AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
On prépare la nouvelle Saison, un peu de patience !
Le flood est ouvert pour tous les inscrits !!
Et quelques jeux vous attendent,
n'hésitez pas à en rajouter !!!!

Partagez | .

Aylina ♣ Entre Dieu et les pâtes,je choisis les pâtes, Dieu n'éponge pas les cuites ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Aylina ♣ Entre Dieu et les pâtes,je choisis les pâtes, Dieu n'éponge pas les cuites ♥   Jeu 6 Juin - 20:49

Aylina "June" Romy LEWIS
.
.
.
NOMLewis PRÉNOM(S) Aylina "June" Romy ÂGE ET NATIONALITÉ 20 ans & Mexicaine SITUATION ET ORIENTATION AMOUREUSE hétéro et célibataire GROUPE LES NOUVEAUX TYPE DE CHAMBRE Suite nuptial CÉLÉBRITÉ Selena Gomez

.
.
.
Quand tu n'es pas en vacance, tu squattes où et tu fais quoi de ton ta vie ?
Quand je suis pas en vacance, je suis étudiante en danse dans une école à Cancùn, une université enfaite. Je suis également une chanteuse, enfaite je fais du chant depuis toute petite et je fais ça pour ressembler à ma mère. Je veux être aussi connu qu'elle, je veux faire de la musique ma vie comme elle le faisait. Je squatte sur Cancùn, fin même très souvent avec mon meilleur ami Jayson, disons qu'on fait du skate board ensemble, on danse ensemble, on chante ensemble, on fait du basket fin voilà quoi un vrai frère même si défois je le sens plus qu'un meilleur ami. Sinon je branle rien comme tout ados qui se respectent.

Les vacances à Bali, ça coûte un peu d'argent, comment tu fais pour payer ? Tu es un hérité de Rockefeller ou bien ?
J'ai perdu mes parents dans un accident de voiture quand j'avais 10 ans donc enfaite oui je suis une héritière, même si je partage tout avec mon frère jumeau. Nos parents étaient très riches et très connus aux Etats-Unis et partout donc on est riche et on sait se servir de l'argent, on nous apprend ça au foyer et dans ma ville à moi.

Quelles sont tes autres destinations de vacances ? Et pourquoi ?
Mes autres destinations de vacances sont un peu partout enfaite, j'ai fais Australie, L'Europe, Les Etats-Unis, Tout l'Amerique du sud et quelques pays de l'asie. Enfaite le pourquoi c'est que depuis deux ans avec mon jumeau on a décidé de partir à l'aventure dès qu'on le peut, on a beaucoup d'argent alors on profite et je veux voyager, voir d'autres pays, c'est la première fois que je viens à Bali et ça l'air très charmant, peut-etre que je resterais qui sait ?

Tu comptes faire quoi pendant ton séjour ici ?
Ahah bonne question, je sais pas vraiment, me balader, découvrir la ville, me baigner, trainer avec mon meilleur ami, faire des photos, rire, m'amuser, sortir, boire, fumer, danser fin pleins de choses enfaite car c'est l'été et qu'on est en vacance.

Au fait tu es venu seul ici ?
Non je suis venu avec mon meilleur ami Jayson, il est juste parfait comme meilleur ami, avec lui en un regard on se comprend. On est des meilleurs amis depuis quelques années maintenant, on a un peu la même histoire et on a traversé des trucs durs et pourtant tout les deux on a le meme caractère et on s'entend très bien, on rigole tout le temps, on a les mêmes passions, on fait tout ensemble. C'est pour ça qu'on est venu ici ensemble pour passer un été de rêve.

Bon allez je te laisse tranquille, une dernière chose, si tu pouvais créer un cocktail spéciale "Baliver", tu mettrais quoi dedans ?
Alors le baliver, je pense que je mettrais du jus d'orange, du jus d'ananas, un sirop de grenadine, de vodka, du gin et peut etre du jet 31. Un vrai cocktail bien alcoolisé pour planer grâce, ça serait mon Baliver à moi et je pense que je l'adorerais ce cocktail parce qu'il sera trop bon.

