis-je en riant.

Je me détendais un peu, c’était assez bizarre comme situation mais je commençais à m’y faire. Lorsqu’on parla de mon métier, il m’avoua ne pas aimer le vin, je me mis à rire de plus bel.

« Pour être honnête je suis pas une grande amatrice de vin, j’ai grandis dans le sud de la France alors oui je m’y connais mais j’en bois assez rarement. » Confessais-je.

C’était presque un comble mais bien que je ne refusais pas un bon verre pendant mes repas d’affaire, en dehors du boulot je n’étais pas une grande consommatrice. Il me proposa ensuite de deviner ce qu’il faisait lui dans la vie. Ce n’était pas évident, je réfléchis un instant avant de répondre.

« Alors je tente ma chance en disant Dessinateur de BD. » Répondis-je en plaisantant.

Il n’y avait aucune logique à ma réponse mais je n’avais aucune idées de son métier, il avait mentionné qu’il devait garder le contrôle plus tôt dans notre conversation alors je tentais un deuxième essai.

« Plus sérieusement, je dirais militaire ou dans la police ? »

Cette fois ma réponse était plus plausible, il avait la stature pour en plus, mais bon l’habit ne fait pas le moine comme on dit.
Lorsque nous fûmes installé je réfléchis à ce que je pourrais boire, j’avais tenté pas mal de truc depuis mon arrivé, j’avais envie de quelque chose de fruité.

« Je prendrais bien un cocktail de fruit. Ils sont super bon. » Lançais-je en réponse.

.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: Salut voisin ! [feat. Liam]   Dim 14 Juil - 14:02

C'était plutôt cocasse de tomber sur une jeune femme, travaillant dans le milieu du vin qui ne buvait que très peu. J'imaginais plutot qu'elle cuisine à la perfection, qu'elle marie les vins à ses plats avec facilité et pourtant c'était tout l'inverse. En riant légèrement, je voyais prèsque Léha devant mes yeux. Ce genre de catastrophe en cuisine. « Oh par pitié, pas les restaurants.. Je suis sur que je suis capable de faire n'importe quel plat de la carte, et qu'il sera encore meilleur que celui qu'ils vous propose ! On lance les paris ? » demandais-je ironiquement avant d'entendre mon portable sonner. Je décrocha et discuta avec Léha. M'éloignant quelque peu, je restais plus ou moins calme. Ce voyage en amoureux se transformet en voyage seul au fond. Elle m'expliqua qu'il y avait des problèmes au bureau et qu'elle devait rentrer en urgence. Je soupira et la laissa faire, dans le fond, quoi que je dise elle n'en ferait qu'à sa tête. La preuve, elle était déjà à l'aéroport.. Après avoir raccroché, je retourna dans la salle et m'assis face à Margareth.  « Finalement, je vous invite à diner ! Ma très chère compagne est repartie au boulot pour une urgence. Donc, je suis seul ce soir et je déteste faire àmanger pour moi seul. Au moins, ca nous permettrait de nous connaitre mieux, non ?» demandais-je en lui souriant. Je remarquais seulement qu'elle avait des yeux absolument magnifique et un sourire charmant. Je ne passerai peut-être pas la soirée avec ma compagne mais au moins, je serai en bonne compagnie.

J'éclata de rire en l'entendant me voir dans la BD. Sa seconde proposition était bien plus plausible, je lui souris en levant la main vers le serveur pour l'appeller. « Dessinateur, ou avez vous trouvé ça ?!! La seconde proposition est bien plus plausible et à vrai dire proche de la vérité. Je suis pompier secouriste » dis-je en souriant. « Si vous faite un malaise, je serai en mesure de vous réanimer au moins, pas besoin de médecin alors que vous avez un secouriste dans la chambre d'en face. » ajoutais-je toujours aussi souriant. Sa présence me permettait de penser à autrechose que ma compagne. « Deux cocktails ! » commandais-je au serveur. « Alors on est d'accord pour ce soir .. ? Vous venez diner avec moi ? Je suis un vrai chef ! » demandais-je en souriant.

.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: Salut voisin ! [feat. Liam]   Sam 20 Juil - 22:35

J’étais à la fois gêné, intrigué et intéressé par ces propos, il me faisait presque des avances, ou alors je me faisais des films … Je me mis à rougir sans trop le contrôler. Ce mec dégageait un truc qui m’attirait définitivement mais je ne pouvais pas me laisser tenter, il était en couple et je n’étais pas ce genre de fille !

« D’accord pour les paris, mais dans ce cas, je choisis le plat principal à cuisiner ! » Répondis-je sérieusement.

Je n’aimais pas perdre alors s’il jouait à ça avec moi, j’allais le faire galéré ! Mais pas trop quand même, je ne voulais pas non plus le faire fuir même si je n’avais aucune chance.
Il m’invita alors à manger, sa petite amie n’étant pas là, il ne voulait pas rester seul. En un sens je voyais ça comme un plan foireux pour moi, j’allais surement passer une super soirée avec un mec génial mais pas libre et je me ferais des films … Mais en même temps je n’avais pas envie de refuser, parce que j’en avais marre de passer mes soirées seule et parce que franchement lui dire non reviendrait à dire non à un café avec Georges Clooney, autant dire impossible !

« J’accepte le diner, mais à une seule condition, je te fais gouter un des vins de mon boulot, mon patron me tuerait s’il apprenait que je dine sans faire connaitre ces produits. » Lançais-je.

