AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
On prépare la nouvelle Saison, un peu de patience !
Le flood est ouvert pour tous les inscrits !!
Et quelques jeux vous attendent,
n'hésitez pas à en rajouter !!!!

Partagez | .

"Oh mon Dieu !" "Appelle Moi Jayson ça ira."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: "Oh mon Dieu !" "Appelle Moi Jayson ça ira."   Jeu 6 Juin - 21:04

DREW JAYSON MILLER
.
.
.
NOM Miller. PRÉNOM(S) Drew Jayson. ÂGE ET NATIONALITÉ 19 ans, Canadien. SITUATION ET ORIENTATION AMOUREUSE Hétéro, célibataire mais amoureux de sa meilleure amie.. GROUPE Les nouveaux. TYPE DE CHAMBRE se référer à se sujetSuite Nuptiale. CÉLÉBRITÉ Justin Bieber

.
.
.
Quand tu n'es pas en vacance, tu squattes où et tu fais quoi de ton ta vie ?
Hum... je suis étudiant dans une grande université prestigieuse, je suis d'ailleurs en musique et danse, j'adore sa, c'est ma passion. Mise a par étudiant, je suis aussi DJ dans une boite de nuit assez connu a Cancùn. Sinon mise a par sa, je traine avec ma meilleure amie, ont chantent, ont dansent, ont s'éclatent vraiment comme des petits fous.

Les vacances à Bali, ça coûte un peu d'argent, comment tu fais pour payer ? Tu es un hérité de Rockefeller ou bien ?
J'ai hérité de mes parents qui sont décider dans un incendie criminel, ils avaient beaucoup d'argent alors voilà... J'ai décider de faire le tour du monde avec ma meilleure amie et nous nous sommes arrêter ici. Si ça nous plait vraiment, peut-être que nous resteront vraiment cette fois.

Quelles sont tes autres destinations de vacances ? Et pourquoi ?