.
.
.
PSEUDO Sucre d'orges. ÂGE 16 ans PAYS/RÉGION FRANCIA PRÉSENCE tout le temps OU NOUS AS-TU TROUVÉ Facebook AUTRE CHOSE Non rien AIDES-NOUS
Code:
<vi>SELENA GOMEZ</vi> ♡ [i]Aylina "june" R. Lewis[/i]

.
.
.

Revenir en haut Aller en bas
.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: Aylina ♣ Entre Dieu et les pâtes,je choisis les pâtes, Dieu n'éponge pas les cuites ♥   Jeu 6 Juin - 20:58

bienvenue parmi nous "selena quoi elle est magnifique"

.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: Aylina ♣ Entre Dieu et les pâtes,je choisis les pâtes, Dieu n'éponge pas les cuites ♥   Jeu 6 Juin - 21:00

Merci beaucoup Very Happy

.
.
.

Lena J. Leroy

Fondatrice

Arrivé le : 17/04/2013
Baignades : 496
Célébrité : Shailene Woodley
DC/TC : nope, ancienne Maybelline
Crédits : Avatar (c) infinity. | Gif (c) Tumblr | Signature (c) Alÿnea et Tumblr
Nationalité : Suisse
N° de Chambre : 61
(c) Tumblr

.
.
.

MessageSujet: Re: Aylina ♣ Entre Dieu et les pâtes,je choisis les pâtes, Dieu n'éponge pas les cuites ♥   Jeu 6 Juin - 21:05

welcome !!!!!

si tu as des questions n'hésites pas Very Happy

Et bon courage pour la fichounette ^^

.
.
.

.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: Aylina ♣ Entre Dieu et les pâtes,je choisis les pâtes, Dieu n'éponge pas les cuites ♥   Jeu 6 Juin - 22:04

Fiche terminé !

.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: Aylina ♣ Entre Dieu et les pâtes,je choisis les pâtes, Dieu n'éponge pas les cuites ♥   Jeu 6 Juin - 23:08

Bienvenue! pompom

.
.
.

Ariel Eileen M. Stauner

Administratrice

Arrivé le : 23/04/2013
Baignades : 747
Célébrité : Nina Dobrev
DC/TC : Dites non à la schyzophrénie
Crédits : Bazzart & Kaiji
Nationalité : Américaine
N° de Chambre : Chez moi

.
.
.

MessageSujet: Re: Aylina ♣ Entre Dieu et les pâtes,je choisis les pâtes, Dieu n'éponge pas les cuites ♥   Ven 7 Juin - 6:59

Bienvenue à Bali
.
.
.
Bonjour Aylina,

après vérification des disponibilités, nous avons le plaisir de vous informer que votre réservation a été validé, vous logerez dans la chambre 76.
Au vu de votre histoire vous intégrer le groupe des Les nouveaux.

Une petite aventurière ! La belle Selena promet un moi un lien ! Sinon j'espère que tu va te plaire ici! Que tu vas t'amuser comme une folle! Une relation d'amour va t-elle naïtre entre-toi et ton meilleure ami, j'espère ^^
Une admin te mettra ta couleur ^^ dès qu'elle sera là

Voici quelques liens utiles pour bien commencer :
www. Le Règlement
www. Le Contexte

www. Les Liens et RPs
www. Les Scénarios

Bienvenue à Bali, et profites bien de tes vacances !

.
.
.

.

.

.

.
.
.

Etre ta femme, porter ton enfant.
Trop souvent, ce qu’on désire le plus au monde, est justement ce que l’on ne peut pas avoir. Le désir parfois, peut vous briser le cœur, vous anéantir. Le désir peut faire de votre vie en enfer. C’est dur de vouloir quelque chose qu’on ne peut pas avoir. Mais ceux qui souffrent le plus, sont ceux qui ne savent pas ce qu’ils veulent.
.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: Aylina ♣ Entre Dieu et les pâtes,je choisis les pâtes, Dieu n'éponge pas les cuites ♥   Ven 7 Juin - 8:06

Merci beaucoup, oui c'est prévu Very Happy
je te réserve un lien Smile

.
.
.

Contenu sponsorisé

.
.
.

MessageSujet: Re: Aylina ♣ Entre Dieu et les pâtes,je choisis les pâtes, Dieu n'éponge pas les cuites ♥   Aujourd'hui à 13:32

Aylina ♣ Entre Dieu et les pâtes,je choisis les pâtes, Dieu n'éponge pas les cuites ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1