AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
On prépare la nouvelle Saison, un peu de patience !
Le flood est ouvert pour tous les inscrits !!
Et quelques jeux vous attendent,
n'hésitez pas à en rajouter !!!!

Partagez | .

~ Only know you love her when you let her go. ~ (Ariel ♥)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: ~ Only know you love her when you let her go. ~ (Ariel ♥)   Mar 11 Juin - 21:22

Only know you love her when you let her go.

Une fois de plus, je trainais sur la plage, perdu dans mes pensées, tenant fermement la main de Paloma pour ne pas qu'elle s'éloigne trop loin de moi. La paternité m'avait rendu un peu moins sûr de moi, donc je ne préférais pas la laisser seule. Je fis une pause et la laissai aller ramasser quelques coquillages dans le sable encore humidifié par l'écume. Elle m'en ramena alors quelques un qu'elle posa au creu de ma main. Je souris instinctivement puis la laissai repartir. Mon regard se posa alors sur les vagues venant s'écraser su le bord de la plage. Mes pensées se retournèrent automatiquement vers Ariel. C'est là qu'on allait souvent tout les deux. On passait nos journées et même parfois nos soirées ou nuit à la plage. Entre photos, vidéos, bains de minuit, bataille d'eau, ça y allait.

Un sourire se dessina sur mon visage en y repensant. C'était le bon temps. Avant ma maudite erreur. Maudit soit mon cerveau tiens..

Un cri enfantin me sorti de mon paradis de souvenirs. Paloma venait de se faire éclabousser par une vague et riait à coeur joie. Je souris de nouveau. Ma fille, ma petite fierté. Il faut bien l'avouer, même si j'ai fait de graves erreurs, ma fille reste mon plus grand bonheur.

© MISE EN PAGE PAR TAZER.

Revenir en haut Aller en bas
.
.
.

Ariel Eileen M. Stauner

Administratrice

Arrivé le : 23/04/2013
Baignades : 747
Célébrité : Nina Dobrev
DC/TC : Dites non à la schyzophrénie
Crédits : Bazzart & Kaiji
Nationalité : Américaine
N° de Chambre : Chez moi

.
.
.

MessageSujet: Re: ~ Only know you love her when you let her go. ~ (Ariel ♥)   Mer 12 Juin - 8:45

Lukas & Ariel

Un coeur brisé est-il réparable par celui qui l'a brisé ? Comme tous les jours à mon habitude je traînais sur la plage, la plage a toujours été mon habitude et malgré le fait que je vive à Balie toute l'année je n'arrive pas à ne plus apprécier la mer. J'étais dans l'eau à faire quelques longueurs, j'aime cette sensation d'eau sur mon visage, ne plus rien entendre parce que nos oreilles sont dans l'eau et se pouvoir inaccessible de liberté. Oui, l'océan me donne le sentiment d'appartenir à un autre monde. Chacun son élément, je n'ai aucun doute d'annoncer que le mien c'est l'eau, je m'y sens comme chez moi. Après quelques minutes de nages intensif, je sors la tête de l'eau puis retourne sur la plage. Là où je me pose directement sur le sable pour me reposer. Quelle merveilleuse sensation d'avoir du sable entre les orteils. A cet heure-ci la plage est déserte et je me rappele de Lukas et moi sur cette même plage. L'île est entourée de plage, mais Lukas et moi avions l'habitude de venir ici, pour nager, surfer, prendre des photos, s'embrasser et prendre des photos. L'amour de l'océan étions une chose que nous partagions en commun, mais ça c'était le bon vieux temps. A présent il était, je ne sais où avec je ne sais qui ! Pour moi un homme qui quitte subitement sa femme du jour au lendemain c'est pour partir avec une autre, peut-être que je me trompe, peut-être que je dis la vérité. De toute manière je n'en serais jamais plus, cela fait trois ans que je n'ai pas de c'est nouvelle, ce n'est pas aujourd'hui que tout cela va changer. Puis une petite fille vint dans ma direction pour m'apporter un petit coquillage, elle a de beaux yeux qui me rappelle quelqu'un, mais je n'arrive pas à mettre de nom dessus.
CODE BY APACHE.

.
.
.

Etre ta femme, porter ton enfant.
Trop souvent, ce qu’on désire le plus au monde, est justement ce que l’on ne peut pas avoir. Le désir parfois, peut vous briser le cœur, vous anéantir. Le désir peut faire de votre vie en enfer. C’est dur de vouloir quelque chose qu’on ne peut pas avoir. Mais ceux qui souffrent le plus, sont ceux qui ne savent pas ce qu’ils veulent.
.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: ~ Only know you love her when you let her go. ~ (Ariel ♥)   Jeu 13 Juin - 22:15

Alors que je manquais une nouvelle fois de m'assoupir sous ce soleil frappant, je remarquai que Paloma n'était plus dans mon champs de vision. La panique me pris et je commençai donc à la chercher partout, espérant qu'elle ne se soit pas trop éloignée dans l'eau. Après quelques secondes, je tournai la tête et un soupire de soulagement s’échappa de ma bouche. Je m’approchai doucement puis vit le regard de ma fille se poser sur moi. "Chérie, il ne faut pas t'éloigner. Tu préviens papa si jamais tu vas plus loin." Elle hocha la tête et je souris. Je posai ensuite mon regard sur la jeune femme à laquelle Paloma venait d'offrir un coquillage. "Désolé, elle va voir tout..." Ma phrase se coupa automatiquement. Un visage de poupée, un regard envoûtant, un sourire à en faire tomber plus d'un, il ne me fallu pas plus de 5 secondes pour reconnaître celle qui, il y a trois ans déjà, avait fait chavirer mon cœur. Je restai bouche bée pendant quelques secondes puis retirai mes lunettes de soleil pour être sur de ne pas me tromper. La surprise me frappa tellement, que je m'assied dans le sable, ne détachant plus mon regard du sien. "Ar..Ariel ?" Je marquai une pause puis secouai légèrement la tête. "C'est bien toi ? Ariel Stauner ?"

.
.
.

Ariel Eileen M. Stauner

Administratrice

.
.
.

MessageSujet: Re: ~ Only know you love her when you let her go. ~ (Ariel ♥)   Mer 19 Juin - 14:58

Lukas & Ariel

Je fixai la jolie petite fille, elle a de beaux yeux et une jolie petite bouille. Elle a dans le regard un petit air de malice que l'on retrouve souvent chez les enfants de cet âge. Elle me fait rire quand elle me donne ce petit coquillage et lorsque je la remercie, elle me fait un petit sourire. « Tu sais que tu es croquante. » Soudain une voix masculine s'adresse à moi, cela devait être son papa celui-ci s'excuse, mais ne termine pas sa phrase. Je lève donc le regard c'est là que je le vois. Lukas l'homme dont je suis tombée follement amoureuse, l'homme qui m'a laissé un petit matin sans explication et l'homme pour qui j'ai tant pleuré. Il me demande si c'est bien, dans le genre de question stupide, il est toujours le roi. Il s'attend à quoi ? « Lukas ! Mais qu'est-ce que tu fais ici ? » J’ai la gorge serré , je sens les larmes montées et malgré ça je sesn mon cœur battre à chamade et mon ventre ce noué. Mon regard ce pose directement sur ce petit ange et je comprends tout de suite. « Je vois que tu as vite refait ta vie ! ». Je me lève, prends mes affaires, car c'était trop dur pour moi. Comment a-t-il pu me faire ça, comment a-t-il pu refaire sa vie, alors que j'étais là encore amoureuse de lui et surtout comment a-t-il pu refaire sa vie sans me donner aucune explication. J'aimerais lui dire félicitations ta file est magnifique, mais j'ai toujours crus que celle qui aurait la chance de porter son enfant c'est moi.
CODE BY APACHE.

.
.
.

