AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
On prépare la nouvelle Saison, un peu de patience !
Le flood est ouvert pour tous les inscrits !!
Et quelques jeux vous attendent,
n'hésitez pas à en rajouter !!!!

Partagez | .

Liam ∆ Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Liam ∆ Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder   Lun 10 Juin - 18:00

Liam Jay McCall
.
.
.
NOM McCall PRÉNOM(S) Liam, Jay ÂGE ET NATIONALITÉ 25 Ans, Australien SITUATION ET ORIENTATION AMOUREUSE Fiancé GROUPE Les nouveaux TYPE DE CHAMBRE Chambre de luxe CÉLÉBRITÉ Tyler Hoechlin

.
.
.
La vie n'a rien de facile ou d'agréable. Sans doute les meilleurs moments prennent ils le pas sur les mauvais, mais dans le fond, est-ce possible d'oublier les douleurs que nous inflige la terrible réalité ? Bien des choses peuvent avoir raison de notre bonne humeur. La maladie, la mort, le chagrin d'amour. La jeune Ana l'avait appris à ses dépend. Victime d'une maladie touchant l'organe qui la différenciait des hommes, la jeune femme venait à peine d'apprendre qu'elle ne pourrait peut-être jamais avoir d'enfant. Un rêve détruit, brisé en quelques minutes. La jeune femme avait toujours rêvé d'offrir à son compagnon le plus beau des cadeaux qu'une femme puisse offrir. Le destin avait décidé du contraire. Le déni, la colère, la négociation, l'acceptation. Quatre étapes qui prirent une place considérable dans la vie de la jeune femme. Sur les six mois qui s'étaient écoulés depuis l'annonce du diagnostic, la jeune femme s'était persuadée que son médecin s'était trompé de personne avant de s'en vouloir à elle même, de penser que peut-être son amour suffira à combler de bonheur son compagnon et enfin, accepter la réalité. La veille de Noël, alors même qu'elle pensait sa vie détruite, la jeune femme recus la plus belle des nouvelles ..
Après des années d'attentes et d'essais infructueux, des mois de pleurs et de douleurs, la jeune femme compris que dans la vie, la déception pouvait parfois laisser place au plus beau des sentiments, l'amour d'une mère. Ravie d'apprendre qu'elle était enceinte malgré les avertissements des médecins sur la prudence à adopter, la jeune femme se sentait revivre. Quelques semaines seulement après la découverte de sa grossesse, les deux jeunes parents s'étaient investis corps et âme dans la réalisation d'une chambre d'enfant sans même avoir la certitude qu'un jour, leur bébé dormirait dans ces draps blancs. L'espérance et l'amour font bien des choses dans le fond. Après huits mois de grossesse comblés d'incertitude, le petit Liam Jay McCall fut enfin dans les bras de ses parents. Ana et Jason avaient finalement réussi à obtenir ce qu'ils avaient de plus cher. Un enfant, sans doute le seuls qu'il leur serait accordé.

«Tu es sur de n'avoir rien oublié Liam ? Tu es certain d'avoir parfaitement vérifié ton sac ?» demanda Ana en fouillant le sac de cours de son fils. «Oui, maman. Parfaitement certain c'est bon. Arrête de revérifier mon sac ! Ce n'est que ma première journée de fac , s'il te plait. N'en fais pas tout un plat. J'ai de quoi écrire et des feuilles, si je tombe à court, j'écrirais sur le banc !» lâcha le jeune homme en souriant à sa mère pour l'aider à décompresser. Chaque rentrée scolaire s'avérait pénible pour Ana. A mesure que les années passaient , son fils devenait de plus en plus grand et indépendant. S'en était terminé des jours où elle l'emmenait à l'école, désormais il s'y rendait seul en voiture. Les années passaient trop vite, la jeune maman n'avait qu'un enfant, protectrice à outrance, elle ne pouvait s'empêcher d'avoir peur qu'on lui apprenne que son enfant avait eu un accident. Liam était devenu le garçon qu'elle avait toujours espéré. Un brin rebelle , il savait ce qu'il voulait et ne supportait pas qu'on marche sur ses baskets. Généralement pacifiste, il lui était pourtant arrivé de se retrouver dans le bureau du directeur suite à une altercation avec un autre garçon de sa classe. Un poil plus grand que la moyenne des autres garçon, Liam était fin et déjà bien formé pour son âge. Il attirait déjà beaucoup de fille sans réellement s'y intéresser. Le jeune homme savait parfaitement qu'il plaisait mais jusque là, il n'avait eu que quelques amourettes rien de bien transcendant. L'entrée à l'université allait peut-être tout changer. Liam allait probablement faire la rencontre de jeunes filles très jolies, intelligente, qui risquaient d'éveiller quelques sentiments et risquaient par conséquent de le séparer d'Ana. Cette pensée lui faisait mal au cœur. proche de son fils, Ana avait toujours redouté le moment où il lui annoncerait son départ du domicile familial. Un départ qui n'était pas encore prévu au programme mais qu'elle appréhendait fortement.
Attrapant son sac d'un geste vif tout en sautant au volant de sa décapotable, cadeau pour ses vingt ans sous les yeux de sa mère, le jeune homme embrassa sa joue pendant qu'elle lui souhaitait de passer une bonne journée. «Maman, t'en fais pas. Ca va bien se passer» lui dit-il avant de partir.
Sa première année d'étudiant fut marquée par de nombreuses rencontres mais en particulier par la rencontre de Léha , une belle blonde aux yeux verts. Liam n'avait encore jamais été aussi troublé que par cette jeune femme. La façon dont elle lui souriait, dont elle se mouvait, sa façon de sourire, son rire, tout chez elle lui plaisait. C'était la première fois qu'il ressentait un sentiment si fort pour quelqu'un. Etait-ce ce sentiment dont lui avait parlé son père ? Il n'en savait absolument rien, mais une chose est sure, il voulait vraiment en savoir plus sur cette fille qui dégageait tant de charme avec tant de simplicité. Léha et Liam s'étaient rapidement rapprochés, passant de connaissance à amis et de amis à amant. Les deux jeunes amoureux parvenaient rarement à rester une journée sans se voir ou se parler. C'était devenu comme un rituel entre eux deux. Ils avaient pris l'habitude de passer l'un chez l'autre avec aisance, cette époque où ils ne savaient encore rien l'un de l'autre était révolue. Chacun avait pris le temps de présenter l'autre à leur famille, renforçant leur liens. Aux yeux de leurs proches, Liam et Léha paraissaient être le petit couple parfait. Leur histoire perdurait à mesure que les années passaient.
Après deux années d'études passées ensemble, les deux jeunes amoureux prirent la décision d'emménager ensemble pour leur dernière année. Cette année fut sans doute la plus belle passée aux cotés de Léha. Le jeune homme était réellement amoureux de sa compagne et prenait un plaisir fou à la regarder s'endormir le soir. Pour leur troisième année d'amour, Liam avait finalement décidé de demander sa compagne en fiancailles, une demande à laquelle la jeune femme répondit avec entrain un énorme oui. Diplômés, fiancés , les deux jeunes amoureux se lancèrent sur le marcher de l'emploi. Liam avait choisi le chemin du courage et de l'aide en devenant pompier. Avocate de profession, Léha accordait de moins en moins de temps à Liam qui se retrouvait bien souvent seul à souper devant la télé. Une situation qui devenait de moins en moins facile à vivre. Après une séparation de quelques mois, Liam finit par accorder une nouvelle chance à sa petite amie, une seconde chance qui comme la précédente se consumait. Au fur et à mesure que les jours passaient, le jeune homme repoussa sa demande en mariage jusqu'à abandonner l'idée de partager sa vie de la sorte.
Cela fait aujourd'hui cinq ans que Léha et Liam sont ensemble. Leur couple frôlant la séparation, tous deux comptaient sur un voyage à Bali pour se retrouver. Mais c'était sans compter la rencontre de Maggie, une belle blonde aux yeux clairs et à la peau hâlée qui dès le premier regard avait déjà troublé Liam. Coup de foudre sous le soleil de Bali ? Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder..

.
.
.
PSEUDO Laurie ÂGE 18 Ans PAYS/RÉGION Belgique PRÉSENCE Réduite pour le moment OU NOUS AS-TU TROUVÉ Via l'annonce de Maggie sur facebook AUTRE CHOSE love AIDES-NOUS
Code:
<vi>Tyler Hoechlin </vi> ♡ [i]Liam J. McCall[/i]

.
.
.

Revenir en haut Aller en bas
.
.
.

Ariel Eileen M. Stauner

Administratrice

Arrivé le : 23/04/2013
Baignades : 747
Célébrité : Nina Dobrev
DC/TC : Dites non à la schyzophrénie
Crédits : Bazzart & Kaiji
Nationalité : Américaine
N° de Chambre : Chez moi

.
.
.

MessageSujet: Re: Liam ∆ Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder   Lun 10 Juin - 18:03

Bienvenue, merci de nous avoir choisit
Si tu as le moindre questions je suis là pour y répondre.
Très bon choix de scénarios, tu vas faire une heureuse

.
.
.

Etre ta femme, porter ton enfant.
Trop souvent, ce qu’on désire le plus au monde, est justement ce que l’on ne peut pas avoir. Le désir parfois, peut vous briser le cœur, vous anéantir. Le désir peut faire de votre vie en enfer. C’est dur de vouloir quelque chose qu’on ne peut pas avoir. Mais ceux qui souffrent le plus, sont ceux qui ne savent pas ce qu’ils veulent.
.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: Liam ∆ Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder   Lun 10 Juin - 18:06

Oui, j'ai vu son enthousiasme sur Facebook yey

.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: Liam ∆ Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder   Lun 10 Juin - 18:06

OOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

MERCI !!!! si tu as des questions n'hésites pas ma boite MP t'es grande ouverte Wink love

.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: Liam ∆ Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder   Lun 10 Juin - 18:07

Dès que je serai validé, Je serai à toi. (Enfin prèsque hey toi ... )

.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: Liam ∆ Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder   Lun 10 Juin - 18:43

Bienvenue à Bali
.
.
.
Bonjour Liam,

après vérification des disponibilités, nous avons le plaisir de vous informer que votre réservation a été validé, vous logerez dans la chambre numéro 64.
Au vu de votre histoire vous intégrer le groupe des Nouveaux.

oh yeah !!! je suis trop contente que tu es craqué ^^ l'histoire me va parfaitement, ça colle à ce que je voulais comme base donc c'est tout bon, j'ai hâte qu'on commence à jouer ensemble !

Voici quelques liens utiles pour bien commencer :
www. Le Règlement
www. Le Contexte

www. Les Liens et RPs
www. Les Scénarios

Bienvenue à Bali, et profites bien de tes vacances !

.
.
.

.
.
.

Contenu sponsorisé

.
.
.

MessageSujet: Re: Liam ∆ Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder   Aujourd'hui à 13:29

Liam ∆ Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1