AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
On prépare la nouvelle Saison, un peu de patience !
Le flood est ouvert pour tous les inscrits !!
Et quelques jeux vous attendent,
n'hésitez pas à en rajouter !!!!

Partagez | .

Zoélyne avec sa belle couronne en diamant pour vous servir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Zoélyne avec sa belle couronne en diamant pour vous servir    Mer 12 Juin - 18:21

copain

Revenir en haut Aller en bas
.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: Zoélyne avec sa belle couronne en diamant pour vous servir    Mer 12 Juin - 18:21

pq

.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: Zoélyne avec sa belle couronne en diamant pour vous servir    Mer 12 Juin - 18:22

copain

a vous

.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: Zoélyne avec sa belle couronne en diamant pour vous servir    Mer 12 Juin - 18:37

Moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii *mode touriste*

.
.
.

Ariel Eileen M. Stauner

Administratrice

Arrivé le : 23/04/2013
Baignades : 747
Célébrité : Nina Dobrev
DC/TC : Dites non à la schyzophrénie
Crédits : Bazzart & Kaiji
Nationalité : Américaine
N° de Chambre : Chez moi

.
.
.

MessageSujet: Re: Zoélyne avec sa belle couronne en diamant pour vous servir    Mer 12 Juin - 18:45

Nous !! (moi et Hazel)

.
.
.

Etre ta femme, porter ton enfant.
Trop souvent, ce qu’on désire le plus au monde, est justement ce que l’on ne peut pas avoir. Le désir parfois, peut vous briser le cœur, vous anéantir. Le désir peut faire de votre vie en enfer. C’est dur de vouloir quelque chose qu’on ne peut pas avoir. Mais ceux qui souffrent le plus, sont ceux qui ne savent pas ce qu’ils veulent.
.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: Zoélyne avec sa belle couronne en diamant pour vous servir    Ven 14 Juin - 11:30

Oh oui pour vous!!!

Caleb, quelque chose de positif amusant?
Ariel: pourquoi pas amie proche étant donné que je suis championne de surf
Hazel: un truc positif aussi!!!

.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: Zoélyne avec sa belle couronne en diamant pour vous servir    Ven 14 Juin - 11:37

Ah oui, Ariel va souvent faire du surf
Zoé aime les enfants ? Si oui elle aurait pu être admiratif de Lilou ( la fille d'Hazel) et de là elles pourraient faire connaissances ?

.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: Zoélyne avec sa belle couronne en diamant pour vous servir    Ven 14 Juin - 11:40

Lilou a quel âge, car Zoé est capricieuse chiante pourrie gâté et tout! Elle serait plus une enfant ahah

.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: Zoélyne avec sa belle couronne en diamant pour vous servir    Ven 14 Juin - 11:42

Elle a deux ans ^^ je ne veux pas que ma fille devienne comme ça mdr

.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: Zoélyne avec sa belle couronne en diamant pour vous servir    Ven 14 Juin - 11:45

Ouais donc ca risque de point le faire, sinon autrement =)

.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: Zoélyne avec sa belle couronne en diamant pour vous servir    Ven 14 Juin - 11:50

tu as une idée ?

.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: Zoélyne avec sa belle couronne en diamant pour vous servir    Ven 14 Juin - 21:06

bah oui attend un truc drole quand meme, t'es pas folle et moi fou pour des prunes lol t'as une idée ou on voit ensemble ?

.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: Zoélyne avec sa belle couronne en diamant pour vous servir    Mar 18 Juin - 9:28

Moiiiiiiiii je veuxxxxxxxxxxxxx

.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: Zoélyne avec sa belle couronne en diamant pour vous servir    Mar 18 Juin - 12:01

Caleb j'adore ton expression, donc oui hum qu'est ce qu'on pourrait trouver, ta une meilleure amie?

Mélina of cours tu veux quoi?

Hazel et bien pour le coup bof on aurait pu s croiser sur la plage, j'aurai adoré ton maillot de bain et pis voila?

.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: Zoélyne avec sa belle couronne en diamant pour vous servir    Mer 19 Juin - 10:37

Parle moi un peu de toi pour qu'on trouve une super idée =)

.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: Zoélyne avec sa belle couronne en diamant pour vous servir    Mer 19 Juin - 11:35

Je n'ai pas ma langue dans ma poche, je suis un peu pourrie gâté j'ai toujours ce que je veux, je suis championne de surf

.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: Zoélyne avec sa belle couronne en diamant pour vous servir    Mer 19 Juin - 11:53

Nos parents auraient put se connaitre puisqu'on vient tout les deux d'une famille riche. Donc pourquoi pas amie d'enfance, mais Mélina n'était pas comme toi "grande gueule" lol. Après à voir si on se détestait ou si on s'aimait bien et comment se passe nos retrouvailles =)

.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: Zoélyne avec sa belle couronne en diamant pour vous servir    Mer 19 Juin - 14:05

Tu m'oublis pas?! moi je t'oublis pas!

.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: Zoélyne avec sa belle couronne en diamant pour vous servir    Jeu 20 Juin - 6:20

Oh non ca risque pas!

.
.
.

Lullaby D. Romanova

Arrivé le : 24/05/2013
Baignades : 222
Célébrité : Kelly Brook
Crédits : Nora
Nationalité : Princesse Russe
N° de Chambre : 62X

.
.
.

MessageSujet: Re: Zoélyne avec sa belle couronne en diamant pour vous servir    Ven 12 Juil - 22:00

Shayyyyyyyyyyyy ! Un lien ? *-*

.
.
.

.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: Zoélyne avec sa belle couronne en diamant pour vous servir    Mer 24 Juil - 12:52

Moi ? papillon

.
.
.

Contenu sponsorisé

.
.
.

MessageSujet: Re: Zoélyne avec sa belle couronne en diamant pour vous servir    Aujourd'hui à 13:35

Zoélyne avec sa belle couronne en diamant pour vous servir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1