Trop souvent, ce qu’on désire le plus au monde, est justement ce que l’on ne peut pas avoir. Le désir parfois, peut vous briser le cœur, vous anéantir. Le désir peut faire de votre vie en enfer. C’est dur de vouloir quelque chose qu’on ne peut pas avoir. Mais ceux qui souffrent le plus, sont ceux qui ne savent pas ce qu’ils veulent.
.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: ~ Only know you love her when you let her go. ~ (Ariel ♥)   Sam 22 Juin - 12:44

Rien qu'en posant la question, je réalise de ma débilité. Je soupire puis l'écoute me demander ce que je fais ici. Lui dire la vérité ? Lui mentir ? J'optai pour la vérité car la pauvre n'avait pas eu que de belles choses dans sa vie et j'étais l'un de ses malheurs. "Je suis venu offrir une belle vie à ma fille. Et par la même occasion, je voulais voir ce que tu devenais..." Je baissai les yeux en parlant puis la vit se lever en m'envoyant dans la figure que j'avais refais ma vie. Rien qu'au ton je pu voir qu'elle était énervée. Son caractère n'avait pas changé. Je me levai à mon tour puis jetai un oeil à Paloma avant de crier. "J'ai pas eu le choix Ariel..." Je la vis se retourner. "J'ai pas eu le choix. C'était soit j'assumais mes actes, soit je passais pour un salaud mais dans tout les cas je faisais du mal a quelqu'un. Je ne voulais pas que ma fille vive sans père et je ne voulais pas t'expliquer car je ne voulais pas te voir pleurer. Alors je suis partit." Je grimace puis vais prendre ma fille contre moi pour repartir. Je vois alors Ariel se retourner. Je soupire puis finis par m'asseoir dans le sable. Quelle idée j'ai eu de venir ici. Jamais je ne pourrais revivre ce qu'on a  vécu avant.

.
.
.

Ariel Eileen M. Stauner

Administratrice

.
.
.

MessageSujet: Re: ~ Only know you love her when you let her go. ~ (Ariel ♥)   Mar 25 Juin - 16:37

Lukas & Ariel

Je n'arrive pas à réaliser, je n'arrive pas à croire que l'homme que j'aime et en face de moi et qu'il a une petite fille. Ma respiration est haletante, j'ai peur, j'ai mal et je ne sais pas comment je vais sortir de cette situation. J'aimerais que tout soit comme avant qu'on puisse se prendre dans nos bras, qu'il me fasse voltiger et qu'on exprime notre amour aux yeux de tous. Mais tout cela est impossible. Je sens qu'il me dit la vérité, mais j'ai mal. Je ne veux pas être grossière c'est pour cela que je souhaite partir m'isoler et enfin comprendre. Je regarde sa fille, elle semble heureuse : « Bonne chance, alors ! ». Puis il termine sa phrase et me dit qu'il voulait savoir ce que je devenais. « Si cela t’intéressé vraiment tu ne m'aurais pas laissé trois ans sans nouvelle. Tu connais mon numéro ! Tu connais mon adresse ! Et je n'ai eu aucune nouvelle de toi ! Tu sais ce que j'ai ressentis quand je me suis réveillée et que tu n'étais plus là ! Comment j'ai pleuré pour toi ! ». Je me lève, prend mes affaires et commence à partir et il me crie dessus qu'il n'avait pas le choix ! Je me retourne violemment. « En effet ! Mais tu aurais pu me mettre au moins au courant ! Pour que je puisse tourner la page ! Cela ne t'es jamais venu à l'esprit de penser à moi ! » Mes yeux brillent à présent j'en suis certaine, n'aimant pas me faire remarquer je remercie l'heure matinal et tous ces touristes qui n'aiment pas se lever tôt. Je l'écoute m'expliquer toute la situation. « Attend on était ensemble quand tu as ta fille ? » Il devient tout blanc ! « Comment as-tu osais me faire ça ? J'ai crus que tu m'aimais et même pour ça c'était faux. Je te félicite tu m'as bien eu. » Je frappe dans les mains ! « J'aimerais être vulgaire, mais on m'a appris à ne pas l'être devant les enfants. »
CODE BY APACHE.

.
.
.

.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: ~ Only know you love her when you let her go. ~ (Ariel ♥)   Dim 30 Juin - 14:47

Je secoue la tête en l'entendant parler. Sur ce point la, pas de changement. Toujours le même caractère à être têtue et bornée. Mais au fond, c'est surement pour ça que je l'aime. Je poussai un nouveau soupire sans pour autant détacher mon regard d'elle. " Te mettre au courant ? Mais même en sachant la vérité, ça t'aurais encore plus blessé ! Ne nie pas, je te connais. Bien que ça puisse te vexer." Je tournai la tête vers ma fille, regardant alors ce qu'elle était devenu et comment elle avait grandis depuis ces trois ans d’absence envers Ariel. Rien ne m'avait poussé à revenir ici. Et pourtant j'avais voulu et je l'avais fait. Comme si la petite lueur d'espoir scintillante dans mon esprit m'y incitait. Il vaut mieux avoir des regrets que des remords. Haha. Quelle blague. Je couru vers l'eau quand je vis que Paloma allait se faire entraîner par une vague. Je la pris contre moi, ce qui l'a fit rigoler. Je regardai ensuite Ariel qui continuait de ma parler. "Oui j'ai dérapé. Tu étais en séminaire. J'suis allé dans un bar pour m'occuper durant ma soirée. Elle m'a fait boire quelque chose de bizarre, j'ai perdu conscience de ce que je faisais et elle s'est pointé chez nous un soir en me disant qu'elle était enceinte de plus de cinq mois. Qu'est ce que tu voulais que je te dises Ariel ? Hein ? Bon, j'te quitte maintenant, j'ai mis une femme enceinte et je vais assumer mes actes. J'ai pas voulu que tu pleure, je voulais que tu réussisse ta vie. Que tu ailles voir ailleurs. Que tu arrêtes de m'aimer parce que je ne le méritais pas. Voila pourquoi je suis partit." Je posai Paloma au sol puis lui pris la main en me retournant pour partir. Je fis un léger demi-tour vers Ariel, toujours postée à la même place. "Pas besoin d'être vulgaire devant elle. J'ai bien compris ce que tu voulais dire. Ca non plus ça n'a pas changé, tes yeux parlent pour toi" Je me mis donc en marche, tenant fermement la main de ma fille pendant qu'elle se retournait pour dire au revoir à Ariel. Comment faire pour rattraper cette erreur. Rien. Tout bonnement impossible. Je soupirai bruyamment puis sortis de la plage pour retourner à mon logement.

.
.
.

Ariel Eileen M. Stauner

Administratrice

.
.
.

MessageSujet: Re: ~ Only know you love her when you let her go. ~ (Ariel ♥)   Sam 6 Juil - 18:28

Lukas & Ariel

Un coeur brisé est-il réparable par celui qui l'a brisé ? Je ne pouvais toujours pas lui mentir, il est vrai que j'aurais été vexé et que j'aurais souffert. Mais la vérité une part de moi aurait voulu le savoir. Je le regardais dans les yeux, ces magnifiques yeux bleus qui m'ont fait rêver. Je laisse tomber une larme, je sens cette même larme couler sur ma joie et je prononce d'une voix tremblante. « Mais je ne t'aurais pas attendu tout ce temps. Durant trois ans, j'ai cri.. J'ai pensé que j’avais fait quelques choses de mal et là j'apprends que tu as continué ta vie de ton côté et que moi ... Je suis au même endroit qu'avant. » Je me mords les lèvres. « Ne te méprends pas, je suis heureuse de ton bonheur. Seulement il y a trois ans, je pensai que ton bonheur c'était moi. » Ma voix s'était mise à trembler et je savais que ce n'était que le début. Puis il se mit à récupérer sa fille dans l'eau comme un père extra qui devait être. Cet acte me fit doucement sourire puisque je le reconnaissais bien. Il était toujours l’homme sérieux que je pensais de lui. Lorsqu’il m’avoua qu’il m’avait trompé je ne me sentis trahie par l’homme que j’ai toujours aimé. Je fus prise d’un haut-le-cœur et essayai de le faire passer subtilement.« Mais comment as-tu pu me faire ça ! Je pensais pas que tu étais capable de ça ! Tu vas me faire croire qu’elle ta forçait ! Elle ne t’a pas mis les verres dans la bouche. J’aurais pu pardonner ta fille ! Mais la tromperie jamais ! Jamais tu entends ! ». Je me retourne continue à pleurer de plus en plus fort, je sens que ma respiration devient difficile et je me hais de ressentir ça.« Je pensais devenir la mère de ta fille !. Je l’entends partir en soufflant quand je me retourne je voie la petite me faire un petit signe et avec un petit sourire je fais de même. Après tout elle n’y était pour rien, la petite.
CODE BY APACHE.

.
.
.

.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: ~ Only know you love her when you let her go. ~ (Ariel ♥)   Sam 13 Juil - 12:35

Je pars, me retournant parfois et retenant de ne pas exploser en entendant sa dernière phrase. Je me retournai doucement puis plongeai mon regard dans le sien. "Crois moi, j'aurais préféré." Je pris ensuite la direction de la sortie, ne sachant que faire. Je vis alors Paloma faire un signe de la main à Ariel. Je poussai un soupire en la voyant faire. Comment est ce que j'allais pouvoir m'y prendre...

Ellipse de plusieurs jours.

Le jour se leva à nouveau sur Bali. Je me levai puis laissai Paloma dormir un peu. Je décidai de m'installer sur le balcon de ma chambre. La question me revint automatiquement en tête : Où Ariel logeait-elle ? Cette question sans réponse me torturait l'esprit depuis plusieurs jours déjà. Avec un autre homme ? Je ne pourrais pas lui en vouloir mais j'aurais fait l'aller-retour pour rien. Je lachai un soupire puis partis me préparer.

Une seule chose me restait constamment dans la tête. Ariel. Et la blessure encore ouverte que j'avais crée en elle. Un sentiment de culpabilité m'envahissait au fil des secondes et je ne savais pas comment faire pour lui prouver que j'étais revenu uniquement pour elle.

Spoiler:

.
.
.

Ariel Eileen M. Stauner

Administratrice

.
.
.

MessageSujet: Re: ~ Only know you love her when you let her go. ~ (Ariel ♥)   Mar 16 Juil - 8:51

Lukas & Ariel

Un coeur brisé est-il réparable par celui qui l'a brisé ? Je le regarde partir et tous mes espoirs d'une vie meilleure par avec lui. Je m'accorde une dernière rêverie sur l'homme que j'aime. Je nous imagine devant nos familles annonçant une promesse d'un avenir que nous décidons de passer à deux. Une perle salée coule sur ma joue et d'un coup rapide je l'efface avec ma main. Il est temps de se ressaisir, ma belle. Il a refait sa vie, plus rien ne sera comme avant. Je me jette dans l'eau une dernière fois puis je rentre chez moi, tête baissée et coeur brisé.
Comme chaque matin, je suis assise sur le sable et comme chaque matin depuis le retour de Lukas, je pense à lui. Je joue avec le sable, je m'amuse à poser le sable sur mes pieds et à regarder la mer venir et repartir en arrière. L'océan est mon bonheur et dans la tranquillité d'un matin d'été la plage est mon seul coins de paradis. Je m'autorise les pensées les plus interdites et personne ne peut rien me dire. J'attends qu'il se passe quelques choses, mais je sais au fond de moi que rien n'allait se passer. Lukas, l'homme de ma vie, a refait sa vie et il est peut-être temps pour moi d'en faire autant. Il est peut-être temps pour moi de passer à autre chose. Mais comment tourne la page quand votre coeur vous dit le contraire. Je ferme les yeux et je n'espère qu'une chose qu'il puisse me prendre dans ses bras et que nos lèvres se touchent à nouveau, je laisse échapper un. « Lukas ! » Quand soudain une voix que me répondis.
CODE BY APACHE.

Ps: Ne t'en fais pas, tans que ça m'inspire c'est le principal ^^

.
.
.

.
.
.

Contenu sponsorisé

.
.
.

MessageSujet: Re: ~ Only know you love her when you let her go. ~ (Ariel ♥)   Aujourd'hui à 7:45

~ Only know you love her when you let her go. ~ (Ariel ♥)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1