En réalité je n’étais pas totalement honnête, bien sur la pub était primordiale mais surtout, vu ma nervosité il me faudrait un verre ou deux pour me sentir un peu plus à l’aise, ça me donnait un prétexte.
Il continua sur le travail, ma proposition sur le dessin le fit sourire, ce n’était bien sûr qu’une plaisanterie, en revanche il m’avoua être pompier. Je fus à la fois surprise et admirative. Ce genre de métier demandait beaucoup de courage.

« Ouah, pompier. Si tu voulais m’impressionner c’est réussi. » Répondis-je.

Je me mordis la lèvre après ma réplique, je m’en voulais déjà, je flirtais avec un mec en couple, quelle genre de fille étais-je …
Il commanda ensuite deux cocktails, je bus rapidement une gorgé et malgré le fait qu’il n’y ai pas d’alcool dedans, je tentais de me persuader qu’il y en avait pour me calmer un peu.

« Ça marche pour le diner, tu  as intérêt à assurer, je suis une critique très difficile à convaincre ! » Répondis-je.

.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: Salut voisin ! [feat. Liam]   Lun 5 Aoû - 22:57

Elle rougissait. Mais pourquoi ? Qu’avais-je pu dire ou faire pour qu’elle réagisse de la sorte ? A vrai dire sans doute mon charme devait il opérer sans même que je m’en rende compte. Néanmoins, c’était flatteur et bien qu’elle soit déjà très jolie, la voir rougir lui donnait encore plus de charme. Ravi qu’elle accepte de parier avec lui, sachant parfaitement qu’il allait gagner, il éclata de rire en buvant son cocktail que le serveur venait de lui apporter. « Tu verras, je vais devenir ton cuisinier personnel une fois que tu auras gouté à ma cuisine. C’est si rare un homme qui sait charmer par ses plats.. Je te laisserai choisir le plat que tu souhaites tant que je sais le faire. Sinon c’est peine perdue. Je ne me jette pas dans la gueule du loup. » lui dis-je en souriant. Margaret était vraiment jolie comme femme. Elle collait parfaitement à mon style bizarrement, et étant presqu’au bord du gouffre avec ma petite amie, j’avais bien envie de la connaitre un peu plus. Après tout, si je devais finir célibataire, autant passer du bon temps avec quelqu’un sur l’ile pour profiter de mes vacances. Advienne que pourra. «  Ne t’aurais-je pas déjà dis que je ne bois que très rarement ? Et si je finis complètement saoul, qu’est ce que je vais faire moi ? » demandais-je en riant. «  Bon, d’accord mais raisonnablement. Je ne tiens pas beaucoup l’alcool et le vin et moi, ça fait deux » ajoutais-je en buvant une seconde gorgée de mon cocktail. Bien que j’avais l’impression que mon métier était le plus banal du monde, Margaret elle semblait surprise et bouche bée. « Si j’avais été dessinateur, tu aurais été plus ou moins surprise ? » demandais-je en souriant. Je remarqua rapidement que sa réponse l’embarrassait à tel point qu’elle se mordait la lèvre inférieure, souriant légèrement, je savais parfaitement ce que signifiait ce tic. «  Savais tu qu’une femme qui se mord la lèvre inférieur du coté gauche est une femme qui cherche ses mots pour mentir et du coté droit cela signifie qu’elle est charmée ? Tu te mords la lèvre du coté droit.. Je prends ça pour un compliment » lui dit-je en plongeant mes yeux dans les siens avant d’ajouter «  Eh bien tu risquerais d’être surprise.. Disons rendez vous à 19 heures dans mon bungalow ? »

.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: Salut voisin ! [feat. Liam]   Dim 11 Aoû - 10:16

Il accepta à moitié le pari, et pour continuer sur cet air de légèreté j’ajoutais.

« Pas très courageux pour un mec baraqué ! Tu devrais prendre des risques, même sur un plat inconnu qui sait ça pourrait marcher ! » Lançais-je en souriant.

Il accepta ensuite ma proposition concernant le vin, après tout un bon repas mérite une bonne bouteille, je ne buvais qu’aux occasions particulières et là s’en était une en quelque sorte, et puis ça faisait partie de mon boulot !

« T’inquiète pas, je ne tiens pas spécialement l’alcool non plus alors … » Répondis-je.

Je me mis alors à imaginer ce qui pourrait se passer si nous buvions un peu trop tous les deux, mais je m’arrêtais rapidement en refusant de me faire trop de film ! On parla ensuite de son boulot, et il me demanda si j’aurais été surprise ou non de le savoir dessinateur. Il enchaina rapidement sur un sujet qui me mit encore plus mal à l’aise. Je ne savais pas trop quoi répondre, en règle général j’adore lorsqu’un bel homme me drague, mais ce qui me gênait était de savoir qu’il n’était pas libre, peut-être était-il libertin, ce n’était pas mon cas et je ne pouvais pas me laisser séduire par un homme déjà en couple ! Je tentais de me reprendre lorsqu’il me proposa 19 heures pour le diner qu’il m’avait promis.

« 19 heures me semble bien, j’apporterais ma panoplie de critique gastronomique ! » Lançais-je avant de reboire une gorgée de mon cocktail, tellement de chose me passait en tête, je devais me calmer un peu mais l’optique de ce diner en tête à tête me donnait encore plus le tournis.

.
.
.

Contenu sponsorisé

.
.
.

MessageSujet: Re: Salut voisin ! [feat. Liam]   Aujourd'hui à 7:42

Salut voisin ! [feat. Liam]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut