AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
On prépare la nouvelle Saison, un peu de patience !
Le flood est ouvert pour tous les inscrits !!
Et quelques jeux vous attendent,
n'hésitez pas à en rajouter !!!!

Partagez | .

Parce que les vacances sont faites pour glander ! [feat. Robin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Parce que les vacances sont faites pour glander ! [feat. Robin]   Mar 11 Juin - 8:05

Cela faisait quelques jours que j’étais arrivé à Bali, je prenais mes marques, j’avais rencontré quelques personnes, l’hôtel était vraiment super et les gens semblant sympa. Mais cette après-midi, je ne bossais pas, je m’accordais un peu de repos au bord de la piscine dans les jardins. C’était vraiment paradisiaque ici, et il faisait tellement bon !
Je m’étais caler sur un transat, j’avais posé ma serviette, attaché mes cheveux et pris un bon bouquin histoire de passer le temps. Tout se passait bien, je bronzais tranquillement lorsque je voulu aller chercher à boire, je me remis donc assise sur mon transat mais maladroite que j’étais, je fis tomber mon sac et tout se retrouva en vrac par terre … Super … Je commençais à ramasser en espérant avoir un coup de main pour ne rien oublier, j’avais un sacré merdier en fait, un sac de fille quoi !

Revenir en haut Aller en bas
.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: Parce que les vacances sont faites pour glander ! [feat. Robin]   Mar 11 Juin - 16:53

.
.
.

Swim To Meet

Il était plus que temps pour moi de faire un tour à la piscine de l'hôtel, j'avais testé la plage déjà, pour bronzer un peu, mais puisqu'il faisait soleil tout les jours, tout le temps ici, autant diversifier les coins d'eaux, m'avait soufflé mon petit doigt.

Après avoir enfilé mon maillot vert émeraude, et posé ma serviette à l'effigie du drapeau brésilien sur un transat, je plonge dans la piscine, la sillonnant en long et en large pendant quelques minutes, avant de sortir du bassin pour retourner à ma serviette. Mais alors que que je retournais au fameux transat, j'aperçus une jeune femme en train de ramasser un tas de bric à brac tout près de ma serviette. Une fois à sa hauteur, je me baissais, et ramassais un tube de rouge à lèvre avec un sourire en coin. "C'est à vous ?" demandais-je sur un ton taquin, avant de m'accroupir à nouveau pour ramasser quelques autres objets indispensables à la survie de la femelle humaine parfaite.

.
.
.

.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: Parce que les vacances sont faites pour glander ! [feat. Robin]   Mer 12 Juin - 18:40

J’avais presque fini lorsque j’entendis une voix proche de moi, je levais la tête et j’aperçu un jeune homme encore mouillé qui me tendait mon rouge à lèvre. Je rougis légèrement en répondant.

« Oui merci beaucoup. »

Je rangeais le tube en vitesse dans le sac en ramassant les quelques trucs restant. Il faudrait que je songe à faire du tri parce que ça devenait n’importe quoi ce sac ! En me rasseyant sur mon transat je réfléchis un instant, il n’avait pas dit grand-chose mais j’avais remarqué un accent, un accent très familier, ne voulant pas trop m’avancer mais voulant tout de même savoir je demandais alors.

« J’ai noté votre accent, vous venez d’Europe non ? » Demandais-je.

En réalité je pensais à la France, habitant là-bas je connaissais l’accent par cœur, mais je n’avais pas le même étant moitié anglaise, j’avais plutôt l’accent british, enfin un genre de mix bizarre disons.

.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: Parce que les vacances sont faites pour glander ! [feat. Robin]   Mer 19 Juin - 15:43

.
.
.

Swim To Meet

La jolie rousse me remercia alors qu'elle regagnait son transat, et que je prenais place à mon tour sur ma serviette, prêt à bronzer. La chaleur était palpable, et le soleil assez violent, je prenais donc l'initiative de m'appliquer un peu de crème soleil alors que les dernières gouttes d'eau s’évaporaient de ma peau.

Au même moment, ma voisine engageait la conversation, me demandant si j'étais d'Europe, se fiant à mon accent. "Oui, j'suis français en fait même, et toi ?" demandais-je en étalant la crème sur mon cou.

.
.
.

.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: Parce que les vacances sont faites pour glander ! [feat. Robin]   Mer 26 Juin - 11:48

Alors qu’il commençait à s’appliquer un peu de crème solaire, je décidais d’entamer la discussion. Son accent me prouvait qu’il n’était pas vraiment du coin. Il confirma en disant qu’il était français, je souris et continuais donc en français pour plus de simplicité.

« Moi aussi en fait ! Je suis Franco-Anglaise, et je vis dans le Sud de la France pour être exact. Tu viens de quel coin toi ? » Demandais-je.

Je n’étais pas vraiment surpris de croisé un touriste français, après tout dans n’importe quel lieu touristique à cette période de l’année vous avez des chances de croisés des compatriotes. Ca me faisait en tout cas très plaisir d’en rencontrer un si tôt dans les vacances !

.
.
.

Contenu sponsorisé

.
.
.

MessageSujet: Re: Parce que les vacances sont faites pour glander ! [feat. Robin]   Aujourd'hui à 13:35

Parce que les vacances sont faites pour glander ! [feat. Robin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1