AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
On prépare la nouvelle Saison, un peu de patience !
Le flood est ouvert pour tous les inscrits !!
Et quelques jeux vous attendent,
n'hésitez pas à en rajouter !!!!

Partagez | .

Lien de la belle Mélina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Lien de la belle Mélina   Mer 12 Juin - 18:12

Melina Anderson

nom, prénom : Melina Anderson ◭ âge : 25 ans. ◭ origines : américaine. ◭ statut : compliqué ◭ études/ métier : .... ◭ caratère : forte/réservé/retient toute sa tristesse/sociable/protectrice ◭ groupe: locaux. ◭ crédit : fiche créée par sweet peach.  

Viens une famille riche◭ a une petite soeur◭ adore plaire◭ Mais ne couche pas avec tout le monde◭ James est son premier amour◭ Se sent tellement bien avec lui ◭ Mais ces parents n'aiment pas cette relation◭ Ils racontent des mensonges◭ Finissent par se séparer ◭ A un manque de confiance envers les hommes◭Ces parents lui organise une rencontre avec un homme◭ Cet homme va devenir son mari, enfin le doit ◭ C'est un mariage arrangé ◭S'enfuie en apprenant ça

Revenir en haut Aller en bas
.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: Lien de la belle Mélina   Mer 12 Juin - 18:12

prénom et nom

description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici.

Prénom Prénom² Nom

description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici

Prénom Prénom² Nom

description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici.

Prénom Prénom² Nom

description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici

.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: Lien de la belle Mélina   Mer 12 Juin - 18:13

prénom et nom

Prénom Prénom² Nom

Prénom Prénom² Nom

Prénom Prénom² Nom

.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: Lien de la belle Mélina   Mer 12 Juin - 18:38

Moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii *mode touriste*

.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: Lien de la belle Mélina   Mer 12 Juin - 18:41

Ohhh oui mon chou d'amourrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Hum alors rappel moi les détails sur le fait que tu sois amnésique , j'ai peut être une idée

.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: Lien de la belle Mélina   Mer 12 Juin - 18:44

Bah je suis devenue amnésique lors d'une chute d'escalier parce que lullaby et moi faisions les foufou lol c'est quoi ton idée ?

.
.
.

Ariel Eileen M. Stauner

Administratrice

Arrivé le : 23/04/2013
Baignades : 747
Célébrité : Nina Dobrev
DC/TC : Dites non à la schyzophrénie
Crédits : Bazzart & Kaiji
Nationalité : Américaine
N° de Chambre : Chez moi

.
.
.

MessageSujet: Re: Lien de la belle Mélina   Mer 12 Juin - 18:45

Nous !! ( moi et hazel)

.
.
.

Etre ta femme, porter ton enfant.
Trop souvent, ce qu’on désire le plus au monde, est justement ce que l’on ne peut pas avoir. Le désir parfois, peut vous briser le cœur, vous anéantir. Le désir peut faire de votre vie en enfer. C’est dur de vouloir quelque chose qu’on ne peut pas avoir. Mais ceux qui souffrent le plus, sont ceux qui ne savent pas ce qu’ils veulent.
.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: Lien de la belle Mélina   Mer 12 Juin - 18:48

Moi je veux!!! ** 

J'aurais peut-être une idée en plus! ^^ 
Un soir, Noah et Mélina auraient pu se rencontrer sur la plage, complètement par hasard, et auraient pu se parler juste par curiosité. Et puis imaginons, Noah, un peu saoul, aurait pu déballer tous ses problèmes à Mélina (qu'il a été adopté par des parents junkies, qu'il s'est enfui, qu'il a vécu à Londres pendant quelques temps, qu'il avait retrouvé une situation calme, des études, jusqu'à ce que sa petite amie (Hazel) lui annonce qu'elle était enceinte de lui et il s'est enfui ici). Et de fil en aiguille, ils se sont revus, ont réellement sympathisé et Noah verrait Mélina comme sa meilleure amie et réciproquement? Ils se seraient raconté toute leur vie et se feraient complètement confiance?

