AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
On prépare la nouvelle Saison, un peu de patience !
Le flood est ouvert pour tous les inscrits !!
Et quelques jeux vous attendent,
n'hésitez pas à en rajouter !!!!

Partagez | .

(M) Chace Crawford ♡ Je savais qu'on allait se retrouver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: (M) Chace Crawford ♡ Je savais qu'on allait se retrouver   Mer 12 Juin - 18:16

James Jones
.
.
.
NOM Jones PRÉNOM(S) JamesÂGE ET NATIONALITÉ au choixSITUATION ET ORIENTATION AMOUREUSE au choix GROUPE au choix CÉLÉBRITÉ(S) SOUHAITÉE(S) Chace Crawford.

.
.
.

*L'histoire reste assez libre pour que vous puissiez imprégner le scénario complètement. Mais voici juste quelque détails.
*Toute son enfance reste assez libre. Mais je le vois bien venir d'un milieu normal , mais pas riche.
*Ensuite son adolescence se fait à Chicago (il peut être nouveau ou y vivre depuis longtemps.)
*Au lycée il rencontre Mélina qui est une fille qui attire l'oeil de tout le monde. Et donc Jason hésite avant d'aller la voir. Puis au bout de quelques temps, ils finissent par se mettre ensemble
*Ils forment un beau couple et tout ce passe bien pendant un an. Jusqu'à ce que les parents de Mélina mettent le nez dans cette histoire qu'ils n'aiment pas du tout. Ils viennent donc voir Jason pour lui dire de laisser Mélina tranquille. Et donc ils lui racontent des histoires sur Mélina et pareil inversement. Et donc une situation vraiment gênante entre eux arrive. Chacun a entendu des mensonges sur l'autre et c'est pour ça qu'ils se séparent. Mais cela leur fait tellement de mal de se séparer.
*Donc après cette séparation il ne veut plus voir Mélina, il est tellement en colère contre elle et surtout blessé.
*Ensuite tout le reste est libre. Il aurait peut être put voir Mélina avec son fiancé qui est tout le contraire de Mélina et pourquoi pas être jaloux.

*Le reste est libre, comment il est arrivé ici.

.
.
.

prénom p² nom

Mélina et James étaient fais pour être ensemble. Ils s'entendaient tellement bien, un vrai couple qui aurait pu durer dans le temps. Mais voilà à cause des parents de Mélina ils se sont séparés. Depuis ce jour Mélina n'a plus revu James, elle pense qu'il lui a fait du mal , mais en fait tout ça n'est qu'un mensonge fait par les parents de Mélina. Depuis ce jour Mélina n'a aimé aucun autre homme. Elle se sentait tellement bien avec lui et elle pense à lui tous les jours. Mais elle a peur de l'amour maintenant , qu'on la blesse encore une fois. Surtout maintenant qu'elle est fiancée de force. Donc entre eux c'est compliqué et Mélina ne s'attend pas du tout à retomber sur James ici.
prénom p² nom
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

.
.
.

Revenir en haut Aller en bas
.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: (M) Chace Crawford ♡ Je savais qu'on allait se retrouver   Mer 12 Juin - 18:26

Infos en Plus

.
.
.
PSEUDO Le pseudo est tout à fait négociable

AVATAR L'avatar et tout à fit négociable. Mais venez me le dire pour qu'on choisissent ensemble.

HISTOIREL'histoire reste assez libre quand même. J'ai juste mis quelques détails à respecter car ça va avec mon histoire. Sinon tout le reste est libre.

LIEN Le lien est négociable, vous pouvez rajouter ce que vous voulez, mais j'aimerais un lien dans ce genre là, assez compliqué. Et je vois bien un lien love ensuite.Si vous avez des idées, on peut voir ça ensemble en mp, j'adore les liens loufoque.

ACTIVITÉ DEMANDÉE Je comprend qu'on ai tous une vie IRL, mais j'aimerais au moins une réponse par semaine.

AUTRE Je ne suis pas quelqu'un de méchant. Donc si tu as la moindre question tu peux venir me voir. Et surtout, si tu prend mon scénario je te contruis une villa. Je serais trop heureuse.  love  jongleur  yey  feu de camp  yey

.
.
.

Revenir en haut Aller en bas

(M) Chace Crawford ♡ Je savais qu'on allait se retrouver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1