AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
On prépare la nouvelle Saison, un peu de patience !
Le flood est ouvert pour tous les inscrits !!
Et quelques jeux vous attendent,
n'hésitez pas à en rajouter !!!!

Partagez | .

Je suis comme dans un chapitre du ... || lili

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Je suis comme dans un chapitre du ... || lili   Mer 12 Juin - 10:30

U.c

Revenir en haut Aller en bas
.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: Je suis comme dans un chapitre du ... || lili   Mer 12 Juin - 10:30

+1

.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: Je suis comme dans un chapitre du ... || lili   Mer 12 Juin - 10:30

+2

.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: Je suis comme dans un chapitre du ... || lili   Mer 12 Juin - 10:55

Moi ?

.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: Je suis comme dans un chapitre du ... || lili   Mer 12 Juin - 10:57

Ma bestaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa on se fait notre rp ?

.
.
.

Ariel Eileen M. Stauner

Administratrice

Arrivé le : 23/04/2013
Baignades : 747
Célébrité : Nina Dobrev
DC/TC : Dites non à la schyzophrénie
Crédits : Bazzart & Kaiji
Nationalité : Américaine
N° de Chambre : Chez moi

.
.
.

MessageSujet: Re: Je suis comme dans un chapitre du ... || lili   Mer 12 Juin - 11:36

Il y a moi aussi siffle

.
.
.

Etre ta femme, porter ton enfant.
Trop souvent, ce qu’on désire le plus au monde, est justement ce que l’on ne peut pas avoir. Le désir parfois, peut vous briser le cœur, vous anéantir. Le désir peut faire de votre vie en enfer. C’est dur de vouloir quelque chose qu’on ne peut pas avoir. Mais ceux qui souffrent le plus, sont ceux qui ne savent pas ce qu’ils veulent.
.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: Je suis comme dans un chapitre du ... || lili   Mer 12 Juin - 11:49

Hazel : Ouiiiii Une idée?
Caleb : Avec plaisir, tu le commence ou tu préfère que je le fasse ? copain

Ariel : Oh ouiiii, toi aussi Smile
On pars sur du positif ou autre?

.
.
.

Ariel Eileen M. Stauner

Administratrice

.
.
.

MessageSujet: Re: Je suis comme dans un chapitre du ... || lili   Mer 12 Juin - 12:01

Tu as envie de quelques choses ? Sachant qu'Ariel va découvrir qu'elle est la soeur de Caleb ? Et pour Hazel ( parce que c'est mon dc) elle a une fille ^^

.
.
.

Trop souvent, ce qu’on désire le plus au monde, est justement ce que l’on ne peut pas avoir. Le désir parfois, peut vous briser le cœur, vous anéantir. Le désir peut faire de votre vie en enfer. C’est dur de vouloir quelque chose qu’on ne peut pas avoir. Mais ceux qui souffrent le plus, sont ceux qui ne savent pas ce qu’ils veulent.
.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: Je suis comme dans un chapitre du ... || lili   Mer 12 Juin - 12:09

Comme tu veux ma besta =)

.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: Je suis comme dans un chapitre du ... || lili   Mer 12 Juin - 12:45

Caleb : Si tu as la motivation je te laisse le démarrer, sinon tu me le dis et je fais ça pour se soir !

Ariel : Elles auraient pu se rencontrer à l'arrivée de la blonde, Eileen ne connaissant pas grand monde ici, elle aurait pu demander à Ariel de lui faire visiter l'endroit. Après à voir si Ariel, serait du genre à se lier d’amitié avec une dingue qui lui saute dessus sans la connaître ou si elle est plutôt du style à s'indigner d'être aborder par une inconnue...  En plus ça pourrait déboucher sur quelque chose de plus intéressant suite à la découverte de toi et Caleb, Eileen pourrait être là pour toi ?

Je sais pas si je me suis pas embrouiller là copain

Et pour Hazel, elle a une fille de qu'elle age et tu voudrais partir plutôt positif ou négatif?

.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: Je suis comme dans un chapitre du ... || lili   Mer 12 Juin - 12:49

Je peux le commencer lol on parle de quoi ?

un rp au resto ? pour remplir le forum, on parlerais de ton voyage et du pourquoi Eileen serait là lol

.
.
.

Ariel Eileen M. Stauner

Administratrice

.
.
.

