| Zoélyne avec sa belle couronne en diamant pour vous servir | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
 | Sujet: Zoélyne avec sa belle couronne en diamant pour vous servir Mer 12 Juin - 18:21 | |
| |
|
 | |
Invité
Invité
 | Sujet: Re: Zoélyne avec sa belle couronne en diamant pour vous servir Mer 12 Juin - 18:21 | |
| |
|
 | |
Invité
Invité
 | Sujet: Re: Zoélyne avec sa belle couronne en diamant pour vous servir Mer 12 Juin - 18:22 | |
|  a vous |
|
 | |
Invité
Invité
 | Sujet: Re: Zoélyne avec sa belle couronne en diamant pour vous servir Mer 12 Juin - 18:37 | |
| Moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii *mode touriste* |
|
 | |
Ariel Eileen M. Stauner
Administratrice Arrivé le : 23/04/2013 Baignades : 747 Célébrité : Nina Dobrev DC/TC : Dites non à la schyzophrénie Crédits : Bazzart & Kaiji Nationalité : Américaine Âge : 21 ans N° de Chambre : Chez moi 
 | Sujet: Re: Zoélyne avec sa belle couronne en diamant pour vous servir Mer 12 Juin - 18:45 | |
| Nous !! (moi et Hazel) Etre ta femme, porter ton enfant. Trop souvent, ce qu’on désire le plus au monde, est justement ce que l’on ne peut pas avoir. Le désir parfois, peut vous briser le cœur, vous anéantir. Le désir peut faire de votre vie en enfer. C’est dur de vouloir quelque chose qu’on ne peut pas avoir. Mais ceux qui souffrent le plus, sont ceux qui ne savent pas ce qu’ils veulent. 
|
|
 | |
Invité
Invité
 | Sujet: Re: Zoélyne avec sa belle couronne en diamant pour vous servir Ven 14 Juin - 11:30 | |
| Oh oui pour vous!!!
Caleb, quelque chose de positif amusant? Ariel: pourquoi pas amie proche étant donné que je suis championne de surf Hazel: un truc positif aussi!!! |
|
 | |
Invité
Invité
 | Sujet: Re: Zoélyne avec sa belle couronne en diamant pour vous servir Ven 14 Juin - 11:37 | |
| Ah oui, Ariel va souvent faire du surf Zoé aime les enfants ? Si oui elle aurait pu être admiratif de Lilou ( la fille d'Hazel) et de là elles pourraient faire connaissances ? |
|
 | |
Invité
Invité
 | Sujet: Re: Zoélyne avec sa belle couronne en diamant pour vous servir Ven 14 Juin - 11:40 | |
| Lilou a quel âge, car Zoé est capricieuse chiante pourrie gâté et tout! Elle serait plus une enfant ahah |
|
 | |
Invité
Invité
 | Sujet: Re: Zoélyne avec sa belle couronne en diamant pour vous servir Ven 14 Juin - 11:42 | |
| Elle a deux ans ^^ je ne veux pas que ma fille devienne comme ça mdr |
|
 | |
Invité
Invité
 | Sujet: Re: Zoélyne avec sa belle couronne en diamant pour vous servir Ven 14 Juin - 11:45 | |
| Ouais donc ca risque de point le faire, sinon autrement =) |
|
 | |
Invité
Invité
 | Sujet: Re: Zoélyne avec sa belle couronne en diamant pour vous servir Ven 14 Juin - 11:50 | |
| |
|
 | |
Invité
Invité
 | Sujet: Re: Zoélyne avec sa belle couronne en diamant pour vous servir Ven 14 Juin - 21:06 | |
| bah oui attend un truc drole quand meme, t'es pas folle et moi fou pour des prunes lol t'as une idée ou on voit ensemble ? |
|
 | |
Invité
Invité
 | Sujet: Re: Zoélyne avec sa belle couronne en diamant pour vous servir Mar 18 Juin - 9:28 | |
| Moiiiiiiiii je veuxxxxxxxxxxxxx |
|
 | |
Invité
Invité
 | Sujet: Re: Zoélyne avec sa belle couronne en diamant pour vous servir Mar 18 Juin - 12:01 | |
| Caleb j'adore ton expression, donc oui hum qu'est ce qu'on pourrait trouver, ta une meilleure amie?
Mélina of cours tu veux quoi?
Hazel et bien pour le coup bof on aurait pu s croiser sur la plage, j'aurai adoré ton maillot de bain et pis voila? |
|
 | |
Invité
Invité
 | Sujet: Re: Zoélyne avec sa belle couronne en diamant pour vous servir Mer 19 Juin - 10:37 | |
| Parle moi un peu de toi pour qu'on trouve une super idée =) |
|
 | |
Invité
Invité
 | Sujet: Re: Zoélyne avec sa belle couronne en diamant pour vous servir Mer 19 Juin - 11:35 | |
| Je n'ai pas ma langue dans ma poche, je suis un peu pourrie gâté j'ai toujours ce que je veux, je suis championne de surf |
|
 | |
Invité
Invité
 | Sujet: Re: Zoélyne avec sa belle couronne en diamant pour vous servir Mer 19 Juin - 11:53 | |
| Nos parents auraient put se connaitre puisqu'on vient tout les deux d'une famille riche. Donc pourquoi pas amie d'enfance, mais Mélina n'était pas comme toi "grande gueule" lol. Après à voir si on se détestait ou si on s'aimait bien et comment se passe nos retrouvailles =) |
|
 | |
Invité
Invité
 | Sujet: Re: Zoélyne avec sa belle couronne en diamant pour vous servir Mer 19 Juin - 14:05 | |
| Tu m'oublis pas?! moi je t'oublis pas! |
|
 | |
Invité
Invité
 | Sujet: Re: Zoélyne avec sa belle couronne en diamant pour vous servir Jeu 20 Juin - 6:20 | |
| |
|
 | |
Lullaby D. Romanova
Arrivé le : 24/05/2013 Baignades : 222 Célébrité : Kelly Brook Crédits : Nora Nationalité : Princesse Russe Âge : 25 ans N° de Chambre : 62X
 | Sujet: Re: Zoélyne avec sa belle couronne en diamant pour vous servir Ven 12 Juil - 22:00 | |
| Shayyyyyyyyyyyy ! Un lien ? *-* |
|
 | |
Invité
Invité
 | Sujet: Re: Zoélyne avec sa belle couronne en diamant pour vous servir Mer 24 Juil - 12:52 | |
| Moi ?  |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Zoélyne avec sa belle couronne en diamant pour vous servir  | |
| |
|
 | |
| Zoélyne avec sa belle couronne en diamant pour vous servir | |
|