C'est une idée comme ça mais tous les deux avec leurs problèmes pourraient bien s'entendre je trouve ^^.

.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: Lien de la belle Mélina   Mer 12 Juin - 18:55

Caleb: Et tu habitais où et c'était où?
J'avais comme idée que tu aurais put être un ami enfance , ou encore un ami de Jason mon ex ou de mon fiancée avec qui ça se passe mal.
Donc pour les trois ça serait un lien compliqué.

Ariel chérie: Avec plaisir ma belle. Alors pour les deux redis en moi un peu plus, j'ai aussi ma petite idée en tête^^

Noah: J'aime beaucoup ton idée oui. Tout les deux pourraient aller assez mal pendant cette soirée et donc ils déballent leur vie comme alors qu'ils ne se connaissent pas. Et donc le lendemain, Mélina pourrait se retrouver dans la chambre de Noah mais sans qu'il se soit passé quoi ce soit. Et depuis ils seraient assez proche. Et Mélina pourrait protéger Noah comme un petit frère même

.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: Lien de la belle Mélina   Mer 12 Juin - 18:57

Owi parfait! Ca me va! 

Je t'ajoute rapidement alors! I love you

.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: Lien de la belle Mélina   Mer 12 Juin - 18:59

Super moi aussi
On se fait un rp?

.
.
.

Ariel Eileen M. Stauner

Administratrice

.
.
.

MessageSujet: Re: Lien de la belle Mélina   Mer 12 Juin - 19:04

j'ai toujours l'impression que les caisses adjacentes a la mienne avance plus vite ∞ je suis souvent mélancolique ∞ j'adore aider les gens ∞ a Noël on m'appelle l'épouvante, parce que je suis un tyran avec tout le monde ∞ j'ai des principes et j'y tiens ∞ je pratique la danse depuis l'âge de cinq ans ∞ d'ailleurs à l'âge là j'étais persuadée que la lune me suivait en vacances ∞ rêveuse et tête en l'air je chantais à voix basse en classe ∞ je suis très sportive, mais très gourmande ∞ j'adore le naturel, mais je ne sors jamais sans maquillage ∞ je suis une grande romantique ∞ je crois au prince charmant ∞ pour moi chaque personne à son double quelque part dans le monde ∞ j'aimerais adopter ∞ j'ai un chien, un chat, un lapin et j'aimerais avoir un écureuil∞ les gens pensent que je suis une folle qui aime plus les animaux que ces amis ∞ je sors peu ∞ je n'ai plus confiance en l'être humain ∞ j'adore mon métier ∞ j'aimerais visiter le monde ∞ j'ai étais détruite par une histoire d'amour ∞ j'ai une petite soeur que j'aime comme ma propre fille ∞ je suis sur le point de l'adopter ∞ ma mère est une femme sans coeur et alcoolique ∞ mon père est ... personne ne le sait, surement avec sa femme ∞ je suis un enfant illégitime ∞ ma mère est une véritable traîné ∞On dit que je suis quelqu'un de gentil, de généreux et de sensible ∞ mais aussi quelqu'un de susceptible, de rancunier et de têtue ∞

Voilà pour Ariel c'est déjà fait xD

Et pour Hanzel

Elle est née à Londres, elle y a vécus toute sa vie, elle a une fille dont le père est Noah. Il s'est sauvé en lui laissant la fille, elle a un meilleur ami dont elle est très proche, elle écrit des livres pour enfant et elle est Balie pour écrire un deuxième livre et pour passer de bonne première vacances avec sa fille ^^

.
.
.

Trop souvent, ce qu’on désire le plus au monde, est justement ce que l’on ne peut pas avoir. Le désir parfois, peut vous briser le cœur, vous anéantir. Le désir peut faire de votre vie en enfer. C’est dur de vouloir quelque chose qu’on ne peut pas avoir. Mais ceux qui souffrent le plus, sont ceux qui ne savent pas ce qu’ils veulent.
.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: Lien de la belle Mélina   Mer 12 Juin - 19:09

c'était où et bien en russie et j'y habitais avec lullaby vu qu'elle est originaire de russie lol

.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: Lien de la belle Mélina   Mer 12 Juin - 19:24

***Han pour Ariel j'ai un super lien, enfin si ça te plait hein

*Tu ne connais pas ton père, ça aurait put être le mien, il aurait eu une aventure avec ma mère mais comme il est déjà marié, il aurait demandé à ta mère de ne rien dire. Et donc en arrivant ici on aurait put sympathiser beaucoup. Mais je pourrais être au courant pour les aventures de mon père, j'aurais un ami à moi qui ferait des recherches et je me retrouverais en face de toi. Et donc savoir que tu es ma demi-soeur, je serais choqué et je ne serais quoi te dire.

Pour Hanzel

*Je vois bien un lien négatif puisque Noah et Mélina sont assez proche maintenant et donc Hanzel n'aimerait pas du tout Mélina et elle pourrait créer des ennuis à Mélina pour se venger.

***Caleb: Alors je pourrais te proposer amie enfance ou encore pendant qu'on est ado. Genre un soir alors qu'elle est en voyage en Russie avec son père pour des affaires, elle aurait put un peu trop boire et elle et Caleb aurait put coucher ensemble. Et le lendemain Mélina se sauve et depuis elle est retourné chez elle. Donc quand il se retrouve ça pourrait être tendu. Après à voir si Caleb se souvient de moi ou pas.

.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: Lien de la belle Mélina   Mer 12 Juin - 19:44

cela aurait plus collé si elle aurait fait son voyage à Bali parce que la Russi date d'y a 3 a 5 ans donc ça marche pas trop lol

.
.
.

Ariel Eileen M. Stauner

Administratrice

.
.
.

MessageSujet: Re: Lien de la belle Mélina   Mer 12 Juin - 19:50

Mélina Anderson a écrit:
***Han pour Ariel j'ai un super lien, enfin si ça te plait hein

*Tu ne connais pas ton père, ça aurait put être le mien, il aurait eu une aventure avec ma mère mais comme il est déjà marié, il aurait demandé à ta mère de ne rien dire. Et donc en arrivant ici on aurait put sympathiser beaucoup. Mais je pourrais être au courant pour les aventures de mon père, j'aurais un ami à moi qui ferait des recherches et je me retrouverais en face de toi. Et donc savoir que tu es ma demi-soeur, je serais choqué et je ne serais quoi te dire.

Pour Hanzel

*Je vois bien un lien négatif puisque Noah et Mélina sont assez proche maintenant et donc Hanzel n'aimerait pas du tout Mélina et elle pourrait créer des ennuis à Mélina pour se venger.

Ok pour Hazel, mais Ariel a déjà un père qui est celui de Caleb & Sasha

.
.
.

.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: Lien de la belle Mélina   Mer 12 Juin - 20:03

Ah bah ça peut marcher à Bali tu sais =)

.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: Lien de la belle Mélina   Mer 12 Juin - 20:35

bah si ça marche pour bali je suis partant lol

.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: Lien de la belle Mélina   Mer 12 Juin - 20:45

Ah super alors
Et il se souviendra d'elle?

.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: Lien de la belle Mélina   Mer 12 Juin - 20:54

Oui quand meme il a déjà oublié neela pas mélina quand meme

.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: Lien de la belle Mélina   Mer 12 Juin - 20:56

A sa me rassure alors.
Sa risque d'être surprenant leur retrouvailles, surtout que Caleb pourrait lui en vouloir un peu d'être partis
On ce fait un sujet quand tu veux

.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: Lien de la belle Mélina   Mer 12 Juin - 21:30

ouki =)

.
.
.

Lullaby D. Romanova

Arrivé le : 24/05/2013
Baignades : 222
Célébrité : Kelly Brook
Crédits : Nora
Nationalité : Princesse Russe
N° de Chambre : 62X

.
.
.

MessageSujet: Re: Lien de la belle Mélina   Ven 12 Juil - 21:56

J'adore ton histoire, j'ai un perso similaire. Tu aurai quelque chose de libre ?

.
.
.

.
.
.

Contenu sponsorisé

.
.
.

MessageSujet: Re: Lien de la belle Mélina   Aujourd'hui à 7:45