AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
On prépare la nouvelle Saison, un peu de patience !
Le flood est ouvert pour tous les inscrits !!
Et quelques jeux vous attendent,
n'hésitez pas à en rajouter !!!!

Partagez | .

Un déjeuner amusant entre amis feat Eileen et Caleb

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Un déjeuner amusant entre amis feat Eileen et Caleb   Mer 12 Juin - 14:21

just tell me that you'll stay.

Eileen était enfin arrivé à Bali, quand Caleb su la nouvelle il était tout fou. Il était très complice avec sa meilleure amie. Quand on lui a dit qu’il était le nouveau PDG de l’entreprise, il s’était dit qu’il était dans la mouise, il connaissait bien le boulot de son père sauf qu’il demande beaucoup de travail et d’attention. Il ne pouvait pas organiser tout ça alors il a pensé à Eileen pour l’aider. Il la connaissait bien et il savait qu’elle ne dirait pas non à sa proposition de plus cela lui permettrait une meilleur condition de vie. Quand elle est arrivé sur l’ile, Caleb n’avait pas pu venir la chercher pour l’accompagner à l’hôtel alors elle avait du se débrouiller toute seule, mais Caleb savait se faire pardonner alors il lui proposa d’aller manger un morceau au restaurant. Il l’avertit par téléphone de leur rendez-vous comme ça ils parleraient de tout et du boulot.

Il appela Eileen pour lui dire l’endroit du rendez vous et l’heure : « Liliiiiiiiiii deviens qui c’est au téléphone ? Oui c’est moi ton beau gosse de meilleur ami. » Rien qu’a sa réaction elle semblait contente : « je t’appelle pour qu’on aille manger un morceau, attend dans trente minute en bas de l’hôtel je viens te chercher et on va manger un morceau. » Caleb raccrocha le téléphone et alla se préparer. La demi-heure passa et Caleb attendit Eileen devant l’entrée de l’hôtel avec son cabriolet, quand elle arriva elle sourit et lui sauta au cou : « je suis content de revoir Lila, allez viens je t’invite à manger » Ils montèrent dans la voiture, le chemin était pas trop long pour aller au restaurant. Une table leur était réservé, car Caleb connaissait bien le gérant du coup il pouvait avoir une table n’importe quand. Une fois rentré ils s’assirent et commandèrent un verre : « alors ton allée n’a pas été trop dur pour venir ici ? Mais t’en fais pas tu seras bien ici. » Le serveur apporta leur verre, Caleb avec son whisky bien sûr et Eileen avec un cocktail ce qui ne l’étonna pas : « Tu sais pourquoi je t’ai fait venir ici ? Déjà parce que tu me manque horriblement et aussi pour que tu me seconde pour un nouveau boulot. Ensemble on sera les meilleures. » Caleb porta son verre à sa bouche pour en boire une gorgée.

© MISE EN PAGE PAR TAZER.

Revenir en haut Aller en bas
.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: Un déjeuner amusant entre amis feat Eileen et Caleb   Mer 12 Juin - 15:05

Retrouvailles
Mon arrivée à Bali c'était plutôt bien passer, en même temps comme une arrivée, sur une splendide île paradisiaque pourrait-elle mal se passer. Cela faisait quelques jours que j'avais attéris, le temps de mettre en ordre quelques affaires, de découvrir un peu les lieux avant de commencer à me mettre au boulot et surtout je n'avais qu'une hâte, voir mon meilleur ami. C'est vrai que vivre à distance une amitié, ce n'est jamais facile, pourtant nous on y arrive à merveille et à chaque fois qu'on se retrouve c'est toujours aussi plaisant de se voir. D'ailleurs quand je vis son nom s'afficher sur mon téléphone portable, je sauta littéralement sur celui-ci pour répondre au plus vite. Il m'inviter à diner, super, par contre il aurait le droit à une soufflante, trente minutes pour me préparer, non mes franchement comme s'il ne me connaissait pas depuis tout ce temps...
Malgré que cela me paraisse un peu juste, j'eus le temps de me maquiller légèrement, d'enfiler une jupe en jean jaune et un top sans manche noir. Bien sur, j'avais profiter de mon départ, pour refaire ma garde robe au complet, comment aurait-il pu en être autrement. Après quelques instant pour me rendre de ma chambre, au hall de l'hôtel, je pu enfin appercevoir mon brun préférer sur la planète, je ne perdit pas une seconde pour lui sauter dans les bras, une vrai gamine qui aurait vu le pere noel, je vous jure. Tu m'as vraiment manquer petite tête ! Je lui fit mon plus beau sourire et pris place à coté de lui dans sa superbe voiture, je dois bien avouer qu'à New York je n'ai jamais vraiment eu les moyens de m'offrir une telle voiture, peut-être qu'ici je le pourrais... Non ça à été, tu me connais... A peine arrivée, j'ai sauter sur une charmante jeune femme pour lui demander de me faire visiter ! Je lui sourit quand mon ami, m'avoua que si il m'avait fait venir ici pour le boulot, c'était aussi parce que je lui manquer beaucoup. Je suis ici parce que tu me manque beaucoup également et puis je sais bien que sans moi tu seras incapable de gérer tout ça. Je ponctua ma phrase d'une large sourire complice, voilà trente seconde et déjà entrain de l'embêter, c'est fou ce que ce type à pu me manquer.
(c) sweet.lips

.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: Un déjeuner amusant entre amis feat Eileen et Caleb   Mer 12 Juin - 15:56

Les retrouvailles entre Lili et Caleb était fait par un gros câlins, une vrai gamine qui enlace un copain, cela le faisait sourire. Il se sentait toujours bien avec Lili. Il pouvait être lui-même avec elle, tout lui dire et elle ne le juger pas. Elle disait qu’il lui avait manqué : « heureusement que je t’ai manqué sinon je te ferais la tête. » Elle sourit et il lui sourit en retours. Caleb parla de sa venue ici, elle était comme d’habitude, en train de plaisanter en disait que cela avait était et qu’elle avait même sauté sur une fille pour qu’elle lui fasse une visite : « tu as sauté sur une pauvre fille pour qu’elle te fasse visité l’ile, la pauvre je la plains. Voir une blonde avec un sourire narquois lui sauté dessus voir l’agresser. » Caleb rigola. Il lui avoua qu’il la fait venir parce qu’elle lui manqué et surtout pour le boulot. En reposant son verre elle avait dit qu’elle aussi il lui manqué et qu’il ne saurait pas gérer l’entreprise sans elle. Il la regarde avec un air de t’es méchante : « j’y crois pas comment tu vantes tes mérites Lili. Je connais tes capacités pour ça que t’es là et avec ta gueule d’ange on aura plus d’aide. Enfin aussi avec ton corps de rêve aussi. » Caleb but encore une gorgée de whisky.

Caleb appela le serveur pour qu’il puisse commander le repas. Tous deux commandèrent rapidement et Caleb demanda une bouteille de vin et qu’il prépare du champagne pour la fin du repas. Lili et lui devait beaucoup parler alors il fallait un peu d’alcool, après tout c’est une soirée spéciale. Le repas arriva peu de temps après et la soirée pouvait continuer. Caleb curieux de savoir ce qu’elle comptait faire lui demanda : « On va avoir du repos avant de commencer vraiment le boulot, tu compte te faire bronzer durant toute tes journées ou tu passeras du temps avec moi ? J’ai plein de truc à te parler. » Elle le regarda comme si la question ne se poser pas. Caleb prit une bouchée de viande à la bouche quand Lili disait qu’elle serait là pour lui. C’était surtout la conversation qu’il avait eu avec Lullaby qui l’intriguait peut-être que Lili saurait des choses qu’on ne lui a pas dites. Des questions trottait dans sa tête : « Lili tu ne mentiras jamais, j’ai toute ta confiance n’est-ce pas un peu pour le meilleure et pour le pire hein. » Il avança son visage vers le milieu de la table comme si ce qu’il allait demandait était secret défense.

