AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
On prépare la nouvelle Saison, un peu de patience !
Le flood est ouvert pour tous les inscrits !!
Et quelques jeux vous attendent,
n'hésitez pas à en rajouter !!!!

Partagez | .

Arrivée à Bali || Ariel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Arrivée à Bali || Ariel   Mer 12 Juin - 17:09

Décollage / Attérissage
Je viens d'attérir, en descendant de l'avion, j'ai réussi a prendre un taxi et lui ai demander de m'emmener dans l’hôtel que mon meilleur ami, m'a si bien conseiller avant que je ne décolle de New York. Normalement il à du me faire la réservation, j'espère que c'est effectivement le cas sinon je risque de commettre un meurtre ! Bref, une fois le taxi repartis et ma belle valise en main, je commence à entrer dans le hall de ce magnifique hôtel, je dois bien avouer que je ne m'attendais pas du tout à un hôtel de ce standing. Tout ça pour dire, que je risque d'être assez rapidement perdus, mais bon ça c'est pas mon genre, moi je suis plutôt le genre de fille qui demande de l'aide quand elle en a besoin. D'ailleurs après avoir regarder un peu partout j’aperçois une jolie demoiselle, j'ime bien sa tête, du coup je me décide à me diriger vers elle. Une petite tape délicate sur l'épaule, mon plus charmant sourire sur le visage. Bonjour, excusez-moi de vous déranger, mais ne connaissant pas l'endroit j'aurais besoin d'un petit renseignement, si vous avez le temps j'irais même jusqu'à toute une liste... Oui je sais je suis légèrement sans gêne on me le dit souvent, mais c'est aussi de cet façon que j'ai fait la rencontre de la plupart de mes amis, si je suis honnête, je juge souvent les gens à leur réaction quand je les accostes de cette façon. Je vois qu'elle commence à me sourire, ça devrait bien se passer, je m'en doutais, elle à un visage qui vous donnent envie d'aller lui parler et puis j'ai pas trop le choix, Caleb n'a pas pu se libérer, je dois bien me débrouiller autrement pour m'y retrouver sur cette île.
(c) sweet.lips

Revenir en haut Aller en bas
.
.
.

Ariel Eileen M. Stauner

Administratrice

Arrivé le : 23/04/2013
Baignades : 747
Célébrité : Nina Dobrev
DC/TC : Dites non à la schyzophrénie
Crédits : Bazzart & Kaiji
Nationalité : Américaine
N° de Chambre : Chez moi

.
.
.

MessageSujet: Re: Arrivée à Bali || Ariel   Mer 12 Juin - 17:18

Eileen & Ariel

C'était une journée ordinaire et je m'étais retrouvé je ne sais plus trop pourquoi à l'hôtel. Depuis que je venais de voir Lukas sur la plage je me sens un peu perdus, j'avance comme-ci j'avais aperçu un fantôms. De plus il a une fille à chaque fois que j'y pense je sens mon coeur se briser en mille morceau. Je me suis retrouvé à l'hôtel comme à mon habitude durant mes moments de panique et d'angoisses, c'est ici-même que j'allais lorsque ma mère rentrait un peu trop éméchait des bars quand elle n'était pas accompagnée. J'étais dans mes rêveries quand soudains quelqu'un me touche l'épaule, je me retourne et aperçois une jolie blonde me faire un large sourire. Elle me demande de l'accompagner à un endroit puisqu'elle vient d'arriver et qu'elle ne sait pas où allez. Je lui rends son sourire dégage mon visage et lui répond. « Avec plaisir ! Tu vas me sauver d'un après-midi forte ennuyeuse. » A penser à un ex petit ami qui a une fille. « Tu m’autorises à dire tu ? Au pire le mal est déjà fait. » Je lui tends la main « Moi c'est Ariel Eileen Paterson, mais appel-moi Ariel. » Ma mère voulut tout compliqué en me donnant deux prénoms, de plus personne ne m'appelle Eileen. « Tu viens de loin ? « Elle me regarde un peu bizarrement. « Désolé, mais tu as le teint un peu blanc pour une femme vivant à Balie de plus si tu venais de Balie tu n'aurais pas besoin de moi, donc je pense que j'ai fais le bon calcul. Je parle peut-être un peu trop, désolé ».

CODE BY APACHE.

.
.
.

Etre ta femme, porter ton enfant.
Trop souvent, ce qu’on désire le plus au monde, est justement ce que l’on ne peut pas avoir. Le désir parfois, peut vous briser le cœur, vous anéantir. Le désir peut faire de votre vie en enfer. C’est dur de vouloir quelque chose qu’on ne peut pas avoir. Mais ceux qui souffrent le plus, sont ceux qui ne savent pas ce qu’ils veulent.
.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: Arrivée à Bali || Ariel   Mer 12 Juin - 17:52

Décollage / Attérissage
Comme je l'avais imaginer, la jeune femme en face de moi, me répondit avec un franc sourire et une gentillesse assez désarmante en faite. Peut-être que les choses allaient vraiment être différente ici, je n'ai jamais eu de mal à me faire des amis, mais je sens que cette île me promets bien des surprises quand au rencontre que je pourrais y faire... Super, j'avais peur de déranger et bien sur que tu peux me tutoyer, bien au contraire ! Bien sur c'était totalement faux, je n'ai jamais eu le concept de déranger les gens, pas que je sois un monstre bien au contraire, j'estime juste que c'est quand au va au contact des personnes qui nous paraissent agréables, que l'on fait les plus belles rencontres ... Ariel, enchanter de te rencontrer alors et moi du coup je vais me contenter de ton second prénom, je m'appelle Eileen, il faut croire que le destin fais bien les choses. Je ne pu m'empêcher de rire quelques secondes, je pense que cela aurait pu être difficilement plus comique que la première personne que je rencontre ici, à Bali soit celle qui porte le même prénom que moi ! Effectivement, je viens de New york, ça doit être pour ça le teint blafard, ne t'en fais pas j'aime les gens qui ont toujours quelques choses à dire... D'ailleurs à ce propos, tu as toujours vécue ici? Simple question qui pourrait m'aider dans mon arrivée ici, si elle à toujours vécue sur cette île, elle va pouvoir me faire découvrir les moindres recoin de cette endroit et je sens que je vais adorer le faire avec elle.
(c) sweet.lips

.
.
.

Ariel Eileen M. Stauner

Administratrice

.
.
.

MessageSujet: Re: Arrivée à Bali || Ariel   Mer 12 Juin - 18:10

Eileen & Ariel

La réponse de la jolie blonde ne fut qu'encourageante, elle me met tout de suite à l'aise et me permet de le tutoyer. Il est vrai que c'est quand même plus simple de parler avec le prénom « tu » que « vous », mais certaines personnes n'accepte pas et surtout pas ceux qui séjour à l'hôtel. Je ne dirais pas que les touristes sont du genre prétentieux, mais quand même un peu. Il faut bien avouer que Balie est une destination touristique de rêve et dont les personnes utilisent beaucoup d'argent pour pouvoir y séjourner. « C'est les vacances pourquoi se prendre la tête, il fait beau, le soleil rayonne, les oiseaux chantent et pleins de garçon mignons sont à notre disposition. » Je sourie, je souhaite être la plus avenante possible, peut-être que quelqu'un va m'embaucher pour devenir guide de Balie. Je serai très doué, je connais tous les recoins de cette merveilleuse île, il faut dire qu'en vingt et un an j'en ai visité des coins. « Tu as un beau prénom tu sais ? » Je fis un petit rire discret qui est loin d'être mon habitude.« Plus sérieusement enchanté et bienvenue sur ma magnifique île. Ou tu peux rencontrer des personnes de chaque cultures différentes de chaque situation financière différentes, c'est mon petit paradis. » Je ne sais pas si ça ce voyais dans mes yeux, mais j'ai beaucoup d'amour pour cette île. C'est mon chez moi et jamais je ne souhaiterai quitter cette île. « Un peu de soleil de Balie et tu seras toute bronzé, on bronze assez vite ici, ne t'en fais pas. Le soleil rayonne tous les jours et il fait bon et chaud. New-York ? La grosse pomme ? C'est comment ? Si tu aimes les gens qui causent beaucoup tu vas être servie. Je suis née ici, donc oui. Je suis à Balie depuis ma plus tendre enfance et je ne souhaite pas laisser ma place. »
CODE BY APACHE.

.
.
.

Trop souvent, ce qu’on désire le plus au monde, est justement ce que l’on ne peut pas avoir. Le désir parfois, peut vous briser le cœur, vous anéantir. Le désir peut faire de votre vie en enfer. C’est dur de vouloir quelque chose qu’on ne peut pas avoir. Mais ceux qui souffrent le plus, sont ceux qui ne savent pas ce qu’ils veulent.
.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: Arrivée à Bali || Ariel   Mer 12 Juin - 18:44

