AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
On prépare la nouvelle Saison, un peu de patience !
Le flood est ouvert pour tous les inscrits !!
Et quelques jeux vous attendent,
n'hésitez pas à en rajouter !!!!

Partagez | .

Aylina ◭ Je t'aime tu m'aimes pourtant tu me fuis et je fais de même ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Aylina ◭ Je t'aime tu m'aimes pourtant tu me fuis et je fais de même ♥   Ven 7 Juin - 8:13

UC

Revenir en haut Aller en bas
.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: Aylina ◭ Je t'aime tu m'aimes pourtant tu me fuis et je fais de même ♥   Ven 7 Juin - 8:13

+1

.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: Aylina ◭ Je t'aime tu m'aimes pourtant tu me fuis et je fais de même ♥   Ven 7 Juin - 8:13

+2

Let's go !

.
.
.

Ariel Eileen M. Stauner

Administratrice

Arrivé le : 23/04/2013
Baignades : 747
Célébrité : Nina Dobrev
DC/TC : Dites non à la schyzophrénie
Crédits : Bazzart & Kaiji
Nationalité : Américaine
N° de Chambre : Chez moi

.
.
.

MessageSujet: Re: Aylina ◭ Je t'aime tu m'aimes pourtant tu me fuis et je fais de même ♥   Ven 7 Juin - 8:42

Hihi, je viens quémander mon lien yey

.
.
.

Etre ta femme, porter ton enfant.
Trop souvent, ce qu’on désire le plus au monde, est justement ce que l’on ne peut pas avoir. Le désir parfois, peut vous briser le cœur, vous anéantir. Le désir peut faire de votre vie en enfer. C’est dur de vouloir quelque chose qu’on ne peut pas avoir. Mais ceux qui souffrent le plus, sont ceux qui ne savent pas ce qu’ils veulent.
.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: Aylina ◭ Je t'aime tu m'aimes pourtant tu me fuis et je fais de même ♥   Ven 7 Juin - 8:44

WIIIWIII
Tu veux quoi ? positif ? negatif ?

.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: Aylina ◭ Je t'aime tu m'aimes pourtant tu me fuis et je fais de même ♥   Ven 7 Juin - 8:46

Ne m'oublie pas trésor. love

.
.
.

Ariel Eileen M. Stauner

Administratrice

.
.
.

MessageSujet: Re: Aylina ◭ Je t'aime tu m'aimes pourtant tu me fuis et je fais de même ♥   Ven 7 Juin - 8:48

J'aurais bien vu une sorte de positif et négatif. La première impression de Au aurait pu être négatif étant donné qu'Ariel s'amuse à draguer Jayson. Mais avec le temps Ay' remarquerait que Ariel aime encore son ex petit ami et qu'elle drague Jayson juste comme ça. (il faut voir si Jayson est ok pour la première partie)

.
.
.

Trop souvent, ce qu’on désire le plus au monde, est justement ce que l’on ne peut pas avoir. Le désir parfois, peut vous briser le cœur, vous anéantir. Le désir peut faire de votre vie en enfer. C’est dur de vouloir quelque chose qu’on ne peut pas avoir. Mais ceux qui souffrent le plus, sont ceux qui ne savent pas ce qu’ils veulent.
.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: Aylina ◭ Je t'aime tu m'aimes pourtant tu me fuis et je fais de même ♥   Ven 7 Juin - 8:49

Je t'oublirais pas petit coeur ♥

Ariel : Alors ca pourrait coller mais Aylina n'est pas jalouse car elle n'aime pas jayson au début, ça viendra après donc ce lien n'est pas possible

.
.
.

Ariel Eileen M. Stauner

Administratrice

.
.
.

MessageSujet: Re: Aylina ◭ Je t'aime tu m'aimes pourtant tu me fuis et je fais de même ♥   Ven 7 Juin - 8:53

Ok ^^
Bah elles peuvent être simplement amie, puis quand elle commencera à tomber amoureuse de Jayson elle se posera des question du genre. Est-ce que il aime Ariel ? ... Ou si tu as une idée je suis preneuse Very Happy

.
.
.

.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: Aylina ◭ Je t'aime tu m'aimes pourtant tu me fuis et je fais de même ♥   Ven 7 Juin - 8:55

Je vois bien une amitié mais un peu forcé du coté de June, elle se méfie d'Ariel, car elle a horreur de voir une fille faire du mal à son meilleur ami et donc elle va la suivre, et etre son ami pour se renseigner sur elle. Après on verra x) cest la seule idée pourrie que j'ai aujourd'hui

.
.
.

Ariel Eileen M. Stauner

Administratrice

.
.
.

MessageSujet: Re: Aylina ◭ Je t'aime tu m'aimes pourtant tu me fuis et je fais de même ♥   Ven 7 Juin - 8:57

Oh sisi ! En plus c'est genre totalement possible ^^.
J'aime beaucoup, Ariel de son côté pourrais essayé de ce faire aimé, mais avec un petit côté hypocrite ?

.
.
.

.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: Aylina ◭ Je t'aime tu m'aimes pourtant tu me fuis et je fais de même ♥   Ven 7 Juin - 9:14

Complétement et défois quand Aylina serait bourré elle verrait Ariel et Jayson s'embrassait et pèterait un cable x)

tu vas être l'idée de comment on va les mettre ensemble Smile

.
.
.

Ariel Eileen M. Stauner

Administratrice

.
.
.

MessageSujet: Re: Aylina ◭ Je t'aime tu m'aimes pourtant tu me fuis et je fais de même ♥   Ven 7 Juin - 9:22

Super ! Si je sert à quelques chose ^^ ahaha

.
.
.

.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: Aylina ◭ Je t'aime tu m'aimes pourtant tu me fuis et je fais de même ♥   Ven 7 Juin - 10:59

Je viens quémander mon lien aussiiiiiiiiiiiiii

Je veux bien aidé a rendre Jayson jaloux héhé lol

.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: Aylina ◭ Je t'aime tu m'aimes pourtant tu me fuis et je fais de même ♥   Ven 7 Juin - 11:03

Ah oui oui toi

Alors c'est vrai que ça pourrait etre une idée, vu que jayson est très jaloux x)
donc ça nous ferait du positif mais quoi comme positif Smile

.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: Aylina ◭ Je t'aime tu m'aimes pourtant tu me fuis et je fais de même ♥   Ven 7 Juin - 11:07

on serait complice =) malgré nos 5 ans de différence on s'entend bien et je pourrais etre aussi l'un des éléments déclencheur de l'amour entre ayli et Jay =)

.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: Aylina ◭ Je t'aime tu m'aimes pourtant tu me fuis et je fais de même ♥   Ven 7 Juin - 12:57

Ca me va parfaitement Very Happy

.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: Aylina ◭ Je t'aime tu m'aimes pourtant tu me fuis et je fais de même ♥   Lun 10 Juin - 9:16

MOIIIIIIIIII j'adore Selena !! Very Happy

.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: Aylina ◭ Je t'aime tu m'aimes pourtant tu me fuis et je fais de même ♥   Lun 10 Juin - 9:32

oui ? que veux tu ?

.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: Aylina ◭ Je t'aime tu m'aimes pourtant tu me fuis et je fais de même ♥   Lun 10 Juin - 9:40

déjà on est toute les deux nouvelles donc au pire on aurait pu se rencontrer à l'hôtel, à la piscine ou n'importe où ailleurs, discuter et sympathiser, Maggie est plutôt du genre sociable ^^

.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: Aylina ◭ Je t'aime tu m'aimes pourtant tu me fuis et je fais de même ♥   Lun 10 Juin - 9:44

June l'est moins mais elles auraient pu discuter à la piscine et comme june est en vacance elle serait plus sociable donc oui ca peut coller

.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: Aylina ◭ Je t'aime tu m'aimes pourtant tu me fuis et je fais de même ♥   Lun 10 Juin - 9:46

Maggie n'a pas envie de passer l'été toute seule donc elle viendrait discuter au pire demander un conseil au départ pensant que June connaissait bien Bali et en discutant elle aurait vu qu'elle était nouvelle aussi

.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: Aylina ◭ Je t'aime tu m'aimes pourtant tu me fuis et je fais de même ♥   Lun 10 Juin - 9:47

Ca me va Smile

.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: Aylina ◭ Je t'aime tu m'aimes pourtant tu me fuis et je fais de même ♥   Lun 10 Juin - 9:49

nichel !! quand tu es libre pour un RP dis-le moi, on pourra se faire la rencontre déjà pour commencer =)

.
.
.

Lullaby D. Romanova

Arrivé le : 24/05/2013
Baignades : 222
Célébrité : Kelly Brook
Crédits : Nora
Nationalité : Princesse Russe
N° de Chambre : 62X

.
.
.

MessageSujet: Re: Aylina ◭ Je t'aime tu m'aimes pourtant tu me fuis et je fais de même ♥   Ven 12 Juil - 21:51

Hello, que te reste-t-il de libre ?

.
.
.

.
.
.

Contenu sponsorisé

.
.
.

MessageSujet: Re: Aylina ◭ Je t'aime tu m'aimes pourtant tu me fuis et je fais de même ♥   Aujourd'hui à 13:35

Aylina ◭ Je t'aime tu m'aimes pourtant tu me fuis et je fais de même ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1