AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
On prépare la nouvelle Saison, un peu de patience !
Le flood est ouvert pour tous les inscrits !!
Et quelques jeux vous attendent,
n'hésitez pas à en rajouter !!!!

Partagez | .

Lukas ~ Dieu créa le monde, le reste c'est made in China.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Lukas ~ Dieu créa le monde, le reste c'est made in China.   Sam 8 Juin - 18:35

Lukas Regan JEFFERSON
.
.
.
NOM Jefferson. PRÉNOM(S) Lukas Regan. ÂGE ET NATIONALITÉ 27 ans - Américaine. SITUATION ET ORIENTATION AMOUREUSE Divorcé amoureux. GROUPE Les nouveaux. TYPE DE CHAMBRE Suite de luxe. CÉLÉBRITÉ Bradley Cooper

.
.
.
On dit souvent qu’il vaut mieux avoir des remords que des regrets. Je pense le contraire. Les remords font mal mais au moins on ne regrette pas le passé. L’erreur est humaine certes mais certaines erreurs ne devraient pas être faites. Quand on aime ce qu’on a, on devrait s’entêter à le garder plutôt que d’enchainer les erreurs pour n’en rattraper qu’une seule.

Je fais partie de ce genre de personnes qui regrettent. Qui repensent chaque jour à leur passé en se demandant comment faire pour rattraper, pour revenir en arrière, pour que tout redevienne comme avant.

Ma vie, je l’ai ruiné en l’espace d’une nuit. En voulant assumer mes actes mais en étant également pris au piège. J’étais fou, fou amoureux d’une femme. Je l’aimais, plus que tout, j’aurais été prêt à tout pour son simple bonheur. Durant à un moment, elle a du s’absenter. L’espace de quelques jours pour un séminaire. Je suis allé dans un bar pour m’occuper mais j’ai dérapé. J’ai discuté et discuté avec une femme, enchaînant les verres sans m’en apercevoir. Ça s’est terminé dans une chambre d’hôtel. Sans protection, c’était couru d’avance.

Quelques mois plus tard, alors que je vivais l’amour parfait avec celle que je croyais être la femme de ma vie, voilà que la femme de l’hôtel à refait son apparition. Ariel n’était pas là. Heureusement pour elle. La femme, Alexia de son prénom, m’annonça alors sa grossesse. 7 mois s’étaient déjà écoulés. Et pourtant, je l’aurais reconnu entre mille. J’allais être papa. D’une petite fille.
Le monde s’est alors écroulé sous mes pieds. Je me devais d’aller aider Alexia. Mais l’amour que je portais à Ariel était trop fort. Pourtant, une décision allait devoir être prise. Et j’allais rendre triste une des deux femmes au détriment de l’autre…

Après quelques jours ma décision fût prise. Difficilement, très difficilement mais prise quand même. Un soir, alors qu’Ariel et moi venions une nouvelle fois d’unir nos corps, je collai mon torse à son dos puis m’endormis, bercé par sa respiration. Je me sentais tellement bien avec elle. Tellement heureux. Je ne voyais l’amour nulle part ailleurs. Mais l’image d’Alexia me hantait. Toutes les nuits. Je devais assumer mes actes. Impérativement. Alors que la nuit n’était même pas terminée, je me suis levé et ai pris mes affaires pour partir. J’ai pris l’avion et suis retourné à Los Angeles. Au revoir Bali. Au revoir Ariel.

Trois ans plus tard

Tout se passait pour le mieux. J’avais réussi à reconstruire ma vie même si je dois avouer que ça a été dur de vivre sans Ariel. Je pense sans arrêt à elle. Mais j’ai du oublier le passé. J’ai demandé Alexia en mariage peu de temps après mon retour. On a appris à se connaître et elle avait presque le même caractère qu’Ariel. Je crois que c’est ça qui m’a le plus plu au fond. Je l’aimais, vraiment et sincèrement.

Seule tâche d’ombre dans ce ciel bleu, un départ. Encore. Celui d’Alexia, deux ans après notre mariage, me laissant notre petite Paloma sur les bras. A tout juste trois ans, la pauvre petite perdait déjà son plus grand repère. J’ai tout tenté pour la retrouver. Rien. Disparu, envolée. Jamais je n’ai eu de nouvelles.
Après toutes ces péripéties, j’ai voulu me reconcentrer sur ma vie et faire un point. Savoir ce qui était le mieux pour moi. Et surtout pour Paloma. J’en ai passé des nuits à rêver de ma vie, ou alors des nuits blanches à penser à mon avenir. A celui de Paloma également. Elle a besoin d’une belle vie. Elle a besoin qu’on lui montre le bon chemin.

J’ai donc pris la décision de repartir à Bali avec deux objectifs : Offrir une belle vie à Paloma et retrouver Ariel. C’est elle la vraie femme de ma vie. Pour preuve, elle me hante toujours après trois ans d’absence. Je n’ai plus à me faire d’illusion. Je sais désormais ce que je veux. Je ne suis pas un homme respectable, j’ai joué avec le feu et je me suis brûlé. J’avance donc prudemment mais en gardant mes objectifs bien en vue.

.
.
.
PSEUDO Saylinne. ÂGE 18 ans. PAYS/RÉGION France. PRÉSENCE 5/7. OU NOUS AS-TU TROUVÉ Par Koralie (Alias Jayson D. Miller). AUTRE CHOSE ♥♥. AIDES-NOUS
Code:
<vi>Bradley Cooper</vi> ♡ [i]Lukas R. Jefferson[/i]

.
.
.

Revenir en haut Aller en bas
.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: Lukas ~ Dieu créa le monde, le reste c'est made in China.   Sam 8 Juin - 18:41

LUKAAAAAAAAAAAAAAAAS ! yey
C'est cool que tu te sois inscrit !!!!!!
Jsuis trop contente que tu sois venu ma chériiiiiiiiie ! pompom
Bonne chance pour ta fichoune et réserve moi un lien de fifouuuu ! ♥

.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: Lukas ~ Dieu créa le monde, le reste c'est made in China.   Sam 8 Juin - 19:01

Bienvenu parmi nous
Contente que tu te sois inscrite.
Bon courage pour ta fiche.

.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: Lukas ~ Dieu créa le monde, le reste c'est made in China.   Sam 8 Juin - 19:14

Jayy !!
Merci à toi de m'avoir montré le forum ! (Moi qui revait de Bradley.)
Merciiii et t'inquiète je recherche un lien d'la mort qui tue ! ♥

Merci beaucoup Neela Smile

.
.
.

Lena J. Leroy

Fondatrice

Arrivé le : 17/04/2013
Baignades : 496
Célébrité : Shailene Woodley
DC/TC : nope, ancienne Maybelline
Crédits : Avatar (c) infinity. | Gif (c) Tumblr | Signature (c) Alÿnea et Tumblr
Nationalité : Suisse
N° de Chambre : 61
(c) Tumblr

.
.
.

MessageSujet: Re: Lukas ~ Dieu créa le monde, le reste c'est made in China.   Sam 8 Juin - 19:44

Welcome !!!! Super choix de scena je surkiffe Bradley !

Si tu as des questions n'hesites pas Wink

.
.
.

.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: Lukas ~ Dieu créa le monde, le reste c'est made in China.   Sam 8 Juin - 20:57

Bienvenue ! Bon courage pour la fiche ballon panda Très bon choix de scénario (et de forum Razz)

.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: Lukas ~ Dieu créa le monde, le reste c'est made in China.   Sam 8 Juin - 21:24

Haaan! Bienvenue! pompom
Tu vas faire une heureuse! Bonne chance pour ta fiche en tout cas! Smile

.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: Lukas ~ Dieu créa le monde, le reste c'est made in China.   Sam 8 Juin - 21:27

Merciiiiii tout le monde ! **
Oui moi aussi je bave devant Bradley, je ne pouvais pas ne pas prendre ce scénario Very Happy

.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: Lukas ~ Dieu créa le monde, le reste c'est made in China.   Sam 8 Juin - 22:22

Bienvenue à toi!! ♥
Bon courage pour ta fiche! ♥

.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: Lukas ~ Dieu créa le monde, le reste c'est made in China.   Dim 9 Juin - 10:48

Merciiiii ! ♥

.
.
.

Ariel Eileen M. Stauner

Administratrice

Arrivé le : 23/04/2013
Baignades : 747
Célébrité : Nina Dobrev
DC/TC : Dites non à la schyzophrénie
Crédits : Bazzart & Kaiji
Nationalité : Américaine
N° de Chambre : Chez moi

.
.
.

MessageSujet: Re: Lukas ~ Dieu créa le monde, le reste c'est made in China.   Dim 9 Juin - 16:33

Lukas R. Jefferson a écrit:

Oui moi aussi je bave devant Bradley, je ne pouvais pas ne pas prendre ce scénario Very Happy

OMG!! Tu ne peux pas savoir ç quelle point je suis heureuse de te voir, ici !
j'ai genre tellement rare que quelqu'un prenne mon scénarios que je suis bouche B devant mon écran
En tout cas je te remercie de choisir mon scénarios ! J'espère être à la hauteur de tes expériences . ( Punaise je vais pouvoir jouer du Cooper/Dobrev, un rêve)
Bref! Je t'aime
Et enfin Bienvenue

Spoiler:

.
.
.

Etre ta femme, porter ton enfant.
Trop souvent, ce qu’on désire le plus au monde, est justement ce que l’on ne peut pas avoir. Le désir parfois, peut vous briser le cœur, vous anéantir. Le désir peut faire de votre vie en enfer. C’est dur de vouloir quelque chose qu’on ne peut pas avoir. Mais ceux qui souffrent le plus, sont ceux qui ne savent pas ce qu’ils veulent.
.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: Lukas ~ Dieu créa le monde, le reste c'est made in China.   Dim 9 Juin - 18:50

Haha mais merci à toi d'avoir mis ce scénario !
J'espère aussi être à la hauteur de tes attentes !
J'ai hate de rp avec toi en tout cas love

.
.
.

Ariel Eileen M. Stauner

Administratrice

.
.
.

MessageSujet: Re: Lukas ~ Dieu créa le monde, le reste c'est made in China.   Dim 9 Juin - 19:11

Roh lechouille
J'ai hâte aussi ^^

.
.
.

Trop souvent, ce qu’on désire le plus au monde, est justement ce que l’on ne peut pas avoir. Le désir parfois, peut vous briser le cœur, vous anéantir. Le désir peut faire de votre vie en enfer. C’est dur de vouloir quelque chose qu’on ne peut pas avoir. Mais ceux qui souffrent le plus, sont ceux qui ne savent pas ce qu’ils veulent.
.
.
.

Ariel Eileen M. Stauner

Administratrice

.
.
.

MessageSujet: Re: Lukas ~ Dieu créa le monde, le reste c'est made in China.   Lun 10 Juin - 7:02

Bienvenue à Bali
.
.
.
Bonjour Lukas,

après vérification des disponibilités, nous avons le plaisir de vous informer que votre réservation a été validé, vous logerez dans la chambre numéro 68.
Au vu de votre histoire vous intégrer le groupe des Les nouveaux.

Coucou, merci de nous faire confiance et d'avoir choisis notre Bébé. Je te remercie surtout d'avoir pris mon scénarios, je ne compte pas te laisser tomber ^^. Très belle histoire comme je les adores. Tu vas faire un scénarios de la maman et de l'enfant ?. Enfin bref ^^ J'ai hâte de rp avec toi Beau Gosse.
Une admin va venir te mettre ta couleur.

Voici quelques liens utiles pour bien commencer :
www. Le Règlement
www. Le Contexte

www. Les Liens et RPs
www. Les Scénarios

Bienvenue à Bali, et profites bien de tes vacances !

.
.
.

.
.
.

.
.
.

Lena J. Leroy

Fondatrice

Arrivé le : 17/04/2013
Baignades : 496
Célébrité : Shailene Woodley
DC/TC : nope, ancienne Maybelline
Crédits : Avatar (c) infinity. | Gif (c) Tumblr | Signature (c) Alÿnea et Tumblr
Nationalité : Suisse
N° de Chambre : 61
(c) Tumblr

.
.
.

MessageSujet: Re: Lukas ~ Dieu créa le monde, le reste c'est made in China.   Lun 10 Juin - 7:12

et j'arrive pour la couleur Smile

.
.
.

.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: Lukas ~ Dieu créa le monde, le reste c'est made in China.   Lun 10 Juin - 10:20

Hihi merci beaucoup ! Very Happy
Oui je pense faire un scénario au moins pour la mère mais après, je ne sais pas trop qui prendre donc je vais rechercher Smile
Hate de rp avec toi également Very Happy

.
.
.

Contenu sponsorisé

.
.
.

MessageSujet: Re: Lukas ~ Dieu créa le monde, le reste c'est made in China.   Aujourd'hui à 14:11

Lukas ~ Dieu créa le monde, le reste c'est made in China.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1