AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
On prépare la nouvelle Saison, un peu de patience !
Le flood est ouvert pour tous les inscrits !!
Et quelques jeux vous attendent,
n'hésitez pas à en rajouter !!!!

Partagez | .

I work out ! [Robin, Alyna & Ariel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: I work out ! [Robin, Alyna & Ariel]   Lun 10 Juin - 21:28

.
.
.

I Work Out !

La soirée de bienvenue, qui s'était déroulé la veille, m'avait ouvert les yeux, peut-être que j'avais fait une erreur en venant ici, seul, sans connaitre la moindre personne sur cette île. Je pensais que mon intégration serait simple, qu'être un inconnu, c'était ce qu'il me fallait, mais je n'avais qu'en, partie raison. Oui, le décor était paradisiaque, et ce dernier me faisait bel et bien oublier mes soucis, mais la solitude liée à ma légère timidité ne m’aidait pas vraiment à faire de nouvelles rencontres. C'est sur cette pensée que je me rendais à la salle de musculation en milieu d'après-midi. En effet, mon hygiène de vie était à cette époque devenu une priorité, impossible de passer une semaine sans faire au moins deux fois un tour dans une salle de sport ! Celle de l'hôtel n'était pas trop mal, équipement standard, assez grande, et fréquenté juste ce qu'il faut. Je me changeais rapidement dans les vestiaires, enfilant un débardeur gris foncé, un short bordeau, et des basket blanche sur des chaussettes courtes assorties. Un fois apprêté, je m'approchais d'abord d'un rameur, et commençais l'exercice en ajustant le poids proche du maximum...

.
.
.

Revenir en haut Aller en bas
.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: I work out ! [Robin, Alyna & Ariel]   Lun 10 Juin - 21:38

Toi ici après tant d'années, tu es venu pour quoi? me planter de nouveau un pieu dans le coeur
Ft. Robin & Ariel & Alyana

Aujourd'hui était encore une journée avec, j'avais une de ces pêches, vraiment je me sentais bien, je faisais en sorte que tout aille pour le mieux dans le meilleur des mondes. J'avais une séance photo, Mélina n'était jamais contente de ce que je faisais, mais en même temps je m'en moquais, moi j'avais de l'argent de la gloire et même de la beauté, alors autant en profiter a fond, surtout que je m'amusais comme une petite folle.
J'avais dis a ma meilleure amie de me suivre, au moins elle me verrait en pleine action et elle pourrait même participer, elle est tellement belle elle aussi. Le photographe lui avait opter pour l'hôtel mais pas n'importe ou a l'hôtel, dans la salle de sport. Super intéressant, on pourrait voir des beaux mâles en train de suer et de nous montrer leur beau corps.
Je me posais vers les vestiaires je prenais la pose quand je rentrais dans un homme, il était charmant et magnifiquement canon

"Oh pardon chéri!"

Je fis un petit sourire coquin et reprenais mon travail tout en le regardant, je jetais un oeil a ma meilleure amie! oui elle savait ce que j'avais en tête! Je suis Aly et j'assume!
© Belzébuth

.
.
.

Ariel Eileen M. Stauner

Administratrice

Arrivé le : 23/04/2013
Baignades : 747
Célébrité : Nina Dobrev
DC/TC : Dites non à la schyzophrénie
Crédits : Bazzart & Kaiji
Nationalité : Américaine
N° de Chambre : Chez moi

.
.
.

MessageSujet: Re: I work out ! [Robin, Alyna & Ariel]   Mar 11 Juin - 7:13

Séduction et le maître du jeu

« le meilleure moyen de résister à la tentation c'est d'y céder. »
Pour me sortir du quotidien Aly m'avait téléphoné pour que j'assiste à sa séance c'est donc avec plaisir que j'attache mes cheveux en épi, enfile une jolie petite tunique rouge et me dirige vers l'hôtel. Sous ma tunique je portais mon maillot de bain puisque lors de l'appel d'Aly j'étais à la plage. Je passe énormément de moment à la plage c'est mon endroit favoris de l'ile et tous ceux qui me connaissent le savent très bien. J'étais devant l'hôtel et je fis la bise aux membres du personnel que je connaissais. Je vis à Balie depuis ma plus tendre enfance et durant les crises de ma mère je me réfugiée, ici. Puis Aly me précise d'aller dans la salle de sport et qu'on allait voir pleins de beau gosses en plein exercices. Je souris, ce message ressemble tellement à Aly. Arrivé à destination, je fais la bise à Aly et à ceux qui l'accompagne. Elle commence à faire quelques poses quand soudain je la vois rentre sois disant par inadvertance sur un bel homme. Elle me fait rire, le jeune homme en question ce positionne à la machine à côté de la mienne. Moi je faisais figuration, lui il commençait à s'acharner sur la machine, il ne fait pas les choses à moitié... Hum j'adore ça. « Salut toi ! Tu es nouveaux ? Je ne t'ai jamais vue dans le coin ! » J'ai le sourire aux lèvres, une main dans mes cheveux, puisque je ne voulais pas trop en faire.

Robin, Aly & Ariel

CODE BY AMIANTE

.
.
.

Etre ta femme, porter ton enfant.
Trop souvent, ce qu’on désire le plus au monde, est justement ce que l’on ne peut pas avoir. Le désir parfois, peut vous briser le cœur, vous anéantir. Le désir peut faire de votre vie en enfer. C’est dur de vouloir quelque chose qu’on ne peut pas avoir. Mais ceux qui souffrent le plus, sont ceux qui ne savent pas ce qu’ils veulent.
.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: I work out ! [Robin, Alyna & Ariel]   Mar 11 Juin - 8:08

.
.
.

I Work Out !

À peine habillé, en sortant du vestiaire, une jolie blonde me bouscula légèrement et s'excusa dans la même seconde, je lui lançai un sourire poli et tentais en même temps de comprendre ce qu'il se passait ici. Elle doit être mannequin ou quelque chose du style, c'est en tout cas ce qui me frappait en voyant toute une petite équipe s'affairer autour d'elle. L'hypothèse était plus que probable, plus que la jeune femme clairement assez jolie et bien faite pour représenter les plus exigeantes des firmes de prêt-à-porter féminin. Une mannequin venais donc de me "rentrer dedans" voilà un bon début pour des vacances réussie !

Mon entrainement lui ne se réussirait pas à l'aide d'une belle blondinette, je m'installais donc au rameur le plus proche, au côté d'une autre jeune femme qui observait la blonde, probablement une de ces collègues mannequin, elle était en tout cas tout aussi apte à faire vendre des tuniques. Je commençais l'exercice, tirant la chaine à son maximum à chaque coup, puis pliant les genoux pour recommencer, quand ma voisine décida d'engager la conversation. La belle m'avait vite cerné. "C'est ça, un nouveau, et toi ? Tu habites ici ?" demandais-je alors que les premières perles de sueur venaient taquiner mon front.

.
.
.

.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: I work out ! [Robin, Alyna & Ariel]   Mar 11 Juin - 11:44

Toi ici après tant d'années, tu es venu pour quoi? me planter de nouveau un pieu dans le coeur
Le jeune homme que j'avais bousculer était vraiment mignon, d'ailleurs ma meilleure amie venait de le remarquer aussi puisqu'elle s'était posé juste a côté de lui. Je fis un petit sourire coquin, si ce dernier savait a quoi il allait avoir affaire je pense qu'il prendrait ses jambes a son cou et qu'il partirait aussi loin que possible. Oh tout de même nous n'étions pas des félins en rûte. Pendant près de 5 minutes on me shootait sous tout les angles. Puis je décrétais une pose, je voulais aussi ma part de gâteau donc aller voir ce beau jeune homme. On me donnait une boisson, j'en demandais une autre pour ma meilleure amie, mais aussi une autre pour l'homme mystérieux. J'arrivais a leur hauteur. Je tendais la boisson a Ariel, puis souriant me tournant vers sexy man j'annonçais

"Tiens pour me faire pardonner, je suis Alyana est tu es?"

Je regardais un peu a droite et a gauche, il y avait vraiment du potenciel dans cette salle puis une idée me vin

"Je sais, Ariel tu va venir avec moi, et toi mon cher beau gosse aussi, tu vas shooter avec nous! Tu as le physique idéal! Puis je ne peux pas te laisser filer ainsi"

Je fis signe au photographe, il avait tout de suite comprit mon manège et ne voulait pas me contredire!
© Belzébuth

.
.
.

Ariel Eileen M. Stauner

Administratrice

.
.
.

MessageSujet: Re: I work out ! [Robin, Alyna & Ariel]   Mar 11 Juin - 15:00

Aly & Ariel

Accouder à la machine de musculation je regardais le jeune homme qui commençait à suer. Je fixai chacun de ses magnifiques muscle se contracter et se détendre. Personne ne peux me contredire un homme faisant du sport est terriblement sexy. Puis le jeune homme ee question se met à me répondre. « Il te manque seulement le petit bronzage et tu seras parfait, tu passeras pour un parfait baliver. » Je fais un clin d'oeil. « Moi je fais partie de ces gens assez chanceux pour vivre ici toute l'année. » Je le fixe dans les yeux avec un large sourire, j'essaie d'envoyer des ondes positives lorsque Aly arrive vers nous et commence à nous offrir a boire. « Merci Aly, il fait chaud ici, vous ne trouvez pas ? » Je souris. « Moi c'est Ariel, enchanté beau gosse » Puis Aly me demande de poser avec elle, une chose dont je suis incapable de faire correctement vu mon manque de confiance en moi. « Tu m'aurais proposé de courir à la plage pour monter sur la planche je t'aurais dis oui. Mais là, non merci. Je vais me rendre ridicule, c'est toi la mannequin ici. Je ne souhaite pas te faire de l'ombre ». Évidemment ce n'était pas vrai et Aly savait parfaitement ce qu'elle voulait faire.
CODE BY APACHE.

.
.
.

Trop souvent, ce qu’on désire le plus au monde, est justement ce que l’on ne peut pas avoir. Le désir parfois, peut vous briser le cœur, vous anéantir. Le désir peut faire de votre vie en enfer. C’est dur de vouloir quelque chose qu’on ne peut pas avoir. Mais ceux qui souffrent le plus, sont ceux qui ne savent pas ce qu’ils veulent.
.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: I work out ! [Robin, Alyna & Ariel]   Mar 11 Juin - 18:42

.
.
.

I Work Out !

La belle brune était donc une habitante de l'île. Son bronzage aurait dû me mettre la puce à l'oreille, et je lui souriais lorsqu'elle parlait de mon bronzage à peine naissant. Il était vrai que paufiner ce dernier au plus vite était déjà une de mes priorités, tant mieux si ça va m'aider à m'intégrer, me dis-je en rigolant intérieurement. Quelques secondes plus tard, c'est la jolie blonde, qui se présenta sous le nom d'Alyana, qui vint à notre rencontre pour nous apporter à boire. J'arrêtais mon exercice qui avait déjà bien duré de toute façon, et remerciais rapidement Aly en portant le verre à ma bouche. "Moi c'est Robin" répondis-je aux deux belles plantes qui m'entouraient, d'un ton confiant, un peu essoufflé par l'exercice, rougissant légèrement du surnom qu'elles m'avaient apparemment donné officiellement.

Alyana enchaina alors sur une drôle de proposition, elle avait envie de poser avec moi et son amie, me plaçant au passage un nouveau compliment détourné, au point que je me demandais si elle ne serait pas intéressé par moi... L'idée s'évada vite, elle est mannequin, elle a qui elle veux me dis-je en posant mon regard sur sa chevelure de blé parfaite. Ariel se défila, prétextant qu'elle ne savait pas y faire et qu'elle ne voulait pas faire de l'ombre à la belle blonde. Elle n'était donc pas mannequin aussi, étonnant. Après une légère seconde de réflexion, je me levais et plantais mon regard dans les yeux clairs d'Aly. "J'le fait si t'arrives à la convaincre !" lançais-je en me tournant vers Ariel l'air joueur. L'idée ne m'enthousiasmais pas spécialement en fait, mais je me disais que si je voulais m'amuser un peu pendant ces vacances, autant me lancer des petits défis comme celui-ci. Essaye d'être fun ! me dis-je alors...

.
.
.