MessageSujet: Re: Je suis comme dans un chapitre du ... || lili   Mer 12 Juin - 13:05

Elle adore les gens donc elle adorerais ça, je pense. Et Hazela une fille de deux ans donc apres je ne sais pas trop. Elle se méfie des gens depuis son accouchement et elle est une ex a caleb

.
.
.

.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: Je suis comme dans un chapitre du ... || lili   Mer 12 Juin - 13:12

J'ai plein d'ex lol Hazel et Alyana donc Eileen tu dois les connaitre ou en avoir entendu parler lol

.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: Je suis comme dans un chapitre du ... || lili   Mer 12 Juin - 13:49

Caleb: Au resto ça me va parfaitement Smile(Ca ne m'étonne pas de toi ça, être amie avec  un don juan, ça peut-être bien comme mal)

Ariel : DU coup on pourrait se faire la rencontre en Rp quand ça te dira ?
Et pour Hazel, on pourrait peut-être s'être rencontrer lorsqu'elle sortait avec Caleb, tu aurais pu découvrir qu'Eileen est assez direct dans ses propos et du coup, soit aujourd'hui elles auraient pu devenir amie et instaurer un climat de confiance (genre elle essaierai de te faire sortir un peu, parler à d'autres gens) soit elle t'aurais dit quelque chose qui ne t'aurais pas plus et du coup depuis l'entente n'est pas au top entre les deux demoiselles ...

.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: Je suis comme dans un chapitre du ... || lili   Mer 12 Juin - 13:56

Ok je fais le rp au resto et t'envoie le lien par mp

.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: Je suis comme dans un chapitre du ... || lili   Mer 12 Juin - 14:14

Super merci Smile

.
.
.

Ariel Eileen M. Stauner

Administratrice

.
.
.

MessageSujet: Re: Je suis comme dans un chapitre du ... || lili   Mer 12 Juin - 14:56

Je penche pour l'amie ^^ et pour Ariel avec plaisir le rp, mais si tu le commences xD

.
.
.

.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: Je suis comme dans un chapitre du ... || lili   Mer 12 Juin - 15:41

Oki on part sur ça alors, dès que le Rp est fait je t'envoie un mp Smile

.
.
.

Ariel Eileen M. Stauner

Administratrice

.
.
.

MessageSujet: Re: Je suis comme dans un chapitre du ... || lili   Mer 12 Juin - 15:50

Merci tu es chou
Je n'ai même pas besoin de faire de crackship mdr

.
.
.

.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: Je suis comme dans un chapitre du ... || lili   Mer 19 Juin - 6:44

moi je postule avec Zoé et Aly

.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: Je suis comme dans un chapitre du ... || lili   Mer 19 Juin - 8:21

Oh ouiiiiii :)Tu as des idées ? Du positif, négatif ?

.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: Je suis comme dans un chapitre du ... || lili   Mer 19 Juin - 8:27

Moi aussi je veux un lien =)

.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: Je suis comme dans un chapitre du ... || lili   Mer 19 Juin - 10:25

Blake :49:avec plaisir, une idée ou pas du tout?

.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: Je suis comme dans un chapitre du ... || lili   Mer 19 Juin - 10:35

Hum tu peux m'en dire plus sur ton histoire.
Voila une petite idée que j'avais en tête, dit moi si ça peut coller avec ton perso.

Lorsque Mélina avait 17 ans, elle a rencontrer un homme Jason avec qui elle se sentait vraiment bien. Mais c'est parents n'aimaient pas du tout cette relation. Et donc à cause de mensonge Mélina quitte Jason.
Et donc j'avais comme idée que tu sois la sœur de Jason

Dit moi si ça peut marcher =)

.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: Je suis comme dans un chapitre du ... || lili   Mer 19 Juin - 10:36

Et bien zoé est une fille un peu prétentieuse, pourrie gâté elle a toujours ce qu'elle veut et elle est championne de surf

Aly elle est plus posé, moins fofolle, elle a perdu ses parents alors qu'elle avait 18 ans, elle a une soeur jumelle et c'est un peu une crazy girl

.
.
.

Contenu sponsorisé

.
.
.

MessageSujet: Re: Je suis comme dans un chapitre du ... || lili   Aujourd'hui à 13:34

Je suis comme dans un chapitre du ... || lili

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant