AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
On prépare la nouvelle Saison, un peu de patience !
Le flood est ouvert pour tous les inscrits !!
Et quelques jeux vous attendent,
n'hésitez pas à en rajouter !!!!

Partagez | .

"Oh mon Dieu !" "Appelle Moi Jayson ça ira."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: "Oh mon Dieu !" "Appelle Moi Jayson ça ira."   Jeu 6 Juin - 21:04

DREW JAYSON MILLER
.
.
.
NOM Miller. PRÉNOM(S) Drew Jayson. ÂGE ET NATIONALITÉ 19 ans, Canadien. SITUATION ET ORIENTATION AMOUREUSE Hétéro, célibataire mais amoureux de sa meilleure amie.. GROUPE Les nouveaux. TYPE DE CHAMBRE se référer à se sujetSuite Nuptiale. CÉLÉBRITÉ Justin Bieber

.
.
.
Quand tu n'es pas en vacance, tu squattes où et tu fais quoi de ton ta vie ?
Hum... je suis étudiant dans une grande université prestigieuse, je suis d'ailleurs en musique et danse, j'adore sa, c'est ma passion. Mise a par étudiant, je suis aussi DJ dans une boite de nuit assez connu a Cancùn. Sinon mise a par sa, je traine avec ma meilleure amie, ont chantent, ont dansent, ont s'éclatent vraiment comme des petits fous.

Les vacances à Bali, ça coûte un peu d'argent, comment tu fais pour payer ? Tu es un hérité de Rockefeller ou bien ?
J'ai hérité de mes parents qui sont décider dans un incendie criminel, ils avaient beaucoup d'argent alors voilà... J'ai décider de faire le tour du monde avec ma meilleure amie et nous nous sommes arrêter ici. Si ça nous plait vraiment, peut-être que nous resteront vraiment cette fois.

Quelles sont tes autres destinations de vacances ? Et pourquoi ?
Je suis du Canada a la base alors je l'ai visiter en entier, ensuite je suis parti m'installer a Cancùn et j'ai fait Paris, New York, Miami, Los Angeles et Las Vegas. Mes parents sont mort, il y a 4 ans dans un incendie criminel alors j'ai toucher un gros héritage que je gère convenablement.

Tu comptes faire quoi pendant ton séjour ici ?
Oh je vais m'amuser comme un petit fou, en avant la plage, le jacuzzi, les restaurants, les boites de nuit, les nouvelles fringues, en faite je compte rien faire mise a par glander ,en même temps ça sert a sa des vacances alors pourquoi pas en profiter ?

Au fait tu es venu seul ici ?
Non je suis venu avec ma meilleure amie Aylina, elle et moi c'est juste trop bien parce qu'elle lie en moi comme dans un livre ouvert et pareil pour moi. Je l'aime vraiment beaucoup, je ne peux plus me passer d'elle. D'ailleurs quelque chose m'est tomber dessus par hasard. Depuis quelques temps, j'ai découvert que j'étais amoureux d'elle, je compte bien lui ouvrir mon cœur ici a Bali et j'espère me prendre aucun vent, ont verra bien. ^^

Bon allez je te laisse tranquille, une dernière chose, si tu pouvais créer un cocktail spéciale "Baliver", tu mettrais quoi dedans ?
Hum... pour cocktail a moi, je mettrais alors un jus de fruits tropical, de la vodka, un sirop de grenadine et voilà ! Je sais que c'est pas extraordinaire mais c'est quand même bon hein..

.
.
.
PSEUDO Koralie. ÂGE 20 ans. PAYS/RÉGION Marseille, France. PRÉSENCE A peu près tout les jours. OU NOUS AS-TU TROUVÉ Grâce a Aylina. ♥AUTRE CHOSE JE VOUS AIIIIIIMES. ♥♥AIDES-NOUS
Code:
<vi>JUSTIN BIEBER</vi> ♡ [i]D. Jayson Miller[/i]

.
.
.

Revenir en haut Aller en bas
.
.
.

Lena J. Leroy

Fondatrice

Arrivé le : 17/04/2013
Baignades : 496
Célébrité : Shailene Woodley
DC/TC : nope, ancienne Maybelline
Crédits : Avatar (c) infinity. | Gif (c) Tumblr | Signature (c) Alÿnea et Tumblr
Nationalité : Suisse
N° de Chambre : 61
(c) Tumblr

.
.
.

MessageSujet: Re: "Oh mon Dieu !" "Appelle Moi Jayson ça ira."   Jeu 6 Juin - 21:09

Yo le Biebs !!! Ca faisait longtemps que je ne l'avais pas revu sur un fow' !!

Welcome et si tu as des questions n'hésite pas !! Very Happy

Bon courage pour la fichette ballon panda

.
.
.

.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: "Oh mon Dieu !" "Appelle Moi Jayson ça ira."   Jeu 6 Juin - 21:11

Merciiiiiiiiiii a tooooooooiiiiiiiiii ! love
C'est clair qu'on ne le voit pas souvent sur les fofows. XDDD

J'aime trop la petite que tu as pris, elle est vraiment trop trop mignonne. *__*

.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: "Oh mon Dieu !" "Appelle Moi Jayson ça ira."   Jeu 6 Juin - 21:11

bienvenue parmi nous =)

.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: "Oh mon Dieu !" "Appelle Moi Jayson ça ira."   Jeu 6 Juin - 21:12

Merciiiiiiiiiii ! Smile

.
.
.

Lena J. Leroy

Fondatrice

Crédits : Avatar (c) infinity. | Gif (c) Tumblr | Signature (c) Alÿnea et Tumblr
(c) Tumblr

.
.
.

MessageSujet: Re: "Oh mon Dieu !" "Appelle Moi Jayson ça ira."   Jeu 6 Juin - 21:14

Je le voyais beaucoup à une époque mais il a été remplacé par les 1D XD

hihi mignonne en apparence, mais c'est un vrai monstre mouahahah !!

.
.
.

.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: "Oh mon Dieu !" "Appelle Moi Jayson ça ira."   Jeu 6 Juin - 21:15

C'est vrai que les 1D prennent beaucoup de place maintenant. XDD
En parlant de ce petit diable, j'ai sa pour toi !!

Spoiler:

.
.
.

Lena J. Leroy

Fondatrice

(c) Tumblr

.
.
.

MessageSujet: Re: "Oh mon Dieu !" "Appelle Moi Jayson ça ira."   Jeu 6 Juin - 21:17

oui lol

Merci ♥ c'est toi qui l'à fait ?

.
.
.

.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: "Oh mon Dieu !" "Appelle Moi Jayson ça ira."   Jeu 6 Juin - 21:22

Non ce n'est pas moi, il y avait une galerie sur un forum. Smile

.
.
.

Lena J. Leroy

Fondatrice

(c) Tumblr

.
.
.

MessageSujet: Re: "Oh mon Dieu !" "Appelle Moi Jayson ça ira."   Jeu 6 Juin - 21:25

ouki =)

j'en ai fais quelques uns aussi en mode vacance ^^

.
.
.

.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: "Oh mon Dieu !" "Appelle Moi Jayson ça ira."   Jeu 6 Juin - 23:07

Bienvenue! pompom

.
.
.

Ariel Eileen M. Stauner

Administratrice

Arrivé le : 23/04/2013
Baignades : 747
Célébrité : Nina Dobrev
DC/TC : Dites non à la schyzophrénie
Crédits : Bazzart & Kaiji
Nationalité : Américaine
N° de Chambre : Chez moi

.
.
.

MessageSujet: Re: "Oh mon Dieu !" "Appelle Moi Jayson ça ira."   Ven 7 Juin - 6:50

Avant de te validé, je te dis que j'adore Justin !!!*
Non, je ne suis une minette de quinze ans, mais je trouve qu'il a un style de musique qui lui correspond et une présence qu'on ne voit pas partout.
En plus tu viens grâce à ma pub !! donc AHHHHHHHHHHH

Bienvenue à Bali
.
.
.
Bonjour Jayson,

après vérification des disponibilités, nous avons le plaisir de vous informer que votre réservation a été validé, vous logerez dans la chambre 76.
Au vu de votre histoire vous intégrer le groupe des Les nouveaux.

Hum.. Une homme qui aime voyager, ça sent l'amour dans l'air avec ta meilleure amie. Je te souhaite un bon séjour parmis-nous. Je viendrais quémander un lien ^^. Amuse-toi bien et fête bien ça.
Une des admins viendra te mettre la couleur plus tard ^^

Voici quelques liens utiles pour bien commencer :
www. Le Règlement
www. Le Contexte

www. Les Liens et RPs
www. Les Scénarios

Bienvenue à Bali, et profites bien de tes vacances !

.
.
.

.

.

.

.
.
.

Etre ta femme, porter ton enfant.
Trop souvent, ce qu’on désire le plus au monde, est justement ce que l’on ne peut pas avoir. Le désir parfois, peut vous briser le cœur, vous anéantir. Le désir peut faire de votre vie en enfer. C’est dur de vouloir quelque chose qu’on ne peut pas avoir. Mais ceux qui souffrent le plus, sont ceux qui ne savent pas ce qu’ils veulent.
.
.
.

Contenu sponsorisé

.
.
.

MessageSujet: Re: "Oh mon Dieu !" "Appelle Moi Jayson ça ira."   Aujourd'hui à 7:42

"Oh mon Dieu !" "Appelle Moi Jayson ça ira."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1