.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: Un déjeuner amusant entre amis feat Eileen et Caleb   Mer 12 Juin - 18:10

Retrouvailles
Quand Caleb me parla de la demoiselle que j'avais accoster, je ne pu m'empêcher de sourire, en même temps me connaissant, il devait bien se douter qu'en me laissant seule au milieu de nulle par je finirais bien par aller voir quelqu'un... cOmment ça, moi un sourire narquois, non mais tu rigole ou quoi ? Je suis d'une beauter ravageuse et puis de toute manière on aime me fréquenter, je suis passionnante et passionnée ! Je ne pu m'empêcher d'éclater de rire, cette réplique je la sors aussi souvent que je peux, elle viens d'un film que j'ai forcer Caleb à regarder et depuis il ne m'a plus jamais laisser choisir le programme d'une soirée téloche. Je souris quand il me dit que je vantes mes capacités et surtout quand il parle de mon corps sexy. C'est vrai j'ai tout ce qu'il faut là où il faut, mais venant de toi ça me fait plaisir, après tout tu sais de quoi tu parles. Mais, saches que ce qu'il  y a de mieux chez moi, c'est l'intelligence, c'est pour ça qu'on va tout déchirer tout les deux... Nos repas arrivèrent sur la table, puis Caleb me posa une question assez surprenant, il osa me demander si je compter passer du temps avec lui ? Je dois avouer que sur le coups je suis un peu rester bouche-bée, je suis quand même venue en grande partie pour lui, du coup je pris la peine de tourner sa question à la dérision, puisque finalement il me parraissait inconcevable qu'il soit sérieux. TU rigoles ou quoi? Je vais déjà te voir sans arrêts au travail, il faut bien que je prenne la peine de m'amuser... Bien sur que je compte passer du temps avec toi, ces derniers temps j'ai louper beaucoup trop de choses dans ta vie, je veux tout savoir. Et quand je dit tout c'est tout, parès tout deux amis, des bonnes bouteilles de vins et les nuits sont à nous....  Tout d'un coup Caleb pris un air vraiment sérieux et me demanda si je lui mentirais. Bien sur, tu peux tout me dire, comme je peux tout te dire... SI tu as quelques choses à me demander fais-le ne passe pas par quatre chemin !
(c) sweet.lips

.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: Un déjeuner amusant entre amis feat Eileen et Caleb   Mer 12 Juin - 19:39

Caleb laissa parler un peu Lili, elle parait de sourire narquois et de sa beauté ravageuse. Elle sortait encore sa phrase de film, elle n’avait pas changé du tout : « tu me sors encore ta réplique de film, tu n’as pas changé dis moi. Quelqu’un de passionnant et passionné. Tu parle de moi en fait hein. » Il rigola. Elle éclata de rire aussi, vu que sa réplique est presque une habitude chez elle. Sa bouche la sort très souvent : « va falloir que tu change ta manière de draguer, car ta réplique ne marche plus sur moi tu le sais bien. » Il lui fit un clin d’œil. Il ne s’en souviendra toujours de ce film qu’elle lui avait forcé de voir.

Caleb rigola quand elle disait qu’elle avait là ou il faut et ce qu’il faut : « oui je sais de quoi je parle très chère je t’ai déjà vu en maillot de bain et chaque parcelle de ce corps au moins une fois. Je te connais par cœur aussi, mais ton coup de l’intelligence est pas vrai à 100% oublie pas que t’es blonde. » Caleb rigola en voyant le visage de Lili quand il a dit qu’elle était blonde. Le repas arriva et il n’était pas trop tôt, Caleb commençait à avoir faim. Le serveur déposa les assiettes et Lili le taquinait un peu, que malgré le travail elle passerait du temps avec lui, que c’était une évidence après tout ce temps à ne pas le voir. Elle voulait savoir tout les potins des moments. Surtout ceux qu’elle ne lui avait pas racontés. Ils commencèrent à manger, mais Caleb avait des choses à lui demander. Elle disait qu’ils pouvaient tout se dire et que s’il avait quelque chose à demander qu’il le fasse. Il prit une bouchée de viande et il hésitait un peu : « Tu sais papa est mort, il m’a légué l’entreprise enfin ce n’est pas sur ça que je voulais te parler. Sasha ne m’a pas encore parler et j’ai rencontré une femme. » Quand Caleb parla d’une femme, le regard de Lili changea et il le remarqua : « une femme du nom de Lullaby, elle me connait et elle a eut le même accident que moi. Cela te dit quelque chose par hasard ? Si elle me connait tu dois savoir quelque chose là-dessus. » Caleb voulait savoir qui elle était et surtout si elle faisait partie de sa vie avant son accident parce qu’avoir le même était bizarre pour lui. Lili allait lui dire la vérité, il en était certains parce qu’elle est sa meilleure amie et elle ne lui ment pas.

.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: Un déjeuner amusant entre amis feat Eileen et Caleb   Sam 15 Juin - 11:21

Retrouvailles
Je ne cesse de sourire, c'est bête, mais me retrouver l avec Caleb autour d'un bon repas ne fait que ma rappeler des bons souvenirs en sa compagnie. Donc, forcément j'ai envie de sourire et je le fais assez bêtement je dois bien le dire, mais que voulez-vous qui n'a jamais eu l'air d'un idiot quand il est heureux ? De plus ça répartie m'amuse beaucoup, décidément je lui en aurais fais voir de toute les couleur à ce beau brun, mais que voulez-vous c'est comme ça quand on s'aime autant que ça peut-être le cas pour nous deux. Pourquoi voudrais-tu que j'ai changer,  quoi ça rimerais de changer ce qui est déja formidable. Ma manière de draguer, non mais n'importe quoi, je le vois sourire autant que moi et c'est rassurant, je sais qu'une amitié comme la notre c'est fort, mais après tout la distance peux faire bien du mal  n'importe quel relation. Draguer ? Comme ci j'avais déjà tenter de te draguer, prend pas tes rêves pour des réalités... Je ponctue ma phrase d'un sourire charmeur et d'un clin d’œil, parce que soyons honnêtes, si nous n'avions pas était amis, je pense que j'aurais tenter de le mettre dans mon lit depuis longtemps. Il me lance  son tour une petite vanne sur mon intelligence, comme-ci le fait que je sois blonde pouvait changer quelque chose  mon intellect parfaitement développer... Je fais donc une moue attristé avant de laisser apparaître un grand sourire sur mon visage. Certes je suis blonde, mais ça fait aussi de moi l'exception à toutes ces idioties ! Tu n'aurais pas voulus de moi comme amie si je n'étais pas belle et intelligente, comme je ne serais pas ami avec toi si tu n'étais pas aussi sexy... Même si j'adore me moquer de Caleb autant que possible, je ne peux nier ses qualités après tout nous ne sommes pas devenues les meilleures amis qui soient sans raisons. Puis d'un coup il me parle du décès de son père, du fait qu'il lui ai léguer l'entreprise et d'une mystérieuse femme qu'il à rencontrer. D'un coup, je me rendis compte, qu'il n'avait pas du lui dire certaine choses après son accident, mais puisqu'ils n'avaient pas pris la peine de m'en parler, pourquoi je devrais moi aussi lui cacher ce qu'il a le droit de savoir. Écoute Caleb, je ne pourrais peut-être pas répondre à toutes tes questions, mais je le ferais pour toutes celle dont j'en suis capable... Cette fille, je sais qu'elle avait une grande place dans ta vie, au point que ça doit lui faire beaucoup de mal que tu ne sache pas qui elle est ! Je pense que tu devrais lui en parler à elle, je ne suis pas sûr d'être celle qui doit te parler de ce qu'elle représente pour toi !
(c) sweet.lips

.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: Un déjeuner amusant entre amis feat Eileen et Caleb   Sam 15 Juin - 15:48

Le repas commençait bientôt pour nos deux amis, bien entendu les chamailleries commençaient aussi. Tout d’abord Lili sortit sa réplique de film disons préférer et Caleb ne put s’empêcher de lui renvoyer qu’elle devait changer cela. Elle l’avait fait souffrir avec ce film, du coup maintenant qu’ils regardaient la tv ensemble, il ne lui laisser pas le choix du programme sinon il finirait avec un mal de tête atroce et bien entendu une réplique à s’en coucher par terre. Elle disait qu’elle ne devrait pas changer et elle avait quand même raison, on ne change pas une équipe qui gagne : « tu as raison, mais ton truc formidable ne marche pas sur moi, si tu veux me voir avec des étoiles dans les yeux. Il faut changer ta réplique de film, film d’ailleurs qu’on ne regardera plus jamais ensemble même si tu me torture. » Caleb fit aussi allusion à sa manière de draguer, faut dire qu’il la déjà vu à l’œuvre, mais cela remonte a des années. Leur amitié est très puissante, presque rien ne pourrait les séparer même une femme pour Caleb ou que cela soit un homme pour Lili. Leur point faible fut la distance, Caleb avait beaucoup voyagé et avait été en Russie alors que Lili était à New-York, s’il n’avait pas eu ce job pour elle, ils ne savaient tous deux quand est-ce qu’ils se seraient revu : « Mes rêves pour des réalités, avoue que tu m’as déjà dragué. Au moins une fois j’en suis sûr, en tout cas j’ai tenté une fois, mais avant que tu deviennes l’extraordinaire amie que j’ai devant moi. » Il avait répondu du tac au tac au clin d’œil de Lili avec un petit clin d’œil aussi. Lili est une femme formidable et Caleb l’aurait bien mis dans son lit au moins une fois, mais le destin en a voulu autrement, à la place ils se sont créer un lien fort et presque indestructible.

Pendant le repas, les sujets divergés et soudain Caleb la taquina sur sa couleur de cheveux. Elle avait commencé et Caleb avait eu la perche tendu alors il avait répondu pour l’intellect de sa meilleure amie c’est normal, elle disait qu’il n’aurait pas voulu d’elle si elle n’aurait pas été belle et intelligente quand à elle s’il n’aurait pas été sexy. Cela le fit rire : « tu vois que tu me trouve sexy. » Il lui fait un clin d’œil avant de continuer à dire : « Certes tu es belle, mais je suis plus malin que toi ma belle et ça tu ne peux pas le nier, mais j’avoue avoir besoin de toi comme tu as besoin de moi. On se complète tous les deux il faut dire. » Les plaisanteries étaient très présente entre eux, mais aussi le sérieux. Chacun pouvait dire ce qu’il voulait à l’autre et cela était gardé. Si un des deux avait une question, il pouvait la posé. Caleb en avait une d’ailleurs pour elle sur le cas de Lullaby. Elle disait ne pas pouvoir répondre à tout, mais que Lullaby avait une très grande place dans sa vie et comment ça qu’il ne sache pas qui elle est pour lui. Cela était vraiment étrange : « je sens que tu me caches des choses Lili, du coup je pense suivre ton conseil. J’irais la voir et elle me dira tout parce que je n’aime pas les cachotteries. Espérons qu’elle me dise la vérité sinon je viendrais dans ta chambre pour que toi tu me la dises. » Il pointa sa fourchette en direction de Lili. Il avait confiance en elle et si elle ne lui disait pas tout c’était pour l’aider ou alors pour une bonne raison.

.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: Un déjeuner amusant entre amis feat Eileen et Caleb   Mar 25 Juin - 13:24

Retrouvailles
J'avoue que nos discutions, me font beaucoup rire, il faut aussi dire qu'on tourne assez souvent en rond, l'autre veux toujours avoir raison et du coup forcément ça n'avance pas vraiment. Bref, le plus important c'est que même quand on ai pas d'accord on se parle, on laisse l'autre exprimer ce qu'il ressent, plutôt que de se buter et vouloir à tout prix imposer ses idées. Tout ça pour dire que ça me fait rire qu'après autant de temps, on puisse encore en être à débattre sur qui à a draguer ou na pas draguer qui ! De plus ous savons pertinnement tout les deux que je ne l'ai jamais draguer, bon okay peut-être un peu , mais je ne lui avouerai qu'à l'âge de mes quatre-vingt bougies... Crois donc ce qui t'aide à mieux dormir le soir ! Puis je lui tira la langue comme une gamine de douze ans à peine, il faut dire qu'en compagnie de Caleb, j'avais souvent l'impression d'avoir entre dix et quinze ans. Puis d'autre fois, comme quand on en venait à parler boulot ou de cette Lullaby, que d'ailleurs je ne connais que très peu, tout ce que je sais d'elle, c'est ce que Caleb à pu m'en dire, alors si il s'attend à connaître le fond de cette histoire par moi, je crois qu'il n'ai pas près d'y arriver, en tout cas pas comme il voudrait la connaitre. C'est vrai après tout, cette fille dont il avait l'air si amoureux quand il m'appeler, elle n'à qu'à tout lui dire si elle l'aime autant que ça pouvait être le cas pour lui. tu sais très bien que si c'est le cas, je te dirais tout ce que je sais, mais ne t'attend pas à de grandes révlations, je ne sais de toutes cette histoire que ce que tu as bien voulus m'en dire. Je préferais le mettre au courat dès le début après tout, je ne veux pas qu'il s'attende à l'histoire du siècle, alors que je ne sais pratiquement rien. De plus moi aussi je devais lui parler de quelques chose, depuis le temps qu'il est sur cette île, je suis sûr qu'il connait ce type incroyale que j'ai rencontrer et j'ai vraiment besoin de son avis... Moi aussi j'ai quelques choses à te demander, j'ai rencontrer quelqu'un à mon arrivée sur l'île, tu le connais peut-être il s'apelle Nathaniel ?
(c) sweet.lips

.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: Un déjeuner amusant entre amis feat Eileen et Caleb   Jeu 4 Juil - 12:12

Il n’y a pas à dire, mais les discussions entre Lili et Caleb sont assez restreint. Mais toujours aussi amusante, tous deux aiment se taquiner et dire des bêtises ensemble. Ils ont une complicité hors du commun, se connaissant depuis une longue date et bien ils savent comment va l’autre rien qu’avec le regard ou juste la parole. Aucun secret les guette et se disent tout ça c’est le secret de la forte amitié qui les lies. Ils se sont remis à débattre qui avait dragué qui en premier, car bon Caleb à bien était capable de la draguer avant de savoir qu’elle serait la meilleure amie qu’il avait a présent. Elle disait qu’il devait croire ce qui l’aiderait à dormir, cela le fit rire, elle avait toujours le mot pour conclure : « dans ce cas tu vas finir par dormir avec moi si ça continue. » elle lui avait tiré la langue alors Caleb fit de même, avec elle il redevenait le petit gamin qu’il était avant.

Bon quand ils étaient sérieux, ils ne faisaient plus les enfants ils étaient très sérieux surtout pour le boulot. Faut dire qu’il l’avait fait venir ici pour l’aider dans sa gestion de l’entreprise, car avec les réunion, les décisions du budget et tout le bordel, il lui fallait une épaule pour l’aider et un second cerveau pour rapporter de l’argent et Lili était parfaite. De plus elle et son boulot ce n’était pas l’amour fou, puis avec la paye qu’elle se fera ici elle sera plus heureuse. Caleb avait néanmoins plein de chose à lui demander surtout sur Lullaby, mais Lili en savait très peu et du coup elle lui disait clairement ce qu’elle avait à lui dire : « Du coup je ne t’en ai pas beaucoup parlé c’est bien dommage, j’aurais voulu en savoir plus sur elle. » Caleb pensait qu’elle aurait pu lui en donner plus que cela, mais tant pis c’était comme ça. Caleb se remit a manger et là c’était Lili qui lui fit une révélation, elle se mit a parler de nath, mais comment elle le connaît : « hum tu parle de Nathaniel O’caelan ? Oui je le connais ainsi que sa petite femme, un amour pourquoi ? » Caleb se demandait ce qu’elle pouvait bien vouloir de lui. C’était un bon ami de Caleb ainsi que sa femme qui était une amie d’enfance, il faut dire qu’ils s’entendent tous les trois et il avait eu l’occasion de les voir.

.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: Un déjeuner amusant entre amis feat Eileen et Caleb   Lun 15 Juil - 17:09

Retrouvailles
J'ai comme une incroyable reconnaissance envers le destin d'avoir introduit Caleb dans ma vie, dernièrement je dois bien avouer, que rien n'allait comme je le voulais et malgré les péripéties qui m'arrive depuis que je suis à Bali, je dois bien avouer que les choses me réussicent plutôt bie ici. Et je suis bien consciente que c'est en grande partie grâce à mon meilleur ami qui ma demander de le rejoindre et me retrouver là, dans un restaurant à discuter de tout et de rien comme ci on avait passer les vingts dernières années ensemble, alors que c'est loin d'être ça, on à eu beaucoup de période sans se voir pendant un moment, faute d'argent pour ma part, de temps pour la sienne. Mais, tout ça maintenant ces oublier je compte bien profiter de tout ce que cette belle île à pour moi et ce pour tout le temps que ça durera... Okay, si lorsque l'on aura quarante ans on à plus envie de ce que l'on a actuellement, c'est à dire tout ce qu'on veux quand on veux, peut-être que je finirais pas accepter de finir dans ton lit ! Par chance nous sommes carrément canon tout les deux, donc je ne pense pas que ce retrouver seule à jour puissent nous arriver sauf si vraiment on le décider et dans ce cas je ne pense pas qu'on penserais à faire quoique se soit ensemble. Puis, il revient sur le suejt de la belle brune qui partager sa vie avant son accident, enfin leur accident je devrais plutôt dire...Je sais des choses sur elle, tu me connais je suis bien trop curieuse pour ne pas mettre renseigner, mais ce n'est pas à moi de te dire ce qu'elle a sans doute envie de te réveller elle-même sur toi, sur vous ... Et puis là d'un coup, j'ai l'impression que tout mon petit monde s'écroule, je lui parle de Nathanael et en plus de le connaître, il connait sa femme et par dessus le marcher il me parle d'elle en therme élogieux. Je ne suis pas et je n'ai d'ailleurs jamais été du genre à me préoccuper de ce que les gens peuvent pense de moi, mais je dois avouer que pour Caleb c'est une autre histoire, c'est sans doute l'une des personnes les plus importante dans ma vie et me dire qu'il pourrait penser du mal de moi à cause de cette histoire, m'embêterai beaucoup. Pourtant, je ne lui ai jamais rien cacher, donc je compte bien lui parler de ma rencontre avec Nathaniel... Super... Je l'ai rencontrer à mon arriver sur l'île et ne te moque pas, mais pour la première fois depuis longtemps je crois que je suis tomber amoureuse, malheureusement j'ai découvert qu'il était marier, alors j'ai essayer de le laisser ... Mais, Caleb je pense que j'ai peut-être tord de le laisser filer ! [/color]
(c) sweet.lips

.
.
.

Contenu sponsorisé

.
.
.

MessageSujet: Re: Un déjeuner amusant entre amis feat Eileen et Caleb   Aujourd'hui à 13:34

Un déjeuner amusant entre amis feat Eileen et Caleb

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1