AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
On prépare la nouvelle Saison, un peu de patience !
Le flood est ouvert pour tous les inscrits !!
Et quelques jeux vous attendent,
n'hésitez pas à en rajouter !!!!

Partagez | .

Et si on jouait à arroser les autres ? [feat. les Evil Twins]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
.
.
.

Lena J. Leroy

Fondatrice

Arrivé le : 17/04/2013
Baignades : 496
Célébrité : Shailene Woodley
DC/TC : nope, ancienne Maybelline
Crédits : Avatar (c) infinity. | Gif (c) Tumblr | Signature (c) Alÿnea et Tumblr
Nationalité : Suisse
N° de Chambre : 61
(c) Tumblr

.
.
.

MessageSujet: Et si on jouait à arroser les autres ? [feat. les Evil Twins]   Jeu 6 Juin - 12:57

Evil Twins
Cette année encore on est venu à Bali, j’adore Bali, il fait toujours chaud et même qu’on a le droit de manger pleins de glaces ici !
Comme il fait super chaud et qu’on a envie de bouger et de se rafraîchir, Savy, Elise et moi on monte à la piscine sur le toit. Cette piscine elle est trop bien, c’est dehors et c’est tout en haut de l’hôtel, c’est comme si on était au sommet du monde, et j’adore ça !
On a racheté des maillots tout neuf pour l’occasion, on est en plein milieu de l’après-midi et il y a du monde, et ce que je préfère quand ya pleins de monde c’est de sauter dans l’eau et de mouiller tout le monde au passage.
A peine les serviettes posé, je jette un coup d’œil à Savannah, je suis sûre qu’elle à la même idée, on pense pareil elle et moi c’est comme si on était qu’une seule personne. Elise s’occupe d’installer nos affaires et moi j’attrape la main de ma sœur et on court pour aller sauter dans l’eau !

« NIIIIAAAAAAAAAAAA ! » Criais-je pendant mon saut.
made by pandora.

.
.
.

Revenir en haut Aller en bas
.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: Et si on jouait à arroser les autres ? [feat. les Evil Twins]   Lun 24 Juin - 14:52

On était arrivé depuis pas longtemps a Bali et May et moi on comptait bien commencer nos bétises que tout le monde détèste, alors avec Elise et May on est monté sur le toit, la ou se trouve une suuuuuuuuuuuuper piscine, on a pas mit longtemps a poser nos srviettes au sol May et moi et on a profiter qu'Elise instakke nos affaires pour nous regarder et nous diriger vers le bord de la piscine et la sauter.
- Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Hurlais-je en sautant tout en tenant la main de ma jumelle.

(+) Hors-RPG : Désolé le codage de ma situation a plus l'air de fonctionner alors qu'il fonctionnait il y a peu je comprend pas o:

.
.
.

Lena J. Leroy

Fondatrice

Arrivé le : 17/04/2013
Baignades : 496
Célébrité : Shailene Woodley
DC/TC : nope, ancienne Maybelline
Crédits : Avatar (c) infinity. | Gif (c) Tumblr | Signature (c) Alÿnea et Tumblr
Nationalité : Suisse
N° de Chambre : 61
(c) Tumblr

.
.
.

MessageSujet: Re: Et si on jouait à arroser les autres ? [feat. les Evil Twins]   Jeu 11 Juil - 11:46

Evil Twins
J’adore jouer dans l’eau, je sais nager depuis que j’ai 5 ans et même si parfois je prends une planche pour être sûr de pas couler je peux passer mes journées à jouer dans l’eau avec Savannah !
Alors qu’on vient de sauter, je vois que des gens nous regardent méchamment, on a arrosé tout le monde, j’adore faire ça. Après tout l’eau c’est fait pour jouer et rigoler, si ils veulent pas être mouillés ils ont qu’à aller ailleurs d’abord !
Savy est juste à côté de moi, j’aperçois un petit plongeoir devant nous, il est au niveau du sol mais on va pouvoir sauter plus haut et faire encore plus de vagues ! Je jette un coup d’œil à ma sœur et lui lance.

« La première sur le plongeoir a gagné !! »

Et je me dirige à toute vitesse vers l’échelle pour sortir.

made by pandora.

.
.
.

.
.
.

Contenu sponsorisé

.
.
.

MessageSujet: Re: Et si on jouait à arroser les autres ? [feat. les Evil Twins]   Aujourd'hui à 4:29

Et si on jouait à arroser les autres ? [feat. les Evil Twins]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1