Décollage / Attérissage
Je ne pu m'empêcher de sourire à la remarquer de la belle Ariel, décidemment, je devais avoir l'air d'une véritable idiote à sourire bêtement depuis que je m'étais décider à l'aborder. Par chance j'étais tomber sur une vrai piplette et je n'allais pas m'en plaindre, moi qui adore discuter entre filles de tout et n'importe quoi, ça fait tellement de bien, de ne pas devoir sortir que des choses intelligentes sans arrêts pour avoiru ne foutus augmentation, bref je sors rapidement de mes pensée agressif et reporte mon attention sur la belle brune face à moi. Malgré que je ne sois pas tout à fait la pour les vacances je ne peux vraiment pas te contrdire, cette endroit est simplement incroyable. J'ecoute donc Ariel me dire qu'elle me souhaite la bienvenue sur son île et qu'il y a beaucoup de diversité dans cet endroit. Ca tombe bien, j'adore tout ce qui est différent, en même temps on se ferais bien ch*er si on étais tous pareil ! C'est agréable de la voir parler de cette endroit avec autant d'enthousiasme et d'affection, ça me soulage et me rassure sur le fait d'être partie rejoindre CAleb comme ça sur un coup de tête. C'est géniale que tu es toujours vécue ici, je crois que je viens de trouver ma guide officielle, si tu le veux bien évidemment? Je te préviens que les endroits qui m'intéresse le plus sont les plages, les bars et les boutiques... Puis je lui fait un clin d'oeil, je sens que cette journée va vraiment bien se passer.
(c) sweet.lips

.
.
.

Ariel Eileen M. Stauner

Administratrice

.
.
.

MessageSujet: Re: Arrivée à Bali || Ariel   Jeu 13 Juin - 7:32

Eileen & Ariel

Quel plaisir de rencontrer quelqu'un comme Eileen, elle à le sourire aux lèvres et elle ne me trouve pas bizarre malgré le fait que j'enchaîne les mots à la vitesse de la lumière. J'aime les gens sociables qui n'ont pas peur de faire de nouvelle rencontre et Eileen me semble comme ça. Je me trompe peut-être, mais j'ai le sentiment d'avoir en face de moi quelqu’un qui souhaite profiter de la vie. La jolie blonde me dit qu'elle n'était pas là pour les vacances, un peu surprise je lui demande. « Tu es là pourquoi ? Si ce n'est pas pour cela. Généralement les personnes qui viennent ici ce sont pour les vacances. Après, il faut bien une première à tout. » Je souris de plus à ma nouvelle connaissance quand elle me dit qu'elle trouvait l'île aussi magnifique. Personne ne pouvait ne pas aimer Balie. « Je suis d'accord avec toi, la différence c'est bien. Je n'aime pas faire comme tout le monde, alors quand je vois une personne différente du lot, j'aime bien. » Nous avions déjà deux choses en commun notre prénom et notre amour pour les choses différentes. Eileen me demande si je veux bien être sa guide et j'en suis ravie. Je suis ravie de pouvoir faire visiter mon île chéri. « Avec plaisir ! Je pense connaître tous les recoins de l'île. Mince ! Ce n'est pas les endroits que je fréquente tous les jours, ben dis donc. Les plages c'est mon dada, je suis une fana de l'océan. »
CODE BY APACHE.

.
.
.

.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: Arrivée à Bali || Ariel   Sam 15 Juin - 11:30

Décollage / Attérissage
Je ne peux m'empêcher de sourire à sa remarquer, pas étonnant que les gens ne viennent ici que pour les vacances en générale, moi aussi tout de suite c'est l'envie que j'ai, profiter du soleil de la plage et me prélasser comme une écrevisse. Mais, que se soit claire, je ne suis pas non plus à plaindre, je pense que beaucoup de personnes seraient plus qu'heureuse d'avoir la chance de pouvoir travailler dans un lieu paradisiaque comme celui-ci et qui plus est avec son meilleur ami comme employer, que rêver de mieux ? Je suis ici pour le travail, mon ami vient d'hériter de l'entreprise de son père et il souhaiterais que je l'aide  s'en occuper. Et franchement, je n'ai pas pu refuser de venir m'installer sur cette superbe île sans même l'avoir vue, alors maintenant que j'en ai un aperçu je ne suis pas prête de repartir ! C'est vrai que la différence chez les gens me plaisait bien, c'est sans doute ce qui m'avait attirer vers Ariel, son visage angélique et magnifique n'avait rien de commun  la plupart des gens que j'avais rencontrer dans ma vie.  Puis, elle m'avoue qu'elle serait ravie de me faire visiter l'île, d'ailleurs elle adore la plage, ça ca m'arrange, parce que je crois que j'ai vraiment besoin de faire une bonne cure de soleil l ça s'impose. Super, la plage pour commencer ça m'ira très bien, dis-moi tu travaille où ici et dans quoi, j'aimerais en savoir un peu plus sur ma nouvelle guide personnelle.
(c) sweet.lips

.
.
.

Ariel Eileen M. Stauner

Administratrice

.
.
.

MessageSujet: Re: Arrivée à Bali || Ariel   Mar 25 Juin - 16:05

Eileen & Ariel

Balie est pour moi une île magnifique, certaine personne disent que je ne suis pas objective, mais c'est ainsi. Je trouve si peu de défaut à mon île. Quand Eileen me parla d'un jeune homme qui avait hérédité de l'entreprise de son père, mes pensées se tournèrent vert Caleb. Un jeune homme que j'avais rencontré à la plage lors d'un de mes nombreux bains de minuit. Il faut dire que sur l'île tout le monde avait parlé de lui et que moi j’avais fais sa connaissance. « Tu vas travailler dans l'entreprise Evans ? » Elle me regarde d'un air surpris. « C'est une petite île et j'ai rencontré les deux héritiers à plage. » Ce n'était pas faux, je cachais de dire que j'ai rencontré Sasha lors d'une bousculade à la plage. Elle voulait en savoir un peu plus sur moi, ce qui n'était pas surprenant. Avant de passer une journée avec une parfaire inconnue. « Pour l'instant c'est un peu la misère. On trouve plus facilement du travail à Balie lors de la période estivale donc je pense que je vais vite en trouver un. Surement comme Barman sur la plage, je connais le patron ou à l'hôtel que je connais aussi le patron. » Je ris. « Allons à la plage !. »
CODE BY APACHE.

.
.
.

.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: Arrivée à Bali || Ariel   Mer 3 Juil - 8:08

Décollage / Attérissage
Quand elle compris de qui je parler, je vis son visage se modifier quelques peu, je ne sais pas ce que Caleb à encore pu faire, mais bon, elle n'a pas non plus l'air de détester " la famille Evans".
Donc quand elle me demande si je vais travailler dans l'entreprise Evans, je ne peux m'empêcher de sourire et de la regarder de façon un peu étrange. Euh... Oui c'est ça, Caleb est mon meilleur ami et il m'a fait venir pour lui donner un petit coup de main. Quand elle me dit qu'elle avait rencontrer les deux hériter, je ne pu m'empêcher de sourire à nouveau, décidément je devais vraiment avoir l'air d'une belle attarder de vingts ans.  Bref,je n'avais jamais vu le frère et la sœur, comme les futurs héritiers d'une grande entreprise, mais ces normal que les gens qui ne les connaissent pas ne les voient que de cet façon et je ne sais pas à quel point Ariel peux bien les connaître... Ah barman, je dois dire que j'adore ce boulot, de plus les pourboire rapporte plutôt bien en ville, alors sur île comme celle-ci ce doit être le paradis... Je te suis direction la playa ! Par chance je ne sortais jamais sans mon maillot de bain sur moi, depuis que j'étais sur cette ile, ni même sans un drap de bain dans mon sac.  
(c) sweet.lips

.
.
.

Ariel Eileen M. Stauner

Administratrice

.
.
.

MessageSujet: Re: Arrivée à Bali || Ariel   Sam 6 Juil - 18:39

Eileen & Ariel

Elle m’expliqua que Caleb, le fils hérité était donc son meilleur ami. Je ne me souvenais pas de lui, je me souviens seulement d’une plage et d’une conversation assez gênante dans une tenue peu adéquate. Ce qui me fait rire. « C’est gentil, il t’aide à avoir des vacances. C’est sympa de ta part de bien vouloir tout quitter pour venir, ici. Cela ne doit pas être facile, je sais que moi je n’y arriverais jamais. Mais bon... On ne parle pas de moi ... Et me revoilà entrain de causer pour rien. » Je souris et nous partons direction la plage. Je connais la ville comme ma poche donc dans peu de temps nous aurions déjà les pieds recouverts de sable. « C’est ce qui a de bien dans ce métier, on a presque autant de paies que du pourboire. Mais bon il comporte aussi des risques, tu dois connaître. Le gros pervers qui te bave dessus et qu’il n’attend qu’une chose pouvoir te mettre dans son lit. Ce genre de personne qui fait rarement rêver ». En quelques minutes nous étions déjà sur la plage. J’enlève donc mes tongs et je les pose dans mon sac. Je me laisse perdre dans immensité de l’océan et je me régale de la vue magnifique que nous offre l’horizon. « Je ne m’en lasserai jamais ! ».
CODE BY APACHE.

.
.
.

.
.
.

Contenu sponsorisé

.
.
.

MessageSujet: Re: Arrivée à Bali || Ariel   Aujourd'hui à 13:35

Arrivée à Bali || Ariel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut