AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
On prépare la nouvelle Saison, un peu de patience !
Le flood est ouvert pour tous les inscrits !!
Et quelques jeux vous attendent,
n'hésitez pas à en rajouter !!!!

Partagez | .

Keiki ☺ Quoi ? Y'a plus de Nutella ? C'est une blague là...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Keiki ☺ Quoi ? Y'a plus de Nutella ? C'est une blague là...   Mar 11 Juin - 1:31

Keiki Loe Lomki
.
.
.
NOM Lomki. PRÉNOM(S) Keiki Loe. ÂGE ET NATIONALITÉ 12 ans et Hawaïenne SITUATION ET ORIENTATION AMOUREUSE trop jeune. GROUPE les Habitués. TYPE DE CHAMBRE Suite familiale CÉLÉBRITÉ Autumn Miller.

.
.
.
Quand tu n'es pas en vacance, tu squattes où et tu fais quoi de ton ta vie ?
J'habite à Honolulu, donc oui, je me tape le soleil toute l'année ! Alors pourquoi partir en vacances ? La famille, rien de moins ! Ouais, depuis que je suis née, tout les étés on vient à Bali, ma mère, mon père, Liko, Keandra, Okalani et moi pour voir la famille. En fait, personne ne reste ici, mais grand-père habitait ici quand il était jeune. Sinon, moi j'adore danser. Pas du ballet, de la vraie danse, de la danse acrobatique. Avec ma fratrie, on fait une super équipe. Et pendant les vacances, parfois on fait des concours avec nos cousins. C'est vraiment drôle, surtout quand on fait ça sur la plage avec de la musique super forte !

Les vacances à Bali, ça coûte un peu d'argent, comment tu fais pour payer ? Tu es un hérité de Rockefeller ou bien ?
Ah ! ah ! Ce n'est ni moi, ni ma mère, ni même mon père qui paye ! C'est mon grand-père ! Il paye pour toute la famille ! Bon... Il est multimillionnaire, mais ça change rien. Depuis plus de dix ans qu'il paye pour plus de 20 personnes ! Au moins, chacun paye son hébergement. Même moi et Liko nous devons donner notre part (Comme les tournées que nous faisons chez nous nous rapportent un peu d'argent) sinon on est privé de plage pour la première semaine...

Quelles sont tes autres destinations de vacances ? Et pourquoi ?
J'ai voyagé beaucoup. Ouais je suis connue ! Il arrive même qu'on me reconnaisse dans la rue ! Mais les destinations préférés ont été : Bali (Bien sûr !), Toronto (pour la tour du CN), Yellowkniffe (Ça change de la ville), Los Angeles (Les anges ce sont réunis autour de moi là-bas, car ma grand mère y est morte dans un accident de voiture), Montréal (Juste pour le Biodôme, l'Écospère et le Jardin Botanique).

Tu comptes faire quoi pendant ton séjour ici ?
Je chante chante et toi du danses danses ! Hééééééééé ooooooooh ! Hé hé hé hé hé oooh ! Je danse danse et toi tu chantes chantes ! Hééééé oooooooooh ! Hé hé hé hé hé oooh ! Bah oui m'amuser avec cousins, cousines, frères, soeurs, parents, oncles tantes grand-parents ! Non tsé ! Je viens pour un voyage d'affaires !

Au fait tu es venu seul ici ?
Attend toute l'énumération que tu veux ? Okay... Mes deux frères et ma soeur, mes parents, Tante Nanria, Oncle Sébass (Un *Pelekane, ou plutôt un **Pelekane-lōlō-pupule !), mes 12 cousins et cousines, ***Kuku du côté de Mom, Kuku et ***Pupu du côté de pop, etc. Toute ma ****'ohana

*Anglais
** Anglais-Fou-Stupide
*** Grand-père et Grand-mère
**** Famille

Bon allez je te laisse tranquille, une dernière chose, si tu pouvais créer un cocktail spéciale "Baliver", tu mettrais quoi dedans ?
Fraise-Tomate-Orange-Bleuet-Banane-Ananas-Pamplemousse-Chocolat-Tangerine-Framboise-Sable-Eau-de-mer-Encore-Chocolat, c'est bon ? Non ?

.
.
.
PSEUDO Horsanne. ÂGE 11 ans 12 en décembre. PAYS/RÉGION Québec/MTL. PRÉSENCE 7/7. OU NOUS AS-TU TROUVÉ Partenariat. AUTRE CHOSE Je suis une folle qui mange de la poutine en me levant et de la pizza froide canada. AIDES-NOUS
Code:
<vi>Autumn Miller</vi> ♡ [i]Keiki L. Lomki[/i]

.
.
.

Revenir en haut Aller en bas
.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: Keiki ☺ Quoi ? Y'a plus de Nutella ? C'est une blague là...   Mar 11 Juin - 6:16

bienvenue parmi nous =)

.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: Keiki ☺ Quoi ? Y'a plus de Nutella ? C'est une blague là...   Mar 11 Juin - 6:41

Hey welcome !!!!!!

Je ne connais pas ton vava, mais j'adore l'image que tu as choisi ^^

Si tu as des questions n'hésites pas Very Happy

.
.
.

Ariel Eileen M. Stauner

Administratrice

Arrivé le : 23/04/2013
Baignades : 747
Célébrité : Nina Dobrev
DC/TC : Dites non à la schyzophrénie
Crédits : Bazzart & Kaiji
Nationalité : Américaine
N° de Chambre : Chez moi

.
.
.

MessageSujet: Re: Keiki ☺ Quoi ? Y'a plus de Nutella ? C'est une blague là...   Mar 11 Juin - 6:55

Bienvenue !
Chouette une autre danseuse! On va dominer le monde !
Enfin bref, bonne chance pour ta fiche et bon courage pour la suite
Si tu as une question, je suis là Smile

Ton titre mdr ! C'est une horreur quand il n'y as plus de nutella

.
.
.

Etre ta femme, porter ton enfant.
Trop souvent, ce qu’on désire le plus au monde, est justement ce que l’on ne peut pas avoir. Le désir parfois, peut vous briser le cœur, vous anéantir. Le désir peut faire de votre vie en enfer. C’est dur de vouloir quelque chose qu’on ne peut pas avoir. Mais ceux qui souffrent le plus, sont ceux qui ne savent pas ce qu’ils veulent.
.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: Keiki ☺ Quoi ? Y'a plus de Nutella ? C'est une blague là...   Mar 11 Juin - 23:59

Tu danses toi aussi ? Trop choooouette jongleur Non mais c'est vrai quand y'a plus de Nutella on à envie de se suicider quoi !

.
.
.

Lena J. Leroy

Fondatrice

Arrivé le : 17/04/2013
Baignades : 496
Célébrité : Shailene Woodley
DC/TC : nope, ancienne Maybelline
Crédits : Avatar (c) infinity. | Gif (c) Tumblr | Signature (c) Alÿnea et Tumblr
Nationalité : Suisse
N° de Chambre : 61
(c) Tumblr

.
.
.

MessageSujet: Re: Keiki ☺ Quoi ? Y'a plus de Nutella ? C'est une blague là...   Mer 12 Juin - 6:41

c'est moi j'ai tout fini le pot avec ma soeur Razz

.
.
.

.
.
.

Ariel Eileen M. Stauner

Administratrice

Arrivé le : 23/04/2013
Baignades : 747
Célébrité : Nina Dobrev
DC/TC : Dites non à la schyzophrénie
Crédits : Bazzart & Kaiji
Nationalité : Américaine
N° de Chambre : Chez moi

.
.
.

MessageSujet: Re: Keiki ☺ Quoi ? Y'a plus de Nutella ? C'est une blague là...   Mer 12 Juin - 7:45

Keiki L. Lomki a écrit:
Tu danses toi aussi ? Trop choooouette jongleur Non mais c'est vrai quand y'a plus de Nutella on à envie de se suicider quoi !

Hâte de faire des rp de foulie avec ton personnage ^^

.
.
.

Etre ta femme, porter ton enfant.
Trop souvent, ce qu’on désire le plus au monde, est justement ce que l’on ne peut pas avoir. Le désir parfois, peut vous briser le cœur, vous anéantir. Le désir peut faire de votre vie en enfer. C’est dur de vouloir quelque chose qu’on ne peut pas avoir. Mais ceux qui souffrent le plus, sont ceux qui ne savent pas ce qu’ils veulent.
.
.
.

Lullaby D. Romanova

Arrivé le : 24/05/2013
Baignades : 222
Célébrité : Kelly Brook
Crédits : Nora
Nationalité : Princesse Russe
N° de Chambre : 62X

.
.
.

MessageSujet: Re: Keiki ☺ Quoi ? Y'a plus de Nutella ? C'est une blague là...   Mer 12 Juin - 7:59

Bienvenu parmi nous Keiki ^^

.
.
.

.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: Keiki ☺ Quoi ? Y'a plus de Nutella ? C'est une blague là...   Jeu 13 Juin - 0:05

Merci ^^love

.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: Keiki ☺ Quoi ? Y'a plus de Nutella ? C'est une blague là...   Jeu 13 Juin - 0:35

Bienvenue à toi! I love you

.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: Keiki ☺ Quoi ? Y'a plus de Nutella ? C'est une blague là...   Jeu 20 Juin - 4:55

Bienvenue petit bout de chou de Keiki! jolie petite danseuse!

Amuses-toi parmi nous!

.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: Keiki ☺ Quoi ? Y'a plus de Nutella ? C'est une blague là...   Lun 24 Juin - 15:23

Mechi bocout jongleur

.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: Keiki ☺ Quoi ? Y'a plus de Nutella ? C'est une blague là...   Mer 26 Juin - 11:10

Bienvenue à Bali
.
.
.
Bonjour Keiki,

après vérification des disponibilités, nous avons le plaisir de vous informer que votre réservation a été validé, vous logerez dans la chambre numéro 52.
Au vu de votre histoire vous intégrer le groupe des Habitués.

Vous voyager nombreux dis donc !! J'aime beaucoup son caractère en tout cas, un peu fofolle et tout et en tant qu'habitué on se trouvera un super lien avec May elles sont voisines de chambre en plus!!!! Et sinon la pizza froide au réveille moi aussi je le fais, par contre la Poutine non c'est un peu trop mdr !

Voici quelques liens utiles pour bien commencer :
www. Le Règlement
www. Le Contexte

www. Les Liens et RPs
www. Les Scénarios

Bienvenue à Bali, et profites bien de tes vacances !

.
.
.

.
.
.

Contenu sponsorisé

.
.
.

MessageSujet: Re: Keiki ☺ Quoi ? Y'a plus de Nutella ? C'est une blague là...   Aujourd'hui à 4:28

Keiki ☺ Quoi ? Y'a plus de Nutella ? C'est une blague là...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1