AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
On prépare la nouvelle Saison, un peu de patience !
Le flood est ouvert pour tous les inscrits !!
Et quelques jeux vous attendent,
n'hésitez pas à en rajouter !!!!

Partagez | .

Je suis comme dans un chapitre du ... || lili

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: Je suis comme dans un chapitre du ... || lili   Mer 19 Juin - 10:58

Melina : Alors ça dépend de ton histoire, puisque Eileen  toujours vécue  New York jusquà il y a quelques semaines... Mais pour le frère ça ne me dérangerait pas au contraire et du coup elles seraient proche ou pas du tout ?

Zoé: J'aime bien le coté sportif, ça pourrait être tout l'un ou tout l'autre, Eileen n' pas sa langue dans sa poche, donc soit ça passe, soit ça casse ? Après elles auraient pu se rencontrer, en faisant du surf, Eileen aurait demander quelques conseil à Zoé...

Aly : C'est pareil, elle pourrait avoir envie de la protéger ou de lui secouer les puces (dans le genre la faire bouger tout le temps avec elle...),  voir comment ta jolie blonde pourraient réagir et sur quoi ça pourrait partir !

Revenir en haut Aller en bas
.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: Je suis comme dans un chapitre du ... || lili   Mer 19 Juin - 11:02

J'avais mis que Mélina est née à Chicago, mais quelques années après elle a put déménager à New York et c'est comme ça qu'elle rencontre Jason
Euh non pas proche du tout puisque Jason en a beaucoup voulu à Mélina ne comprenant pas pourquoi elle a cassé. Et toi tu aurais put être une sœur super protectrice et en retrouvant Mélina ici, tu pourrais lui en vouloir beaucoup. Du moins début.
Mais petit à petit tu pourrais te rendre compte qu'elle cache quelque chose et surtout qu'elle est triste. Et tu pourrais essayer de comprendre ce qu'il ce passe. Et en apprenant que ces parents lui ont organiser un mariage. A partir de là tu pourrais l'aider.

Et si ça te conviens, il faut qu'on revoit ensemble le scénario que j'ai fais de Jason =)

.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: Je suis comme dans un chapitre du ... || lili   Mer 19 Juin - 11:26

Pour zoé oui, elle n'a pas non plus sa langue dans sa poche donc ca peut être bien tu as une meilleure amie?

Aly a toujours envie de bouger donc une vraie pile électrique

.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: Je suis comme dans un chapitre du ... || lili   Mer 19 Juin - 18:16

Melina : Ça me va, à la limite elle pourrait même à l'époque avoir dit à Jason que ça vallait mieux pour lui, qu'elle ne le méritais, chose qu'elle pense toujours aujourd'hui ! Ba si tu veux on en discute en mp se sera plus simple ?

Zoé : Ca me va, deux grande bouche ensemble on va faire des étincelles,  va pour meilleure amie Smile

Ali : Elle ne s'entend pas avec sa soeur si j'ai bien compris? Je pourrais avoir une idée si c'est ça Smile

.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: Je suis comme dans un chapitre du ... || lili   Jeu 20 Juin - 6:32

Zoé est ravie alors, je pense que tu as raison de belles étincelles!

C'est bien ca pour Aly, elle ne s'entend pas avec sa soeur car cette dernière trouve que le mannequina est un métier nul et débile. En gros elles sont tout le temps en désaccord

.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: Je suis comme dans un chapitre du ... || lili   Jeu 20 Juin - 10:39

Donc pour ALy, on aurait pu partir sur un truc du genre, Eileen pourrait la considérer comme sa petite sœur et du coup se prendre le bec avec sa vrai sœur pour défendre Aly?

.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: Je suis comme dans un chapitre du ... || lili   Jeu 20 Juin - 11:00

oh oui ca pourrait etre super

.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: Je suis comme dans un chapitre du ... || lili   Jeu 20 Juin - 11:27

Super Smile

.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: Je suis comme dans un chapitre du ... || lili   Jeu 20 Juin - 12:18

Je veux un lien avec mon logan aussi =)

.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: Je suis comme dans un chapitre du ... || lili   Jeu 20 Juin - 13:17

Oh ouiii, j'allais venir te demander en plus :)Tu as une idée ou on se creuse la tête...

.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: Je suis comme dans un chapitre du ... || lili   Jeu 20 Juin - 13:52

creusons nous un peu le ciboulot lol

je te parle de logan: c'est un militaire en vacance, il a divorcé avec sa femme, car elle la trompé pendant qu'il était en mission pendant trois ans et la du coup enterré trop vite. il est arrivé à Bali pour prendre du bon temps et s'amuser avec sa meilleure amie. il a encore des séquelle de la guerre a cause de cauchemars sinon c'est une personne assez mystérieuse, mais qui sait montrer la joie et la gaieté.

.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: Je suis comme dans un chapitre du ... || lili   Jeu 20 Juin - 15:50

Très complexe ce jeune homme, je te décris pas Eileen tu l'as connais hein Smile
Déj tu veux du positif ou pas ? Ta peut-être pas envie de m'adorer avec tes deux compte happy

.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: Je suis comme dans un chapitre du ... || lili   Jeu 20 Juin - 18:10

Bah si je veux t'adorer avec tes deux comptes super héro tu crois qu'il y aurait possibilité d'etre sexfriend ?

.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: Je suis comme dans un chapitre du ... || lili   Jeu 20 Juin - 18:21

Oui, en attendant que les choses évolue avec Nathaniel, ne plus ça pourrait être drôle si j'ai bien compris Alyana craque sur toi et c'est un peu une petite sœur... On se connaitrais d'avant ou c'est justement le fait de pas ce connaitre qui les auraient rapprocher ?

.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: Je suis comme dans un chapitre du ... || lili   Jeu 20 Juin - 19:34

hum je dirais de pas ce connaitre lol

.
.
.

Lullaby D. Romanova

Arrivé le : 24/05/2013
Baignades : 222
Célébrité : Kelly Brook
Crédits : Nora
Nationalité : Princesse Russe
N° de Chambre : 62X

.
.
.

MessageSujet: Re: Je suis comme dans un chapitre du ... || lili   Ven 12 Juil - 22:02

Toi et moi un lien s'impose, non ?

.
.
.

.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: Je suis comme dans un chapitre du ... || lili   Sam 13 Juil - 15:38

Effectivement je pense que ça s'impose, on part plutôt sur du positif ou du négatif ?

.
.
.

Lullaby D. Romanova

.
.
.

MessageSujet: Re: Je suis comme dans un chapitre du ... || lili   Sam 13 Juil - 15:58

Positif je dirai Very Happy

.
.
.

.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: Je suis comme dans un chapitre du ... || lili   Sam 13 Juil - 21:42

Donc par contre dans mon sujet avec Caleb, je ne te connais pas encore, il m'a parler de toi, de votre rencontre et tout, mais du coup il faudrait que notre rencontre se soit fait sur l'île ! Après avoir si on se reconnait tout de suite grâce à des photos ou pas et comment ça pourrait évoluer ...

.
.
.

Lullaby D. Romanova

.
.
.

MessageSujet: Re: Je suis comme dans un chapitre du ... || lili   Sam 13 Juil - 22:13

Ouki. Donc on ne s'est jamais vu avant alors que je suis avec Caleb depuis trois ans ? Zarbie XD Mais oki ^^

.
.
.

.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: Je suis comme dans un chapitre du ... || lili   Dim 14 Juil - 15:58

Ils ne se voient pas forcement souvent Eileen et Caleb, quand ils se voient c'est durant une longue période mais, ils peuvent être un moment sans se voir... C'est que c'est pas donner les billets d'avion...

.
.
.

Contenu sponsorisé

.
.
.

MessageSujet: Re: Je suis comme dans un chapitre du ... || lili   Aujourd'hui à 7:42

Je suis comme dans un chapitre du ... || lili

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2