AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
On prépare la nouvelle Saison, un peu de patience !
Le flood est ouvert pour tous les inscrits !!
Et quelques jeux vous attendent,
n'hésitez pas à en rajouter !!!!

Partagez | .

(M) Tyler Hoechlin ♡ Coup de foudre au soleil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: (M) Tyler Hoechlin ♡ Coup de foudre au soleil   Lun 10 Juin - 9:04

Liam P² NOM
.
.
.
NOM au choix. PRÉNOM(S) au choix, j'ai mis Liam parce que j'aime bien mais ce n'est pas obligatoire. ÂGE ET NATIONALITÉ 25 ans origine au choix. SITUATION ET ORIENTATION AMOUREUSE En couple mais ça va très mal. GROUPE au choix. CÉLÉBRITÉ(S) SOUHAITÉE(S) Tyler Hoechlin (négociable).

.
.
.
L’histoire est presque complètement libre, je ne demande qu’une chose pour pimenter le futur lien.
  • Il est en couple depuis plusieurs années, mais ces derniers temps rien ne va plus, le couple est venu à Bali pour tenter de prendre un nouveau départ mais Liam va rencontrer Margaret et ça va tout remettre en question.

.
.
.
Margaret L. Florange
Ils ne se connaissent pas, ne s’était jamais vu avant de venir à Bali, ils vont se croiser par hasard (le lieu sera à voir ensemble) et ils vont tous les deux avoir un vrai coup de foudre, problème, il est en couple et Maggie n’est pas du genre briseuse de ménage mais voilà, elle est complètement attiré par lui et fait tout pour résister et l’éviter même. Quant à lui, son couple va mal depuis un moment, et le voyage qui devait ressouder leur amour et en train de les séparer encore plus. Il est tiraillé par son affection pour sa copine (ce n’est plus de l’amour mais elle est une amie avant tout et il ne veut pas la blesser) et son attirance nouvelle pour une nouvelle fille.

.
.
.

Revenir en haut Aller en bas
.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: (M) Tyler Hoechlin ♡ Coup de foudre au soleil   Lun 10 Juin - 9:10

Infos en Plus
.
.
.
Bonjour à toi qui lit mon scéna !!

Déjà merci d'avoir lu, j'espère que ça te motive autant que moi !! Very Happy

PSEUDO c'est totalement libre, j'ai mis Liam parce que j'aime bien et ça lui va bien mais c'est complètement modifiable =)

AVATAR Forcément j'ai une préférence pour Tyler hein Razz mais c'est négociable, je demande juste un brun et pas un mannequin c'est tout. Mais si vous prenez Tyler bah forcément je serais encore plus contente ^^

HISTOIRE C'est tout libre, faites-vous plaisir, je n'impose qu'un point pour que le lien entre Liam et Margaret soit plus compliqué et plus drôle à jouer lapin

LIEN C'est le seul point non négociable de ce scéna, je veux absolument jouer depuis le début, de la rencontre coup de foudre à tout se qui va s'en suivre, entre l'attirance à laquelle ils veulent tous les deux résister et le fait qu'il ne veut pas blesser sa copine et Margaret non plus car ce n'est pas une mauvaise fille qui brise des couples.

ACTIVITÉ DEMANDÉE j'aimerais quand même un minimum d'activité, des réponses régulières et pas toutes les 3 semaines, il faut que le lien avance, qu'il évolue, je préfère les RPs courts donc 10/20 lignes c'est le top pour moi Very Happy

AUTRE Prenez-le et vous aurez ma reconnaissance éternelle et une partenaire de RP totalement déjantée !!!! yey love

.
.
.

.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: (M) Tyler Hoechlin ♡ Coup de foudre au soleil   Lun 10 Juin - 11:29

Réservé

.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: (M) Tyler Hoechlin ♡ Coup de foudre au soleil   Lun 10 Juin - 18:46

Scénario Pris

.
.
.

Ariel Eileen M. Stauner

Administratrice

Arrivé le : 23/04/2013
Baignades : 747
Célébrité : Nina Dobrev
DC/TC : Dites non à la schyzophrénie
Crédits : Bazzart & Kaiji
Nationalité : Américaine
N° de Chambre : Chez moi

.
.
.

MessageSujet: Re: (M) Tyler Hoechlin ♡ Coup de foudre au soleil   Jeu 5 Sep - 9:32

Scénarios libre

.
.
.

Etre ta femme, porter ton enfant.
Trop souvent, ce qu’on désire le plus au monde, est justement ce que l’on ne peut pas avoir. Le désir parfois, peut vous briser le cœur, vous anéantir. Le désir peut faire de votre vie en enfer. C’est dur de vouloir quelque chose qu’on ne peut pas avoir. Mais ceux qui souffrent le plus, sont ceux qui ne savent pas ce qu’ils veulent.
.
.
.

Contenu sponsorisé

.
.
.

MessageSujet: Re: (M) Tyler Hoechlin ♡ Coup de foudre au soleil   Aujourd'hui à 4:27

(M) Tyler Hoechlin ♡ Coup de foudre au soleil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1