AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
On prépare la nouvelle Saison, un peu de patience !
Le flood est ouvert pour tous les inscrits !!
Et quelques jeux vous attendent,
n'hésitez pas à en rajouter !!!!

Partagez | .

Mélina * Ici pour commencer une nouvelle vie et se cacher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Mélina * Ici pour commencer une nouvelle vie et se cacher   Mer 12 Juin - 13:58

Mélina Anderson
.
.
.
NOM Anderson PRÉNOM(S) Mélina. ÂGE ET NATIONALITÉ 25 ans américaine SITUATION ET ORIENTATION AMOUREUSE compliquéGROUPE Les locaux TYPE DE CHAMBRE se référer à se sujetAppartement 2 chambres. CÉLÉBRITÉ Blake Lively.

.
.
.

Mélina est une jeune femme née dans une famille riche à Chicago. Tout le monde connait cette famille, le père étant patron de plusieurs grandes entreprises et la mère une avocate renommée. Donc la belle petite Mélina et la première de cette grande famille puisqu'ensuite viens une petite soeur 3 ans plus tard et un petit frère et oui des jumeaux. Heureusement que Mélina est là pour aider sa mère. Mais ce que cette belle blonde ne sait pas ,c'est que les parents ont prévu une vie déjà toute faite pour elle.

Tout est calme pendant son enfance. mélina est vraiment douée en cours, elle adore étudier et surtout apprendre. Elle veut devenir médecin, elle aime tellement le monde de la médecine et encore le côté des enfants, donc oui une grande pédiatre. Elle étudie donc sérieusement, mais il reste de la place quand même pour les amis et pour l'amour. Et oui elle aime plaire et c'est vrai qu'elle est belle et donc se n'est pas compliqué pour elle de trouvé un homme qui pourrait prendre soin elle. Mais il ne faut pas penser que c'est une fille qui couche avec tout le monde. Bien au contraire, elle a des manières et donc il faut d'abord avoir toute sa confiance pour faire craquer son petit coeur. Et c'est pendant le lycée qu'elle rencontre son premier amour, James, un beau brun qui a su prendre soin d'elle et surtout qui l'a voyait comme une fille normale et non pour la riche de service. Car oui, elle a toujours eu peur qu'on la voit que comme une fille riche et qu'on ne cherche qu'à avoir son argent. Elle est donc sorti avec lui pendant 1 ans, de 17 ans à 18 ans. Tout allait tellement bien entre eux. Mais voilà, les parents de Mélina n'aimaient pas du tout cette relation, se n'était pas du tout ce qu'ils avaient prévu. Et c'est pour cette raison qu'ils ont tout fait pour montrer que James n'était pas quelqu'un pour moi et qu'il allait me faire du mal. Donc ils ont trafiqué quelque chose de mal envers James et le pauvre il n'a rien compris. Malheureusement Mélina à crut ces parents. Donc elle a quitté James et depuis ce jour elle ne fait plus confiance en les hommes.

Vers 23 ans, ces parents ont présenté un homme Greg à Mélina, elle l'aimait bien, mais elle n'avait pas envie de se mettre en couple, elle avait souffert une fois donc autant se concentrer sur sa carrière. Mais ces parents lui ont clairement fait comprendre qu'elle devait sortir avec cet homme et qu'il lui était promis depuis longtemps. Et oui Greg viens d'une famille riche et donc ils ont organisé cette rencontre. Mais en apprenant ça , Mélina l'a tout de suite mal prise. Elle n'aime pas cet homme, surtout qu'il est beaucoup trop possessif, mais elle n'a pas le choix ce qui rend triste , elle se renferme donc sur elle, surtout que ces parents la menace et lui dise que c'est une obligation de rester avec cet homme. Elle reste donc un an avec lui. Mais un soir s'en est trop, il est devenu trop violent avec elle. Donc elle a pris ces affaires et elle est parties. Un billet avion pour venir ici. Cela fait maintenant quelques mois qu'elle est ici. Elle veut se cacher et tout faire pour ne pas qu'on la retrouve..

.
.
.
PSEUDO boubouÂGE 23ans PAYS/RÉGION France (28) PRÉSENCE tout les jourOU NOUS AS-TU TROUVÉPar Ariel AUTRE CHOSE je vous aime AIDES-NOUS
Code:
<vi>Blake Lively</vi> ♡ [i]Mélina Anderson[/i]

.
.
.

Revenir en haut Aller en bas
.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: Mélina * Ici pour commencer une nouvelle vie et se cacher   Mer 12 Juin - 14:01

re bienvenue ma douce j'adore ton prénom et blake est zoliiiiiiiie

.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: Mélina * Ici pour commencer une nouvelle vie et se cacher   Mer 12 Juin - 14:04

Merci mon loulou
Oui elle est trop belle j'aime =)

.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: Mélina * Ici pour commencer une nouvelle vie et se cacher   Mer 12 Juin - 14:06

Nous faut un lien d'enfer entre nous deux ma douce =)

.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: Mélina * Ici pour commencer une nouvelle vie et se cacher   Mer 12 Juin - 14:10

Oh oui avec plaisir, on va se trouver ça t'inquiète =)

.
.
.

Ariel Eileen M. Stauner

Administratrice

Arrivé le : 23/04/2013
Baignades : 747
Célébrité : Nina Dobrev
DC/TC : Dites non à la schyzophrénie
Crédits : Bazzart & Kaiji
Nationalité : Américaine
N° de Chambre : Chez moi

.
.
.

MessageSujet: Re: Mélina * Ici pour commencer une nouvelle vie et se cacher   Mer 12 Juin - 15:04

Bienvenue à Bali
.
.
.
Bonjour Mélina,

après vérification des disponibilités, nous avons le plaisir de vous informer que votre réservation a été validé, vous logerez dans la chambre numéro 82.
Au vu de votre histoire vous intégrer le groupe des Les locaux.

J'aime beaucoup l'histoire, je présumes qu'il va avoir pas mal de scénarios ! Tes soeurs, tes frères, ton affreux petit ami et ton ex ? Enfin bref, un personnage qui sera fort captivant et avec la belle Blake L. Je te souhaite re bonne chance et re bienvenue à Balie
Maggie viendra te mettre ta couleur ^^

Voici quelques liens utiles pour bien commencer :
www. Le Règlement
www. Le Contexte

www. Les Liens et RPs
www. Les Scénarios

Bienvenue à Bali, et profites bien de tes vacances !

.
.
.

.
.
.

Etre ta femme, porter ton enfant.
Trop souvent, ce qu’on désire le plus au monde, est justement ce que l’on ne peut pas avoir. Le désir parfois, peut vous briser le cœur, vous anéantir. Le désir peut faire de votre vie en enfer. C’est dur de vouloir quelque chose qu’on ne peut pas avoir. Mais ceux qui souffrent le plus, sont ceux qui ne savent pas ce qu’ils veulent.
.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: Mélina * Ici pour commencer une nouvelle vie et se cacher   Mer 12 Juin - 15:06

merci ma belle

.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: Mélina * Ici pour commencer une nouvelle vie et se cacher   Mer 12 Juin - 17:40

je met la couleur Very Happy et re-bienvenue !!!! Very Happy

.
.
.

Contenu sponsorisé

.
.
.

MessageSujet: Re: Mélina * Ici pour commencer une nouvelle vie et se cacher   Aujourd'hui à 13:30

Mélina * Ici pour commencer une nouvelle vie et se cacher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1