.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: I work out ! [Robin, Alyna & Ariel]   Mar 11 Juin - 19:40

Notre cher et beau invité s'appelait donc Robin, j'aimais bien ca lui allait bien. Je fis un petit sourire coquin, il me plaisait pour une fois que j'avais un beau garçon entre les mains, qui en plus ne me parait pas idiot. Pour une fois car les gens qui sont beaux sont cons donc bon... Mais ne polymérisons pas J'avais donc proposer a ma meilleure amie, enfin sans vraiment lui laissé le choix de venir avec moi. Seulement elle était totalement dégonflée bien qu'elle soit hyper sexy. Je levais les yeux au ciel

"T'es pas joueuse pour deux sous vilaine"

Robin se levait, wahou il était grand il en imposait, j'avais cette folle envie de lui mettre le grappin dessus. C'était assez étonnant de ma part mais j'en profitais, depuis le temps que je n'avais pas eu envie de faire ce genre de chose si folles. En parlant de folie Robin me mettait au défi de lui prouver que ce que je lui proposais en valait la peine. Je me mordis la lèvre inférieure, puis je lui déposais un baiser au coin des lèvres légèrement sensuelle, suivit d'un petit rire.

"Parce que tu es adorable et que tu n'es pas un dégonflé, pis avec un corps comme le tiens j'ai envie d'en profiter si tu vois ce que je veux dire"

Bien entendu je parlais de balader mes mains le long de son joli corps et surtout que toute les autres petites mannequins prétentieuses et stupides puissent baver et me demander ou je l'avais trouvé.
© Belzébuth

.
.
.

Ariel Eileen M. Stauner

Administratrice

.
.
.

MessageSujet: Re: I work out ! [Robin, Alyna & Ariel]   Mer 12 Juin - 8:12

Robin ,A ly & Ariel

Mon côté joueuse m'ordonnait de participer, mais mon côté sage me disait que ce n'était pas forcément obligatoire. Puis le jeune un homme, Robin, dit qui s'il devait le faire je devais le faire aussi. C'est avec un grand sourire, que je lui dis « Si toi tu me le demande, je ne peux dire que oui ». D'un petit geste je remonte la mèche de cheveux qui était tombé sur mon visage. Je prends une gorgée de ma boisson et j'attrape mes deux compère pour commençait la séance photo. Plus vite tout cela allez commencer plus vite cela allez s'arrêter. Ensuite je réponds à Aly. « Je n'aurais pas dit ça, je n'aime pas être prise pour une idiote. J'aimerais te voir faire quelques choses que tu n'as jamais fais et que tu ne sois pas à l'aise. De plus ce n'est pas-si je n'étais absolument photogénique. » Puis je me retourne vers le jeune homme. « Au moins tu auras un souvenir de nous. » Là il se souviendras de ma tête de fou et de la beauté d'Aly, la vilaine elle avait tout préparée à l'avance. « J'ai hâte de retourner à la plage, enfaîte non. A cet heure-ci il y a bien trop d'enfants pour que je suis puisse surfer. » Devant l'objectif, j'étais prête comme un prisonnier avant de ce guillotiner.
CODE BY APACHE.

.
.
.

.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: I work out ! [Robin, Alyna & Ariel]   Mer 12 Juin - 18:21

.
.
.

I Work Out !

La boisson d'Alyana était-elle alcoolisée ? Je me sentais en tout cas plus... libre, moins complexé, introvertie. Peut-être étais-ce mon entourage, deux belles jeunes femmes, qui me faisaient pousser des ailes ? Aucune idée, mais lorsque la blonde vint déposer ses lèvres tout près des miennes, pour me motiver, je ne sais par quelle magie je parvins malgré tout à ne pas rougir, et entamai même un sourire en coin satisfait. Même sa nouvelle proposition déguisée n'arriva pas à faire réagir mes joues, et m'arracha à la place un "Je suis flatté !" sur un ton rieur. Ariel décida finalement de se joindre à nous, comme je l'avais ouvertement souhaité. "C'est vrai qu'une photo où j'aurais l'air heureux avec deux canons serait pas d'refus" lançais-je ensuite. Wow, ça me ressemble tellement pas de dire ça ! pensai-je, il y avait définitivement un truc qui clochais avec moi à cet instant. Le photoshoot débuta, les poses s'enchaînaient, j'étais un peu gêné, mais tentais tant bien que mal de bien paraître, quand le photographe me demanda de me mettre torse nu. "Vraiment ?" m'étonnais-je ? Cette fois-ci je rougissais, et le photographe me fit signe d’accélérer. Bon, YOLO ! me dis-je, encore pris par la fièvre des vacances. Je retirais donc mon débardeur, mon pouls s'accélérant légèrement. C'était un peu débile, puisque je m'étais déjà affiché en maillot à la piscine et à la plage, et que je n'avais vraiment rien à dissimuler, mon torse ayant toujours été très bien bâti, et même tendu après l'exercice que je venais d'effectuer. Je finissais par me détendre, et le shooting reprit son cours. Je me sentais de plus en plus en l'aise avec mes deux compères, osant de plus en plus m'approcher et jouer avec elles...

.
.
.

.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: I work out ! [Robin, Alyna & Ariel]   Mer 12 Juin - 18:46

J'étais bien contente qu'en fin de compte tout le monde veuille se joindre a moi pour cette petite séance photo. Je partais donc en direction des cabines là ou je me trouvais avant, puis j'annonçais que nous allions avoir deux nouvelles recrues. Personne ne disait rien, le photographe nous demandait de nous placer.

"Oh je sais, ca va faire gros cliché mais ya que ca de vrai, Robin au milieu et nous deux autour de toi"

Puis plusieurs photos après, le photographe eu envie de pousser le vice comme si il avait sentie ma question me brûler les lèvres. Quand ce dernier enlevait son tee shirt mamamia je lançais un regard amuser et limite coquin a ma meilleure amie. J'enlevais aussi mon haut pour me retrouver en maillot de bain, Ariel devait en faire de même elle n'avait pas le choix.
Une fois tout cela terminé, je pris une serviette, puis deux autres, je fournissais tout le monde s'était fun.

"On va la plage? on va pas te laisser comme ca Robin, tu nous accompagne? Tu n'as pas vraiment le choix"

Je lui lançais un regard coquin, puis on sortait de l'hôtel. Ben ca alors, si je m'étais crue capable d'une telle chose j'aurai jouer au loto aujourd'hui.

"Sinon tu es la pour combien de temps? Parce que je vais vouloir te revoir c'est sur"

© Belzébuth

.
.
.

Ariel Eileen M. Stauner

Administratrice

.
.
.

MessageSujet: Re: I work out ! [Robin, Alyna & Ariel]   Jeu 13 Juin - 7:02

Robin , Aly & Ariel

J'étais mal à l'aise, mais j'essayais de ne pas le montrer. J'espère seulement que les photos réussies, le comportement de Robin m'avait bien fait rire, je sentais qu'au fond de lui Mr Muscle n'était pas à l'aise non plus. Il semblait être un peu plus comme moi a fond dans le sport et moi dans les photos, quand on lui a demandé d'enlever son tee shirt , il parût surpris. Aly tans qu'à elle disait que c'était cliché, mais que ça fonctionnait. « Je ne trouve ça cette idée désagréable ! N'est-ce pas Aly ? » Je soutire à Robin, qui sont musclé tout comme il faut. On fait quelque cliché et je ne veux qu'une chose partir. Soudain Aly proposa de partir à la plage, je saute sur l'occasion. « Très bonne idée ! » Je vais chercher mon sac avec mon matériel de plage et attend les autres. L'eau est réellement mon élément et quand je ne suis pas dans l'eau je me sens mal. Je continue à sourire et je suis plus que ravis d'aller à l'océan. Aly n'avait pas arrêté de draguer le jeune homme en question, alors je m'interpose. « S'il te faut un guide, je suis là ! Je suis née ici et je connais l'île comme ma poche. Si tu veux connaître des plages tranquille loin des touristes, je pourrais t'y emmener. » Je me dérige vers la porte avec impatience. « Maintenant qu'on a vu le talent d'Aly, j'aimerais te montrer là où se trouve ma vie, l'océan.
CODE BY APACHE.

.
.
.

.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: I work out ! [Robin, Alyna & Ariel]   Jeu 13 Juin - 7:29

.
.
.

I Work Out !

La séance photo avait été au final assez sympa, un bon moyen de décompresser, et je remerciais mentalement Alyana d'avoir eu cette idée. On m'avait déjà proposé de faire des photos en France, et j'avais toujours refusé, mais je devais reconnaitre maintenant que la chose me plaisait plus que je n'le pensais. Une fois terminée, les deux bombes m'entrainèrent avec elle pour faire un tour à la plage. L'idée ne me déplut pas encore une fois, et je les suivais sans broncher, en profitant pour discuter un peu avec elles. Alyana me demanda combien temps je resterais, ce à quoi je répondais alors : " Je suis là pour tout l'été, j'ai décidé de faire... Une sorte de break avec ma vie pendant ces trois mois !" sur un ton calme, bien que les souvenirs qui bombardaient mon esprit au même moment étaient assez difficile à revivre. "J'espère qu'en trois mois tu trouveras un peu de temps pour moi dans ton emploi du temps de diva..." repris-je sur une note plus légère. Ariel qui semblait enthousiasme à l'idée de rejoindre la plage me proposa alors de me servir de guide, une éventualité que je me laissais apprécier avec un sourire et un "Merci..." sincère. La belle brune souleva ensuite son bonheur de retrouver l'océan, et je ne pus m'empêcher de lancer : "Oh. Alors Ariel n'est pas qu'un nom pour toi, c'est un mode de vie, tu es vraiment la petite sirène de Bali ?" Au même moment, nous atteignions enfin la plage, assez peuplé, mais les premières familles semblaient sur le départ, prêtes à laisser leur place.

.
.
.

.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: I work out ! [Robin, Alyna & Ariel]   Jeu 13 Juin - 11:45

Au vu de la proposition que je venais de faire tout le monde était content. Je savais que je ne pouvais pas non plus les enfermés ici, puis ils avaient joué le jeu donc a moi de les détendre. Puis il fallait aussi que ma meilleure amie montre ses talents de surfeuse. Je souriais a ma meilleure amie et ca ce charmant jeune homme qui allait encore nous tenir compagnie pour longtemps.

"Hey moi aussi je suis né ici, d'ailleurs j'ai une jumelle, mais évite de croire tout ce qu'elle te dit sur moi, madame n'accepte toujours pas le fait que je suis mannequin! Mais ne parlons pas d'elle"

Ariel me faisait rire, sa façon de draguer Robin était beaucoup plus en retenue et en finesse que moi! S'était amusant surtout qu'on avait jamais vraiment fait ca, avant s'était pour de l'amusement mais là je ne sais pas s'était comme si on avait tous une attirance, fin bref on allait profiter et puis c'est tout. 
Quand robin fit une petite réflexion a Ariel concernant et son prénom et sa passion pour l'océan, je ne me pus de lancer un regard complice avec Robin

"Je lui dis toujours ca a ma chérie! N'empêche, c'est ptet vraie, Ariel pour le sport dans l'eau, pis quoi Hercule pour le sport de combat sur terre, ou Achille pour le dieu du sexe dans troie! Ok je divague"

Par moment je ne contrôlait pas ce que je disais, notamment la dernière partie de ma phrase..

"Le dernier a l'eau est un hippocampe déséché"

© Belzébuth

.
.
.

Ariel Eileen M. Stauner

Administratrice

.
.
.

MessageSujet: Re: I work out ! [Robin, Alyna & Ariel]   Mer 19 Juin - 15:10

Robin , Aly & Ariel

Le beau jeune homme était donc là pour tout l'été, c'est l'occasion de faire une connaissance et pourquoi pas un ami de plus. De toute manière l'été est là pour permettre aux gens de faire connaissance et c'est ce que je compte faire, je souris au jeune homme. « C'est intéressant ! Donc nous sommes amenés à nous revoir, j'adore cette idée...Pour faire un break Bali est l'endroit idéal et moi à tes côtés c'est encore mieux ». Je rigole. « C'est une plaisanterie, je ne suis pas du genre à me vanter comme ça. » Puis on se met à parler de l'océan, un sujet que j'affectionne beaucoup et il m'appelle la petite sirène, un surnom que je n'aime pas du tout. « Pour toi je vais faire un effort, mais je n'aime pas qu'on m'appelle comme ça. Cela doit me rappeler l'école maternelle. Mais pour toi je ferai un effort et je vais ranger mon orgueil de côté ». Puis Aly me compara à Hercule, je ris. « Avec beaucoup moins de muscle, mais cela ne me dérange pas. » J'imite la statue d'Hercule. « L'eau c'est mon élément, je ne vivrais pas sur une île si je ne supporterais  pas la plage et l'océan. » Après la remarque d'Aly je me mets à courir dans l'eau, comme une enfant. Mais, nous avons qu'une vie, alors il faut en profiter. Évidemment Aly fut la dernière puisque c'est la moins sportive de nous tous, mais il faut avouer qu'elle est entrée dans l'eau telle une diva et elle a attiré tous les regards masculins sur elle par la même occasion.
CODE BY APACHE.

.
.
.

.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: I work out ! [Robin, Alyna & Ariel]   Sam 22 Juin - 11:59

.
.
.

I Work Out !

Après une courte discussion où j’apprenais à connaître les deux demoiselles rapidement, Alyana nous mit au défi de nous lancer tous à l'eau le plus vite possible, et c'est elle qui finit dernière, Ariel était beaucoup plus rapide qu'elle n'en avait l'air, une véritable petite athlète. Une fois dans l'eau, je faisais quelque brasses, avant de faire la planche pour me relaxer sur l'eau assez calme, profitant du soleil et de la douce chaleur de l'île, alors que les deux jeunes femmes ne tarderaient surement pas à me sauter dessus ou quelque chose du genre. "Elle est super bonne !" me laissais-je dire alors. "Et Aly, ne t'inquiète pas, j'aime bien les hippocampes d'habitude !" finis-je sur un ton taquin.

.
.
.

.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: I work out ! [Robin, Alyna & Ariel]   Dim 23 Juin - 16:41

Certes j'étais peut être la dernière a rentrer dans l'eau étant donné que je suis la moins sportive des trois, mais je ne m'étais pas pour autant étalée comme une merde dans l'eau. J'avais au moins ce petit mérite pour moi.
Je flottais dans l'eau comme un petit poisson, l'eau était vraiment très bonne, s'était le meilleur moyen pour se relaxer et apprendre a mieux se connaitre avec Robin, surtout a passer du bon temps.
Robin me lança une petite vanne, il aimait les hippocampes, je pris un air outré avant de lui balancé de l'eau au visage.

"Non mais tu vas voir toi si tu commences!"

Sans plus attendre, je cherchais a lui monter sur le dos pour le faire couler, sauf que d'un il avait pied et que de deux comparé a lui j'étais une brindille donc autant vous dire que s'était a peine si j'arrivais a lui faire plier les jambes! Cependant cela ne m'empêchais pas de rire aux éclats

.
.
.

Ariel Eileen M. Stauner

Administratrice

.
.
.

MessageSujet: Re: I work out ! [Robin, Alyna & Ariel]   Mar 25 Juin - 16:23

Aly & Ariel

La première dans l'eau j'avais profité de ce moment pour montrer à Robin que je n'étais peut-être pas à l'aise devant un appareil photo, mais quand le sport c'était mon rayon. Je fais quelques mouvements de nage et regarde Aly se mettre dans l'eau tel une star de cinéma, elle en avait la grâce et l'élégance. Comparé à-moi qui nage comme une sportive durant les jeux olympiques. « Arrête tes manières hippopotame et nage ! » Je rigole puisque je me moque gentiment d'une très bonne amie. « Tu es magnifique ont le sait tous ! » Puis Aly voulus embêter Robin et la voyant avoir du mal, je décide d'aller l'aider. D'un seul coup je prends une grande inspiration et me retrouver au fond de l'eau, j'attrape les jambes de Robin et je fais tomber Robin et Aly dans l'eau. Cette situation me fit bien rire même-si je sens que la vengeance va être terrible.
CODE BY APACHE.

.
.
.

.
.
.

Contenu sponsorisé

.
.
.

MessageSujet: Re: I work out ! [Robin, Alyna & Ariel]   Aujourd'hui à 7:44

I work out ! [Robin, Alyna & Ariel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut